Me convertir à 14 ans ?

Salam Aleykoum
je suis désolé en aucun cas je ne voulais dire un mal de mes parents, ils m'ont très bien éduqué et je leur en remercie, ce que je voulais dire part mécréant s'etait qu'il ne croyaient pas en Dieu, mais merci a tous je le serai maintenant je dirai un autre terme!
 
Peut importe qu'il elle est, le tout est de rester ouvert d'esprit, et de parler avec des arguments
Le voile n'est pas imposer dans le Coran, peut être que tu a fait ce rêve du faite que tu cherche à comprendre l'Islam .

Si tu veux te convertir li le coran sans préjuger, tu verras que l'islam est t'une belle religion ;)

Ces versets évoquent l'obligation de porter le voile:
33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah).
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.
Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

Je vois qu'il est intéressant de prendre en considération la réaction des femmes musulmanes à l'époque du Prophète Mouhammad (saw) lorsque ce dernier verset fut révélé:

L'Imâm Boukhâri r.a. rapporte à ce sujet les propos de Aîcha (radhia Allâhou anha):
"Qu'Allah fasse miséricorde aux premières femmes émigrées; dès que le verset "qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines" fut révélé, elles découpèrent le drap qu'elles portaient (au dessus de leurs vêtements) et l'utilisèrent pour se couvrir la tête (ainsi que leur cou et leur poitrine)."

Et pour finir, la nécessité de porter le Hijâb a été explicitement évoquée par le Prophète Mouhammad (saw) dans la célèbre Tradition rapportée par Aboû Dâoûd:

Aïcha (radhia Allâhou anha) raconte qu'une fois, sa sœur, Asma (radhia Allâhou anha) entra chez le Prophète Mouhammad (saw) avec des vêtements transparents. Le Prophète Mouhammad (saw) se détourna d'elle et dit:

"Ô Asma, quand la fille devient pubère, il ne convient pas de voir d'elle une autre partie que celles-ci (et il lui indiqua le visage et les mains)."

Sans oublier de signaler ce hadith de notre prophète sws:

« Il y aura dans ma communauté des femmes habillées, mais nues, sur leur tête il y a comme des bosses de chameaux, maudissez-les car elles sont maudites » et il (saw) ajoute : « Elles n’entreront pas au Paradis et ne sentiront pas son odeur, bien qu’on puisse sentir son odeur de telle et telle distance. »

Que nous guide et nous éclaire. Amine. :)

blablateur, 22 Août 2006Signaler
#1J'aime+ CitationRépondreTag
moimeme69, untajine et madalena aiment ça.
 
Je respecte ! Tu à le verset qui dit que pour être une bonne musulmane il faudra porte impérativement le voile ?


Ces versets évoquent l'obligation de porter le voile:
33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah).
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.
Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

Je vois qu'il est intéressant de prendre en considération la réaction des femmes musulmanes à l'époque du Prophète Mouhammad (saw) lorsque ce dernier verset fut révélé:

L'Imâm Boukhâri r.a. rapporte à ce sujet les propos de Aîcha (radhia Allâhou anha):
"Qu'Allah fasse miséricorde aux premières femmes émigrées; dès que le verset "qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines" fut révélé, elles découpèrent le drap qu'elles portaient (au dessus de leurs vêtements) et l'utilisèrent pour se couvrir la tête (ainsi que leur cou et leur poitrine)."

Et pour finir, la nécessité de porter le Hijâb a été explicitement évoquée par le Prophète Mouhammad (saw) dans la célèbre Tradition rapportée par Aboû Dâoûd:

Aïcha (radhia Allâhou anha) raconte qu'une fois, sa sœur, Asma (radhia Allâhou anha) entra chez le Prophète Mouhammad (saw) avec des vêtements transparents. Le Prophète Mouhammad (saw) se détourna d'elle et dit:

"Ô Asma, quand la fille devient pubère, il ne convient pas de voir d'elle une autre partie que celles-ci (et il lui indiqua le visage et les mains)."

Sans oublier de signaler ce hadith de notre prophète sws:

« Il y aura dans ma communauté des femmes habillées, mais nues, sur leur tête il y a comme des bosses de chameaux, maudissez-les car elles sont maudites » et il (saw) ajoute : « Elles n’entreront pas au Paradis et ne sentiront pas son odeur, bien qu’on puisse sentir son odeur de telle et telle distance. »

Que nous guide et nous éclaire. Amine. :)

blablateur, 22 Août 2006Signaler
#1J'aime+ CitationRépondreTag
moimeme69, untajine et madalena aiment ça.
 
Salam,

De quel couleur ton voile dans le rêve ? Quel couleur celui portée par les femmes ? Quelle couleur les qamis des hommes ?

Salam,

Pour elle je pense mécréant =ne pas croire en Dieu simplement.


Salam, dans mon reve mon voile etait noire, celle des femmes je ne m'en souvien plus, et les quamis des hommes je crois blanc

Et oui, c'est ça, en aucun cas je voulais que le terme soit mal pris mdr
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ces versets évoquent l'obligation de porter le voile:
33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah).
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.
Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

Je vois qu'il est intéressant de prendre en considération la réaction des femmes musulmanes à l'époque du Prophète Mouhammad (saw) lorsque ce dernier verset fut révélé:

L'Imâm Boukhâri r.a. rapporte à ce sujet les propos de Aîcha (radhia Allâhou anha):
"Qu'Allah fasse miséricorde aux premières femmes émigrées; dès que le verset "qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines" fut révélé, elles découpèrent le drap qu'elles portaient (au dessus de leurs vêtements) et l'utilisèrent pour se couvrir la tête (ainsi que leur cou et leur poitrine)."

Et pour finir, la nécessité de porter le Hijâb a été explicitement évoquée par le Prophète Mouhammad (saw) dans la célèbre Tradition rapportée par Aboû Dâoûd:

Aïcha (radhia Allâhou anha) raconte qu'une fois, sa sœur, Asma (radhia Allâhou anha) entra chez le Prophète Mouhammad (saw) avec des vêtements transparents. Le Prophète Mouhammad (saw) se détourna d'elle et dit:

"Ô Asma, quand la fille devient pubère, il ne convient pas de voir d'elle une autre partie que celles-ci (et il lui indiqua le visage et les mains)."

Sans oublier de signaler ce hadith de notre prophète sws:

« Il y aura dans ma communauté des femmes habillées, mais nues, sur leur tête il y a comme des bosses de chameaux, maudissez-les car elles sont maudites » et il (saw) ajoute : « Elles n’entreront pas au Paradis et ne sentiront pas son odeur, bien qu’on puisse sentir son odeur de telle et telle distance. »

Que nous guide et nous éclaire. Amine. :)

blablateur, 22 Août 2006Signaler
#1J'aime+ CitationRépondreTag
moimeme69, untajine et madalena aiment ça.
Bien je te repose la question vue que ton copier coller, ne répond pas à ma question

S'il te plait donne moi le verset où on te dit de mettre le voile sur la tête ( cacher les cheveux) et pas celui qui de cacher la poitrine ;)

Oui tu sais bien un verset c'est un paragraphe du Coran ;) s'il te plait ne me donne pas de hadiths je louche quant je les li
 
Bien je te repose la question vue que ton copier coller, ne répond pas à ma question

S'il te plait donne moi le verset où on te dit de mettre le voile sur la tête ( cacher les cheveux) et pas celui qui de cacher la poitrine ;)

Oui tu sais bien un verset c'est un paragraphe du Coran ;) s'il te plait ne me donne pas de hadiths je louche quant je les li[/QUOTE
Tu ma dit donne moi un verset jté es donné deux et qu'à tu contre les hadiths
Et non il n'y a pas de verset qui dit mot pour mot mété des voile sur leur tete mais rien que le mot voile devrai te metre sur la voi kan meme ya pas écrit écharpe ou chale ou cape où je sais pas un voile et en définition sur la tete à l'image de la vierge mari un voile sur la tete qui tombe sur les coté car à lépoque c comme sa ke les femmes le porte et dans le Coran il es demandé à c femme de rabattre se qui tombe sur les coté sur leur poitrine il faut pas kan meme refusé lévidence à se point car si tu prend juste le Coran et seulement le Coran comme guide s'en la sunna et les hadiths qui vont avec tu ira pas dans la bonne vois
 
Bien je te repose la question vue que ton copier coller, ne répond pas à ma question

S'il te plait donne moi le verset où on te dit de mettre le voile sur la tête ( cacher les cheveux) et pas celui qui de cacher la poitrine ;)

Oui tu sais bien un verset c'est un paragraphe du Coran ;) s'il te plait ne me donne pas de hadiths je louche quant je les li
J'ai répondu jattend ta reponse
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sa sert a quoi de raconter a une personne qui denigne les arabes en disant des truc du genre "je n'aime pas les barbe bouclée c'est trop moche" ou en s'inventant des vie du genre "je me suis fait draguee par un barbu" et plein d'autre chose

Tu devrais avoir honte de mentir ou d'inventer c'est sa la définitions d'un musulmans?
répand toi de rependre de fausse accusation tu es malhonnête
Dorénavant évite de me citer j'en ferais autant je discute pas avec des menteurs des gens malsains
 
Tu devrais avoir honte de mentir ou d'inventer c'est sa la définitions d'un musulmans?
répand toi de rependre de fausse accusation tu es malhonnête
Dorénavant évite de me citer j'en ferais autant je discute pas avec des menteurs des gens malsains

Ta sortis tellement de disquette que tu t'en souvient plus :D
 
Quand on accuse on rapport des preuves elles sont ou les tiennes ?

Je l'ai pas forcé a me croire, tu sais que sa remonte a super longtemps et que je vais pas galerer a rechercher dans ton historique.

Et tu t'en rappel quand tu etait nouvelle et que tu m'a bombarder de question et j'ai eu la gentillesse de répondre a tout et toi tu tournais en rond et a la fin j'en ai eu marre et ensuite m'avait dit quelque chose qui disais clairement que tu ma pris pour un ***.

Je connais ton vrai visage, la tu va faire genre tu te souvient plus
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.
Sourate 24 : La lumière (An-Nur)


relis le verset correctement
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je l'ai pas forcé a me croire, tu sais que sa remonte a super longtemps et que je vais pas galerer a rechercher dans ton historique.

Et tu t'en rappel quand tu etait nouvelle et que tu m'a bombarder de question et j'ai eu la gentillesse de répondre a tout et toi tu tournais en rond et a la fin j'en ai eu marre et ensuite m'avait dit quelque chose qui disais clairement que tu ma pris pour un ***.

Je connais ton vrai visage, la tu va faire genre tu te souvient plus

c'étais quoi mon ancien pseudo?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je l'ai pas forcé a me croire, tu sais que sa remonte a super longtemps et que je vais pas galerer a rechercher dans ton historique.

Et tu t'en rappel quand tu etait nouvelle et que tu m'a bombarder de question et j'ai eu la gentillesse de répondre a tout et toi tu tournais en rond et a la fin j'en ai eu marre et ensuite m'avait dit quelque chose qui disais clairement que tu ma pris pour un ***.

Je connais ton vrai visage, la tu va faire genre tu te souvient plus

Mais j'ai pas changer et sa m’étonnerais fort que tu m'ai appris quoi que se soit avec l'esprit tordue de fanatique j'ai due bien rie de tes explications stupide
Quand tu accuses quel qu'un est au moins l’intelligence de donner des preuves sinon ferme là
 
Et je suis sur que tu as cherché mais comme tu n'as rien trouvé ben t'invente :npq:

J'ai rien a prouvé tout le monde te connais déjà, j'ai dit a dandimuz de pas perdre son temps avec toi parce qu'elle ne te connais pas (elle est nouvelle) après si elle veut te parler je m'en fous.

Après si tu crois que j'ai cherché je m'en fous mais j'ai pas que sa a faire...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai rien a prouvé tout le monde te connais déjà, j'ai dit a dandimuz de pas perdre son temps avec toi parce qu'elle ne te connais pas (elle est nouvelle) après si elle veut te parler je m'en fous.

Après si tu crois que j'ai cherché je m'en fous mais j'ai pas que sa a faire...

idem pour toi on t’appelle le fanatique ou plutôt l'ignorant

peu importe que les gens sache qui je suis et j'assume mes propos par compte se que je ne toléré pas c'est d'affirmé des phrases mensonger à mon encontre

T es un menteur et rien qu'un menteur bref J'arret les HS

je répète évite de me citer :npq:
 
idem pour toi on t’appelle le fanatique ou plutôt l'ignorant

peu importe que les gens sache qui je suis et j'assume mes propos par compte se que je ne toléré pas c'est d'affirmé des phrases mensonger à mon encontre

T es un menteur et rien qu'un menteur bref J'arret les HS

je répète évite de me citer :npq:

Il y a que toi qui m'apelle comme sa

Salam
 
Salam, dans mon reve mon voile etait noire, celle des femmes je ne m'en souvien plus, et les quamis des hommes je crois blanc

Et oui, c'est ça, en aucun cas je voulais que le terme soit mal pris mdr
Oui je m'en doutais pour le terme "mécréant"... Les gens aiment bien lapider les autres sur de simples conjectures.

Pour le voile il s'agit de celui de l'intelligence... On apprend tout les jours et chaque jour nous sommes confronté à devoir nous orienter dans cet masse d'information nous conduisant vers ce qu'on considérera comme une vérité.

Le voile est une barrière séparant deux chose... On peu soite mettre un voile pour nous séparer du mensonge... Soite mettre un voile qu'on pensera être bien alors qu'en vérité il nous sépare de la vérité.

Le blanc et le noir ne sont pas des couleurs... Le blanc est une lumière total la ou le noir est l'absence total de lumière...

Dans un rêve se voir porter un voile n'a aucun rapport avec le voile des cheveux inventer par les hommes... Il s'agit du voile de l'intelligence.

La couleur détermine de quel côté de la barrière nous nous trouverons... Lumière ou Obscurité...

Un conseil, nourri ta foi avec la voie du coeur et de l'intelligence... Pour que se voile finisse blanc.

Salam
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mécréant n'est pas une insulte mais un fait (il ne croit pas)

Sinon tu as raison, les meilleurs âme avant d'embrasser l'islam sont souvent les meilleurs musulmans une fois qu'ils reconnaissent Dieu
C’est aussi l’usage des mots qui fait leur sens, et l’usage de ce mot, depuis longtemps, il est ce qu’il est.
 
Haut