Me marier sans rien

pourquoi cette angoisse? je vois les gens de mon age voire moins qui se sont deja mariés, et moi rien :( je me sens inutile wallah


Mais non!!! arréte de te sous-estimer!!

Prends toi en main! t'es un homme ou pas??

Comme l'a si bien dit Siloin, ta femme tu peux la rencontrer n'importe où alors fais beaucoup de dou3as, prends soin de ta personne et TROUVE UN APPART!! le reste viendra tout seul inchaAllah!
 
yen a plein qui acceptent par amour et montre par ce sacrifice leur attachement au mari...


Ceici dit, je déconseille car source de tensions.

Tu as utilisé le bon mot: "sacrifice", c'est un gros sarifice et le couple peut en pâtir alors pourquoi prendre le risque?
De plus je trouve ça si impudique, vivre, dormir, avoir de l'intimité sous le même toit que les parents, c'est :rouge: quand même!
 
Mais non!!! arréte de te sous-estimer!!

Prends toi en main! t'es un homme ou pas??

Comme l'a si bien dit Siloin, ta femme tu peux la rencontrer n'importe où alors fais beaucoup de dou3as, prends soin de ta personne et TROUVE UN APPART!! le reste viendra tout seul inchaAllah!
inchallah, merci tite souris d'avoir essayé de me remonter le moral.
 

siloin

Hamdolillah
Mais non!!! arréte de te sous-estimer!!

Prends toi en main! t'es un homme ou pas??

Comme l'a si bien dit Siloin, ta femme tu peux la rencontrer n'importe où alors fais beaucoup de dou3as, prends soin de ta personne et TROUVE UN APPART!! le reste viendra tout seul inchaAllah!
+90


titesouris a totalemet raison: lève toi et marche comme un homme fier et sur de lui.:)
 
je pense que le problème il est plus profond que ça, un mal être qui t empeche de t épanouir et avancer.

et c est pas sur bladi que ça va s arranger pour toi

au bout d un moment mets le paquet le turbo pour t en sortir, va a la mosquée essaie de rencontrer des frères, fais ta prière, invoque, cherche un appart, force à toi à te forger prendre confiance en toi, etc etc

y a que toi qui peut te sauver avec l aide et l appuie de gens qui t entourent !
 

siloin

Hamdolillah
Tu as utilisé le bon mot: "sacrifice", c'est un gros sarifice et le couple peut en pâtir alors pourquoi prendre le risque?
De plus je trouve ça si impudique, vivre, dormir, avoir de l'intimité sous le même toit que les parents, c'est :rouge: quand même!
suis d'accord avec toi! mais ceux qui le font, c'est en général pas de gaieté de coeur!
 
Bein c ca!! je n'ai pas de femme, comment dois je faire pour l'avoir sachant que je n'ai aucun ami ni connaissance qui pourra me rendre ce service!!

je pense que tu n'as pas forcément besoin d'amis pour rencontrer une femme
il y a le travail, la rue (bon là, il ne faut pas avoir peur d'aborder), internet ou tu peux penser à un mariage arrangé
une fois que tu auras rencontré cette femme, vous pourrez décider ensemble de tout le reste pour votre vie future
 
inchallah, merci tite souris d'avoir essayé de me remonter le moral.

Je t'en prie, mais suis vraiment ces conseils, ais confiance en toi, le moral joue sur que tu dégage et donc ce que tu transmet aux autres.

Les femmes aiment les hommes simples et qui ont confiance en eux, les hommes qui savent ce qu'ils veulent ou ce qu'il ne veulent pas.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Toi t'es deja mariée et tu veux divorcer en plus avec 30.000€, je crois que tu es entrain de te foutre de moi.

Un petit peu oui mais c'est pas méchant.
Sincèrement tu ne regretteras pas.=)
Dis donc t'avais pas 13 ans et demi toi?

ps: je vais pas te lâcher

Dans le bled où je vis on se mari à 10 ans.
A mes 10 ans et demi j'étais pubères et hop c'est bon on m'a vendu.:langue:
 
je pense que tu n'as pas forcément besoin d'amis pour rencontrer une femme
il y a le travail, la rue (bon là, il ne faut pas avoir peur d'aborder), internet ou tu peux penser à un mariage arrangé
une fois que tu auras rencontré cette femme, vous pourrez décider ensemble de tout le reste pour votre vie future
Internet et mariage arrangé j'ai pas bien compris..
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
salam
déjà concentres toi sur ce que tu as: travail, qualités morales et physiques,etc...
ensuite pour les connaissances ouvres toi plus, sors avec des collègues, inscris toi à un club,etc...
tu peux rencontrer ta femme par ce biais ou autre le mektoub en décidera mais tu peux déjà faire un travail sur toi même.
l'appartement serait une bonne chose également pour te préparer à accueillir une éventuelle épouse.

Allah y sahal
 

siloin

Hamdolillah
Comment ils ont fait? Dans la rue, dans des pubs... a la boulangerie? Ou ??
tu peux rencontrer une fille pluseiurs fois par exemple et lui dire bonjour et puis un jour tu lui parles.

Tu peux rencontrer une fille une fois dan un endorit particulier et après avoir papoté d'un truc qui vous concerne tous les deux, tu peux lui proposer un café?

tu peux aborder qui tu veux mais fais le en étant sur de toi, souriant et persévérant! Dis-toi qu'elle dira non de la bouche souvent mais elle s'attendra à ce que tu insistes. une fille, juste pour donner l'image d'une fille digne, n'acceptera que rarement une invitation mais elle s'attend à ce que tu insistes! c'est comme ça les filles!:)

Ps:regarde le nombre de filles célibataires sur bladi. Elles sont nombreuses et demandes pas la lune. Si t'es un homme bien, elles diront oui. Elles veulent rien d autre malgré les apparences.
 
Haut