Me marier sans rien

salam
déjà concentres toi sur ce que tu as: travail, qualités morales et physiques,etc...
ensuite pour les connaissances ouvres toi plus, sors avec des collègues, inscris toi à un club,etc...
tu peux rencontrer ta femme par ce biais ou autre le mektoub en décidera mais tu peux déjà faire un travail sur toi même.
l'appartement serait une bonne chose également pour te préparer à accueillir une éventuelle épouse.

Allah y sahal
Mais si je prend un appart je vis seul en attendant?
 
tu peux rencontrer une fille pluseiurs fois par exemple et lui dire bonjour et puis un jour tu lui parles.

Tu peux rencontrer une fille une fois dan un endorit particulier et après avoir papoté d'un truc qui vous concerne tous les deux, tu peux lui proposer un café?

tu peux aborder qui tu veux mais fais le en étant sur de toi, souriant et persévérant! Dis-toi qu'elle dira non de la bouche souvent mais elle s'attendra à ce que tu insistes. une fille, juste pour donner l'image d'une fille digne, n'acceptera que rarement une invitation mais elle s'attend à ce que tu insistes! c'est comme ça les filles!:)

Ps:regarde le nombre de filles célibataires sur bladi. Elles sont nombreuses et demandes pas la lune. Si t'es un homme bien, elles diront oui. Elles veulent rien d autre malgré les apparences.

C'est quoi un homme bien? Est ce qu'un timide qui ne parle pas bcp mais bien éduqué et d'une bonne famille peut être considéré comme un homme bien?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR safi ! hana mchite !

3andak a seg3a tgrissi chi wa7ed

Attends lui je vais pas lacher regarde ce qui a écrit sérieux je t'embauches comme ma négaffa avec les 30. 000€ je vais bien te payer.:D

De l'amour, et tout ce qu'elle souhaite pour qu'elle soit épanouie
De toute facon j'ai pas 30.000€

Comment ça tu n'as pas 30.000€ t'as foutu quoi pendant des années t'as 31 piges t'as pas pu épargner en vivant chez papa maman, c'est le divorce que tu veux hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon 25.000€ je peux pas baisser plus je suis de la bonne marchandise 9ouli
bismillah w twoukli 3la llah.:D
 

siloin

Hamdolillah
C'est quoi un homme bien? Est ce qu'un timide qui ne parle pas bcp mais bien éduqué et d'une bonne famille peut être considéré comme un homme bien?
Un homme bien est un homme fi dine, respectueux, responsable, rajel, qui assumes et qui assure.

rien n'est inné, on peut apprendre et changer.
 
Non mais la question, je vis seul dans l'appart, je quitte le domicile parental? Est ce que ca se fait?

:eek::eek: non!!!!!!!!!! arréte avec cette question! tu as 31 ans khouya!

on dirait une jeune fille qui a peur de prendre un appart seule pare que les gens vont parler!

T'es un rajel!!!! prends ton envol! prends toi en main!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Dounia, je connais un mec pret a payer 10 000€ ^^.........tu lui fait un mariage blanc ou noir comme tu veux:D

Il est ingénieur c'est ça?
Et il n'a pas de papier.
Cherche pas on m'a déjà proposé 15.000€ j'ai refusé j'attends de m'occuper de moi qui suis aussi en situation irrégulière.:D
 
Mais si je prend un appart je vis seul en attendant?

si tu ne ressens pas le besoin de vivre seul, je n'en vois pas spécialement l'intérêt
autant attendre de trouver ta future femme pour choisir le logement ensemble ainsi que son aménagement
le tout étant que ce soit prêt pour vous accueillir une fois mariés
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Allah Issahel aalik mon frère, c'est déjà bien d'avoir la volonté maintenant il faut trouvé celle qui te va, le mariage c'est pas une partie de dames qui se termmine en 30 minutes mais plutôt l'Histoire sans fin !

:)
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Mais si je prend un appart je vis seul en attendant?

eh oui tu as 31 ans si tu veux attirer une femme faut lui montrer que tu pourras prendre soin d'elle c'est à dire savoir déjà prendre soin de toi tout seul comme un grand :)
rien ne t'empeche de revenir chez tes parents pour des diners etc...
 
Bonsoir, je meurs d'envie de me marier, mais je n'ai pas d'amis ni de connaissances, et pas d'appart. Je vous demande SVP comment dois je faire?


Choix n°1:
Je te propose "Insolence" , jeune demoiselle de 27 ans.

Les points positifs: -elle est célib' et attend qu'un homme lui fasse changer sa vision du mariage et de la vie (cf le sujet "moi et ma vision de la vie ")

Les points négatifs: il faut que tu arrives à la convaincre que le mariage avec toi lui apportera que du bonheur.
 
Choix n°2:

Je te propose "anisa25". âge indéterminé.

Les points positifs: elle est célib'

Les points négatifs: Lourds passé qui a eu des séquelles psychologiques assez importants.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Choix n°1:
Je te propose "Insolence" , jeune demoiselle de 27 ans.

Les points positifs: -elle est célib' et attend qu'un homme lui fasse changer sa vision du mariage et de la vie (cf le sujet "moi et ma vision de la vie ")

Les points négatifs: il faut que tu arrives à la convaincre que le mariage avec toi lui apportera que du bonheur.

looooool pas mal !
pourquoi une section célibataires n'est elle pas encore faite? :langue:

ps: siloin averti, ???
c'est la fête aux avertissements en ce moment
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Choix n°2:

Je te propose "anisa25". âge indéterminé.

Les points positifs: elle est célib'

Les points négatifs: Lourds passé qui a eu des séquelles psychologiques assez importants.

25ans ;)
bonne analyse, je sais pas si c'est un cadeau, ça fais que trois mois qu'elle est célibataire...
 
Choix n°3:

Je te propose Miss31, 23 ans.
(voir sujet " Par défaut c'est encore pas le bon! " )

-Points positifs: A l'air de rechercher depuis longtemps et en vain. Elle voudra sans doute de toi, même si tu n'as rien

-Points négatifs: Un passé lourd en "rencontre". Aïe Aïe Aïe, plus de 16 rencontre en un temps limité.
 
Haut