Je ne me trouve pas belle

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi

Narcissique? lol
Si tu ne te trouves pas belle, peu importe le nombre de fois qu'on te le répétera tu penseras toujours la même chose.
 
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi

Invoquer Dieu parce qu'on ne te dis pas assez souvent que tu es belle tu en as des problèmes existentiels dis moi...
Mais cela pourrait être pire alors fais avec ce que t'as !
Si t'as un physique banal crois moi c'est déjà très bien !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci pour ce fou rire
 
Comme dirait mon grand frère:

"Tu ne te TROUVES pas belle? ???? Mais nooooooooooon, c'est juste que tu N'ES pas belle":D

PLUS sérieusement l'injustice que tu exprimes ici vis a vis de dieu, moi je prends ça pour de l'ingratitude

Si tu dis que certains te disent que tu es belle c'est que tu l'es ou alors c'est qu'ils sont sacrément hypocrites
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme dirait mon grand frère:

"Tu ne te TROUVES pas belle? ???? Mais nooooooooooon, c'est juste que tu N'ES pas belle":D

PLUS sérieusement l'injustice que tu exprimes ici vis a vis de dieu, moi je prends ça pour de l'ingratitude

Si tu dis que certains te disent que tu es belle c'est que tu l'es ou alors c'est qu'ils sont sacrément hypocrites

c'est plus souvent le cas là :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi même je ne pourrai dire que j'ai saisie toute sa profondeur.
Mais il est certain qu'elle est ce qu'elle doit être, et cela va l'amener à faire les choses en fonction de cela.


merci! j'étais pas loin de la même interprêtation :timide:
 
Comme dirait mon grand frère:

"Tu ne te TROUVES pas belle? ???? Mais nooooooooooon, c'est juste que tu N'ES pas belle":D

PLUS sérieusement l'injustice que tu exprimes ici vis a vis de dieu, moi je prends ça pour de l'ingratitude

Si tu dis que certains te disent que tu es belle c'est que tu l'es ou alors c'est qu'ils sont sacrément hypocrites
Les gens sont a bonne santé et mange a leur faim il ce plaigne encore
 
Dernière modification par un modérateur:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi

Pas grave si tu ne te trouves pas belle au naturel, tu ne comptes pas pécho de l'australopithèque à ma connaissance, si ?

Va faire un tour dans la rubrique Bladinettes du forum. Il me semble qu'il y a un topic de youtubeuses machin pour les monstres de la nature comme toi.
 

linda3

VIB
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi

On ne peut pas t aider :(

La seule qu on puisse faire c est de te soutenir dans ton chagrin.
Il est vrai que je compatis a ta douleur neanmoins etant belle au naturel je ne peux pas me mettre a ta place. Dieu m a bien loti aussi bien physiquement que le reste :D

M enfin bon courage :cool:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Si tu n'est pas belle, rien ne t'empêche d'être charmante. Tu peux avoir du charme sans être belle. Mais pour cela, il faut le vouloir et tu seras belle que si, toi-même, veut l'être.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On ne peut pas t aider :(

La seule qu on puisse faire c est de te soutenir dans ton chagrin.
Il est vrai que je compatis a ta douleur neanmoins etant belle au naturel je ne peux pas me mettre a ta place. Dieu m a bien loti aussi bien physiquement que le reste :D

M enfin bon courage :cool:


le genre de fille qu'on souhaiterai voir se planter et rire en pointant du doigt :p


vilaine va:D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
On ne peut pas t aider :(

La seule qu on puisse faire c est de te soutenir dans ton chagrin.
Il est vrai que je compatis a ta douleur neanmoins etant belle au naturel je ne peux pas me mettre a ta place. Dieu m a bien loti aussi bien physiquement que le reste :D

M enfin bon courage :cool:
C'est ce que je disais il n'y a pas longtemps à mes enfants.
Il ne faut pas se moquer des gens pas beaux, nous, on ne se rend pas compte de ce que c'est, on est tellement beaux :love:.
Mais j'avoue que ça ne doit pas être facile à vivre tout les jours !

Allez @linda3 , bientôt on va devoir vraiment investir dans des chaussettes de contention !:npq:
 
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi
Ben rends toi belle, changes ta coupe, maquilles toi, habilles toi bien tu verras que tu seras belle
au naturel rares sont les filles vraiment belle le maquillage est notre meilleur allié encore faut il savoir se maquiller
 

linda3

VIB
C'est ce que je disais il n'y a pas longtemps à mes enfants.
Il ne faut pas se moquer des gens pas beaux, nous, on ne se rend pas compte de ce que c'est, on est tellement beaux :love:.
Mais j'avoue que ça ne doit pas être facile à vivre tout les jours !

Allez @linda3 , bientôt on va devoir vraiment investir dans des chaussettes de contention !:npq:

Loool
Mais oui que veux tu on s habitue a la beauté :D


Ça va meme sur nous ça sera classe on arriverai a les rendre sexy :D
 
Haut