Mec du bled

awidaghrom

BladiRose
et si ce n'était qu'une apparence ? :eek:

Non je le connais déjà depuis toujours depuis que je suis née. Nos grand pères sont frères. Je sais parfaitement comment il est dans son caractère. Et je ne vois pas de changement avec ce que j'ai toujours connu, il est très sincère c'est vraie que ça lui joue des tours. Et oui même les hommes au Maroc ont un cœur. Et puis je vois pas ce qu'il gagne à faire ça. On a parlé il étudie encore et il va se demmerder pour ses papiers, il le sais il me l'a même dis pour me prouver que c'est par pour ça qu'il me veux.
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
Quand je rencontre une femme, je la respecte comme mes soeurs, comme ma mère, et j'en attend une attitude réciproque, c'est normal en tant qu'etre humain...si elle me veut me faire souffrir, ou m'avallir, elle degage...

oui mais là c'est lui qui s'est accroché. Elle a dit non dès le départ. Je comprend pas ta réaction :eek:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Non je le connais déjà depuis toujours depuis que je suis née. Nos grand pères sont frères. Je sais parfaitement comment il est dans son caractère. Et je ne vois pas de changement avec ce que j'ai toujours connu, il est très sincère c'est vraie que ça lui joue des tours. Et oui même les hommes au Maroc ont un cœur. Et puis je vois pas ce qu'il gagne à faire ça. On a parlé il étudie encore et il va se demmerder pour ses papiers, il le sais il me l'a même dis pour me prouver que c'est par pour ça qu'il me veux.

Il va venir habiter en france ?
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Non du tout je suis vraiment pas ce genre de personne j'allais pas me forcer à l'aimer je n'éprouver rien pour lui je lui ai expliquer mais il n'a pas voulu lâcher prise et puis ça a payé. Comme on dis qui ne tente rien à rien. Je lui ai demander pourquoi il n'a pas lâcher l'affaire il m'a avouer qu'il étais partis vers d'autres filles quand il a vu que je m'en foutais mais il arrivait pas parce que il pensait qu'à moi. Donc ça marcher pas.

Moi je sais pourquoi tu veux te rapprocher de lui..tu le veux comme une roue de secours, mais le danger avec une roue de secours, c'est qu'elle eclate au premier virage.....

Puis dans 1 mois, tu vas croiser un bad boy avec un marcel, son short, et sa BMW de ton quartier tu le calculeras meme plus ton gars du bled...

C'est du sadomasochisme sentimental ce que tu fais à ce mec.

Honte à toi.
 
Vos préjugés sur les bledards me tuent...:s

je suis avec un bledard il avait une carte de sejour quand on s'est rencontré , aujourd'hui il a fait un changement de statuts et aura bientot ses papiers francais sans avoir eu a se marier ni a arnaquer qui que ce soit...un mec d'ici t'aurais couru aprés t'aurais dis quoi? il me veut que pour le sex? que pour passer du temps?

Je suis la premiere a dire qu'il faut se mefier des gens , mais les préjugés sont a bannir, tu dois te mefier de lui en tant que etranger (dans le sens ou tu ne le connais pas bien!!!!)pas parcequ'il est marocain et toi francaise...
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
Moi je sais pourquoi tu veux te rapprocher de lui..tu le veux comme une roue de secours, mais le danger avec une roue de secours, c'est qu'elle eclate au premier virage.....

Puis dans 1 mois, tu vas croiser un bad boy avec un marcel, son short, et sa BMW de ton quartier tu le calculeras meme plus ton gars du bled...

C'est du sadomasochisme sentimental ce que tu fais à ce mec.

Honte à toi.

Comment peux tu être aussi sûr de tes affirmation :eek:
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
Vos préjugés sur les bledards me tuent...:s

je suis avec un bledard il avait une carte de sejour quand on s'est rencontré , aujourd'hui il a fait un changement de statuts et aura bientot ses papiers francais sans avoir eu a se marier ni a arnaquer qui que ce soit...un mec d'ici t'aurais couru aprés t'aurais dis quoi? il me veut que pour le sex? que pour passer du temps?

Je suis la premiere a dire qu'il faut se mefier des gens , mais les préjugés sont a bannir, tu dois te mefier de lui en tant que etranger (dans le sens ou tu ne le connais pas bien!!!!)pas parcequ'il est marocain et toi francaise...

si on pouvait déja bannir ce mot sa serait bien. Je deteste!!! Comme je deteste qu'on m'appelle zmagria ou facancia :fou:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
si on pouvait déja bannir ce mot sa serait bien. Je deteste!!! Comme je deteste qu'on m'appelle zmagria ou facancia :fo u:

non moi j'aime bien ce mot, et je l'utilise toujours pour qualifier mes origines ,je suis un blédard o bikhiiiir :D

zmagria c'est juste le dérivé d'immigré, vacancia aussi, de vacance !
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
oui mais quand on lit tes interventions on dirait que c'est de sa faute à ELLE.

Oui car elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle le laisse tranquille et lui disent une bonne fois pour toutes non.

Si elle vient poser la question ici, c'est qu'elle n'est pas sure de ses sentiments.

Elle pense à lui, parce qu'elle rien à se mettre sous la dent actuellement.

Quand elle trouvera un autre mec, qui lui fera la misère celui là elle le larguera...
 

awidaghrom

BladiRose
Vos préjugés sur les bledards me tuent...:s

je suis avec un bledard il avait une carte de sejour quand on s'est rencontré , aujourd'hui il a fait un changement de statuts et aura bientot ses papiers francais sans avoir eu a se marier ni a arnaquer qui que ce soit...un mec d'ici t'aurais couru aprés t'aurais dis quoi? il me veut que pour le sex? que pour passer du temps?

Je suis la premiere a dire qu'il faut se mefier des gens , mais les préjugés sont a bannir, tu dois te mefier de lui en tant que etranger (dans le sens ou tu ne le connais pas bien!!!!)pas parcequ'il est marocain et toi francaise...


Je ne me préoccupe vraiment pas de cette question de papiers on a eu ce débat lui et moi et puis on s'est ce qu'il en est inchallah. Maintenant vraiment si y a un truck qui pourrais me saouler c'est sa famille. Ça mère je l'aime pas du tout c'est la cousine de mon père et c'est une vraie sorcière. Après je vois dans mon entourage j'ai des personnes qui ce sont marié avec des gens du bled résultat ils ont pas de vacances ramasse toute la tune pour l'été, remplissent leurs voiture de tissus et café. Et ça je te jure que c'est pas des préjugés. Il a une sœur en France et dès qu'elle rentre en été elle ramène dix millions de truks a sa mère donc je vois la scène d'ici. Et je me dis si je vivrait au bled comme j'ai toujours voulu ça éviterai bien des choses.
 
ce qu'il y a c'est que QLQ zmagria se sentent lésés quand un bledard se tape une des leurs :D ils veulent avoir genre l'exclusivité sur le marché :D
 

awidaghrom

BladiRose
Moi je sais pourquoi tu veux te rapprocher de lui..tu le veux comme une roue de secours, mais le danger avec une roue de secours, c'est qu'elle eclate au premier virage.....

Puis dans 1 mois, tu vas croiser un bad boy avec un marcel, son short, et sa BMW de ton quartier tu le calculeras meme plus ton gars du bled...

C'est du sadomasochisme sentimental ce que tu fais à ce mec.

Honte à toi.

Ma parole tu me fais pitié, tu juges les gens sans même les connaitre. J'ai horreur de ce genre de mec justement c'est les personnes douce, romantiques et attentionnée qu'apprécie les femmes et non un mec qui vent du shit pour s'acheter une bagnole de luxe et qui se sappe comme une racaille que je veux. Et pour ta gouverne je vis dans une petit pavillon dans un village avec pleins de pépé et de mémé et non dans un quartier
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
On ne se connait pas, pour que tu puisses te permette d'avancer de telles absurdités à mon egard.

Je te respecte, donc ne te permets pas avec moi d'avoir des propos déplacés.

On est pas potes, nous deux.

Tu traite la majorité des fille du forum de sale arriviste, prétentieuse, calculatrice et j'en passe.

Parce qu'une personne te dit tes bizarre tu démarre au quart de tour en demandant le respect ?

Tu ne trouve pas ton comportement illogique ?
 

awidaghrom

BladiRose
Oui car elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle le laisse tranquille et lui disent une bonne fois pour toutes non.

Si elle vient poser la question ici, c'est qu'elle n'est pas sure de ses sentiments.

Elle pense à lui, parce qu'elle rien à se mettre sous la dent actuellement.

Quand elle trouvera un autre mec, qui lui fera la misère celui là elle le larguera...

Je sais parfaitement ce que je veux au dbut je n'ai pas voulu de lui j'étais avec quelqu'un je lui ai dis non lmais il est revenue et maintenant on parle ensemble. Je sais encore ce qu'il y a dans mon cerveau non
 
Haut