Mec du bled

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Tu traite la majorité des fille du forum de sale arriviste, prétentieuse, calculatrice et j'en passe.

Parce qu'une personne te dit tes bizarre tu démarre au quart de tour en demandant le respect ?

Tu ne trouve pas ton comportement illogique ?

Je n'ai pas insulté, donc ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis.

Je fais un constat.

Quant à la personne qui me manque de respect, ce n'est pas la première fois.

Cette personne veut se rendre maligne.

Illogique tu as dis?
 
maskhooooooooote :-D

nous aussi on se sent lésé quand des zmagria viennent se taper des blédardes :-D
mais la question à 1 million, est qui se sent lésé le plus ?! :D

à voir l'effectif des deux groupes antagonistes,
on s'aperçoit clairement que se sont les zmagrias qui se sentent lésés les plus, en valeur absolue et en pourcentage :D
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
J'aurais pu t'en faire une, vu les remarques STUPIDES que t'enchainent depuis tout à lheure envers la gente feminine. Mais non ...

Tu as surement besoin de te faire remarquer ou je ne sais pas, t'es complexé par quelque chose ...


Bonne chance :rolleyes:

Je tire un constat.

Point de ce que tu supputes à mon égard.
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
Je n'ai pas insulté, donc ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis.

Je fais un constat.

Quant à la personne qui me manque de respect, ce n'est pas la première fois.

Cette personne veut se rendre maligne.

Illogique tu as dis?

Tes constats sont quand même des insultes déguisées...

Après je en sais pas ce qu'il y a entre toi et la personne en question
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Ma parole tu me fais pitié, tu juges les gens sans même les connaitre. J'ai horreur de ce genre de mec justement c'est les personnes douce, romantiques et attentionnée qu'apprécie les femmes et non un mec qui vent du shit pour s'acheter une bagnole de luxe et qui se sappe comme une racaille que je veux. Et pour ta gouverne je vis dans une petit pavillon dans un village avec pleins de pépé et de mémé et non dans un quartier

Question: Puisque tu sembles avoir une description affinée de ce type de personnage, tu les a cotoyé donc à une époque?
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Tes constats sont quand même des insultes déguisées...

Après je en sais pas ce qu'il y a entre toi et la personne en question

Je n'insulte pas deguisés ou pas..

Si j'ai un truc a dire, je le dis...

Je ne travestis pas les choses, et je ne joue pas au demago...

Entre moi et qui?

Je ne connais ici, pour ta gouverne...
 
et ben faut apprendre darija pour que tu puisses fondre dans la masse, ce n'est pas indispensable dans ton domaine professionnel, mais ça l'est dans la vie de tous les jours !

franchement si tu ne parles pas un mot en darija, ça serait vraiment difficile de s'intégrer ( c'est mon avis ) !

pour ce qui est des métiers, marketing, finance, bancassurance, logistique et l'audit sont les domaines où il te serait facile de trouver un boulot ![/Qd

depuis un moment je pense egalement a retourné travaillé au bled , je suis bérbere aussi mais ca va je comprend et parle un pau darija , j'ai fait du droit des affaires je me demande si je peu trouvé un taf dans ce domaine la bas a casablanca par exemple
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mais la question à 1 million, est qui se sent lésé le plus ?! : D

à voir l'effectif des deux groupes antagonistes,
on s'aperçoit clairement que se sont les zmagrias qui se sentent lésés les plus, en valeur absolue et en pourcentage : D

mdrrrr, tu as raison ! :D

3adna fa2id dial labnate la bghaw :D

depuis un moment je pense egalement a retourné travaillé au bled , je suis bérbere aussi mais ca va je comprend et parle un pau darija , j'ai fait du droit des affaires je me demande si je peu trouvé un taf dans ce domaine la bas a casablanca par exemple

tu peux facilement trouver du boulot au Maroc et surtout dans la capitale économique Casa !

tu peux postuler pour les assurances, AXA, CNIA SAADA... comme tu peux postuler pour les banques... de toutes les manières, le droit des affaires requiert une polyvalence, tu peux décrocher un boulot partout et dans tous les domaines...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
depuis un moment je pense egalement a retourné travaillé au bled , je suis bérbere aussi mais ca va je comprend et parle un pau darija , j'ai fait du droit des affaires je me demande si je peu trouvé un taf dans ce domaine la bas a casablanca par exemple

tu trouveras facilement nchallah !j'ai une amie elle a fait ingénieur des affaires ...Elle retournée ,elle touche 17000dh làbas :)
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
mdrrrr, tu as raison !

3adna fa2id dial labnate la bghaw



tu peux facilement trouver du boulot au Maroc et surtout dans la capitale économique Casa !

tu peux postuler pour les assurances, AXA, CNIA SAADA... comme tu peux postuler pour les banques... de toutes les manières, le droit des affaires requiert une polyvalence, tu peux décrocher un boulot partout et dans tous les domaines...

mais il faudrait des qualification spécifiques non? Le droit des assurances n'est pas le même que celui en france.? Si c'est le cas je veux bien y vivre aussi :eek:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Fais attention ne t'emballes pas trop vite avec les mecs qu'ils soient du bled ou de france, évite de t'envoler trop haut...
 
il été toujours amoureux et il me choses sur lui, mes cousines avec qui je suis très proches m'ont dis qu'il étais vraiment trop parfait, il ne dis jamais non, toujours souriant, c'est le chouchou de sa famille, il s'occupe de son grand père (mon grand oncle) qui est paralysé meskine, lui change les couches, le promène avec sa chaise roulante c'est vraiment quelqu'un de très attentionnée et ça je le sais puisque je le connais depuis toujours. Mon père l'aime beaucoup parce que c'est quelqu'un de très gentil. En gros il est aimait de tous. Et moi aussi je l'aimais bien. Je reviens de vacances et après trois ans il a toujours pas lâcher prise il a envoyé ma cousine et puis cette fois il a eu mon numéro il est très très timide mais bon je me suis dis je vais voir ce qu'il dis parce que trois ans quand même et même pendant l'année je me suis dis je vais voir ce qu'il a a me dire, Et il s'avère qu'il a été très convaincant. Il est très amoureux ma prouver son amours de milles et une façon durant mes vacances. Je les testé à plusieurs reprises, il a fais des km a pieds un soir pour moi, a pleuré..il m'a mise sur un pied d'estal. Je me suis jamais senti aussi aimer et respecter, jamais un geste déplacé. Il est encore étudiant tout comme moi. Il m'a évoquer son désir de m'épouser dans le futur dès qu'il aurait une situation. Le mariage et moi ça fais pas bon ménage mais je lui ai répondu que s'il me désirait vraiment il devait se démerder, faire des études, il a accepté. J'ai un rêve depuis toujours c'est allez vivre au Maroc dans une grande ville genre Rabat je lui ai dis il m'a dis Rabat c'est rien, la vie à Saidia est bien meilleur et que lui il s'en fou de l'endroit où on vivrait tant qu'il est avec moi. On se laisse quelques années pour se connaitre encore mieux et grandir inchallah je verrais avec le temps ce que ça donne. Je voudrais avoir des renseignement de la part de personnes qui vivent au bled comment ça se passe là bas, j'ai peur par rapport au salaire, les aides genre la mutuelle etc... Je souhaiterais tâter le terrain pour mon avenir car avec ou sans lui je compte bien m'installer au Maroc plus tard et c'est maintenant que je dois m'y prendre.[/QUOTE]

si tu parle le rifain tu peut trouvé de bolot ds le rif (hoceima nador,..) et la t'auré pas assez de difficulté pour t'intégré. tu fait quelle genre d'études ?
 
mais il faudrait des qualification spécifiques non? Le droit des assurances n'est pas le même que celui en france.? Si c'est le cas je veux bien y vivre aussi :eek:

j'ai deja regardé les offres d emploi a casablanca et souvent ce qu il demande c'est de savoir bien parlé français et un master 2 en droit des affaires , c'est vrai que le droit n'est pas le même mais c'est surtout dans certaines matieres comme le droit penal le droit de la famille le droit civil et administratif , en ce qui concerne tout ce qui ai droit d entreprise je pense que ca doit être la même chose , c comme en finance j ai une cousine qui travaille dans l audit et elle pense avoir trouvé un poste la bas , donc tous depen du domaine dans lequel tu veux travailler jpense
 
Haut