Mec viril / mec effémine

allissia

l'air de rien............
non t'as raison ils sont aujourd'hui méchants puisqu'ils étaient du camp des méchants dans cette deuxième guerre mondiale ou il y avait les gentils d'un coté et les méchants de l'autre comme dans les dessins animés :
le jour ou tu comprendras l'ironie n'est pas arrivé
à force de reste sur les forums touche pipi
et de ne parler qu' à des adolescents,
tu ne sais pas (ou plus) compendre les phrases et leurs tournures.

Et en plus tu ne comprend rien en politique , nier l'histoire
et la revoir c'est affligeant:(

Allahi 3awnek . :(
 
le jour ou tu comprendras l'ironie n'est pas arrivé
à force de reste sur les forums touche pipi
et de ne parler qu' à des adolescents,
tu ne sais pas (ou plus) compendre les phrases et leurs tournures.

Et en plus tu ne comprend rien en politique , nier l'histoire
et la revoir c'est affligeant:-(

Allahi 3awnek . :(
oui oui j'ai nié l'histoire et tout et tout ...
c'est chouette de côtoyer des gens comme toi, ça apprend l'histoire et la politique. merci beaucoup de m'éclairer. c'est très intelligent ce que tu dis :cool:
 

allissia

l'air de rien............
oui oui j'ai nié l'histoire et tout et tout ...
c'est chouette de côtoyer des gens comme toi, ça apprend l'histoire et la politique. merci beaucoup de m'éclairer. c'est très intelligent ce que tu dis :
je n'ose t'éclairer toi qui sais tout sur tout,
moi je sais que je ne sais rien,:indigne:
l'alliance avec l'Allemagne nazi n'est qu'Un detail de l'histoire
au diable la réalité des faits( aucune alliance, aucun passif)
Pogoss a parlé:mignon:
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
ben j'ai eu deux potes homo a des periodes différentes et j ai bien senties que je leurs plaisaient. Mais bon a savoir si ils auraient pu etre amoureux...je sais pas. Je t'en veux pas , l amour c'est pas pour moi lol.

Tu as des pouvoirs magiques ma parole, tu es peut etre une "remetteuse sur le droit chemin" LOOOL.
 
Tu as des pouvoirs magiques ma parole, tu es peut etre une "remetteuse sur le droit chemin" LOOOL.

Ce n'est pas faux du tout ce que tu dis la....mais néanmoins je crois qu'a certains moments, l'homme semble persuadé d'avoir atteint des points de non retours qu'il lui est difficile de dépasser pour se remettre dans ce droit chemin comme tu dis.
Les gens ne sont pas pardonneurs et encore moins compréhensifs.
Certaines personnes ne dépassent pas leurs souffrances et se complaisent dans leur état.
Il est difficile de s'élever a la noblesse de sa personne en déconsidérant tous ce que la société et les hommes ont fait de nous, pour se créer son propre chemin, sans regarder en arriére si ce n'est pour comprendre que l'arriére a fait de nous un etre fini et non amoindri.

L'homme a ce pouvoir de saisir la beauté de la vie mais il est encerclé par un étau qui l'en empéche.
 
ta reussi a convertir des homme dan lheterosexualité ?? t forte toi loooool

Il aurait fallu pour cela que je veuille m'engager serieusement avec eux, ce qui ne fut pas le cas. Tout est possible dans la vie. Tout le monde cherche l'amour par des chemins certe différents, certains pensent ne pas le chercher mais il sera un temps ou nous sauront tous que nous ne cherchions que la méme chose.
 
Il aurait fallu pour cela que je veuille m'engager serieusement avec eux, ce qui ne fut pas le cas. Tout est possible dans la vie. Tout le monde cherche l'amour par des chemins certe différents, certains pensent ne pas le chercher mais il sera un temps ou nous sauront tous que nous ne cherchions que la méme chose.
c jolie ce ke tu vien de dire t chou commme fille
 
Haut