Mec viril / mec effémine

Memories

Soleil assassiné
VIB
Evidemment , il fait craquer tout le monde mais dans le genre de effiminé vu le sujet de ce thread dans la video que j'ai posté à la video precedente , si tu devais en choisir qu'un , tu prendra qui ?

Le mec à la minute 47 avec une bouteille bleue à la main (celui de droite quoi) !
Il passe bien.. enfin déjà mieux que l'espèce de fou en pantalon rose qui saute sur les voitures :malade:

Mais c'est vraiment parce que t'insistes lol.. c'est pas franchement mon genre les mecs effeminés.. :langue:
 
Le mec à la minute 47 avec une bouteille bleue à la main (celui de droite quoi) !
Il passe bien.. enfin déjà mieux que l'espèce de fou en pantalon rose qui saute sur les voitures :malad e:

Mais c'est vraiment parce que t'insistes lol.. c'est pas franchement mon genre les mecs effeminés.. :langue:

Hahah il s'appelle Henry :D

Je l'ai vu à Paris avec son groupe , c'etait de la folie ^^ !!!
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
non c est TA verité :cool:[/

écoute pas mal de francaise le dise c'est vrai et puis c'est pz de leur faute elles ont du goût le charme arabe les attire le petit Julien non circoncis elle vous laisse

le maghrébin est non seulement mash'Allah mais il est sexy et la maghrébine c'est une bent hram et n'attire que les non maghrébins eh behhhh heureusement tu bosses pas a l'INSEE :intello:
 
le maghrébin est non seulement mash'Allah mais il est sexy et la maghrébine c'est une bent hram et n'attire que les non maghrébins eh behhhh heureusement tu bosses pas a l'INSEE :intello:
Les maghrebine sont souvent attirer par les maghrébin qd Elle a une mentalité arabe mais le reste de la daube les arbiate qui vont avk toute les origine nont jamais éte des fille sérieuse j'en au vu une au resto au resto Zvk un gwer trop laud tu me dira aucun arabe ne veut d'elle c'était une ronde assez moche !
 
Vous avez des goût Mdr les asiat soont loin des libanais des arabe en matière de charme ils sont bien souvent laid par contre leur gemme devienne de plus en plus coquette et de plus en plus charmante !!


Je prefere 1000 Fois un asiatique que un mec qui passe son temps à parler sur les magrebinnes , qui fait 1m20 , qui se croit beau alors que je pense que c'est tout à fait le contraire et en plus qui est frustré et surement cocue vu la façon dont il parle sur les magrebinnes .

dit redondochleuh , si tu aimes tant le magrebin , sort avec un arabe et fais ton coming out , cela te fera le plus grand bien ^^
 
3]non c est TA verité :co ol:[/

écoute pas mal de francaise le dise c'est vrai et puis c'est pz de leur faute elles ont du goût le charme arabe les attire le petit Julien non circoncis elle vous laisse
tu evites de sortir de tel connerie me concernant stplé :prudent:
tu me connais pas !

moi j aime les maghrebins mais pas comme toi ! j aime les maghrebins dotés d une certaine intelligence :love: ... tu dois pas connaitre !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Vous avez des goût Mdr les asiat soont loin des libanais des arabe en matière de charme ils sont bien souvent laid par contre leur gemme devienne de plus en plus coquette et de plus en plus charmante !!

Avoue que Daniel Henney c'est quelque chose quand même ! Et puis.. t'façon les coréens ce sont ceux qui sauvent l'honneur aux asiat.. parce que le reste.. faut chercher pour trouver.. (contrairement aux femmes, qui sont déjà plus jolies..)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Les maghrebine sont souvent attirer par les maghrébin qd Elle a une mentalité arabe mais le reste de la daube les arbiate qui vont avk toute les origine nont jamais éte des fille sérieuse j'en au vu une au resto au resto Zvk un gwer trop laud tu me dira aucun arabe ne veut d'elle c'était une ronde assez moche !

Les "gwers".. comme tu dis.. j'ai plutôt l'impression qu'ils choppent les plus belles maghrébines justement..

Quand tu vois une maghrébine avec un français de souche.. en générale, c'est pas n'importe laquelle..

Je fais le constat plutôt inverse quand elles sont avec des Blacks.. I don't know why ? :confused:

Ce n'est qu'un constat personnel compte tenu de mon vécu lol. Je ne fais pas de généralisations..
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Les maghrebine sont souvent attirer par les maghrébin qd Elle a une mentalité arabe mais le reste de la daube les arbiate qui vont avk toute les origine nont jamais éte des fille sérieuse j'en au vu une au resto au resto Zvk un gwer trop laud tu me dira aucun arabe ne veut d'elle c'était une ronde assez moche !


bizzarement tu traines beaucoup dans les restos, la dernière fois c'était des maghrébins classes qui étaient avec des françaises, bizzarement ces maghrébins ils étaient classe et c'était pas des vendus. Moi un maghrébin qui est sorti avec une non maghrébine c'est un crasseux je le regarde mm pas :intello: en plus ceux qui sortent avec des non maghrébines doivent être rond et moche :malade:. Bref ils ont des mentalités d'européen des vendus de la communauté ...
 
Les "gwers".. comme tu dis.. j'ai plutôt l'impression qu'ils choppent les plus belles maghrébines justement..

Quand tu vois une maghrébine avec un français de souche.. en générale, c'est pas n'importe laquelle..

Je fais le constat plutôt inverse quand elles sont avec des Blacks.. I don't know why ? :confused:

Ce n'est qu'un constat personnel compte tenu de mon vécu lol. Je ne fais pas de généralisations..


franchement non

les arbiya avec des gwers sont moches generalement

par contre t'en a des belles avec des blacks
 
Les "gwers".. comme tu dis.. j'ai plutôt l'impression qu'ils choppent les plus belles maghrébines justement..

Quand tu vois une maghrébine avec un français de souche.. en générale, c'est pas n'importe laquelle..

Je fais le constat plutôt inverse quand elles sont avec des Blacks.. I don't know why ? :confused:

Ce n'est qu'un constat personnel compte tenu de mon vécu lol. Je ne fais pas de généralisations..

Tu n'as pas remarqué que les couples française et magrebins , les filles sont souvent des thons , genre de filles que personnes ne veut mais il y a que les magrebins crasseux qui sont interessé par elles ??
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu n'as pas remarqué que les couples française et magrebins , les filles sont souvent des thons , genre de filles que personnes ne veut mais il y a que les magrebins crasseux qui sont interessé par elles ??

Ca arrive.. c'est vrai.. en tout cas j'en connais peu qui sont avec des bombes.. à part Debbouze.. :D

Par contre quand ils se posent avec des maghrébines, ils veulent la crème des crèmes.. il veulent du haut level.. comme s'ils le méritaient naturellement..

Certains oui.. mais pas tous.. malheureusement :rolleyes:
 
Ca arrive.. c'est vrai.. en tout cas j'en connais peu qui sont avec des bombes.. à part Debbouze.. :D

Par contre quand ils se posent avec des maghrébines, ils veulent la crème des crèmes.. il veulent du haut level.. comme s'ils le méritaient naturellement..

Certains oui.. mais pas tous.. malheureusement :rolleyes:

cela me fait trop rire comme mentalité !!

Debouze c'est clairemen la belle et la bete ou la belle et le clochard
 
perso je prefere les maghrebines elles sont plus belle que toute les origines y a pas a dire

malgré ses defaults la maghrebine reste le top c notre latina lol
 
Tu n'as pas remarqué que les couples française et magrebins , les filles sont souvent des thons , genre de filles que personnes ne veut mais il y a que les magrebins crasseux qui sont interessé par elles ??


Ce que tu viens de dire est choquant, les françaises dont vous parlez sont des soeurs fi dine la plupart ( il y a que les maghrébins crasseux qui veulent d'elles ???) certaines françaises sont plus respectables que des maghrébines faut arrêter de juger les gens comme ça , parce qu'on se croit une race supérieure on dirait le fait de dire ça c'est généralisé justement mais c'est surtout aussi un jugement ...
 
Ca arrive.. c'est vrai.. en tout cas j'en connais peu qui sont avec des bombes.. à part Debbouze.. :D

Par contre quand ils se posent avec des maghrébines, ils veulent la crème des crèmes.. il veulent du haut level.. comme s'ils le méritaient naturellement..

Certains oui.. mais pas tous.. malheureusement :rolleyes:

Yen a bcq qui sont tres classe ..............
 
Ce que tu viens de dire est choquant, les françaises dont vous parlez sont des soeurs fi dine la plupart ( il y a que les maghrébins crasseux qui veulent d'elles ???) certaines françaises sont plus respectables que des maghrébines faut arrêter de juger les gens comme ça , parce qu'on se croit une race supérieure on dirait le fait de dire ça c'est généralisé justement mais c'est surtout aussi un jugement ...

Tu n'as pas compris que je dis ça pour etre dans l'ambiance des reponses nauséabond de certaine personne !!
On met les generalités en avant , on grossi les traits etc ..;

Et je ne parlais pas des reconverties .
 
Ca arrive.. c'est vrai.. en tout cas j'en connais peu qui sont avec des bombes.. à part Debbouze.. :D

Par contre quand ils se posent avec des maghrébines, ils veulent la crème des crèmes.. il veulent du haut level.. comme s'ils le méritaient naturellement..

Certains oui.. mais pas tous.. malheureusement :rolleyes:


tas pas tort.
C'est vrai que les maghrebins sont en couples avec des gawryas moche.
Mais bon faut dire que les rebeux sont pas tres beaux et qu'ils ont une tres mauvaise réputation du aux médias et ni ***** ni soumises
 
et alors ??

moi j'aime les asiatiques et toi tu aimes les mecs magrebins :intello: , chacun son kiff !


faut dire ya pas plus laid qu'un asiatique franchement...
Toutes les meufs avec qui j'ai discuté déteste les asiatique d'un point d vue physique. Le pire c'est que ce sont les meufs asiatique qui les trouvent vraiment laid.
 
Ca arrive.. c'est vrai.. en tout cas j'en connais peu qui sont avec des bombes.. à part Debbouze.. :D

Par contre quand ils se posent avec des maghrébines, ils veulent la crème des crèmes.. il veulent du haut level.. comme s'ils le méritaient naturellement..

Certains oui.. mais pas tous.. malheureusement :rolleyes:
y a un scientifique qui a fait un expérience avec une sauterelle. il la pose sur la table puis frappe la table soudaincoup et la sauterelle saute.
il lui coupe alors les pattes et frappe encore la table mais la sauterelle ne saute pas.
il conclue alors que sans ses pattes, la sauterelle devient sourde.

tu viens de faire un peu pareil en comparant le comportement de certains maghrébins en couple avec des françaises avec d'autres maghrébins qui auraient des exigences concernant la maghrébines comme s'ils étaient les mêmes personnes sous prétexte qu'ils sont maghrébins aussi.
pourtant la plupart des maghrébins sont en couple avec des maghrébines et toutes ces maghrébines ne sont pas la crème de la crème pour autant.
 
tas pas tort.
C'est vrai que les maghrebins sont en couples avec des gawryas moche.
Mais bon faut dire que les rebeux sont pas tres beaux et qu'ils ont une tres mauvaise réputation du aux médias et ni ***** ni soumises

Mdr bien plus beau que les petit Julien .Encore la français n'a rien a craindre bien au contraire Zvk les rebeux mais vous ça craint ils vous font manger même du porc ça sort même avec des facho la dignité vous ne lavez plus !
 
Haut