Mec viril / mec effémine

peut être mais te concernant il a pas tord

tu aime les japonais avec des styles effiminés rasé comme des phoques avec des degaines de trans


Oui mais moi je suis un cas à part , je ne fais vraiment pas partie de votre monde donc il a tord en disant que toute les arabes aiment ce genre alors que c'est slmt une minorité .

Sur 1000000 arabe , tu en trouvera maximum 5 qui aiment ce genre de mec , c'est tout .
Je denonce le fait qu'il fait une generalité , c'est tout !!

Et c'est pas des japonais mais des coréens <3

BIGBANG - MONSTER M/V - YouTube

Ils sont beau :love:
 
Oui mais moi je suis un cas à part , je ne fais vraiment pas partie de votre monde donc il a tord en disant que toute les arabes aiment ce genre alors que c'est slmt une minorité .

Sur 1000000 arabe , tu en trouvera maximum 5 qui aiment ce genre de mec , c'est tout .
Je denonce le fait qu'il fait une generalité , c'est tout !!

Et c'est pas des japonais mais des coréens <3

BIGBANG - MONSTER M/V - YouTube

Ils sont beau :love:

j'ai precisé te concernant

apres il est evident que la majorité des arbiya prefere les vrais mâles

lol c vraiment dla ***** ce que t'ecoute serieux on dirait de la musique pour ado boutonneux
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
t cheville etai deja grosse avant kil amfle lool on voit pa la boule sur le coté tu sai celui ki permet a a ton pieds de faire des rotation loool
Alors ce ne sont pas des boules mais les malléoles internes ou externe et si on les vois bien , j'ai les cheveux fines c'est toujours ça :)
Bon allez je vais dodo
Bonne nuit ti beur :D
 
Pas pour des raisons raciales, mais de nos jours, bien des fdesouche sont éduqués comme des nanas. Les pauvres.
Je ne dirais pas éduqués comme des nanas.
Par contre les mecs sont plus bridés que les nanas (pendant l'enfance et l'adolescence).

Mais ne vous fiez pas trop au côté tranquille des "gwers".
Il y a un truc assez bien ancré je crois, c'est je suis tranquille et discret mais surtout ne me casses pas les ******** !

Ca dépend aussi des milieux. Entre les petits bourgeois de centre ville et les mecs de la campagne, il y a un monde.
Une bande qui fout la ***** à la campagne risque une raclée par les rugbymen du coin ou un coup de chevrotine.
Un truc qui me fait halluciner : dans les férias par exemple, il y a 0 racaille (même en bande).
 
Haut