Mec viril / mec effémine

Ah bin c'est cool alors je vai jouer le petit gentil Zvk les italienne et je sais quel va se lâcher Zvk un arabe vu quel va pas se lâcher Zvk les italien et je sui sur quel prefere un rdv en dehors de la ville ds les parking pour pas se faire griller et revenir comme une sainte ds sa ville tien tien ça me fait penser a un autre type de fille tout ça !!!
Au quel type de fille tu pense
 

Ruh75

VIB
Les francaise italienne espagnole aime les mec viril , les fille arabe aime les effémines !!!
Définis ce qu'est un homme viril et un homme efféminé.
J'ai vu des hommes qui semblaient efféminé mais qui affronter la vie de manière viril ce sont donc des hommes viril même si l'aspect extérieure pourrait laissé penser le contraire.
 
rien a voir avec la condition physique enfin pas tout a fais...je pense que c'est plus lié a l'audace et au courage , a la haine aussi
ta pa tort dan ce ke tu di, si un mec est deja conditionner a ce battre, un gars nerveux qui exteriorise sa rage dan laffrontement physik c vrai ke tu ora du mal a le stopper mai si toi t preparer physikmen tu peu plu facilemen canaliser ce genre dindividu impulssif
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
ta pa tort dan ce ke tu di, si un mec est deja conditionner a ce battre, un gars nerveux qui exteriorise sa rage dan laffrontement physik c vrai ke tu ora du mal a le stopper mai si toi t preparer physikmen tu peu plu facilemen canaliser ce genre dindividu impulssif



oui c'est possible ... (apres je suis pas tres convaincue t'a vu booba avec la casquette lol )
 
oui c'est possible ... (apres je suis pas tres convaincue t'a vu booba avec la casquette lol )
exactemen c moi ki te lavai montrer dailleur
ben c exactemen ce genre de type il a une peur bleu o fon de son coeur mai kom il es fasciner par les gangster et otre parain de la mafia alor il se donne un genre mai o fon de lui ca se foi kil a peur alor il compense avec la muscu les sport de combat
 
Haut