Mec viril / mec effémine

Euh je sais pas trop mais je crois que c est néccessaire qu un femme soit dominer sinon elle vas se lasser. c'est tres bizarre d ailleur parce que dans la vie en géneral j aime dominer mais en amour , je veux bien que ce soit l inverse.( sans exagération)
exactemen c tou a fai ca c ce ke g remarker les fille aime dominer dan la vie mai pa o lit loool
 
Ca veut dire quoi être "éduqués comme des nanas" ?

Faire la cuisine, la lessive ?
Non, ça c'est autre chose. Je vais pas spéculer sur leur éducation, mais sa passe par les parents, les médias (films, TV, séries ect...) et l'école.

Et le résultat est pas grandiose. Je pense que ça tient de la disparition du model paternel, et de la modification de la place de la mère.
 
Non, ça c'est autre chose. Je vais pas spéculer sur leur éducation, mais sa passe par les parents, les médias (films, TV, séries ect...) et l'école.

Et le résultat est pas grandiose. Je pense que ça tient de la disparition du model paternel, et de la modification de la place de la mère.

Quand tu regardes "Rambo" tu es un homme et quand tu regardes la "Petite maison dans la prairie" tu es une femme... Concept original... :D
 
Non c'est un spécimen ça ! Je n'en ai jamais vu sauf ds les cirques et encore a la télé !

Ps: je ne parle pas des 70 ans et plus, ce ne sont plus des femmes a cet âge là ;)
Disons que même le duvet et les trois poil au mentons, je trouve ça très repoussant.

Messages aux femmes : faites attention à ça.

Voilà, le message est passé.
 
tu di ke taime dominer dan la vie alor kan est ce ke lhomme domine?????

Loool , non je parle dans ma vie personnelle , dans mes choix, avec mes amis, mes soeurs, j aime bien etre meneuse. Mais sinon en sa présence ( j apprend hein) , je suis suiveuse de plus en plus et puis je dit amen a tous ou presque.
J'ai remarqué que si je me laisser pas dominer ça n allait pas marcher, et si je suis trop dominante , euh j ai plus de nouvelles..mdrrr
 
Haut