Mec viril / mec effémine

Loool , non je parle dans ma vie personnelle , dans mes choix, avec mes amis, mes soeurs, j aime bien etre meneuse. Mais sinon en sa présence ( j apprend hein) , je suis suiveuse de plus en plus et puis je dit amen a tous ou presque.
J'ai remarqué que si je me laisser pas dominer ça n allait pas marcher, et si je suis trop dominante , euh j ai plus de nouvelles..mdrrr
mmddrrrr t une vrai tite victime c tro mimi o moin ta compri kil fo pa blaguer avec nou
 
Oui je suis allez à naples avec un amie il à ça famille la bas j'ai dormi chez ça famille la mentaliter ces pareil que les arabe les fille sort pas attention il la voit avec mec ces pareil que nous
 
Oui je suis allez à naples avec un amie il à ça famille la bas j'ai dormi chez ça famille la mentaliter ces pareil que les arabe les fille sort pas attention il la voit avec mec ces pareil que nous

Oui on dirait des arabes mais occidentaux, le meme caractéres et le meme amours pour la cuisine, la vie calienté mais la civilisation occidentales et les infrastructures en plus.
 
Ah lool , y'a beaucoup de gitans la bas et sinon c 'est la ville qui a la plus forte densité de population de toute l Europe et j'y est était , j avoue que le centre est tres jolie mais je te crois si tu parle du style bidon ville lol.
Oui et la famille de mon pote abiter dans les quartier ça me fesait penser en France mais la bas ces pas les arab ou les noir qui font la lois mais les italiens
 
Oui tu as raison!! C'est trop vrai, en tant que maghrébine j'aime les mecs portant des slims, des t-shirts moulants avec un grand col V (pour ne pas dire décolleté), avec une boucle d'oreille minimum sinon je regarde même pas.

PS: les sourcils bien épilés évidemment !!!
 
Oui tu as raison!! C'est trop vrai, en tant que maghrébine j'aime les mecs portant des slims, des t-shirts moulants avec un grand col V (pour ne pas dire décolleté), avec une boucle d'oreille minimum sinon je regarde même pas.

PS: les sourcils bien épilés évidemment !!!
Quel rapport avec la virilité ou la féminité ?
 
Oui je suis allez à naples avec un amie il à ça famille la bas j'ai dormi chez ça famille la mentaliter ces pareil que les arabe les fille sort pas attention il la voit avec mec ces pareil que nous
Ah bin c'est cool alors je vai jouer le petit gentil Zvk les italienne et je sais quel va se lâcher Zvk un arabe vu quel va pas se lâcher Zvk les italien et je sui sur quel prefere un rdv en dehors de la ville ds les parking pour pas se faire griller et revenir comme une sainte ds sa ville tien tien ça me fait penser a un autre type de fille tout ça !!!
 
Haut