vous les mecs

c est quoi vos criteres au juste je vois que la plupart des jeunes

de notre societé savent pa ce qu il veulent ou bien exigent bcp

une femme intelligente cultivé bon niveau d etude belle bent nass

femme au foyer

alors qu oublient que c est rare de trouvé une femme ayant un bon niveau d etude

qui accept de restez ché elle pour etre la a tout moment

alors vous devez vous precisé un peu

et merci
 

R.Chakib

Artist
La femme qui sait combiner entre la maison et son travail ( si elle veut travailler makayn mochkil pr moi ) c'est l'exigence de pas mal de mecs, sauf que là c'est rare une femme qui arrive à faire ça et le mec n'as pas besoin d'une khddama comme solution, mais d'une femme une vraie capable de prendre soin de la maison et de ses enfants comme il le faut.
 
c est quoi vos criteres au juste je vois que la plupart des jeunes

de notre societé savent pa ce qu il veulent ou bien exigent bcp

une femme intelligente cultivé bon niveau d etude belle bent nass

femme au foyer

alors qu oublient que c est rare de trouvé une femme ayant un bon niveau d etude

qui accept de restez ché elle pour etre la a tout moment

alors vous devez vous precisé un peu

et merci

pour commencer je me sent pas concerner par tes questions et je ne peut pas te répondre car je ne me reconnais pas dans tes interrogations, car il y'a une différence entre un mec et un HOMME.
 
La femme qui sait combiner entre la maison et son travail ( si elle veut travailler makayn mochkil pr moi ) c'est l'exigence de pas mal de mecs, sauf que là c'est rare une femme qui arrive à faire ça et le mec n'as pas besoin d'une khddama comme solution, mais d'une femme une vraie capable de prendre soin de la maison et de ses enfants comme il le faut.

conclusion la meillleur femme pour toi : femme belle sait bien gardé sa maison propre faire attention à ses enfant et niveau bac ou moins ca te derange pa
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
tout est relatif...
la beauté est relative;
l'intelligence est relative;
l'instruction est relative;
la présence est relative;
ce qui compte sans doute c'est la bonté du coeur et un comportement attachant!!!
une femme qui a ces deux qualités fait forcément la différence.
 

R.Chakib

Artist
conclusion la meillleur femme pour toi : femme belle sait bien gardé sa maison propre faire attention à ses enfant et niveau bac ou moins ca te derange pa

son niveau d'études ne me dérange absolument pas, l'intelligence ne résume pas dans des études supérieurs, mais dans le fait comment elle gere ce couple et prends soin de lui.
 
tout est relatif...
la beauté est relative;
l'intelligence est relative;
l'instruction est relative;
la présence est relative;
ce qui compte sans doute c'est la bonté du coeur et un comportement attachant!!!
une femme qui a ces deux qualités fait forcément la différence.


meme le relative est relative
 
c est quoi vos criteres au juste je vois que la plupart des jeunes

de notre societé savent pa ce qu il veulent ou bien exigent bcp

une femme intelligente cultivé bon niveau d etude belle bent nass

femme au foyer

alors qu oublient que c est rare de trouvé une femme ayant un bon niveau d etude

qui accept de restez ché elle pour etre la a tout moment

alors vous devez vous precisé un peu

et merci

Et encore! mm si t a tout ca, des foi ca suffi pa!
 

R.Chakib

Artist
mais qui va instruire les enfant qui va passé tout le temps avec eux .

je vois que les etudes ont un grand impact!

Tu sais, depuis tjr et comme tu le sais et que je sais, la femme doit avoir le privilege de ce coté, les enfants ont besoins de plus de la présence de leur mere que celle du pere ( ce qui n'exclut pas l'importance de la présence de ce dernier ) , la mere a plus d'effets sur les enfants au niveau d'éducation.

plus la fille est ***** et mieux c'est lol

lol non quand meme pas à ce point.
 
Tu sais, depuis tjr et comme tu le sais et que je sais, la femme doit avoir le privilege de ce coté, les enfants ont besoins de plus de présence de leur mere que du pere ( ce qui n'exclut pas l'importance de la présence de ce dernier ) , la mere a plus d'effets sur les enfants au niveau d'éducation.



lol non quand meme pas à ce point.

si quand meme, sa évite de poser des questions de ce genre lol tant qu'elle fait bien à manger, s'occupe des enfants et de la maison et qu'elle branche pas, la tu mène la belle vie lol
 
Tu sais, depuis tjr et comme tu le sais et que je sais, la femme doit avoir le privilege de ce coté, les enfants ont besoins de plus de la présence de leur mere que celle du pere ( ce qui n'exclut pas l'importance de la présence de ce dernier ) , la mere a plus d'effets sur les enfants au niveau d'éducation.

voila c est pour ca que j ai dis vaut mieux une femme bien instruite
 
lol oui je sais ce que tu veux dire tkt mais je parlais des femmes trop bete quoi lol

Non je plaisante, il faut respecter sa femme. Même une femme " trop bête" sa fait rire, elle dis des choses que toi jamais tu aurais pue pensé et le faite de la corriger sur ces délire, ben elle va te kiffer, elle va se dire mon marie et trop beau trop fort et trop intelligent mdr. Alors femmes bête ou intelligente sa ne que des avantages, il faut juste évité les mauvaises personnes que ce soit homme ou femme.
 
c est quoi vos criteres au juste je vois que la plupart des jeunes

de notre societé savent pa ce qu il veulent ou bien exigent bcp

une femme intelligente cultivé bon niveau d etude belle bent nass

femme au foyer

alors qu oublient que c est rare de trouvé une femme ayant un bon niveau d etude

qui accept de restez ché elle pour etre la a tout moment

alors vous devez vous precisé un peu

et merci

les amis mec ke je connai sen foute carremen si elle a fai d etudes avoir fai des etudes ne ve pa dire ke c une fille bien ou intelligente
 
Haut