vous les mecs

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
On peut comprendre les homme tout en aillant un caractère fort

Sache que les femme sont multi tache donc je pense pas que ce sera un problème pour nous
 
certaines filles ne comprennent même pas leurs idées comment vont comprendre un homme..
les autres filles, qui comprennent les hommes, se casent facilement et rapidement comme une lettre à la poste..
encore une fois un caractère fort ne mène à rien :) tu te re connais héhé

sis si un caractère fort c'est bien, une fois que tu "la dresse" c'est dans la poche lol y a plus de mérite
 
certaines filles ne comprennent même pas leurs idées comment vont comprendre un homme..
les autres filles, qui comprennent les hommes, se casent facilement et rapidement comme une lettre à la poste..
encore une fois un caractère fort ne mène à rien :) tu te re connais héhé

Les hommes n'aiment pas les femmes fortes... sauf pour le challenge... Genre je vais la casser ou la dociliser... n'est-ce pas??
 
certaines filles ne comprennent même pas leurs idées comment vont comprendre un homme..
les autres filles, qui comprennent les hommes, se casent facilement et rapidement comme une lettre à la poste..
encore une fois un caractère fort ne mène à rien :) tu te re connais héhé

Ce sont les hommes faibles qui ont peur des femmes fortes, parcequ'ils ont peur de NE PAS ASSURER à tous les niveaux... ils sont toujours sous examen...
Alors qu'une femme ***** c facile à manipuler, il pourra lui raconter des bobards, elle le croire, elle se dira waw mon mari est super intelligent, il pourra l'insulter même la taper... elle dira rien, de toute façon elle connaît pas ses droits, elle pense que c normal de se faire DRESSER par un homme parceque c lui le plus fort..
N'est-ce pas Messieurs???
 
Je ne vois pas le rapport entre ta question, le sujet de ton poste et ma réponse à celui ci?

parcque je parle si t as vecu ca

au debut on s aime tout ca se passe tres bien

homma eccept bien que tu soit ambitieuse........

apres le mariage sans avoir meme des enfants il va commencé à te balancé qq mots des

remarques é apres avoir les enfants on parle mm pas

la cata si t as une belle soeur au foyé tu verra bien
 
Moi je vais me marier si la fille commence à parler de travailler, je la laisse dans son délire, je lui fait des jumeaux elle va rien comprendre meskina, elle va se retrouver à sa place femme au foyer mdr
 
parcque je parle si t as vecu ca
au debut on s aime tout ca se passe tres bien
homma eccept bien que tu soit ambitieuse........
apres le mariage sans avoir meme des enfants il va commencé à te balancé qq mots des remarques é apres avoir les enfants ont parle mm pas la cata si t as une belle soeur au foyé tu verra bien

on ne se marie pas à l'aveuglette, c'est le genre de sujet qu'il faut aborder avant de sauter le pas justement pour éviter ce genre de désagrément dans un futur plus ou moins proche.......
 
on ne se marie pas à l'aveuglette, c'est le genre de sujet qu'il faut aborder avant de sauter le pas justement pour éviter ce genre de désagrément dans un futur plus ou moins proche.......

wa lah yhdik on parle et on parle mais c est le vecu qui juge

on peut faire mille et mille plans mais le tout peut etre en vain
 
le discours des femmes mariées n'est pas celui des femmes célibataires... c comme la théorie et la pratique, ya une grande différence même si ça semble pareil

on est jamais satisfait qu on est celiba on reve et reve d une vie apres ca n as rien à voir

qu on est mariée on essaye juste d arrangé le max et vivre tranquillemnt le jr au jr

en gros on a rien à dire que HMDOLLAH
 
oui esperant qu il soit different des autres mais vous les mecs vous etes tous pareils.....

mdr je plaisantais, mais un conseil ne croiyé pas que la vie conjugale c'est ils vécurent heureux et eurent plein d'enfant comme la tv vous là appris. Dans la vie y'a des haut et des bas et c'est dans les bas que l'on voit la sincérité, l'honnêteté et l'amour qu'il y'a dans le couple, une vie facile sa n'existe pas.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Ce sont les hommes faibles qui ont peur des femmes fortes, parcequ'ils ont peur de NE PAS ASSURER à tous les niveaux... ils sont toujours sous examen...
Alors qu'une femme ***** c facile à manipuler, il pourra lui raconter des bobards, elle le croire, elle se dira waw mon mari est super intelligent, il pourra l'insulter même la taper... elle dira rien, de toute façon elle connaît pas ses droits, elle pense que c normal de se faire DRESSER par un homme parceque c lui le plus fort..
N'est-ce pas Messieurs???

lorsqu'une fille décide de passer toute sa vie seul avec un chat, elle adopte ce genre de réflexion...vous êtes complètement à coté de la plaque...
après une journée de travail, un homme souhaite trouver la sérénité et la miséricorde dans son foyer...et non une femme qui attend toute la journée son mari pour lui casser les oreilles..
avec votre raisonnement, un homme aurait l'impression de monter dans un ring...réveillez vous les filles..
si vous confondez un caractère fort et pourri, avec un caractère déterminé et volontaire..c'est votre faute...pas le nôtre..
 
wa lah yhdik on parle et on parle mais c est le vecu qui juge

on peut faire mille et mille plans mais le tout peut etre en vain

quand on parle et qu'on met les choses au clair, et qu'une fois que le temps passe les choses changent c'est que la personne s'est faite avoir qu'on lui a menti et qu'on l'a manipulée........
 
lorsqu'une fille décide de passer toute sa vie seul avec un chat, elle adopte ce genre de réflexion...vous êtes complètement à coté de la plaque...
après une journée de travail, un homme souhaite trouver la sérénité et la miséricorde dans son foyer...et non une femme qui attend toute la journée son mari pour lui casser les oreilles..
avec votre raisonnement, un homme aurait l'impression de monter dans un ring...réveillez vous les filles..
si vous confondez un caractère fort et pourri, avec un caractère déterminé et volontaire..c'est votre faute...pas le nôtre..

et oui en plus elle va rentré du travaille fatigué, le gars aussi, et c'est qui qui va prendre soin l'un de l'autre si tous les deux sont KO?
 
lorsqu'une fille décide de passer toute sa vie seul avec un chat, elle adopte ce genre de réflexion...vous êtes complètement à coté de la plaque...
après une journée de travail, un homme souhaite trouver la sérénité et la miséricorde dans son foyer...et non une femme qui attend toute la journée son mari pour lui casser les oreilles..
avec votre raisonnement, un homme aurait l'impression de monter dans un ring...réveillez vous les filles..
si vous confondez un caractère fort et pourri, avec un caractère déterminé et volontaire..c'est votre faute...pas le nôtre..

c'est toi qui confond puisque tu parlais de caractère fort... il fallait préciser ce que tu veux dire...
Pour moi fort, c une femme intelligente, déterminée, qui se laisse pas marcher sur les pieds, doté d'un raisonnement logique et qui sait dire ce qu'elle veut directement et franchement...
Je pense qu'une femme qui a passé toute sa journée au travail a également besoin de serenité et non se bagarrer...
 
Haut