vous les mecs

c'est toi qui confond puisque tu parlais de caractère fort... il fallait préciser ce que tu veux dire...
Pour moi fort, c une femme intelligente, déterminée, qui se laisse pas marcher sur les pieds, doté d'un raisonnement logique et qui sait dire ce qu'elle veut directement et franchement...
Je pense qu'une femme qui a passé toute sa journée au travail a également besoin de serenité et non se bagarrer...

ses femmes là finissent vieille fille en générale lol
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
c'est toi qui confond puisque tu parlais de caractère fort... il fallait préciser ce que tu veux dire...
Pour moi fort, c une femme intelligente, déterminée, qui se laisse pas marcher sur les pieds, doté d'un raisonnement logique et qui sait dire ce qu'elle veut directement et franchement...
Je pense qu'une femme qui a passé toute sa journée au travail a également besoin de serenité et non se bagarrer...

tu commences un peu à comprendre...c'est bien..continue sur cette voie lol
 
c est quoi vos criteres au juste je vois que la plupart des jeunes

de notre societé savent pa ce qu il veulent ou bien exigent bcp

une femme intelligente cultivé bon niveau d etude belle bent nass

femme au foyer

alors qu oublient que c est rare de trouvé une femme ayant un bon niveau d etude

qui accept de restez ché elle pour etre la a tout moment

alors vous devez vous precisé un peu

et merci
la femme de nos rêve c'est pas celle qu'on rencontre de toutes façons. donc je pense que tu devrais arrêter de te poser ces questions.
 
Exactement... c lui mon mari, mon amour et inchallah le père de mes enfants que Dieu me le garde...
Je l'aime beaucoup... je ressens ça le plus quand il est pas là, ou quand on est en froid, alors là je deviens malade... plus rien n'a de goût pour moi...

hehehe tu decris ce que je ressens malgres tout je l aime .
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Exactement... c lui mon mari, mon amour et inchallah le père de mes enfants que Dieu me le garde...
Je l'aime beaucoup... je ressens ça le plus quand il est pas là, ou quand on est en froid, alors là je deviens malade... plus rien n'a de goût pour moi...

depuis tjs je dis que la schizophrénie trouve origine chez les femmes....tjs en contradiction..
une femme qui perd gout de tout et pour son mari, je ne comprend pas comment elle peut être en froid avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
depuis tjs je dis que la schizophrénie trouve origine chez les femmes....tjs en contradiction..
une femme qui perd gout de tout et pour son mari, je ne comprend pas comment elle peut être en froid avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c pas parcequ'on aime qqn qu'on doit tout accepter, écraser sa dignité... Réveillez-vous un peu
 
Moi personnellement j'ai opté pour une femme au foyer mais qui dispose d'un potentiel d'instruction.
Une femme moderne,ouverte d'esprit,instruite qui sait parfaitement cuisiner.
Je pense que la femme instruite n'est pas un luxe,c'est une obligation pour être en mesure d'accompagner les enfants,de les éduquer,de parfaire leur personnalité et de veiller sur eux.
Une femme instruite peut justement comprendre le discours de son mari et peut faire de son mieux pour assurer la réussite au couple
 
c est quoi vos criteres au juste je vois que la plupart des jeunes

de notre societé savent pa ce qu il veulent ou bien exigent bcp

une femme intelligente cultivé bon niveau d etude belle bent nass

femme au foyer

alors qu oublient que c est rare de trouvé une femme ayant un bon niveau d etude

qui accept de restez ché elle pour etre la a tout moment

alors vous devez vous precisé un peu

et merci



Critére number one : qu'elle travaille + voiture !
 
Moi personnellement j'ai opté pour une femme au foyer mais qui dispose d'un potentiel d'instruction.
Une femme moderne,ouverte d'esprit,instruite qui sait parfaitement cuisiner.
Je pense que la femme instruite n'est pas un luxe,c'est une obligation pour être en mesure d'accompagner les enfants,de les éduquer,de parfaire leur personnalité et de veiller sur eux.
Une femme instruite peut justement comprendre le discours de son mari et peut faire de son mieux pour assurer la réussite au couple

ca reste pour toi un bon choix alors pourquoi y a des mecs qui accepent de se marier avec des filles qui bossent
 
ca reste pour toi un bon choix alors pourquoi y a des mecs qui accepent de se marier avec des filles qui bossent
On ne peut pas généraliser et dire que ceux qui préconisent le mariage avec une femme qui bosse sont des matérialistes qui aiment vivre décemment aux dépens de l'argent du beau sexe.
Il ne faut pas se voiler la face.On se marie pour deux choses:pour vivre intensément l'amour ou pour prendre l'argent de la femme.
Ceux qui aspirent la stabilité psychique optent pour la femme au foyer.Ceux qui au préalable prétendent qu'ils ont choisi la femme travailleuse ménent une vie de galère;car à mi chemin ces prédateurs annoncent la couleur et déclarent qu'ils veulent l'argent de la femme car ils ont fait des sacrifices
 
ca reste pour toi un bon choix alors pourquoi y a des mecs qui accepent de se marier avec des filles qui bossent
moi ma femme travaillait et maintenant qu'on est installés au Maroc elle reste à la maison. je lui laisse la liberté de faire ce qu'elle veut tant qu'elle est heureuse. y a des bons et des mauvais coté qu'elle bosse ou qu'elle reste à la maison, c'est l'histoire du verre moitié vide moitié rempli. quelque soit son choix ça sera toujours un verre moitié moitié, donc autant voir la bonne moitié.
 
c est quoi vos criteres au juste je vois que la plupart des jeunes

de notre societé savent pa ce qu il veulent ou bien exigent bcp

une femme intelligente cultivé bon niveau d etude belle bent nass

femme au foyer

alors qu oublient que c est rare de trouvé une femme ayant un bon niveau d etude

qui accept de restez ché elle pour etre la a tout moment

alors vous devez vous precisé un peu

et merci

J'aurais bien aimé répondre à ta question mais tu l'a fait avant meme qu'on puisse le faire :rolleyes:

http://nuyas.labrute.fr
 
Haut