vous les mecs

ouais nous tant que la fille c'est une bombe vierge c'est bon on prend on se pose plus de questions lol

mais vous oubliez carrement les enfants???

vous a votre 40 ou 50aines vous avez encore l envie et sber de resté pres de vos enfants

et les faire etudiez les math histoir philo......pour chaque jr

je doute fort

a la 40 Homme a d autre interet :langue:
 
En gros, ce que je comprend, c que une femme épanouie dans son travail, qui réussit professionnellement, vous vous en foutez carrément.

Ce qui vous intéresse, c'est une femme belle, sait cuisiner, prend soin d'elle, de la maison et des enfants, et en bonus qu'elle soit instruite, c'est ça??





Et que la plupart des hommes qui acceptent une femme active c'est souvent des hommes qui ne peuvent pas s'en sortir seuls financièrement parlant, mais qui sont pas vraiment fiers d'eux à l'intérieur...
 
et oui, en plus son niveau d'étude ne sera pas profitable pour c'est enfants, donc elle va raté l'éducation de ses enfants.

mdrrrrrrrr oui tu as raison par exemple si tu des études de medecine il est évident que tes enfants plus tard n'en profiterons pas cqfd seront mal élevés plus tard...logique évidemment
 
mais vous oubliez carrement les enfants???

vous a votre 40 ou 50aines vous avez encore l envie et sber de resté pres de vos enfants

et les faire etudiez les math histoir philo......pour chaque jr

je doute fort

a la 40 Homme a d autre interet :langue:

ben nous dés que l'on atteint les 40 ans on pense à d'autres intérêts qui sont finalement toujours les mêmes, puisque l'on commence à chercher une seconde épouse plus jeune et cette fois si peu importe si elle est pas vierge lol
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
enfaite c'est quoi si vous allez sortir avec une fille parfaite ou vous sélectionnez un minimum de 2 critère dans la liste
 
En gros, ce que je comprend, c que une femme épanouie dans son travail, qui réussit professionnellement, vous vous en foutez carrément.

Ce qui vous intéresse, c'est une femme belle, sait cuisiner, prend soin d'elle, de la maison et des enfants, et en bonus qu'elle soit instruite, c'est ça??





Et que la plupart des hommes qui acceptent une femme active c'est souvent des hommes qui ne peuvent pas s'en sortir seuls financièrement parlant, mais qui sont pas vraiment fiers d'eux à l'intérieur...

tu n'es pas loin de la vérité...
 
En gros, ce que je comprend, c que une femme épanouie dans son travail, qui réussit professionnellement, vous vous en foutez carrément.

Ce qui vous intéresse, c'est une femme belle, sait cuisiner, prend soin d'elle, de la maison et des enfants, et en bonus qu'elle soit instruite, c'est ça??





Et que la plupart des hommes qui acceptent une femme active c'est souvent des hommes qui ne peuvent pas s'en sortir seuls financièrement parlant, mais qui sont pas vraiment fiers d'eux à l'intérieur...

voila tu as compris, alors tu sais se qu'il te reste à faire.
 

R.Chakib

Artist
En gros, ce que je comprend, c que une femme épanouie dans son travail, qui réussit professionnellement, vous vous en foutez carrément.

Ce qui vous intéresse, c'est une femme belle, sait cuisiner, prend soin d'elle, de la maison et des enfants, et en bonus qu'elle soit instruite, c'est ça??

Si elle s'en fou de son role en étant une mere alors je m'en fou carement d'elle et de son foutu job car le job ça vient et ça part mais pr les enfants ça sera trop tard.
 
ben nous dés que l'on atteint les 40 ans on pense à d'autres intérêts qui sont finalement toujours les mêmes, puisque l'on commence à chercher une seconde épouse plus jeune et cette fois si peu importe si elle est pas vierge lol

voila donc tant pis pour la bombe vierge et les enfants ydebrou rasshoum

alors pk vous dites que les femmes sont egoistes
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
le bonus c'est qu'elle soit instruite ...... Donc l'instruction passe en dernier

waaaaouuuuu raisonnement de dingue

Sa fait flipper
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
enfaite c'est quoi si vous allez sortir avec une fille parfaite ou vous sélectionnez un minimum de 2 critère dans la liste

un minimum de chaque...mais surtout un caractère attachant..ça on le sens rapidement..
par exemple..quand momoj prend à gauche je vais forcément prendre à droite..car j'ai senti son caractère agréssif... :)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'ai jamais dis que le commentaire venais d'un homme justement je reprenais les paroles de la jeune fille Et de ceux qui ont confirmer (homme)
 
oui biensur vous avez droit a tout presque à tout

etudes job le choix de la femme les noms des enfants le logement

vous ne faites que les choix

mais qui assume c est la femme

chacun son rôle mdr, le problème c'est que dés que la femme commence à vouloir faire les memes choses que l'homme sa ne marchera jamais. On est égaux mais chacun son rôle,, 10+10 est égale à 20, et 15 +5 est égale 20 aussi es que tu comprend? on est égaux mais chacun son rôle.
 
oui biensur vous avez droit a tout presque à tout

etudes job le choix de la femme les noms des enfants le logement

vous ne faites que les choix

mais qui assume c est la femme

hahahahhahaha
t'as pas tort
En plus, nous il faut jamais se négliger sinon il regarde ailleurs, alors qu'eux peuvent se négliger c pas grave, c un homme... rajel may3ibou illa jibou (son seul défaut c ce qu'il y a dans sa poche)
 
chacun son rôle mdr, le problème c'est que dés que la femme commence à vouloir faire les memes choses que l'homme sa ne marchera jamais. On est égaux mais chacun son rôle,, 10+10 est égale à 20, et 15 +5 est égale 20 aussi es que tu comprend? on est égaux mais chacun son rôle.

mnt je dis hmdollah hmdollah parcque j ai un bon mari
 
c est quoi vos criteres au juste je vois que la plupart des jeunes de notre societé savent pa ce qu il veulent ou bien exigent bcp une femme intelligente cultivé bon niveau d etude belle bent nass ou femme au foyer alors qu oublient que c est rare de trouvé une femme ayant un bon niveau d etude qui accept de restez ché elle pour etre la a tout moment alors vous devez vous precisé un peu

et merci

Tu confonds instruction et intelligence, il y a des gens qui ont fait des études et qui pourtant sont d'une stupidité effarante......
Il ne faut pas avoir un bac + 5 pour fonder une famille ou bien élever et bien instruire ces enfants.....
Certains hommes se marient avec la femme qu'ils aiment tout simplement, se mettre en couple n'est pas forcément un calcul, les sentiments y ont une part importante.
Mais après tu as des hommes qui préfèrent que leur femme soit femme au foyer car ils veulent avant tout fonder une famille.
D'autres couples la femme et l'homme travaillent tous les deux, ils partagent de ce fait les taches ménagères et les enfants sont soit à la crèche soit garder par quelqu'un quand ils en ont......
Je ne comprend pas la distinction que tu fais à te lire entre femme au foyer et niveau d'études.....
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
certaines filles ne comprennent même pas leurs idées comment vont comprendre un homme..
les autres filles, qui comprennent les hommes, se casent facilement et rapidement comme une lettre à la poste..
encore une fois un caractère fort ne mène à rien :) tu te re connais héhé
 
Tu confonds instruction et intelligence, il y a des gens qui ont fait des études et qui pourtant sont d'une stupidité effarante......
Il ne faut pas avoir un bac + 5 pour fonder une famille ou bien élever et bien instruire ces enfants.....
Certains hommes se marient avec la femme qu'ils aiment tout simplement, se mettre en couple n'est pas forcément un calcul, les sentiments y ont une part importante.
Mais après tu as des hommes qui préfèrent que leur femme soit femme au foyer car ils veulent avant tout fonder une famille.
D'autres couples la femme et l'homme travaillent tous les deux, ils partagent de ce fait les taches ménagères et les enfants sont soit à la crèche soit garder par quelqu'un quand ils en ont......
Je ne comprend pas la distinction que tu fais à te lire entre femme au foyer et niveau d'études.....

question tout courte t es mariée????????
 
Haut