Meilleures villes ou il fait bon de vivre au Canada - 2013

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oui, j'ai été banni 6 mois par une beghla en raison d'un contentieux personnel et je ne pouvais communiquer avec aucun modérateur pour demander l'arrêt de l7egra... faut vraiment revoir la gestion des forums :***-fus:

(ps: si je disparais encore à cause d'elle, prévenez un modo :D )


Oui j'avais noté... On a organisé une rencontre et je voulais te contacter, sa3a je n'ai pas pu.
Rebienvenue! Tu manquais au forum! ;)

PS: promis! lol
 
NYSchoolOfArt goul lia Allah khéllik 2 choses :

1 - achnahouwa ssir dik "SchoolOfArt" wach madrassa tu étudiais las bas ou quoi ?!!! :D

2- Achnahouwa ssirék pour collectioner les filles ? :D

Répond moi à ces deux questions et llay jazik bikhir
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bon, j'ai un appart sympa en hypercentre, mais niveau ameublement mli mchat mon ex en décembre kechtatni

une table, 4 chaises, deux petits "fauteuils" de formes très différentes et un sofa tout griffé par le chat... sem7oulna a l3zaz ila ma 3ejboukoumch :indigne
Awddi lhnawat :D
NYSchoolOfArt goul lia Allah khéllik 2 choses :

1 - achnahouwa ssir dik "SchoolOfArt" wach madrassa tu étudiais las bas ou quoi ?!!!

2- Achnahouwa ssirék pour collectioner les filles ?

Répond moi à ces deux questions et llay jazik bikhir
Maasskhot nta katlaq f isha3at :D
1- NYSchoolOfArt = utopia f jargon dial wa7d lclicka pcq makaynash shi school of art smitha hakkak lol
2- ikoon kant kancollectionni fsatat wash talqani samar f baldi a 10h30 p.m eastern time mdr
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bon, j'ai un appart sympa en hypercentre, mais niveau ameublement mli mchat mon ex en décembre kechtatni

une table, 4 chaises, deux petits "fauteuils" de formes très différentes et un sofa tout griffé par le chat... sem7oulna a l3zaz ila ma 3ejboukoumch :indigne:

Ana j'ai un 3 et 1/2, quand ils sont venus chez moi la moitié kanou galsin f lard... donc t'inquiète :D
 
Quand j'étais à Montréal une nana québecoise aprés une semaine de connaissance m'avait posé comme question t'es originaire de quel pays j'ai répondu et aprés elle a dit t'es mignon , gentil et tout mais dommage t'es marocain et ca m'arrange pas !!!! Wellah imafhémt walou je sais pas ce qu'ils ont contre notre nationalité! Wach si je disais mén Yemen par exemple ca aurait marché ou quoi !!!???
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Awddi baraka mén la modestie et goul lina ssir



On appelle ca Isstira7ate mou7arib

Wallah ya3tik shi ghwat fin yghbar sda3ak hahahahaha ana sur le point nbreaki up o 3rad 3lina les clubs dial streap rah galo lya rak expert amsskhot :D

Ha howa 7daya kaysellem 3lik, gallik douz o9temma bghiti


D
Sallmi 3lih bezzaf :D walabouda shi nhar ndozo ndoqo dak atay sa7rawi lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Quand j'étais à Montréal une nana québecoise aprés une semaine de connaissance m'avait posé comme question t'es originaire de quel pays j'ai répondu et aprés elle a dit t'es mignon , gentil et tout mais dommage t'es marocain et ca m'arrange pas !!!! Wellah imafhémt walou je sais pas ce qu'ils ont contre notre nationalité! Wach si je disais mén Yemen par exemple ca aurait marché ou quoi !!!???

Dis que ton grand père est marocain, ta grand mère est suedoise, que tes autres grand parents sont libanais et grecs et que tes parents se sont rencontrés en Angleterre... Chetet l baba8oum GPS :D
Tu augmenteras tes chances de tomber sur une nationalité qu'elles aiment bien lol
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Dis que ton grand père est marocain, ta grand mère est suedoise, que tes autres grand parents sont libanais et grecs et que tes parents se sont rencontrés en Angleterre... Chetet l baba8oum GPS :D
Tu augmenteras tes chances de tomber sur une nationalité qu'elles aiment bien lol


Haha, ana kan sde9 f ou7la khra... je suis ness meghribi ness "bergigo" (beljika)... évidemment je ne dis rien sur le maroc au début... ou très peu. Car lmgharba sont vraiment des boulets avec les meufs ici, fed7o bina.

Mais une fois que la meuf kat tez3et et qu'elle sait tout sur moi, kat bda kat 3iyetli ghir maghribi... maghribi... ou kan 9ol NESS maghribi..

mais non... pour elles: juste maghribi... chameau... tapis volant... comme si le désir d'exotisme s'éveillait :D
 
Dis que ton grand père est marocain, ta grand mère est suedoise, que tes autres grand parents sont libanais et grecs et que tes parents se sont rencontrés en Angleterre... Chetet l baba8oum GPS :D
Tu augmenteras tes chances de tomber sur une nationalité qu'elles aiment bien lol

HAHAHAHAHAHAHAHAHA SSbittar :D Dak atay sahraoui fih chi 7aja looool Wach ana 3andi wjéh suédois kakakakakakak
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Haha, ana kan sde9 f ou7la khra... je suis ness meghribi ness "bergigo" (beljika)... évidemment je ne dis rien sur le maroc au début... ou très peu. Car lmgharba sont vraiment des boulets avec les meufs ici, fed7o bina.

Mais une fois que la meuf kat tez3et et qu'elle sait tout sur moi, kat bda kat 3iyetli ghir maghribi... maghribi... ou kan 9ol NESS maghribi..

mais non... pour elles: juste maghribi... chameau... tapis volant... comme si le désir d'exotisme s'éveillait : D

heheheheh les tapis volants :D
C'est une bonne stratégie aussi... faut juste faire attention aux rechutes (à la gad el maleh) avant de dire que ness maghribi


HAHAHAHAHAHAHAHAHA SSbittar : D Dak atay sahraoui fih chi 7aja looool Wach ana 3andi wjéh suédois kakakakakakak

Goul loun dial lmaghrini, toula dial la suedoise, les cheveux dial le grec... o lekdoub dial le libanais :D
T'aurais au moins avoué à moitié lol

Fakkartina llah yfakkrak bshhada : D
Foqash livraison dial had projet bsalama ? Lol

Fach tkebrou w tensaw lol
Non serieux inchallah début Mai... promis!
 
Haha, ana kan sde9 f ou7la khra... je suis ness meghribi ness "bergigo" (beljika)... évidemment je ne dis rien sur le maroc au début... ou très peu. Car lmgharba sont vraiment des boulets avec les meufs ici, fed7o bina.

Mais une fois que la meuf kat tez3et et qu'elle sait tout sur moi, kat bda kat 3iyetli ghir maghribi... maghribi... ou kan 9ol NESS maghribi..

mais non... pour elles: juste maghribi... chameau... tapis volant... comme si le désir d'exotisme s'éveillait

Bnna9ss bihoum ces Canadiennes !!! Franchement elles se la jouent beaucoup trop , elles ont des clichés et generalisent trop , celle qui m'a dit ca j'aurai aimé lui montrer mes talents de boxeur lol :D Mais je frappe et je frapperais jamais une fille, elles sont connes, wakha ykounou mgharba fad7ine wa9t mais quand meme on ne peut pas mettre tout le monde dans le meme panier je ne sais pas quelle logique elles utilisent.
Je reviendrais bientot à Montréal , Ila ktabb ndiirr flouss et dikssa3a bnadém avec une maseratti wéllah méhha matrkab je vais lui dire t'es québecoise? Rep : oui Moi : iwa nézli al 7biba ma3endich m3akoume! :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
heheheheh les tapis volants :
C'est une bonne stratégie aussi... faut juste faire attention aux rechutes (à la gad el maleh) avant de dire que ness maghribi




Goul loun dial lmaghrini, toula dial la suedoise, les cheveux dial le grec... o lekdoub dial le libanais :
T'aurais au moins avoué à moitié lol



Fach tkebrou w tensaw lol
Non serieux inchallah début Mai... promis!
Lol hanya debut mai ana fmaghreb namshi ndrabha f kesh neeet :D lol
Yallah dozo bkheer had sa3a :D
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Bnna9ss bihoum ces Canadiennes !!! Franchement elles se la jouent beaucoup trop , elles ont des clichés et generalisent trop , celle qui m'a dit ca j'aurai aimé lui montrer mes talents de boxeur lol Mais je frappe et je frapperais jamais une fille, elles sont connes, wakha ykounou mgharba fad7ine wa9t mais quand meme on ne peut pas mettre tout le monde dans le meme panier je ne sais pas quelle logique elles utilisent.
Je reviendrais bientot à Montréal , Ila ktabb ndiirr flouss et dikssa3a bnadém avec une maseratti wéllah méhha matrkab je vais lui dire t'es québecoise? Rep : oui Moi : iwa nézli al 7biba ma3endich m3akoume! :D


hakkak nbghik!
perso ouahed nhar j'avais 16 ans reklatni une fille s7abliha ma ghan reddlihach de99... elle a boîté pendant deux jours ahaha!


Tiwotchi: je n'ai pas de rechutes, ma 3endich accent ou manières marocaines :wazaa:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
hakkak nbghik!
perso ouahed nhar j'avais 16 ans reklatni une fille s7abliha ma ghan reddlihach de99... elle a boîté pendant deux jours ahaha!


Tiwotchi: je n'ai pas de rechutes, ma 3endich accent ou manières marocaines :wazaa:

Tant mieux pour toi!

Ana je suis très typée, ca se voit direct que je suis pas d'ici mais on a souvent du mal à deviner d'ou. :rolleyes:
 
Bon, j'ai un appart sympa en hypercentre,

A mon arrivée à Montréal j'étais en colocation à Ile des soeurs , puis j'ai quitté le Québec et maintenant je reviens le mois prochain à Montréal , je voudrais savoir s'il y a un montant à peu pret pour un 3 et demi ou 2 et demi dans un quartier pas trés luxe et pas minable :D et qui soit pas trop loin car à Ile des soeurs je galérais pour arriver au Downtown
 
Haut