Meilleures villes ou il fait bon de vivre au Canada - 2013

Même aux USA on peut encore bien s'en sortir. J'ai rencontré plusieurs Américains qui m'ont dit qu'ils rigolaient quand des khranadiens déclaraient fièrement gagner 100 000 par an comme si c'était la lune, alors que c'est très répandu f mirikane...

3assak 7na fine ghan oslo ta l 100 000 ici :D

T'as raison. 100k c'est peanuts dans certains coins des USA. J'essaye de lire tout les articles et chiffres qui parlent de ce sujet et le Canada est cher par rapport aux salaires dans le pays. Les Américains gagnent plus et payent beaucoup moins d’impôts.
 
Je vois que t'as rencontré des gens intéressants. Moi je suis venu au Canada sans avoir les illusions de devenir riche.

Wa khouya ya des gens qui cumulent des richesses au Canada :D J'ai connu un marocain Sahraoui à Edmonton qui est installé las bas depuis 20 ans , il a commencé par l'import des piéces d'electricité, de quincaillerie de la chine Parmi ces derniers il a passé aux outils qu'utilisent les checheurs d'or puis il s'est penché aux articles d'épicerie, des meubles, des vêtements, il s'est interessé aux industries pétrochimiques mouhim ssiyyéd Tbarkellah 3ayéch b7al Haroune Arrachid :D
 
Wa khouya ya des gens qui cumulent des richesses au Canada :D J'ai connu un marocain Sahraoui à Edmonton qui est installé las bas depuis 20 ans , il a commencé par l'import des piéces d'electricité, de quincaillerie de la chine Parmi ces derniers il a passé aux outils qu'utilisent les checheurs d'or puis il s'est penché aux articles d'épicerie, des meubles, des vêtements, il s'est interessé aux industries pétrochimiques mouhim ssiyyéd Tbarkellah 3ayéch b7al Haroune Arrachid :D

Je le savais. Goult likk leflouss c'est en Asie qu'il faut aller les chercher.
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Wa khouya ya des gens qui cumulent des richesses au Canada J'ai connu un marocain Sahraoui à Edmonton qui est installé las bas depuis 20 ans , il a commencé par l'import des piéces d'electricité, de quincaillerie de la chine Parmi ces derniers il a passé aux outils qu'utilisent les checheurs d'or puis il s'est penché aux articles d'épicerie, des meubles, des vêtements, il s'est interessé aux industries pétrochimiques mouhim ssiyyéd Tbarkellah 3ayéch b7al Haroune Arrachid :D

Il y a des gens qui cumulent des richesses partout sur terre. On connaît tous un x ou y qui a une lamborghini. Ouahed khina f tanja kan 3arfoh mtelle3 plusieurs immeubles de 7-10 étages et il ne sait même pas écrire, il signe juste avec une croix.

Ça ne veut rien dire. Il faut voir la tendance générale 1) d'un pays 2) de ta catégorie plus précisément encore

Bien sûr que tu peux devenir mreffe7 ici, mais c'est quand même pas le coin optimal pour ça.

Personnellement en arrivant je m'attendais juste à finir un jour avec ma baraque, deux voitures et des voyages, comme tous ceux qui ont plus ou moins fait une carrière correcte, mais après 3 ans à trimer daherli ça va nulle part. Au final, koulla ouahed itsiyeb fine ma jatou denia 7louwa :cool:
 
Ah good luck! N'oublies pas que Montreal est le bureau de traitement des demandes le PLUS LENT du Canada, c'est le seul au QC d'ailleurs. Et si jamais on t'envoie un RQ, ça peut tourner facilement aux alentours de 4 ans d'attente..

Go check this out http://www.theglobeandmail.com/news...t-to-investors-not-residents/article10044403/. It is gonna end up really bad. It reminded me of a 60 minutes piece about Chinese real estate China's real estate bubble - 60 Minutes - CBS News.
 
Moi je veux. Watashi wa Yassine Desu. Yoroshiku onegaishimasu

kochi koso :)

Google magal 3ib Globe Artichoke , Jbéd wahéd 3 million de ¥

Il te reste 2 examens

1- En vérifiant le schéma ci dessous quelle est la relation entre Ohno Satoshi ( le Mr à l'extrémité gauche de la 2éme ligne en commençant du bas ) et la ravissante demoiselle qui est entre la 2éme et troisième ligne ? :D

http://wiki.d-addicts.com/File:Maou-correlationchart.jpg


2- Comment appelle t-on le lien familial entre le Mr en bas au milieu et le Mr à l'extrémité gauche de la 2éme ligne en commencant par le haut ?

http://wiki.d-addicts.com/File:Goingmyhome_chart.jpg
 
Mrlinsky wa rak a khouya mou3arid kbiir dans ce pays , makatchémch 7ass Québec hhhhhhh Il faut que tu te maries avec une Québecoise c'est cette derniére qui va t'apprendre à aimer cette province hhhhh
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Rah temmak fine b9att la7lawa... Moi je les trouve charmantes avec les Tsé et leur accents Dommage masskhoutate sont racistes mais c'est ca qui me pousse à devenir milliardaire c'est pour me venger :D


Ewa a weldi c'est excellent si tu as la motiv, ne laisse pas des vieux merdeux comme moi te tirer vers le bas :sournois:
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH MDDDRRRRRRRR
J'ai juste une question : Comment t'as trouvé cette vidéo alors que son titre ne comporte aucune lettre d'alphabet hhhhhhhhh :D
 
Joue ca au Loto demain :D



C'est ce que je dis tout le temps! Je ne suis pas ancien dans ce pays mais ca n'empeche pas que Khiyaat had blad :D je l'ai beaucoup parcouru j'ai vu des gens et parlé avec plusieurs! LLi 3ayéch bikhir et le luxe sont ceux qui ont des projets....



Là vous commencez à me faire peur!!!.....Tout le monde veut quitter ce pays lol Yassine veut aller au USA et vous?



Je suis billingue mais le domaine d'étude que je souhaite est trés compliqué pour etre étudié en anglais meme pour les billingues lol et en plus à la ville ou j'habite il n'y a pas cette spécialité , ce que je paierais en venant à Montréal est moins chére de ce que je verserais si j'irais à Edmonton!


if you are bilingual like you said the rest of canada is better for you,not edmonton,waterloo university, just check
living in canada and going to school in french it s a bad idea and trust me studying in english is not very difficult if you have the basic skills
my wife is in ryerson u and when we came here 2 years ago trust me when i say we didn t speak english at all.......
mc gill in quebec ok
but going to a cegep and moving later bad choice.
i m living in ontario and what i can say if your are bilingual, you have good skills you can find a job
 
if you are bilingual like you said the rest of canada is better for you,not edmonton,waterloo university, just check
living in canada and going to school in french it s a bad idea and trust me studying in english is not very difficult if you have the basic skills
my wife is in ryerson u and when we came here 2 years ago trust me when i say we didn t speak english at all......
mc gill in quebec ok
but going to a cegep and moving later bad choice.
i m living in ontario and what i can say if your are bilingual, you have good skills you can find a job

You did some pretty good progress since you arrived :).
 
C'est de loin le topic le plus dévié que j'ai jamais lu is dans la rubrique Bladi.net-Canada :)

Alors on est passé de la discussion sur les meilleures places ou il fait bon de vivre au Canada, au sujet de :

- Xena la guerrière, Renée O'Connor, Ellen et le ‘’lesbiennage’’,
- Ban de mr.linsky du forum,
- L’article pour savoir le secret avec les femmes
- Loyers à Montréal
- Délais de traitement de la citoyenneté,
- Le cumul de richesse entre Canada et USA,
- Dialogue entre japonais,
- L’accent des québécoises,
- Jusqu’ à La vidéo youtube du Japonais

Ya salaaammm, un topic multi-sujets …. :D

Sur ce je vous souhaite bonne discussion…

Pour ceux qui ont été intéressés par le sujet mais n’ont pas trouvé le lien avec les discussions de ce topic, je vous suggère ce lien :

http://www.moneysense.ca/2013/03/20/canadas-best-places-to-live-2013/
 
Haut