mektoub et mariage

ventdusud

change de vie
J'en ai plus que marre, je n'ai jamais était demandée en mariage et pourtant j'ai 23 ans.

A votre avis est ce moi qui a un problème?

Si oui lequel?

Je ne sors pas souvent seulement pour aller au boulot et faire mes courses, et les rencontres sur le net ne m'intéressent plus.

T'inquiete pas ca va venir!!!
J'ai 30 ans et la seule demande en mariage que j'ai eu c'était pour avoir des papiers!lol
 
J'en ai plus que marre, je n'ai jamais était demandée en mariage et pourtant j'ai 23 ans.

A votre avis est ce moi qui a un problème?

Si oui lequel?

Je ne sors pas souvent seulement pour aller au boulot et faire mes courses, et les rencontres sur le net ne m'intéressent plus.

comment on peut savoir que tu as un probleme!! :eek:

de tte facon, ta de la chance detre jamais demandé en mariage! parce que moi ca me saouleuhh!!!!!!! un truc de malade! jsui la reine des exigeantes mdrrrr jsui une ouf!! meme ma mere est fachée apres moi !! tout ca, je fais que dire NON aux pretendants.... :rolleyes:

non serieux, t'inquietes ca viendra inchallah! koulchi bal mektoub hihihi
 
je t'ai pas cherché ta vu ca ou , 7maqéti a abdreezzzzzaq : D
MDr je vais finir par croire que tu me kiffes secrètement :D

c'est quoi ce montage de citations hors contexte? :roll eyes:
c'est des manières mafieuses mademoiselle dont seul moi ai le secret :cool:

comment on peut savoir que tu as un probleme!! :e ek:

de tte facon, ta de la chance detre jamais demandé en mariage! parce que moi ca me saouleuhh!!!!!!! un truc de malade! jsui la reine des exigeantes mdrrrr jsui une ouf!! meme ma mere est fachée apres moi !! tout ca, je fais que dire NON aux pretendants.... :rolle yes:

non serieux, t'inquietes ca viendra inchallah! koulchi bal mektoub hihihi
comment tu te la racontes :-D tu crois pas que ça fait prétentieuse un peu ? oula c'est juste la réalité ... hihi
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
comment on peut savoir que tu as un probleme!! :eeek:

de tte facon, ta de la chance detre jamais demandé en mariage! parce que moi ca me saouleuhh!!!!!!! un truc de malade! jsui la reine des exigeantes mdrrrr jsui une ouf!! meme ma mere est fachée apres moi !! tout ca, je fais que dire NON aux pretendants.... :roulleyes:

non serieux, t'inquietes ca viendra inchallah! koulchi bal mektoub hihihi

mdr tout ça pour dire que t'es tellement attirante que beaucoup te demandent pffff frimeuseeeee mais soit un peu plus compatissante :eek: :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
attends razmo c'est pas la quantité de mecs qui comptent c la qualité mdrrrrrrrr :D

mdrr ah c'est sur, ah jvoit pourquoi elle les refuse , tout s'eclaire maintenant loll


qui se ressemble ,s'assemble hiin oujdia haha


tu vois la technique ? bientot je vais aller dans ses mp pour la draguer : D

lol bé grillée direct, ben wai tu peux tjr d'autant plus que t'as l'aspect foooonce mdr tente ta chance pitet ce sera toi qui lui mettra babouche au pied :D
 
comment tu te la racontes :-D tu crois pas que ça fait prétentieuse un peu ? oula c'est juste la réalité ... hihi

mdr tout ça pour dire que t'es tellement attirante que beaucoup te demandent pffff frimeuseeeee mais soit un peu plus compatissante :ee k: : D

wouahhh je l'ai dit naturellement !! je me la raconte pas je vous assure que ci la viritiiiiii grrrr :fou:

ci la meilleure ca... on me di ke jsui pretentieuse et frimeuse!! :eek:
 
comment on peut savoir que tu as un probleme!! :eek:

de tte facon, ta de la chance detre jamais demandé en mariage! parce que moi ca me saouleuhh!!!!!!! un truc de malade! jsui la reine des exigeantes mdrrrr jsui une ouf!! meme ma mere est fachée apres moi !! tout ca, je fais que dire NON aux pretendants.... :rolleyes:

non serieux, t'inquietes ca viendra inchallah! koulchi bal mektoub hihihi

Avec ton intervention, la nana elle va déprimée bien comme il faut mdr
 
J'en ai plus que marre, je n'ai jamais était demandée en mariage et pourtant j'ai 23 ans.

A votre avis est ce moi qui a un problème?

Si oui lequel?

Je ne sors pas souvent seulement pour aller au boulot et faire mes courses, et les rencontres sur le net ne m'intéressent plus.

raison de plus pour sortir
en profite sors,amuse toi tu es jeune qui sait tu trouveras quelqu'un !!
 

Bipasha

Soussia
Bah quoi :eek:

Faut arréter quand même... Elle vient nous demander qu'est-ce qui cloche chez elle, pourquoi elle est pas mariée alors qu'on la connais ni d'adam ni de eve.... :rolleyes:

La mocheté n'est pas le seul raison.

Y en a qui sont très belles, mais soit trop connes, trop vulgaires, trop kadera...
 

yousraa

la vie est bellle
J'en ai plus que marre, je n'ai jamais était demandée en mariage et pourtant j'ai 23 ans.

A votre avis est ce moi qui a un problème?

Si oui lequel?

Je ne sors pas souvent seulement pour aller au boulot et faire mes courses, et les rencontres sur le net ne m'intéressent plus.

mais t encore jeune.. pk se presser??Ne vas surtt pas courir après le mariage sous prétexte que le train va passer..qu'il passe, tu attendras le suivant;)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
J'en ai plus que marre, je n'ai jamais était demandée en mariage et pourtant j'ai 23 ans.

A votre avis est ce moi qui a un problème?

Si oui lequel?

Je ne sors pas souvent seulement pour aller au boulot et faire mes courses, et les rencontres sur le net ne m'intéressent plus.

donns nous d'abord plus de détail.

déjà est ce que tu te trouve joulie ? agréable au regard ? c'est déjà bien d'avoir un bon self-esteem !
 
Haut