mektoub et mariage

lowdias

Locked & Loaded
J'en ai plus que marre, je n'ai jamais était demandée en mariage et pourtant j'ai 23 ans.

A votre avis est ce moi qui a un problème?

Si oui lequel?

Je ne sors pas souvent seulement pour aller au boulot et faire mes courses, et les rencontres sur le net ne m'intéressent plus.

lol c'est d'un autre age ça,j'appellerais ça le syndrome de la princesse.Si tu veut rencontrer l'homme de ta vie faut forcer le destin ma petite...
 

yousraa

la vie est bellle
lol c'est d'un autre age ça,j'appellerais ça le syndrome de la princesse.Si tu veut rencontrer l'homme de ta vie faut forcer le destin ma petite...

elle va tt de même pas faire les choses à la hâte et se jeter sur le premier venu pr la seule raison qu'elle pense qu'elle monte en graiine..
 
J'en ai plus que marre, je n'ai jamais était demandée en mariage et pourtant j'ai 23 ans.

A votre avis est ce moi qui a un problème?

Si oui lequel?

Je ne sors pas souvent seulement pour aller au boulot et faire mes courses, et les rencontres sur le net ne m'intéressent plus.

j'ai 20ans j'ai été demandé en mariage 4/5 fois resultat je suis toujours pas marié ni fiancé donc rien avoir que tu soi demandé en mariage plusieurs ou aucune fois ne changeras rien a ton destin si aucun de ses hommes te sont destinés....
 

lowdias

Locked & Loaded
Faut arrêter avec l'histoire de:"au bled y' aura une queue devant ta porte",le bled c'est plus ce que c'était.Au mieux t'aura un mec avec le bac à tout casser :D
 
J'en ai plus que marre, je n'ai jamais était demandée en mariage et pourtant j'ai 23 ans.

A votre avis est ce moi qui a un problème?

Si oui lequel?

Je ne sors pas souvent seulement pour aller au boulot et faire mes courses, et les rencontres sur le net ne m'intéressent plus.

si vraiment tu trouve pas ici
et que t un cas déseperer il te reste le bled t sur d'etre la plus belle labas:D
bien sur a prendre a la rigolade
 

lowdias

Locked & Loaded
moi je dirai un "sra7 alghnem" plutôt :eek: :D

C clair surtout avec la crise,c'est le contraire qui se passe.Les gens reviennent au bled pour pas mourir de faim en Europe.Et les jeunes d'aujourd'hui on plus besoin d'aller en Europe pour pouvoir bouffer,on trouve du travail plus que décent chez nous avec juste un bac +2.
 

lowdias

Locked & Loaded
si vraiment tu trouve pas ici
et que t un cas déseperer il te reste le bled t sur d'etre la plus belle labas:D
bien sur a prendre a la rigolade

Encore une qui rêve,arrêtez de fantasmez les filles,si personne veut de vous en France personne voudra de vous au Maroc.A part si tu va à la campagne et encore :D
 
Non tranquille c'est juste qu'on rabesse les gens du bled alors qu'on est tous originaire de la-bas....

tu sais mon frere ma grande soeur ont epousé quelqu"un du maroc et vraiment j'ai rien contre eux
tout sa c le destin je connais une amie qui disais tjrs jamais je prendrai quelqu'un du bled car il me prendra pr les papiers
au jour d'aujourdhui elle a epousé un marocain et tres heureuse avec comme quoi !!!!
 
tu sais mon frere ma grande soeur ont epousé quelqu"un du maroc et vraiment j'ai rien contre eux
tout sa c le destin je connais une amie qui disais tjrs jamais je prendrai quelqu'un du bled car il me prendra pr les papiers
au jour d'aujourdhui elle a epousé un marocain et tres heureuse avec comme quoi !!!!

Hamdoulah et jespère que toi aussi tu seras heureuse avec ton futur inchaAllah comme je le souhaite a marocaine et à toute les filles et hommes de ce forum...
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
vois plutôt les choses de ce côté: tu n'as que 23 ans profite de ta jeunesse, il y a une vie avant le mariage, le mariage n'est pas une naissance
 
Haut