Mélenchon est t-il marié ?

A

AncienMembre

Non connecté
Je te laisse répondre toi-même. ;)Si c'est par simple curiosité, alors oui, je trouve que c'est mal placé.
Sauf si, bien sûr, le statut matrimonial doit faire partie du programme présidentiel... ;)

ça fait pas partie du programme présidentiel mais il est de coutume qu'un présidentiable se montre aux côtés de sa conjointe, potentielle future dame de france.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ça fait pas partie du programme présidentiel mais il est de coutume qu'un présidentiable se montre aux côtés de sa conjointe, potentielle future dame de france.
Il est de coutume, il est de coutume... Tu as vu Mme Poutou? Mme Cheminade? Tu t'es posé des questions sur mme Bezancenot à l'époque? ;)

Si quelqu'un me dit qu'il ne peut pas voter pour une personne qui n'est pas mariée, ça peut être une condition sine qua non discutable, mais je peux alors comprendre que l'on veuille savoir le statut matrimonial.

mais si l'on dit que c'est par curiosité, et en plus qu'en cas de non mariage, on souhaiterait savoir pourquoi, ça frise plutôt le voyeurisme... ;)

mais bon, je peux me tromper.
 
Il est de coutume, il est de coutume... Tu as vu Mme Poutou? Mme Cheminade? Tu t'es posé des questions sur mme Bezancenot à l'époque?

Si quelqu'un me dit qu'il ne peut pas voter pour une personne qui n'est pas mariée, ça peut être une condition sine qua non discutable, mais je peux alors comprendre que l'on veuille savoir le statut matrimonial.

mais si l'on dit que c'est par curiosité, et en plus qu'en cas de non mariage, on souhaiterait savoir pourquoi, ça frise plutôt le voyeurisme...

mais bon, je peux me tromper.
JLM est devenu un gros candidat, au dessus que 10%

On connait Mme Sarko, Mme Flamby, Mme Bayerou...

Même Mme le Pen : Louis Alliot :)


Mais pas de Mme JLM ?!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
JLM est devenu un gros candidat, au dessus que 10%

On connait Mme Sarko, Mme Flamby, Mme Bayerou...

Même Mme le Pen : Louis Alliot :)


Mais pas de Mme JLM ?!
Et alors? Il y a une "norme" pour les "gros candidats"? 10%, ça vient d'où exactement comme "frontière"? ;)

En outre, il y a des candidats. Les gros, c'est après, à la sortie des urnes. Les sondages ne font pas encore les élus... ;)
 
Et alors? Il y a une "norme" pour les "gros candidats"? 10%, ça vient d'où exactement comme "frontière"? ;)

En outre, il y a des candidats. Les gros, c'est après, à la sortie des urnes. Les sondages ne font pas encore les élus... ;)
Mélenchon est le troisième en terme de couverture médiatique !
On veut voire sa femme ! Son mec ! Son neveu, bref !

Mais vu sa brutalité, ça doit être un adepte des bunga bunga SM. Sa femme est sans doute un régiment.
 
Même réponse qu'à Zack. Un sondage, c'est une élection? Il y a des normes pour les plus de 10% dans les sondages? Depuis quand? :D


je sais pas quoi te dire,si tu veux pas savoir si Mélenchon est marié,c'est bien,moi j'aimerai bien savoir,c'est tout ,apres libre a qui que ce soit de s'interesser a un candidat et de savoir qui partage sa vie.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mélenchon est le troisième en terme de couverture médiatique !
On veut voire sa femme ! Son mec ! Son neveu, bref !

Mais vu sa brutalité, ça doit être un adepte des bunga bunga SM. Sa femme est sans doute un régiment.
Chacun peut vouloir voir qui il veut, ce n'est pas un problème. Il se trouve que moi, je voudrais voir la femme ou le mec de dreamland12. Simple curiosité. ;)
 
Touts les candidates et candidats sont soit marié(e),ou bien ont une compagne ou un compagnon, qu'en est t-il pour Mr Mélenchon ?...

est-il gay ou bien tout simplement ya aucune femme qui n'arrive a succombé a sont sourire carnassier lol

C'est une bonne chose ! c'est un tabou mais les femmes on souvent tendance à changer les hommes, en bien ou en mal, malgré elles...:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
mdrrrr nan j'était la ce soir la, quand ça s'est passé entre Melenchon et Lucifer. J'étais derrière un arbre avec mon appareil photo de reporteur amateur indépendant :D
Hum... Comme ces choses là se passent dans la discrétion, si tu n'es pas mélanchon, tu es Lucifer...
Zut alors, faut que j'aille mettre mes rubignolles à l'abri... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est de coutume, il est de coutume... Tu as vu Mme Poutou? Mme Cheminade? Tu t'es posé des questions sur mme Bezancenot à l'époque? ;)

Si quelqu'un me dit qu'il ne peut pas voter pour une personne qui n'est pas mariée, ça peut être une condition sine qua non discutable, mais je peux alors comprendre que l'on veuille savoir le statut matrimonial.

mais si l'on dit que c'est par curiosité, et en plus qu'en cas de non mariage, on souhaiterait savoir pourquoi, ça frise plutôt le voyeurisme... ;)

mais bon, je peux me tromper.

J'ai dit il est de coutume.........pr faire écho à l'argument de voyeurisme opposé à dreamland....ds le fond, je me contrefiche de savoir ce que les gens font ds leur chambre à coucher....qt aux petits candidats, je ne les considère pas comme présidentiables, désolée.
 
il parle beaucoup mais s'il était au pouvoir, codal, il ferait rien: D
Ah ok, et je vois qu'il fait parler de lui également...
Ah ben voilà, vous voyez, ça mord... Déjà des femmes interessées par le personnage... S'il n'est pas encore marié, il le sera vite... :D
Je ne suis pas intéressée mais curieuse...
Il a les dents jaunes
Un petit tour chez le dentiste s'impose? :D
 
Haut