Mélenchon est t-il marié ?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai dit il est de coutume.........pr faire écho à l'argument de voyeurisme opposé à dreamland....ds le fond, je me contrefiche de savoir ce que les gens font ds leur chambre à coucher....qt aux petits candidats, je ne les considère pas comme présidentiables, désolée.
Ce que chacun de nous peut considérer importe peu, vu qu'ils ont leurs 500 signatures et qu'ils peuvent concourir. Ils sont donc présidentiables.

Sinon, on pourrait dire qu'il n'y a que deux présidentibles, Sarko et les Pays-Bas, car tous les autres feront de la figuration, même Mélenchon et Frau Le Pen. Et le "de coutume" ne concernerait pas grand monde, alors...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Alors là tu me fais plaisir !

Moi je suis un chat.

On se fait une orgie de poisson un de ses 4 ?
Sans problème, je dirais même avec joie.
Bon mais il pourrait y avoir un petit bug... Je suis un manchot bien particulier. Au dessert, pour courroner une "orgie de poisson", je ne dédaigne pas de manger un civet de chat... :D
 
Sans problème, je dirais même avec joie.
Bon mais il pourrait y avoir un petit bug... Je suis un manchot bien particulier. Au dessert, pour courroner une "orgie de poisson", je ne dédaigne pas de manger un civet de chat... :D
Pas moyen qu'un maître chat se fasse manger par un pingouin !
J'ai 81 vies, des griffes et de temps en temps, je peux manger de la volaille !

Fais-moi rigoler avec ton bec et tes nageoires !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ah bon il est marié ?...

tas une source ?
Francho, non, je n'en ai pas. Mais j'avais cru voir dans la première moitié de ce topic qu'un lien avait été mis à ce sujet, et que c'était donc une question résolue? Je vais essayer d'aller voir ce lien à l'occasion.
Ca montre aussi combien c'est "essentiel" pour moi de savoir cela. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que chacun de nous peut considérer importe peu, vu qu'ils ont leurs 500 signatures et qu'ils peuvent concourir. Ils sont donc présidentiables.

Sinon, on pourrait dire qu'il n'y a que deux présidentibles, Sarko et les Pays-Bas, car tous les autres feront de la figuration, même Mélenchon et Frau Le Pen. Et le "de coutume" ne concernerait pas grand monde, alors...


??
Le de coutume nous renvoie aux élections présidentielles sous la Vème république et si on jette un coup d'oeil on s'aperçoit que les femmes non seulement sont présentes mais parfois jouent une rôle clé ds la campagne présidentielle, je ne vais pas les égrener .... aussi, tu peux avoir 500 signatures et n'avoir aucune chance de briguer la magistrature suprême, c le jeu ma pauv lucette........mais si tu préfères, j'ai tort de considérer que c'est un usage, une coutume et devrais-je reconsidérer ma copie en considérant qu'il s'agissait là de rares exceptions.
 
Francho, non, je n'en ai pas. Mais j'avais cru voir dans la première moitié de ce topic qu'un lien avait été mis à ce sujet, et que c'était donc une question résolue? Je vais essayer d'aller voir ce lien à l'occasion.
Ca montre aussi combien c'est "essentiel" pour moi de savoir cela. ;)

en effet tu as raison,un lien de est républicain je crois ,indique qu'il est marié
 
Dentition démoniaque pour détourner le sujet de l'essentiel et le noyer dans l'abysse jaunatre de son sourire.
Et si l'essentiel était dans l'email et ce peu importe sa couleur? Hein, hein, hein? :D Et si sa dentition était synonyme de l'égalité des chances, dents blanches, dents jaunes, dents pourries, tout le monde aurait sa chance!
Merci Mélenchon!
Je connais peu de candidats (à part Poutou : D) qui ne cherchent pas à attirer l'attention... ;)
Attirer l'attention en mettant en avant leur programme. Mais sur leur vie privée ça se fait pas trop il me semble (honnêtement je n'ai pas suivi ces élections)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pas moyen qu'un maître chat se fasse manger par un pingouin !
J'ai 81 vies, des griffes et de temps en temps, je peux manger de la volaille !

Fais-moi rigoler avec ton bec et tes nageoires !
81 vies? Ca me fera donc 81 repas... :D
Le chat est plus tendre et a meilleur goût quand il rigole, ne te prive donc pas de le faire avant de passer en civet... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Arrête, tu me donnes faim, espèce de civet sur pattes... :D

Promis, je ne te "bouffe" que 80 fois, j'épargne ta 81ème vie.
Tu apportes donc le saumon, alors?
Mais tu pourra pas me bouffer ! Je suis un maître chat, t'as pas pigé ? On est capable de manger des ogres au petit dej nous !

Le chat botté ? Des nôtres !
Le chat Potté ? Des nôtres !
Happy ? Des nôtres !
Et Karin !
Et Kuro !
Et Ikuto !
Et Grominet !
Et Garfield !
Tu sais pas a qui tu as à faire !


Dérape pas, ou on demande une subvention à Hello Kitty et on envahis l'Antarctique !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
??
Le de coutume nous renvoie aux élections présidentielles sous la Vème république et si on jette un coup d'oeil on s'aperçoit que les femmes non seulement sont présentes mais parfois jouent une rôle clé ds la campagne présidentielle, je ne vais pas les égrener ....
Surtout qu'en les égrènant, tu vas peut-être oublier tous ceux qui n'étaient pas les "favoris"...
En outre, tu sembles ne pas tenir compte du fait qu'en quelque décennies de Vème république, les moeurs politiques ont quelque peu évolués... Non? ;)

lacerise à dit:
aussi, tu peux avoir 500 signatures et n'avoir aucune chance de briguer la magistrature suprême, c le jeu ma pauv lucette........mais si tu préfères, j'ai tort de considérer que c'est un usage, une coutume et devrais-je reconsidérer ma copie en considérant qu'il s'agissait là de rares exceptions.
Rare exception, peut-être pas. Généralité, peut-être pas non plus si tu comptes tout le monde. Et enfin, si tu estimes que n'avoir aucune chance de briguer la magistrature suprême justifie le fait de ne pas s'intéresser (limite voyeurisme) à la vie privée des candidats, est-ce à dire que mélenchon a une chance de briguer la magistrature suprême...? ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais tu pourra pas me bouffer ! Je suis un maître chat, t'as pas pigé ? On est capable de manger des ogres au petit dej nous !

Le chat botté ? Des nôtres !
Le chat Potté ? Des nôtres !
Happy ? Des nôtres !
Et Karin !
Et Kuro !
Et Ikuto !
Et Grominet !
Et Garfield !
Tu sais pas a qui tu as à faire !


Dérape pas, ou on demande une subvention à Hello Kitty et on envahis l'Antarctique !
Envahissez, envahissez... Le chat congelé se conserve mieux, c'est bien connu... :D

Aller, je suis bon prince, je te laisse 2 vies, non, 10. Voilà, c'est vendu. ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non mais qu'est-ce qu'il nous fait ! :eek:

Quand on se fait manger par les otaries on essaye pas de s'attaquer aux maîtres chats !

http://www.manchots.com/fr/manchots/predateurs.php
Et quand on est un chat, on évite de se prendre pour un lion... ;)

Et puis, tu as parlé de tous tes amis...:
Le chat botté ? Des nôtres !
Le chat Potté ? Des nôtres !
Happy ? Des nôtres !
Et Karin !
Et Kuro !
Et Ikuto !
Et Grominet !
Et Garfield !

N'hésite pas à les ramener avec toi...
 
Haut