Mélenchon est t-il marié ?

Et quand on est un chat, on évite de se prendre pour un lion... ;)

Et puis, tu as parlé de tous tes amis...:
Le chat botté ? Des nôtres !
Le chat Potté ? Des nôtres !
Happy ? Des nôtres !
Et Karin !
Et Kuro !
Et Ikuto !
Et Grominet !
Et Garfield !

N'hésite pas à les ramener avec toi...
Les maître chats de haut niveau comme moi peuvent prendre toutes les apparences félines !

Et vous, vous avez qui ?

N°1
http://3.bp.blogspot.com/-5rNUGH-O9..._snapshot_07.28_%5B2011.08.19_11.19.06%5D.jpg

N°2
http://blog.draggle.org/wp-content/uploads/2011/07/mawaru_penguindrum_03_2.png

N°3
http://lh5.ggpht.com/-W2voT2dLz68/T..._%255B2011.09.08_21.18.40%255D%255B2%255D.jpg


Esmeralda
http://lh4.ggpht.com/-5MV2RtAeGmU/T..._%255B2011.09.22_22.06.25%255D%255B2%255D.jpg



Sacré armée de bras cassés oui ! :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout qu'en les égrènant, tu vas peut-être oublier tous ceux qui n'étaient pas les "favoris"...
En outre, tu sembles ne pas tenir compte du fait qu'en quelque décennies de Vème république, les moeurs politiques ont quelque peu évolués... Non? ;)

Rare exception, peut-être pas. Généralité, peut-être pas non plus si tu comptes tout le monde. Et enfin, si tu estimes que n'avoir aucune chance de briguer la magistrature suprême justifie le fait de ne pas s'intéresser (limite voyeurisme) à la vie privée des candidats, est-ce à dire que mélenchon a une chance de briguer la magistrature suprême...? ;)


Oui mélenchon peut briguer la magistrature suprême ou du moins est un candidat sérieux avec un réel potentiel de "nuisance" pouvant faire basculer la tendance...de ce fait, je comprends que l'on puisse s'interroger sur sa vie privée (à ne surtout pas confondre avec ses moeurs ou coucheries) ou du moins sur le fait qu'il soit marié ou pas....d'ailleurs, j'aime à croire que l'on connaît un tant soit peu la bio de celui que l'on veut voir à la tête de la présidence...et celles-ci (les bio) sont suffisamment exhaustives sur l'origine sociale, le parcours politique, parfois même la religion, lieu de naissance (??voyeurisme??). Maintenant, ça ne veut pas dire qu'on en fait une question existentielle....pr ma part, ce n'est pas même pas une question accessoire....mais de là à qualifier ce questionnement de voyeurisme, c un peu fort.



Oui, les choses ont évolué par rapport au début de la Vème et la tendance est à l'implication de la 1ère dame de france qui au début n'était qu'une simple potiche rassurant de la moralité du président, un homme marié ds la pure tradition chrétienne...


un peu de lecture même si ce n'est que wikipédia..L'épouse du président de la République française, désignée de façon générale par les médias comme la « première dame de France », est une personnalité attirant beaucoup d'attention bien que n'ayant aucun statut officiel stipulé dans la Constitution française de 1958 ou dans un autre texte constitutionnel. Il s'agit de l'épouse du chef de l'État.
Son rôle public s'est accru dans la seconde moitié du xxe siècle, depuis la création de la Ve République.
L'épouse de l'actuel président de la République française est Carla Bruni-Sarkozy, depuis le 2 février 2008.e conjoint du président n'a jamais eu de fonction légalement établie, que ce soit sous la IIIe, la IVe ou la Ve République. En pratique, il a cependant une place dans le protocole institutionnel.
Un usage qui donne une forme de rôle coutumier d'intercession à l'épouse du chef de l'État existe depuis l'élection du président de la République au suffrage universel, usage auquel s'adaptent quelques textes réglementaires. On en trouve ainsi trace dans l’article A40 (M)11 du code de procédure pénale, qui fixe la liste des autorités politiques et judiciaires avec lesquelles les détenus peuvent correspondre sous pli fermé, c'est-à-dire sans contrôle de l'administration pénitentiaire, dispose dans son III :
« Doit être assimilée à ces autorités : l'épouse du président de la République. »

 
Oui mélenchon peut briguer la magistrature suprême ou du moins est un candidat sérieux avec un réel potentiel de "nuisance" pouvant faire basculer la tendance...de ce fait, je comprends que l'on puisse s'interroger sur sa vie privée (à ne surtout pas confondre avec ses moeurs ou coucheries) ou du moins sur le fait qu'il soit marié ou pas....d'ailleurs, j'aime à croire que l'on connaît un tant soit peu la bio de celui que l'on veut voir à la tête de la présidence...et celles-ci (les bio) sont suffisamment exhaustives sur l'origine sociale, le parcours politique, parfois même la religion, lieu de naissance (??voyeurisme??). Maintenant, ça ne veut pas dire qu'on en fait une question existentielle....pr ma part, ce n'est pas même pas une question accessoire....mais de là à qualifier ce questionnement de voyeurisme, c un peu fort.



Oui, les choses ont évolué par rapport au début de la Vème et la tendance est à l'implication de la 1ère dame de france qui au début n'était qu'une simple potiche rassurant de la moralité du président, un homme marié ds la pure tradition chrétienne...


un peu de lecture même si ce n'est que wikipédia..L'épouse du président de la République française, désignée de façon générale par les médias comme la « première dame de France », est une personnalité attirant beaucoup d'attention bien que n'ayant aucun statut officiel stipulé dans la Constitution française de 1958 ou dans un autre texte constitutionnel. Il s'agit de l'épouse du chef de l'État.
Son rôle public s'est accru dans la seconde moitié du xxe siècle, depuis la création de la Ve République.
L'épouse de l'actuel président de la République française est Carla Bruni-Sarkozy, depuis le 2 février 2008.e conjoint du président n'a jamais eu de fonction légalement établie, que ce soit sous la IIIe, la IVe ou la Ve République. En pratique, il a cependant une place dans le protocole institutionnel.
Un usage qui donne une forme de rôle coutumier d'intercession à l'épouse du chef de l'État existe depuis l'élection du président de la République au suffrage universel, usage auquel s'adaptent quelques textes réglementaires. On en trouve ainsi trace dans l’article A40 (M)11 du code de procédure pénale, qui fixe la liste des autorités politiques et judiciaires avec lesquelles les détenus peuvent correspondre sous pli fermé, c'est-à-dire sans contrôle de l'administration pénitentiaire, dispose dans son III :
« Doit être assimilée à ces autorités : l'épouse du président de la République. »

je trouve que tu as tt dis,rien a rajouté
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui mélenchon peut briguer la magistrature suprême
Sérieux...? :D

lacerise à dit:
ou du moins est un candidat sérieux avec un réel potentiel de "nuisance" pouvant faire basculer la tendance...
Bof...

lacerise à dit:
de ce fait, je comprends que l'on puisse s'interroger sur sa vie privée (à ne surtout pas confondre avec ses moeurs ou coucheries) ou du moins sur le fait qu'il soit marié ou pas....
Ah bon? Qu'il soit marié ou pas joue sur son "potentiel de nuisance"...? ;)
C'est aussi utile que de connaître madame Poutou...

lacerise à dit:
d'ailleurs, j'aime à croire que l'on connaît un tant soit peu la bio de celui que l'on veut voir à la tête de la présidence...
C'est un peu contradictoire, tout ça...
Tous les candidats, si petits soient-ils, on eu des voix, donc tous ont eu des gens qui voulaient les voir à la tête de la présidence... On en revient donc à connaître madame Poutou et cheminade... ;-)
Et d'autre part, je n'ai pas eu le sentiment que dreamland souhaitait connaître la situation matrimoniale de Mélenchon parce qu'il voulait le voir à la tête de la présidence... ;-)

lacerise à dit:
et celles-ci (les bio) sont suffisamment exhaustives sur l'origine sociale, le parcours politique, parfois même la religion, lieu de naissance (??voyeurisme??). Maintenant, ça ne veut pas dire qu'on en fait une question existentielle....pr ma part, ce n'est pas même pas une question accessoire....mais de là à qualifier ce questionnement de voyeurisme, c un peu fort.
C'est peut-être un peu fort, mais j'assume. ;-)

lacerise à dit:
Oui, les choses ont évolué par rapport au début de la Vème et la tendance est à l'implication de la 1ère dame de france qui au début n'était qu'une simple potiche rassurant de la moralité du président, un homme marié ds la pure tradition chrétienne...
Si ça a évolué, tu comprends donc que l'appréciation de la chose a évolué aussi.
D'autant plus que "la première dame", si l'élu est une élue, faudra aussi revenir sur l'apellation... :-D


lacerise à dit:
un peu de lecture même si ce n'est que wikipédia..L'épouse du président de la République française, désignée de façon générale par les médias comme la « première dame de France », est une personnalité attirant beaucoup d'attention bien que n'ayant aucun statut officiel stipulé dans la Constitution française de 1958 ou dans un autre texte constitutionnel. Il s'agit de l'épouse du chef de l'État.
Son rôle public s'est accru dans la seconde moitié du xxe siècle, depuis la création de la Ve République.
L'épouse de l'actuel président de la République française est Carla Bruni-Sarkozy, depuis le 2 février 2008.e conjoint du président n'a jamais eu de fonction légalement établie, que ce soit sous la IIIe, la IVe ou la Ve République. En pratique, il a cependant une place dans le protocole institutionnel.
[...]
Cela tourne beaucoup autour de ce que peut représenter "une première dame". Mais revenons au concret:
1) Mélenchon n'est pas président et n'avait aucune chance de le devenir dans cette élection.
2) Par conséquent, son épouse n'avait aucune chance de devenir première dame à l'issue de cette élection.
Conclusion: quelle était donc le sens de cette "curiosité"... ;-)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
de ce fait, je comprends que l'on puisse s'interroger sur sa vie privée (à ne surtout pas confondre avec ses moeurs ou coucheries) ou du moins sur le fait qu'il soit marié ou pas....d'ailleurs, j'aime à croire que l'on connaît un tant soit peu la bio de celui que l'on veut voir à la tête de la présidence...et celles-ci (les bio) sont suffisamment exhaustives sur l'origine sociale, le parcours politique, parfois même la religion, lieu de naissance (??voyeurisme??). Maintenant, ça ne veut pas dire qu'on en fait une question existentielle....pr ma part, ce n'est pas même pas une question accessoire....mais de là à qualifier ce questionnement de voyeurisme, c un peu fort.
Perso, je m'en fous complètement de savoir avec qui il couche, car, qu'on ne se leurre pas, c'est, surtout, ça, sa vie privée. Qu'il fréquente tel épicerie du XIVéme, je n'en vois pas l'intérêt, qu'il soit franc-maçon, je m'en contrefous et qu'il soit gay m'indiffère carrément. Que sa femme soit cremière en Lozère m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Alors, quoi d'autre ?

Que sa petite dernière ait la rougeole ?

Giscard, Mitterand et bien d'autres ( sauf mongeneral ) trompaient leurs maitresses avec leur femme.

Qu'il soit un candidat capable avec un programme cohérent flatte un peu plus mon ego. Qu'on le veuille ou non, la politique, c'est d'abord, et surtout, la séduction. Un homme politique, tel qu'il soit, est, toujours, dans un rapport de séduction.

Par contre, il est vrai que j'ai les boules à l'idée que j'aurai peut-être voté pour le gluant DSK.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso, je m'en fous complètement de savoir avec qui il couche, car, qu'on ne se leurre pas, c'est, surtout, ça, sa vie privée. Qu'il fréquente tel épicerie du XIVéme, je n'en vois pas l'intérêt, qu'il soit franc-maçon, je m'en contrefous et qu'il soit gay m'indiffère carrément. Que sa femme soit cremière en Lozère m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Alors, quoi d'autre ?

Que sa petite dernière ait la rougeole ?

Giscard, Mitterand et bien d'autres ( sauf mongeneral ) trompaient leurs maitresses avec leur femme.

Qu'il soit un candidat capable avec un programme cohérent flatte un peu plus mon ego. Qu'on le veuille ou non, la politique, c'est d'abord, et surtout, la séduction. Un homme politique, tel qu'il soit, est, toujours, dans un rapport de séduction.

Par contre, il est vrai que j'ai les boules à l'idée que j'aurai peut-être voté pour le gluant DSK.

Complètement d'accord, le charisme restant la marque de fabrique des hommes ou femmes (parité oblige) susceptibles d'être à la tête de la nation, une tête bien faite et bien pleine ne suffisant pas.

Pr le reste, je suis ok, les moeurs des hommes politiques ne devraient pas nous intéresser mais lorsqu'on évoque le statut marital ou pas d'un homme politique qui se présente à la tête de l'état, c'est surtout parce qu'on se projette sur le couple présidentiel.... derrière chaque grand homme, se cache une femme comme le dit l'adage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Facile, très facile...tu vas peut être nier qu'il a fait une excellente campagne et qu'il n'a pas profité du vote contestataire escompté qui s'est dirigé vers le FN.
Ah bon? Qu'il soit marié ou pas joue sur son "potentiel de nuisance"...? ;)
C'est aussi utile que de connaître madame Poutou...C'est un peu contradictoire, tout ça.
.
Euhhh qques pbs de compréhension ?? Re-explication....Mélenchon (jusque hier) = candidat sérieux = on s'intéresse plus à sa vie qu'à celle de Poutou dont ignorait jusque l'existence il y a qques semaines.
Tous les candidats, si petits soient-ils, on eu des voix, donc tous ont eu des gens qui voulaient les voir à la tête de la présidence... On en revient donc à connaître madame Poutou et cheminade..
non bis in idem,cf explication au-dessus.
Et d'autre part, je n'ai pas eu le sentiment que dreamland souhaitait connaître la situation matrimoniale de Mélenchon parce qu'il voulait le voir à la tête de la présidence
.
Et bien, si ce n'était pas son sentiment, c'était le mien...et ce n'est pas du voyeurisme, c'eût été le cas si j'avais dit...."a-t-il déjà trompé sa femme ??"...le statut marital, le patrimoine etc font parti des points qui intéressent les français bien qu'ils relèvent de la sphère privée.
C'est peut-être un peu fort, mais j'assume.
Pas de pb, nous échangeons nos points de vue.
Si ça a évolué, tu comprends donc que l'appréciation de la chose a évolué aussi.
D'autant plus que "la première dame", si l'élu est une élue, faudra aussi revenir sur l'apellation..
Malheureusement, les choses n'évoluent pas aussi vite qu'on le souhaiterait...je ne croîs pas que les français soient prêts à élire une femme à la tête de la nation mais c'est un autre débat.
Cela tourne beaucoup autour de ce que peut représenter "une première dame". Mais revenons au concret:
1) Mélenchon n'est pas président et n'avait aucune chance de le devenir dans cette élection.
2) Par conséquent, son épouse n'avait aucune chance de devenir première dame à l'issue de cette élection.
Conclusion: quelle était donc le sens de cette "curiosité"...
1) Dans l'hypothèse où il auraitfait mieux que le PS, ce qui n'était pas exclu étant donné le désamour pr "hollande", il était bel et bien présidentiable.
2)En conséquence, cette question avait son intérêt.
Mais naturellement, il y a tjrs des gens qui sont plus forts que tout le monde et qui savant mieux que les sondages pour qui les gens vont voter...surtout qd ils postent après le prononcé des résultats.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je ne crois pas non plus que le faite qu'il soit seul est une influence dans le vote Mélenchon,vue que la plupart de leurs votant sont des personnes qui ont des mœurs assez tolérant

lkes français on l'air de s'en foutre aussi de la vie de sarkozy, divorcé puis avec un star qui a couché avec les vedettes


les français n'ont pas beaucoup de qualité particuliére, mais il ont encore celle là :D

je me souvient de Maher a ce sujet , il en parle (c’était quand le américains détestaient le plus les français a cause de leur opposition a la guerre d'Irak)
c'est pour rire, si tu aimes la rigolade ....

Bill Maher aime les Français - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je sais pas si c'est que moi,mais ton lien ne s'affiche pas,c'est un canadien ?
domaaaaaaaaaaaaaaaage

c'est un américain, c'est traduit en français c'est hilarant, c'est sur dailymotion

sous le titre :Bill Maher aime les Français

mais la pluspart des émission de maher sont tordantes, j'ai bien pîre que ça, par exemple sur le culte de la virginité au usa MDR
 
domaaaaaaaaaaaaaaaage

c'est un américain, c'est traduit en français c'est hilarant, c'est sur dailymotion

sous le titre :Bill Maher aime les Français

mais la pluspart des émission de maher sont tordantes, j'ai bien pîre que ça, par exemple sur le culte de la virginité au usa MDR

je ferai une recherche dans youtube,merci de me le faire connaitre
 
Haut