Je m'en fous des hommes !

Salam,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi et/ou qui pourrait m'expliquer ce que ça veut dire..

Alors j'ai 26 ans, hamdoulah je suis très bien dans ma vie, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai mon boulot ma bagnole, mes amis , une vie normale quoi

Mais le seul truc c'est que je m'interresse pas aux hommes , je fais aucun effort pour qu'ils aient envie de me parler, je vais pas vers eux, je vais pas dans les endroits '' branchés '' pour faire des rencontres, je cherches ni sur internet ni par rapport a mes connaissances...

En fait je m'en fout, j'en ai pas besoin, ni l'envie de me sentir aimer ou d'etre aimer, je me dit qu'est ce que ça va me rajouter de plus que je n'aie déjà a part les problèmes, les comptes a rendre sur ce que tu fais ou t'etais et ce que tu vas faire, devoir repondre H24 au tèl etc etc...

C'est pas que je sois gouine pas du tout, les filles je les evites a tout prix sauf une seule amie que j'ai depuis ma plus tendre enfance, les autres je les évite, du moins je veux pas en faire des amies..

Je suis attirée par les hommes et leurs physiques '' pas tous non plus hein '' mais
c'est plus une question de '' je vois pas l'interet d'etre avec un homme '' je ressent pas l'envie de me marier, ni d'avoir les enfants

et les histoires que j'entends autour de moi m'en degoute de plus en plus, pourquoi se marier si deja avant le mariage ont rencontre des problemes et apres aussi ? pourquoi avoir des enfants en ces temps de crises et de misère je trouve ça egoiste dans le fond, peut etre que j'ai tord mais bon...

alors voila je ne comprends pas trop, pourtant j'attire, j'ai pas de soucis de ce coté la, mais a chaque fois je donne pas de suite, je m'en fout en fait , je sais pas d'ou ça vient...
 
t un peu comme moi.

Je voyage bcp j ai tout ce que je veux je manque de rien et l amour d un homme m importe peu.

Je te comprends quelques part..


je voyage beaucoup aussi, voila c'est ca , ca me dit rien, qu'est ce que ca va changer a ma vie ?

mais pourquoi on est comme ça et d'autres filles se prennent la tete ou pleurent jours et nuits pour des histoires de coeur, je comprends pas
 
je voyage beaucoup aussi, voila c'est ca , ca me dit rien, qu'est ce que ca va changer a ma vie ?

mais pourquoi on est comme ça et d'autres filles se pleurent jours et nuits pour des histoires de coeur, je comprends pas


Jamais je perdrais mon temps a pleurer jours et nuits pour un homme y a tellement de chose a faire de chose a voire des choses a partager....


Enfin c une philosophie de viee je pense......
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Si mais j'appelle pas ça sortir, et j'etais très jeune 16 ans , depuis rien .

pas l'ombre d'une envie, ou peut etre pour faire comme tout le monde vers 19 20 ans mais là , je m'en fiche complétement ..

Ben je suis comme toi a qques choses près et je vois pas en quoi c'est un probleme


Je trouve qu'on a tout compris à la vie ^^


Mais je veux des enfants quand même donc jpense qu'à 28-30 jpenserai à trouver un geniteur (et par trouver je ne veux pas dire chercher mais céder :D)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi et/ou qui pourrait m'expliquer ce que ça veut dire..

Alors j'ai 26 ans, hamdoulah je suis très bien dans ma vie, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai mon boulot ma bagnole, mes amis , une vie normale quoi

Mais le seul truc c'est que je m'interresse pas aux hommes , je fais aucun effort pour qu'ils aient envie de me parler, je vais pas vers eux, je vais pas dans les endroits '' branchés '' pour faire des rencontres, je cherches ni sur internet ni par rapport a mes connaissances...

En fait je m'en fout, j'en ai pas besoin, ni l'envie de me sentir aimer ou d'etre aimer, je me dit qu'est ce que ça va me rajouter de plus que je n'aie déjà a part les problèmes, les comptes a rendre sur ce que tu fais ou t'etais et ce que tu vas faire, devoir repondre H24 au tèl etc etc...

C'est pas que je sois gouine pas du tout, les filles je les evites a tout prix sauf une seule amie que j'ai depuis ma plus tendre enfance, les autres je les évite, du moins je veux pas en faire des amies..

Je suis attirée par les hommes et leurs physiques '' pas tous non plus hein '' mais
c'est plus une question de '' je vois pas l'interet d'etre avec un homme '' je ressent pas l'envie de me marier, ni d'avoir les enfants

et les histoires que j'entends autour de moi m'en degoute de plus en plus, pourquoi se marier si deja avant le mariage ont rencontre des problemes et apres aussi ? pourquoi avoir des enfants en ces temps de crises et de misère je trouve ça egoiste dans le fond, peut etre que j'ai tord mais bon...

alors voila je ne comprends pas trop, pourtant j'attire, j'ai pas de soucis de ce coté la, mais a chaque fois je donne pas de suite, je m'en fout en fait , je sais pas d'ou ça vient...


Non mais tu veux qu'on fasse quoi là, tu m'aurais presque intéressé si tu avais posté ya une semaine
 
Jamais je perdrais mon temps a pleurer jours et nuits pour un homme y a tellement de chose a faire de chose a voire des choses a partager....


Enfin c une philosophie de viee je pense......

Sans doute, mais deja ca me rassure qu'il n'y est pas que moi, je commençais a croire que c'etait parce que j'etais pas ou plus je sais pas, capable d'aimer ou de ressentir..


c'est vrai, que quand je vois les gens ou les filles comment elles sont malheureuses ca donne pas envie, tu me diras d'autres sont heureuses, mais il y a toujours des hauts et des bas et rien ne te garantit que tu tomberas sur un mec bien

peut etre la peur aussi, peur d'etre enfermée alors que j'ai l'habitude de boucler ma valise et partir ou bon me semble sans contrainte ni compte a rendre...
 
Salam,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi et/ou qui pourrait m'expliquer ce que ça veut dire..

Alors j'ai 26 ans, hamdoulah je suis très bien dans ma vie, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai mon boulot ma bagnole, mes amis , une vie normale quoi

Mais le seul truc c'est que je m'interresse pas aux hommes , je fais aucun effort pour qu'ils aient envie de me parler, je vais pas vers eux, je vais pas dans les endroits '' branchés '' pour faire des rencontres, je cherches ni sur internet ni par rapport a mes connaissances...

En fait je m'en fout, j'en ai pas besoin, ni l'envie de me sentir aimer ou d'etre aimer, je me dit qu'est ce que ça va me rajouter de plus que je n'aie déjà a part les problèmes, les comptes a rendre sur ce que tu fais ou t'etais et ce que tu vas faire, devoir repondre H24 au tèl etc etc...

C'est pas que je sois gouine pas du tout, les filles je les evites a tout prix sauf une seule amie que j'ai depuis ma plus tendre enfance, les autres je les évite, du moins je veux pas en faire des amies..

Je suis attirée par les hommes et leurs physiques '' pas tous non plus hein '' mais
c'est plus une question de '' je vois pas l'interet d'etre avec un homme '' je ressent pas l'envie de me marier, ni d'avoir les enfants

et les histoires que j'entends autour de moi m'en degoute de plus en plus, pourquoi se marier si deja avant le mariage ont rencontre des problemes et apres aussi ? pourquoi avoir des enfants en ces temps de crises et de misère je trouve ça egoiste dans le fond, peut etre que j'ai tord mais bon...

alors voila je ne comprends pas trop, pourtant j'attire, j'ai pas de soucis de ce coté la, mais a chaque fois je donne pas de suite, je m'en fout en fait , je sais pas d'ou ça vient...



Ben y'a plein de gens dans ce cas-là...t'es blazée en fait ! t'as pa l'envie d'avoir envie ! Il faut qu'on rallume ta vie COMME JOHNNY AH YEAH !!

AH QUE JOHNNY ETAIT COMME TOI AUTREFOIS...quand il tapait dans la came !:D





P.S: chui un peu comme toi dans le fond !Sauf que j'ai ni bagnole, ni travail, ni amis! :D

Moi aussi j'ai complètement zappé les filles, et pour le moment ça me dit rien du tout! Mais j'ai une envie pour le futur, je pourrais pas rester comme ça toute ma vie je le sens.
 
Ben je suis comme toi a qques choses près et je vois pas en quoi c'est un probleme


Je trouve qu'on a tout compris à la vie ^^


Mais je veux des enfants quand même donc jpense qu'à 28-30 jpenserai à trouver un geniteur (et par trouver je ne veux pas dire chercher mais céder :D)

bah tu vas rire mais moi aussi je parle de '' géniteur ''

apres j'en ai un peu ras le bol des gens qui te disent '' t'es une vieille fille, personne veut de toi c'est pour ça ou le mariage c'est la moitié du din etc ''

j'en veux pas c'est pas ma faute je peux pas me forcer..

la vie est deja assez compliquée pour se la compliquer d'avantage, il y a tellement de choses a voir a decouvrir a vivre tout court...
 
Salam,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi et/ou qui pourrait m'expliquer ce que ça veut dire..

Alors j'ai 26 ans, hamdoulah je suis très bien dans ma vie, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai mon boulot ma bagnole, mes amis , une vie normale quoi

Mais le seul truc c'est que je m'interresse pas aux hommes , je fais aucun effort pour qu'ils aient envie de me parler, je vais pas vers eux, je vais pas dans les endroits '' branchés '' pour faire des rencontres, je cherches ni sur internet ni par rapport a mes connaissances...

En fait je m'en fout, j'en ai pas besoin, ni l'envie de me sentir aimer ou d'etre aimer, je me dit qu'est ce que ça va me rajouter de plus que je n'aie déjà a part les problèmes, les comptes a rendre sur ce que tu fais ou t'etais et ce que tu vas faire, devoir repondre H24 au tèl etc etc...

C'est pas que je sois gouine pas du tout, les filles je les evites a tout prix sauf une seule amie que j'ai depuis ma plus tendre enfance, les autres je les évite, du moins je veux pas en faire des amies..

Je suis attirée par les hommes et leurs physiques '' pas tous non plus hein '' mais
c'est plus une question de '' je vois pas l'interet d'etre avec un homme '' je ressent pas l'envie de me marier, ni d'avoir les enfants

et les histoires que j'entends autour de moi m'en degoute de plus en plus, pourquoi se marier si deja avant le mariage ont rencontre des problemes et apres aussi ? pourquoi avoir des enfants en ces temps de crises et de misère je trouve ça egoiste dans le fond, peut etre que j'ai tord mais bon...

alors voila je ne comprends pas trop, pourtant j'attire, j'ai pas de soucis de ce coté la, mais a chaque fois je donne pas de suite, je m'en fout en fait , je sais pas d'ou ça vient...



Le jour, où tu ressentiras cette sensation étrange et déroutante d'aimer et d'être aimé, tu reviendras ici et tu diras : " mon Dieu : qu'est ce que j'étais ignorante lorsque j'ai écrit ça !".


Ce que tu ressens est normal lorsqu'on est célibataire depuis longtemps ou depuis toujours, on fini par s'y faire et même par s'en passer (de l'Amour d'un(e) homme/femme. Jusqu'au jour où il ne s'agira plus seulement d'Amour mais également d'instinct naturel comme avoir un bébé (qui est d'autant plus fort chez les femmes surtout à compter de ton âge), ou de pallier à la solitude.



Je ne crois pas à ce que tu dis, aucun être sur terre ne peut se passer d'Amour, nous sommes programmés pour ça. Ou alors on fini dépressif, hargneux, mal dans sa peau, suicidaire (là encore il s'agit de la nature humaine).



Fais l'effort de sortir de ton anesthésie affective juste pour tester la réaction instinctive et instantanée de tes émotions quand un garçon te glissera au creux de l'oreille un doux "je t'aime".
 

Aaroubiya

Rain on Me
mais enfin ! elles n'ont jamais eu besoin d'eux ! mdr !

a part pour les enfants c'est tout

mais tout le reste on sait faire .

meme si c'etait pas le but rechercher ( de leur faire peur )

Et encore, l'adoption est possible pour une femme seule??

Bon je ne suis pas dans ton cas, du moins je me vois pas toute ma vie seule mais j'ai des périodes où vraiment, j'en ai strictement rien à faire des hommes :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
bah tu vas rire mais moi aussi je parle de '' géniteur ''

apres j'en ai un peu ras le bol des gens qui te disent '' t'es une vieille fille, personne veut de toi c'est pour ça ou le mariage c'est la moitié du din etc ''

j'en veux pas c'est pas ma faute je peux pas me forcer..

la vie est deja assez compliquée pour se la compliquer d'avantage, il y a tellement de choses a voir a decouvrir a vivre tout court...

Toi vieille? Tu es dans la fleur de l'age :eek:

Bon j'ai 2ans de moins que toi mais de toute ma vie je n'ai jamais eu envie de me mettre avec qqun, j'ai eu le malheur de céder mais j'ai compris que ca ne servait à rien.

Quand ma mère me dit qu'a mon age elle était mariée je lui réponds tout simplement que ma grand-mère s'est mariée à 13ans, sa génération à elle c'est la vingtaine et la notre la trentaine, et la prochaine ca sera 35ans :D

Les temps change je trouve ca ridicule de garder comme norme "perimée a 25ans" alors qu'on vit dans un monde ou on travaille plus tard, ou on est financierement prêt à se marier plus tard, ou il y a plus de cas soc que jamais, et ou ENFIN la femme n'a pas besoin de mari pour se payer des choses qui lui plaisent
 
Ben y'a plein de gens dans ce cas-là...t'es blazée en fait ! t'as pa l'envie d'avoir envie ! Il faut qu'on rallume ta vie COMME JOHNNY AH YEAH !!

AH QUE JOHNNY ETAIT COMME TOI AUTREFOIS...quand il tapait dans la came !:D





P.S: chui un peu comme toi dans le fond !Sauf que j'ai ni bagnole, ni travail, ni amis! :D

Moi aussi j'ai complètement zappé les filles, et pour le moment ça me dit rien du tout! Mais j'ai une envie pour le futur, je pourrais pas rester comme ça toute ma vie je le sens.

lol johnny ! alors je vais toucher le fond avec ça !

blazée aussi sans doute, j'ai complétement zappé, ignorance totale !

ps : toi tu peux pas t'es obligée d'avoir une femme sinon pour les enfants ... a moins de recourir a des ovules et une mere porteuse ..

nous encore ça va, une petite fecondation in vitro ....

non mais bon les enfants c'est vraiment la chose qui ferait que je me trouverai '' quelque chose ''
 
Le jour, où tu ressentiras cette sensation étrange et déroutante d'aimer et d'être aimé, tu reviendras ici et tu diras : " mon Dieu : qu'est ce que j'étais ignorante lorsque j'ai écrit ça !".


Ce que tu ressens est normal lorsqu'on est célibataire depuis longtemps ou depuis toujours, on fini par s'y faire et même par s'en passer (de l'Amour d'un(e) homme/femme. Jusqu'au jour où il ne s'agira plus seulement d'Amour mais également d'instinct naturel comme avoir un bébé (qui est d'autant plus fort chez les femmes surtout à compter de ton âge), ou de pallier à la solitude.



Je ne crois pas à ce que tu dis, aucun être sur terre ne peut se passer d'Amour on est programmer pour ça. Ou alors on fini dépressif, hargneux, mal dans sa peau, suicidaire (là encore il s'agit de la nature humaine).



Fais l'effort de sortir de ton anesthésie affective juste pour tester la réaction instinctive de tes émotions quand un garçon te glissera au creux de l'oreille un doux "je t'aime".


il est mimi ton message, sauf la partie qui fait peur '' suicide etc.. ''

tu as peut etre raison, mais pour savoir si c'est vraiment le fait de ne pas savoir ce qu'est le veritable amour, a savoir aimer et etre aimer, il faut que je me sorte d'une situation qui me complait en faite , c'est dur de se convaincre d'une chose dont on a peu pas du tout envie..
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Yak ma chi khaybou3a ou tawa7ad madayha dik dakchi 3lach katbardi 3la rassak.?
Wla chi 9artassa ou les hommes kaybanou Lik Khaybin?
 
lol johnny ! alors je vais toucher le fond avec ça !

blazée aussi sans doute, j'ai complétement zappé, ignorance totale !

ps : toi tu peux pas t'es obligée d'avoir une femme sinon pour les enfants ... a moins de recourir a des ovules et une mere porteuse ..

nous encore ça va, une petite fecondation in vitro ....

non mais bon les enfants c'est vraiment la chose qui ferait que je me trouverai '' quelque chose ''


C'est parce qu'on a trop souvent tendance à voir le mauvais côté de la chose...Et t'as peut-être pas encore trouvé la personne qui te fera penser que le mariage et la vie de famille valent la peine d'être vécu, même si le risque est graaaaaaaaaaaaaaand ! :)


ça va aller Nono le mtit robot ! Un de ces 4 t'en auras marre de bouffer des clous et là tu réclameras ton sandwich et tes mioches à la brioches! :langue:



P.S: hmmmmm brioche...
 
Et encore, l'adoption est possible pour une femme seule??

Bon je ne suis pas dans ton cas, du moins je me vois pas toute ma vie seule mais j'ai des périodes où vraiment, j'en ai strictement rien à faire des hommes :)

Oui je pense que c'est possible si tu as parfaitement les moyens d'en prendre la charge, ou au maroc par ex tu peux je pense aussi , apres c'est vrai que je me suis pas renseignée , mais je me dis si t'as les moyens... et ils arrivent a confier la gardes a des homos dans certains pays pourquoi pas une femme ..

la période chez moi ca fait trop longtemps qu'elle dure, toute ma vie encore je sais pas, mais c'est bien là
 
Il y a longtemps que je ne crois plus en l'homme,je m'en fous du moins pour le moment


ooooh nan faut pas dire ça !

ça va aller toi aussi t'as perdu l'envie d'avoir envie comme Johnny !! Mais ça va revenir tu verras, tu veux un verre de lait et des cookies ?





P.S: Si j'étais toi je refuserai ça va bientôt être l'heure de manger, t'auras plus faim pour le repas de ce soir sinon ! :langue:
 

Aaroubiya

Rain on Me
Oui je pense que c'est possible si tu as parfaitement les moyens d'en prendre la charge, ou au maroc par ex tu peux je pense aussi , apres c'est vrai que je me suis pas renseignée , mais je me dis si t'as les moyens... et ils arrivent a confier la gardes a des homos dans certains pays pourquoi pas une femme ..

la période chez moi ca fait trop longtemps qu'elle dure, toute ma vie encore je sais pas, mais c'est bien là

Peut-être un jour ressentiras-tu l'envie d'enfanter...

Ah moi ce sont des périodes de quelques mois :)

Si tu es heureuse comme ça c'est l'essentiel
 
Toi vieille? Tu es dans la fleur de l'age :eek:

Bon j'ai 2ans de moins que toi mais de toute ma vie je n'ai jamais eu envie de me mettre avec qqun, j'ai eu le malheur de céder mais j'ai compris que ca ne servait à rien.

Quand ma mère me dit qu'a mon age elle était mariée je lui réponds tout simplement que ma grand-mère s'est mariée à 13ans, sa génération à elle c'est la vingtaine et la notre la trentaine, et la prochaine ca sera 35ans :D

Les temps change je trouve ca ridicule de garder comme norme "perimée a 25ans" alors qu'on vit dans un monde ou on travaille plus tard, ou on est financierement prêt à se marier plus tard, ou il y a plus de cas soc que jamais, et ou ENFIN la femme n'a pas besoin de mari pour se payer des choses qui lui plaisent


lol , je suis particulièrement d'accord avec le dernier paragraphe ..

bon c'est vrai que 26 ou meme jusqu'a 30 ca va, mais c'est plus la mentalité , a cet age toute jeune fille si elle n'est pas mariée ne pense plus ou moins qu'a ça, nous non.

Après dire que c'est l'indépendance qui fait ca je sais pas, peut etre, c'est vrai qu'est ce que ca rapporte un homme ?

l'amour ? c'est ephemere, apres le mariage ( et faut arriver jusque là ) ca dure 3 ans maxi apres ca se degrade, surtout avec les enfants

les enfants, oui mais quand je vois les difficultés d'aujourd'hui comparer a avant, j'ai mal pour eux a l'avance ! lol
 
Haut