mensonge

Mayhem

Souriez!
Ton mari te trompe et tu ne te doutes de rien.Tu acceptes pleins de choses pour lui etc...et une amie le sais tu aimerais quand meme qu'elle te le dise non?

Perso j'aimerais pas qu'une amie vienne me dire ça si ça m'arrivait,
C'est deja assez humiliant comme ça,
Si en + ma meilleure amie me l'annoncait :eek:
 
faut lire avant de parler pour rien,elle est loin de se douter de tout ca.
Je suis tombée sur lui dans un restaurant par hasard meme pas dans notre ville donc je ne le surveille pas n'importe quoi.
Et puis j'ai dejà un homme.

:eek:

Ben surveille ton homme alors, ne te mêle pas d'eux, tu risques de le regretter à parler toi-même pour rien !!! ;)
 
ds le sujet elle na aucun moment dis qu elle etait sure et certain que sn epouse etait pas au courant ok?? Donc tt cette histoire psychodramatique vient de sn imagination ........alors avant d aller foutre l ***** ds l couple de sa cop, qu elle se renseigne discret , si ca se trouve l epouse etait au courant.


t'en connais beaucoup des femmes qui acceptent que leur mari aille voir ailleurs?
Et c'est une tres bonne amie,elle se confie à moi donc je la connais et si je dis ca c'est loin de sortir de mon imagination.
Elle accepterai jamais ca.Dailleurs une chose qu'elle aime chez lui c'est qu'il baisse la tete devant les femme et ne les regarde pas du tout.
Sauf que dans ce restaurant il a fait bien pire que regarder.
 

R.Chakib

Artist
J'ai une très bonne amie(je la connais depuis au moins 15ans) qui s'est mariée avec un homme il ya 4ans.

Le problème c'est que je travaille dans une ville à environs 45min de la ville où nous habitions ma copine et moi et un jour j'entre dans un restaurant et je vois son mari avec une femme entrain de diner tranquilement et de rire.
Je precise qu'il ne m'a pas vu et qu'il n'avait rien à faire dans cette ville,il ny travaille et pas de famille.

Ma copine est assez pratiquante et son mari pareil.Il a grandi au maroc et a recu une education assez strice,pas de relation avec les femmes etc...
Il est assez stricte avec elle et meme si je voyais certaines choses pas normales dans leur couple je ne suis jamais intervenu,c'etait leur histoire et je ne voulais pas m'en meler.

Mais là le voir diner et peut etre meme plus dans une ville eloignée avec une femme jetais dégoutée pour mon amie.
Ca m'a fait trop mal pour elle.Il lui interdit de travailler et lui va passer du bon temps en compagnie de femmes.

J'ai pas envie de la laissé comme ca.Donc j'ai pris la decision de faire quelque chose et de parler au mari déjà mais je sais pas du tout quoi lui dire.
Comment je peux lui en parler?

Je prefere déjà en parler avec le mari on sait jamais.

Conseil :

Entres dans le souk de ta tête.
 
Qu'est ce que tu as vu au juste ? Plus haut tu as dit qu'ils dinaient et rigolaient ensemble, donc rien de mal à mon sens. Même mariés on a le droit d'avoir des ami(e)s. Si elle n'est pas au courant oui là c'est pas normal.
Mais méfie toi, c'est compliqué de se meler des histoires de coeur des autres. Si vraiment tu te décides à parler, surtout ne dis rien à ta copine tant que tu n'es pas sûre de ce qui se passe vraiment.
 
Ou t'as vu qu'il la trompait? Tu sais que c'est haram de soupçonner quelqu'un comme ça sans preuve SOLIDE??


je l'ai dit plus haut,je ne rentrerai pas dans les details mais dans ce restaurant ils n'ont pas que manger et parler.
Et je repete il s'agit d'un homme tres pratiquant,qui "s'eloigne" des femmes etc...
En plus il va genre dans une autre ville.

Ya pas à discuter sur sa relation avec cette femme,ce que j'ai vu voulait tout dire.
 
sa y est tu l as vu en compagnie d une femme c bon c' est sa maitresse??? mdr
sa aurait pu etre une amie d'enfance, une ancienne camarade de classe ou autres...
et ils ont mangé ensemble histoire de se raconter leurs petites vies...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
J'ai une très bonne amie(je la connais depuis au moins 15ans) qui s'est mariée avec un homme il ya 4ans.

Le problème c'est que je travaille dans une ville à environs 45min de la ville où nous habitions ma copine et moi et un jour j'entre dans un restaurant et je vois son mari avec une femme entrain de diner tranquilement et de rire.
Je precise qu'il ne m'a pas vu et qu'il n'avait rien à faire dans cette ville,il ny travaille et pas de famille.

Ma copine est assez pratiquante et son mari pareil.Il a grandi au maroc et a recu une education assez strice,pas de relation avec les femmes etc...
Il est assez stricte avec elle et meme si je voyais certaines choses pas normales dans leur couple je ne suis jamais intervenu,c'etait leur histoire et je ne voulais pas m'en meler.

Mais là le voir diner et peut etre meme plus dans une ville eloignée avec une femme jetais dégoutée pour mon amie.
Ca m'a fait trop mal pour elle.Il lui interdit de travailler et lui va passer du bon temps en compagnie de femmes.

J'ai pas envie de la laissé comme ca.Donc j'ai pris la decision de faire quelque chose et de parler au mari déjà mais je sais pas du tout quoi lui dire.
Comment je peux lui en parler?

Je prefere déjà en parler avec le mari on sait jamais.

t en meles pas ......
 
Voilà tu as tout compris.
Il lui impose beaucoup de choses à ma copine et elle se plie parce qu'elle croit que lui fait pareil.
Je lui ai jamais dit ce que je pensais à ma copine sur ce qu'il lui faisait subir.
Elle se confiait et je lui disais patiente et tout le blabla habituel.
Mais là je suis tombée de haut quand je lai vu diner tranquilement avec une femme.

Quand elle va à nouveau revenir aves ses problemes je vais pas pouvoir lui dire patiente etc...
c'est pour ca je veux parler au mari et à elle ensuite.Elle me fait trop de la peine à subir pour un homme qui va voir ailleurs.

Moi si mon mari me trompe et qu'une amie le sais et me dis rien je le considererai comme une trahison de sa part aussi.
Si elle me le dit je la remercierai mille fois.


ps:ce que j'ai vu dans ce restaurant etait sans équivoque quant à la nature de leur relation.
à ta place jle balafre ce double crétin direct !mais du moment où ma cop pourrait en souffrir donc vaudrait mieux que tu un recul constant! et que tu cherche un biais pour la mettre au courant ! par ce que un jour ou l'autre elle finira par l'apprendre...
aprés à elle de voir! à la limite tu l'aurais transmis l message ! donc si il s'amende et qu'il fasse le nécessaire pour se racheter ca peut passer ...avec bcp de contrition

PS: en amour il y a toujours un gagnant et perdant quand ca fini,
tout est question de point de vue et de temps.
 
ne t'en meles pas de toute façon les hommes qui trompent leur femmes ça existe depuis tjs il faut qu'elle soit bien sage à la maison mais lui va voir des .......... pour prendre son pieds je ne dis qu'une chose tfouuu en tout cas si elle fait la femme soumise c'est son probleme elle doit meme s'en douter mais elle est mariée donc jusqu'a la mort voila

un homme pratiquant ça ne veut pas dire que c'est un homme bien parfois c'est tout le contraire...
 
Vous etes bizarre.Moi mon homme me trompe j'aimerai bien qu'on me le dise et pas qu'il continue à me prendre pour une idiote.

Je la connais bien,c'est comme une soeur et on est pareils là dessus.Je peux pas rester sans rien faire.
 
à ta place jle balafre ce double crétin direct !mais du moment où ma cop pourrait en souffrir donc vaudrait mieux que tu un recul constant! et que tu cherche un biais pour la mettre au courant ! par ce que un jour ou l'autre elle finira par l'apprendre...
aprés à elle de voir! à la limite tu l'aurais transmis l message ! donc si il s'amende et qu'il fasse le nécessaire pour se racheter ca peut passer ...avec bcp de contrition

PS: en amour il y a toujours un gagnant et perdant quand ca fini,
tout est question de point de vue et de temps.


mdr quand meme pas balafrer.Tes trop forte toi!
Je suis daccord avec toi c'est pour ca je veux dabord parler à son mari mais je sais pas comment my prendre.En plus il m'a pas vu dans le restaurant.
 
J'ai rencontré ds ma vie des tetes à klak mais comme toi
pas encore!!!
Ya el bergaga à deux balles
Et qui te dit qu'elle n'est pas une collegue,une cousine ou je ne sais pas quoi?
Dis moi,tu l'as vu ds une position de ngolongolo?
Bouche à bouche?
La main sur les fesses de la fille?
Je pense pas!!!
Alors occupe toi de tes fefesses
et le monde tournera sans probleme !!!!

tu n'as pas interet d'aller diner avec une femme quand on sera marié !!!!
 
ne t'en meles pas de toute façon les hommes qui trompent leur femmes ça existe depuis tjs il faut qu'elle soit bien sage à la maison mais lui va voir des .......... pour prendre son pieds je ne dis qu'une chose tfouuu en tout cas si elle fait la femme soumise c'est son probleme elle doit meme s'en douter mais elle est mariée donc jusqu'a la mort voila

un homme pratiquant ça ne veut pas dire que c'est un homme bien parfois c'est tout le contraire...


Oui mais il se sert pas mal de la religion pour lui imposer des choses.
Et non elle ne se doute de rien.
 
J'ai rencontré ds ma vie des tetes à klak mais comme toi
pas encore!!!
Ya el bergaga à deux balles
Et qui te dit qu'elle n'est pas une collegue,une cousine ou je ne sais pas quoi?
Dis moi,tu l'as vu ds une position de ngolongolo?
Bouche à bouche?
La main sur les fesses de la fille?
Je pense pas!!!
Alors occupe toi de tes fefesses
et le monde tournera sans probleme !!!!

toi c'est clair, t'as pas du sang arabe qui coule dans les veines.
Heureusement d'ailleurs.
 
moi je pense que tu devais être sure parce que diner ne veut pas forcément dire coucher
je pense que tu devrais faire une petite enquête et savoir si dans son métier c'est courant manger au resto genre diner d'affaire.
par contre c'est vrai que je trouve ça anormal que le mari ailles au resto avec une autre femme alors que surement il emmène pas la sienne!!!
contrairement à ce qu'on croit certaine femmes ne sont au courant de rien alors qu'autour tout d'elles la plupart le savent qu'elles sont cocus
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Quand dieu veut mettre un voile sur qqchose personne n'est au courant.

il se peut que Dieu a dévoilé le comportement de cet homme mais dieu est plus savant que moi.

c'est un peu délicat parce que dans l'histoire tu risques de te faire passer pour l'avocat du diable.

à la fois c'est ton amie et c'est une histoire de leur couple. tu sais quoi je pense ce que j'aurais fais à ta place j'en parlerai à un imam. qu'est ce qu'il en pense et comment tu pourrais intervenir et si tu es en mesures d'intervenir.

ne vas pas voir tout de suite son mari.
 
Il faut avouer aussi que si on se met dans la peau de la copine et qu'elle vient à apprendre que tu étais au courant, elle pourra aussi le prendre comme une trahison de ta part si tu ne dis rien ! Et bah comme dirait l'autre t'es pas sortie de la berge ! T'es dans le ***** !
 
mdr quand meme pas balafrer.Tes trop forte toi!
Je suis daccord avec toi c'est pour ca je veux dabord parler à son mari mais je sais pas comment my prendre.En plus il m'a pas vu dans le restaurant.
lol bah ouais il mérite qu'elle lui mette deux bne baffes, sinn il n'en fera qu'a sa guise!..à la rigueur met ta cop au courant, comme ca elle met sa relation à terme! elle en aurait assez de ce mauviette! et puis ca sert à rien qu'il lui bourre le crâne, et elle, le croit à tt vas!
quant à toi layla, et si c que pour lui donner une lecon de moral, crois moi ca changeras rien à sn comportement...puise qu'il essaierait de te sortir des excuses à la ***:rolleyes:
mon ex il avait du bagou! il était pro en "foutage de geule" mais qd j'avais appris qu'il m'avait trahi avc une pouffiasse au bar, jt jure, j lui avait cassé la gueule !ne t'en déplaise!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Ton mari te trompe et tu ne te doutes de rien.Tu acceptes pleins de choses pour lui etc...et une amie le sais tu aimerais quand meme qu'elle te le dise non?

je m en fiche je suis pas marié ha ha ha

plus serieusement jé une question , si tu y repond je te donnerais un conseille

tu n etait pas dans ta ville ......ok

ce la ville ou tu boss ....ok

nous savons que té en couple ...ok

tu dit que té allé dans ce resto au moment de diné ....ok

tu etait seule ou avec celui que t aime ?

car perso si je bouge au resto seul cé vraiment que jé pas le choix donc en general cé entre midi , la tu y etait pour diné

si tu vie en couple normalement tu devais y etre avec ton homme, et si tu ne vie pas en couple té allé fair quoi dans ce resto ???
 
Vous etes bizarre.Moi mon homme me trompe j'aimerai bien qu'on me le dise et pas qu'il continue à me prendre pour une idiote.

Je la connais bien,c'est comme une soeur et on est pareils là dessus.Je peux pas rester sans rien faire.

oui que j'aimerais le savoir pour ma part
sinon qu'est ce qui te prouve que c'est sa maitresse :rolleyes:
tu les as juste aperçu entrain de manger
sa peut être une collègue, une amie, une camarade d'école qu'il a croisé par hasard du coup ils sont partis manger ensemble qui sait?
 
Quand dieu veut mettre un voile sur qqchose personne n'est au courant.

il se peut que Dieu a dévoilé le comportement de cet homme mais dieu est plus savant que moi.

c'est un peu délicat parce que dans l'histoire tu risques de te faire passer pour l'avocat du diable.

à la fois c'est ton amie et c'est une histoire de leur couple. tu sais quoi je pense ce que j'aurais fais à ta place j'en parlerai à un imam. qu'est ce qu'il en pense et comment tu pourrais intervenir et si tu es en mesures d'intervenir.

ne vas pas voir tout de suite son mari.


Bonne idée dautant plus qu'il frequente assiduement la mosqué.
Mais d'un autre côté ce n'est pas un peu le casser devant limam?Alors que là si j'en parle directement avec lui c'est different jy mele pas une personne exterieure encore.
Je n'oserai pas aller chez l'imam pour lui dire j'ai vu untel toucher une femme dans un restaurant.

Je sais pas parce que c'est vrai qu'un imam est bien placé dans ce genre de situation mais en meme temps la femme n'a t-elle pas le droit d'etre au courant et ensuite de regler ca avec son mari?
Elle decidera soit de lui pardonner soit de se séparer.

Ici j'ai l'impression que beaucoup préferent que je la laisse vivre dans l'illusion plutot que de la mettre face à la réalité.
 
je m en fiche je suis pas marié ha ha ha

plus serieusement jé une question , si tu y repond je te donnerais un conseille

tu n etait pas dans ta ville ......ok

ce la ville ou tu boss ....ok

nous savons que té en couple ...ok

tu dit que té allé dans ce resto au moment de diné ....ok

tu etait seule ou avec celui que t aime ?

car perso si je bouge au resto seul cé vraiment que jé pas le choix donc en general cé entre midi , la tu y etait pour diné

si tu vie en couple normalement tu devais y etre avec ton homme, et si tu ne vie pas en couple té allé fair quoi dans ce resto ???

mdr...tu veux le nom de la ville aussi
ca t'arrives de sortir tard du boulot et daller manger avec une collegue?
et non malheureusement mon homme je ne le vois pas le soir ou alors rarement.

alors et toi admettons que tu sois marié.Comment doit agir ta copine qui a vu ton mari avec une autre?
 
lol bah ouais il mérite qu'elle lui mette deux bne baffes, sinn il n'en fera qu'a sa guise!..à la rigueur met ta cop au courant, comme ca elle met sa relation à terme! elle en aurait assez de ce mauviette! et puis ca sert à rien qu'il lui bourre le crâne, et elle, le croit à tt vas!
quant à toi layla, et si c que pour lui donner une lecon de moral, crois moi ca changeras rien à sn comportement...puise qu'il essaierait de te sortir des excuses à la ***:rolleyes:
mon ex il avait du bagou! il était pro en "foutage de geule" mais qd j'avais appris qu'il m'avait trahi avc une pouffiasse au bar, jt jure, j lui avait cassé la gueule !ne t'en déplaise!

mdr tu las vraiment frappé?
 
Bonne idée dautant plus qu'il frequente assiduement la mosqué.
Mais d'un autre côté ce n'est pas un peu le casser devant limam?Alors que là si j'en parle directement avec lui c'est different jy mele pas une personne exterieure encore.
Je n'oserai pas aller chez l'imam pour lui dire j'ai vu untel toucher une femme dans un restaurant.

Je sais pas parce que c'est vrai qu'un imam est bien placé dans ce genre de situation mais en meme temps la femme n'a t-elle pas le droit d'etre au courant et ensuite de regler ca avec son mari?
Elle decidera soit de lui pardonner soit de se séparer.

Ici j'ai l'impression que beaucoup préferent que je la laisse vivre dans l'illusion plutot que de la mettre face à la réalité.


Salam, tu ne doit pas citer le nom de la personne à l'imam. Il te suffit de raconter ton histoire comme tu l'a fait dans ton post (pas

de prénom, de ville...).

Moi personnellement, si lahister, j'étais à la place de ton amie et que tu me cache une telle chose, j'aurais considéré ca comme

une trahison...Après chacun à sa vision du couple...
 
J'ai une très bonne amie(je la connais depuis au moins 15ans) qui s'est mariée avec un homme il ya 4ans.

Le problème c'est que je travaille dans une ville à environs 45min de la ville où nous habitions ma copine et moi et un jour j'entre dans un restaurant et je vois son mari avec une femme entrain de diner tranquilement et de rire.
Je precise qu'il ne m'a pas vu et qu'il n'avait rien à faire dans cette ville,il ny travaille et pas de famille.

Ma copine est assez pratiquante et son mari pareil.Il a grandi au maroc et a recu une education assez strice,pas de relation avec les femmes etc...
Il est assez stricte avec elle et meme si je voyais certaines choses pas normales dans leur couple je ne suis jamais intervenu,c'etait leur histoire et je ne voulais pas m'en meler.

Mais là le voir diner et peut etre meme plus dans une ville eloignée avec une femme jetais dégoutée pour mon amie.
Ca m'a fait trop mal pour elle.Il lui interdit de travailler et lui va passer du bon temps en compagnie de femmes.

J'ai pas envie de la laissé comme ca.Donc j'ai pris la decision de faire quelque chose et de parler au mari déjà mais je sais pas du tout quoi lui dire.
Comment je peux lui en parler?

Je prefere déjà en parler avec le mari on sait jamais.

....binnnnnn il fallait aller lui dire bonjour !!!!!!:eek:
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
J'ai une très bonne amie(je la connais depuis au moins 15ans) qui s'est mariée avec un homme il ya 4ans.

Le problème c'est que je travaille dans une ville à environs 45min de la ville où nous habitions ma copine et moi et un jour j'entre dans un restaurant et je vois son mari avec une femme entrain de diner tranquilement et de rire.
Je precise qu'il ne m'a pas vu et qu'il n'avait rien à faire dans cette ville,il ny travaille et pas de famille.

Ma copine est assez pratiquante et son mari pareil.Il a grandi au maroc et a recu une education assez strice,pas de relation avec les femmes etc...
Il est assez stricte avec elle et meme si je voyais certaines choses pas normales dans leur couple je ne suis jamais intervenu,c'etait leur histoire et je ne voulais pas m'en meler.

Mais là le voir diner et peut etre meme plus dans une ville eloignée avec une femme jetais dégoutée pour mon amie.
Ca m'a fait trop mal pour elle.Il lui interdit de travailler et lui va passer du bon temps en compagnie de femmes.

J'ai pas envie de la laissé comme ca.Donc j'ai pris la decision de faire quelque chose et de parler au mari déjà mais je sais pas du tout quoi lui dire.
Comment je peux lui en parler?

Je prefere déjà en parler avec le mari on sait jamais.

Dkholi soq rassek .
 
Haut