Merci la France ! un imam se fait attaqué par l'armée barbare malienne

il savait que c'était la fin du monde , non ?



bon plus sérieusement, quand tu vois les mains coupée ou les filles dans les cages, faut pas trop faire comme si il ne s'était rien passé ...

si ça se trouve c'est lui qui leur a appris la lapidation ... il a de la chance de n'avoir eu qu'un bon élève...

t'aurais fait quoi a leur place toi ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es grillé ici retourne sur ***** de souche http://www.fdesouche.com/ ou http://www.bivouac-id.com
.

Ok, on va mettre les choses au point :

1) grillé, c'est à dire ? Je m'entends bien avec la plupart des gens ici, parce qu'ils sont sont ouverts et respectueux. T'as un soucis avec ça ? Je t'ai manqué de respect ? Sinon, parle-moi correctement.

2) "***** de souche", je dois le prendre comment ? Comme une insulte raciste à l'encontre de la communauté majoritaire dans ce pays ? Si c'est le cas, je t'apprendrai volontiers ce que je pense des racistes.

3) je suis militant PS. Quand je croise des militants FN sur le terrain, on a pas vraiment l'impression d'appartenir à la même famille, si tu vois ce que je veux dire. Alors fait gaffe avant de raconter n'importe quoi sur des gens que tu ne connais pas.

4) réponds à la question (simple) : tu comptes faire porter le chapeau à la France pour les exactions commises par l'armée malienne ?
 
pourquoi tu ne réponds pas, t'aurais fais quoi à leur place ??
pour certains,ceux ne sont que des maliens,donc les exactions qu'ils ont subies ça ne compte pas.
peut être que c’était un membre ou un iman ayant soutenu les terroristes.

il m'a vraiment fait pitié surtout quand il est tombé
 
Ok, on va mettre les choses au point :

1) grillé, c'est à dire ? Je m'entends bien avec la plupart des gens ici, parce qu'ils sont sont ouverts et respectueux. T'as un soucis avec ça ? Je t'ai manqué de respect ? Sinon, parle-moi correctement.

2) "***** de souche", je dois le prendre comment ? Comme une insulte raciste à l'encontre de la communauté majoritaire dans ce pays ? Si c'est le cas, je t'apprendrai volontiers ce que je pense des racistes.

3) je suis militant PS. Quand je croise des militants FN sur le terrain, on a pas vraiment l'impression d'appartenir à la même famille, si tu vois ce que je veux dire. Alors fait gaffe avant de raconter n'importe quoi sur des gens que tu ne connais pas.

4) réponds à la question (simple) : tu comptes faire porter le chapeau à la France pour les exactions commises par l'armée malienne ?

mdr il m'a grillé ! comment je vais faire ? ah j'ai une idée :) J'ai vais lui dire que je suis militant du ps. bein oui tous les bougnoules vote pour le ps.:D

ps: les fans de fdesouche sont des sous-merdes rien avoir avec les français



.
 
pour certains,ceux ne sont que des maliens,donc les exactions qu'ils ont subies ça ne compte pas.
peut être que c’était un membre ou un iman ayant soutenu les terroristes.

il m'a vraiment fait pitié surtout quand il est tombé

tu crois vraiment que les islamistes sont resté sur place ?

ce n'est pas un membre ni un imam qui a soutenu les islamistes mais un imam d'une mosquée (surement un soufi comme la majorité des imams au Mali )


.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr il m'a grillé !

Qu'est-ce que tu veux dire par "grillé" ? J'ai caché mes origines et ma religion ? Non. J'ai caché mes opinions politiques ? Non. Peux-tu parler plus clairement, s'il te plaît ?

J'ai vais lui dire que je suis militant du ps. bein oui tous les bougnoules vote pour le ps.:D

C'est faux :

1) déjà, je suis effectivement militant PS depuis 2009, que ça te plaise ou non.

2) je connais pas mal de beurs qui ne votent pas à gauche, et a la rigueur tant mieux : ça veut dire que la politique n'est pas encore devenue totalement communautaire dans ce pays.

ps: les fans de fdesouche sont des sous-merdes rien avoir avec les français

Hé bien ce n'est pas mon cas. Et moi, ces mecs là, je les affronte (politiquement et même physiquement, ce qui est très rare heureusement) sur le terrain, par sur le web.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
100pur100arrifi

et typique des fascistes
_ il trouvait joussif les islamiste qui faisaient leur cours d'islam avec une kalash
_ il pleur de voir les terroristes mis a mal
ici il ne se demande pas le pourquoi du comment : une histoire entre malien c'est la faute au français bien sur et l'armée malienne , c'est des barbares

_il commet des insultes racistes

banalité d'un fascisme ordinaire :rolleyes:
 
tu crois vraiment que les islamistes sont resté sur place ?

ce n'est pas un membre ni un imam qui a soutenu les islamistes mais un imam d'une mosquée (surement un soufi comme la majorité des imams au Mali )


.
et qui coupe les mains alors et enfermes les filles dans des cages ?? d'autre imams qui ont viré celui ci de son poste ??

moi ce qui m’attriste dans cette histoire c'est le faux sens des mots, un islamiste c'est textuellement un pacificateur et un imam un dirigeant , bref rien a voir avec ce gars en khamis ...

et maintenant islamiste devient un synonyme de terroriste ! c'est grave quand meme ces glissement de sens !

les schwatans sont très rusé !
 
Non, AQMI a sans doute laissé des réseaux dormants dans les villes. C'est la manière de faire de toute bonne guérilla.

Tu vois ces histoires AQMI ...j'ai dut mal a croire que 3 imbéciles avec quelques carabine dans le dessert puisse faire autant de dégâts avec tout ce bordel technologique (drone et cie) dont dispose "les alliés" , les services de renseignements etc...
Comment 3-4 tocards puissent mettre a mal des états ?

Bref le terrorisme international me parait chelou ..peut être qu'on nous balance cela a la gueule pour nous distraire d'un autre danger ???
 
Qu'est-ce que tu veux dire par "grillé" ? J'ai caché mes origines et ma religion ? Non. J'ai caché mes opinions politiques ? Non. Peux-tu parler plus clairement, s'il te plaît ?



C'est faux :

1) déjà, je suis effectivement militant PS depuis 2009, que ça te plaise ou non.

2) je connais pas mal de beurs qui ne votent pas à gauche, et a la rigueur tant mieux : ça veut dire que la politique n'est pas encore devenue totalement communautaire dans ce pays.



Hé bien ce n'est pas mon cas. Et moi, ces mecs là, je les affronte (politiquement et même physiquement, ce qui est très rare heureusement) sur le terrain, par sur le web.

ça sert à rien de te justifier en faisant l’hypocrite !
c'est toi qui rêve de revenir au temps des croisades ?
tu va pas faire long feu lâche que tu es !

.
 
et qui coupe les mains alors et enfermes les filles dans des cages ?? d'autre imams qui ont viré celui ci de son poste ??

moi ce qui m’attriste dans cette histoire c'est le faux sens des mots, un islamiste c'est textuellement un pacificateur et un imam un dirigeant , bref rien a voir avec ce gars en khamis ...

et maintenant islamiste devient un synonyme de terroriste ! c'est grave quand meme ces glissement de sens !

les schwatans sont très rusé !

Entre nous t'y crois a ses conneries ? Que des rebelles islamistes ont pu contrôler tout un territoire ?
 
ça sert à rien de te justifier en faisant l’hypocrite !
c'est toi qui rêve de revenir au temps des croisades ?
tu va pas faire long feu lâche que tu es !

.
pour le moment c'est toi l'hypocrite qui essaie de détourner l'attention en cherchant un bouc émissaire en la personne de shaytam qui est un bladinaute très appréciable au passage !

comme te l'a dit coucou t'es un vrai fasciste et ta vidéo est du meme acabit que celles de fdesouche...

tu crois ne pas m'avoir répondu , mais en réalité tu l'a fais sans le savoir et tu a prouver que tu es identique a eux, car tu chasses l'étranger en disant qu'il est la source de tout tes maux !

donc tu n'a pas le droit de te plaindre car t'es pas mieux qu'eux ! c'est juste le reflet de ton miroir...
 
non vraiment pas
pas de cadeau avec ce genre de personne qui rêve de massacrer du musulmans.





.

il ne t'a pas dit qu'il voulais massacrer faut pas que tu sois paranoïaque voir raciste pars que le mec n'est ni maghrébin ni musulman
Ce n'est pas une attitude d'un musulman d'avoir de la haine envers d'autres créature de Dieu
Pense au Prophète saws et a son bon comportement et ne suit pas de mauvaise passion que le shetan te souffle dans le coeur ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vois ces histoires AQMI ...j'ai dut mal a croire que 3 imbéciles avec quelques carabine dans le dessert puisse faire autant de dégâts avec tout ce bordel technologique (drone et cie) dont dispose "les alliés" , les services de renseignements etc...
Comment 3-4 tocards puissent mettre a mal des états ?

Bref le terrorisme international me parait chelou ..peut être qu'on nous balance cela a la gueule pour nous distraire d'un autre danger ???

Non, je ne crois pas.

Déjà, les dégâts causés par AQMI sont sur-médiatisés, mais ils ne sont en fait pas si importants que ça en fait. L'armée française n'a perdu que deux soldats et un hélicoptère !

Ensuite, un mouvement de guérilla mal équipé mais bien organisé peut toujours gêner efficacement une armée régulière, comme l'a fait la Résistance française pendant la guerre.
 
Parsque tu crois que c'est le FIS ont Algérie qui tué la population ?

oui, j'en ai connu ... si il n'y avait aucun maquisard ça se saurait


pourquoi tu croyais que c'était l'armée qui tuait sa propre famille ??

et pour ceux qui n'ont pas de sang sur les mains, ils ont joué la carte de l'obscurantisme...


résultat on a fait un bond de 100 ans en arrière ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
il attendait quoi alors se pépé pour sortir sa kalash ? :D

Comme l'a fait la Résistance française pendant la guerre : une bonne occasion ! C'est à dire un officier se promenant seul, une patrouille isolée dans un quartier mal tenu, etc... Ce genre d'attaque surviendra fatalement.
 
Non, je ne crois pas.

Déjà, les dégâts causés par AQMI sont sur-médiatisés, mais ils ne sont en fait pas si importants que ça en fait. L'armée française n'a perdu que deux soldats et un hélicoptère !

Ensuite, un mouvement de guérilla mal équipé mais bien organisé peut toujours gêner efficacement une armée régulière, comme l'a fait la Résistance française pendant la guerre.



Oui tout comme la guérilla Nord Américaine avec l'appuie de l'armée Française face a l'armée Britannique

ou la resistance avec l'appuie des alliés

Donc oui , il faut un appuie pour qu AQMI ou AL QAIDA soit vraiment une organisation terroriste de grosse envergure

maintenant je voulais savoir c'est qui l'appuie dans l'histoire ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui, j'en ai connu ... si il n'y avait aucun maquisard ça se saurait


pourquoi tu croyais que c'était l'armée qui tuait sa propre famille ??

et pour ceux qui n'ont pas de sang sur les mains, ils ont joué la carte de l'obscurantisme...


résultat on a fait un bond de 100 ans en arrière ...


Je pense que l'armée algérienne a joué un rôle dans ce conflit

qu'il y a du linge sale mais bon ce n'est pas le sujet

Perso je n'y crois pas un seul instant a toute ces bêtises c'est un peu comme l’assassinat de JFK c'est une mise en scene ;)
 
Haut