Merci la France ! un imam se fait attaqué par l'armée barbare malienne

A

AncienMembre

Non connecté
Oui tout comme la guérilla Nord Américaine avec l'appuie de l'armée Française face a l'armée Britannique

ou la resistance avec l'appuie des alliés

Donc oui , il faut un appuie pour qu AQMI ou AL QAIDA soit vraiment une organisation terroriste de grosse envergure

maintenant je voulais savoir c'est qui l'appuie dans l'histoire ?

L'argent du trafic de drogue, certains groupes de révolutionnaires libyens, des grandes fortunes de la Péninsule arabique... Je pense que ces trois hypothèses sont plausibles, mais je ne sais pas dans quelles proportions.
 
Oui tout comme la guérilla Nord Américaine avec l'appuie de l'armée Française face a l'armée Britannique

ou la resistance avec l'appuie des alliés

Donc oui , il faut un appuie pour qu AQMI ou AL QAIDA soit vraiment une organisation terroriste de grosse envergure

maintenant je voulais savoir c'est qui l'appuie dans l'histoire ?

pas besoins d'appuie, aqmi et al qaida sont des marques libre de droit !

et surtout...aqmi et alqaida c'est pas la résistance .. c'est les terroristes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
non vraiment pas
pas de cadeau avec ce genre de personne qui rêve de massacrer du musulmans.

Je n'ai jamais dis ça nulle part. Sinon, prouve-le.

Tu ne me fais pas peur, tu sais. Tu me fais juste de la peine... La plupart des bladinautes musulmans avec qui je débat régulièrement sont pourtant des gens ouverts et respectueux. Sont-ils des hérétiques à tes yeux parce qu'ils sont polis avec moi ?
 
L'argent du trafic de drogue, certains groupes de révolutionnaires libyens, des grandes fortunes de la Péninsule arabique... Je pense que ces trois hypothèses sont plausibles, mais je ne sais pas dans quelles proportions.

C'est plausible mais bon ayant un gout prononcé pour l'histoire , j'ai toujours été surpris d'apprendre que derrière chaque conflit armé ce cache une nation
surtout lors de la guerre froide et je demande si l'histoire ne fait que ce répéter mais bon desfois je part dans tout les sens ;)
 
Je pense que l'armée algérienne a joué un rôle dans ce conflit

qu'il y a du linge sale mais bon ce n'est pas le sujet

Perso je n'y crois pas un seul instant a toute ces bêtises c'est un peu comme l’assassinat de JFK c'est une mise en scene ;)

alors vas y explique moi ton scénario , comment tu peux demander a tes soldats de tuer les citoyens qu'ils sont censé défendre et surtout de leur demander de se déguiser pour le faire ??

t'a bien vu comment ça se passait avec toutes les armées du monde , regarde en syrie , l'armée tue les rebelles en direct, pas besoin de se cacher...

vas y donne moi ton scénario, parce que là franchement , je n'en vois pas l’intérêt ! pas besoin de tuer des gens pour leur prendre leur terrain...


le souci a défendre des "religieux" c'est qu'on perd tout sens des réalités...

maintenant si t'a des exemple concret , je demande a voir ...
 
pour le moment c'est toi l'hypocrite qui essaie de détourner l'attention en cherchant un bouc émissaire en la personne de shaytam qui est un bladinaute très appréciable au passage !

comme te l'a dit coucou t'es un vrai fasciste et ta vidéo est du meme acabit que celles de fdesouche...

tu crois ne pas m'avoir répondu , mais en réalité tu l'a fais sans le savoir et tu a prouver que tu es identique a eux, car tu chasses l'étranger en disant qu'il est la source de tout tes maux !

donc tu n'a pas le droit de te plaindre car t'es pas mieux qu'eux ! c'est juste le reflet de ton miroir...

moi je ne fait pas parti de ces musulmans crédule.
Je sais très bien comment vous fonctionnez.
Quand, tu n'es pas entrain d'essayer d'égarer les musulmans dans la section islam en usant de tromperie et de théorie loufoque lu sur le net. Tu es sur les sections actualité pour faire de la propagande.
Vous vous êtes passer le mots ou quoi ?




.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est plausible mais bon ayant un gout prononcé pour l'histoire , j'ai toujours été surpris d'apprendre que derrière chaque conflit armé ce cache une nation
surtout lors de la guerre froide et je demande si l'histoire ne fait que ce répéter mais bon desfois je part dans tout les sens ;)

C'est à dire ? Tu veux dire que la guérilla islamiste serait impossible sans le soutien d'une part de la nation malienne ?

Oui, en effet, sans doute qu'ils sont soutenus par une part de la population locale, ne serait-ce que pour la logistique et le renseignement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour le moment c'est toi l'hypocrite qui essaie de détourner l'attention en cherchant un bouc émissaire en la personne de shaytam qui est un bladinaute très appréciable au passage !

comme te l'a dit coucou t'es un vrai fasciste et ta vidéo est du meme acabit que celles de fdesouche...

tu crois ne pas m'avoir répondu , mais en réalité tu l'a fais sans le savoir et tu a prouver que tu es identique a eux, car tu chasses l'étranger en disant qu'il est la source de tout tes maux !

donc tu n'a pas le droit de te plaindre car t'es pas mieux qu'eux ! c'est juste le reflet de ton miroir...

Merci à vous, Nicky et Hanibarios, c'est vraiment sympa de votre part ! :cool:

Bladi est un forum civilisé et il doit absolument le rester.
 
C'est à dire ? Tu veux dire que la guérilla islamiste serait impossible sans le soutien d'une part de la nation malienne ?

Oui, en effet, sans doute qu'ils sont soutenus par une part de la population locale, ne serait-ce que pour la logistique et le renseignement.

Ou d'une autre nation ;)

je suis pas un fan de la théorie du complot mais bon je me fais ma propre opinion peut être que je me trompe

mais l'histoire du printemps arabe etc...je commence a douter de beaucoup de chose
 
il ne t'a pas dit qu'il voulais massacrer faut pas que tu sois paranoïaque voir raciste pars que le mec n'est ni maghrébin ni musulman
Ce n'est pas une attitude d'un musulman d'avoir de la haine envers d'autres créature de Dieu
Pense au Prophète saws et a son bon comportement et ne suit pas de mauvaise passion que le shetan te souffle dans le coeur ;)

non rien avoir avec de la paranoïa
Il ne l'a pas dit sur ce forum mais sur bivouac-Id.com et sous un autre pseudo


.
 
moi je ne fait pas parti de ces musulmans crédule.
Je sais très bien comment vous fonctionnez.
Quand, tu n'es pas entrain d'essayer d'égarer les musulmans dans la section islam en usant de tromperie et de théorie loufoque lu sur le net. Tu es sur les sections actualité pour faire de la propagande.
Vous vous êtes passer le mots ou quoi ? je pense pas que se sois génétique
.

t'es pas crédule ? ben prouve le au lieu de fuir les débats...

ben le sunnisme est une théorie loufoque et ta vidéo le prouve, meme les pays sous développé savent que vous prônez l'age de pierre...

d'ailleurs ils lui ont rendu sa pierre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou d'une autre nation ;)

je suis pas un fan de la théorie du complot mais bon je me fais ma propre opinion peut être que je me trompe

mais l'histoire du printemps arabe etc...je commence a douter de beaucoup de chose

Ah oui, tu veux dire que la guérilla djihadiste doit bénéficier du soutien d'un état étranger...

Je ne sais pas. On a beaucoup évoqué le Qatar et l'Arabie Saoudite à ce sujet, mais je ne suis pas persuadé (pour le moment) que les gouvernements de ces deux pays soient directement impliqués... peut-être des éléments proches du pouvoir en revanche (des financiers, des militaires, etc...) ! Dans ces systèmes d'états claniques, comme dans les anciens états féodaux en Europe, il est difficile de savoir qui fait exactement quoi au coeur du pouvoir.

Par ailleurs, je pense que la double nature économique (mafieuse) et militaire (terroriste) des mouvements islamistes doit marcher suffisamment bien pour leur permettre une bonne autonomie, non ?
 
alors vas y explique moi ton scénario , comment tu peux demander a tes soldats de tuer les citoyens qu'ils sont censé défendre et surtout de leur demander de se déguiser pour le faire ??

t'a bien vu comment ça se passait avec toutes les armées du monde , regarde en syrie , l'armée tue les rebelles en direct, pas besoin de se cacher...

vas y donne moi ton scénario, parce que là franchement , je n'en vois pas l’intérêt ! pas besoin de tuer des gens pour leur prendre leur terrain...


le souci a défendre des "religieux" c'est qu'on perd tout sens des réalités...

maintenant si t'a des exemple concret , je demande a voir ...

Ne t'emballes pas

il est tard et je suis occupé a taper 2 rapports , je n'ai pas envie actuellement détailler mon argumentation avec des exemples

maintenant si tu veux je pourrais continué le debat demain Inchalla

je tiens aussi a te dire que je ne défend pas les religieux mais je défend la justice, un religieux qui commait un crime et un criminel avant tout

toutefois , je ne pense pas que des religieux soient capables d'organiser ce type d’opération , je ne dit pas qu'ils n'ont pas l'envie mais je parlais plutôt de capaciter d'action
;)
 
Ah oui, tu veux dire que la guérilla djihadiste doit bénéficier du soutien d'un état étranger...

Je ne sais pas. On a beaucoup évoqué le Qatar et l'Arabie Saoudite à ce sujet, mais je ne suis pas persuadé (pour le moment) que les gouvernements de ces deux pays soient directement impliqués... peut-être des éléments proches du pouvoir en revanche (des financiers, des militaires, etc...) ! Dans ces systèmes d'états claniques, comme dans les anciens états féodaux en Europe, il est difficile de savoir qui fait exactement quoi au coeur du pouvoir.

Par ailleurs, je pense que la double nature économique (mafieuse) et militaire (terroriste) des mouvements islamistes doit marcher suffisamment bien pour leur permettre une bonne autonomie, non ?

On parle de AQMI et non des FARC


Bref je ne les defends pas que l'on soit bien claire , je dit juste que c'est louche tout cela
 
Ne t'emballes pas

il est tard et je suis occupé a taper 2 rapports , je n'ai pas envie actuellement détailler mon argumentation avec des exemples

maintenant si tu veux je pourrais continué le debat demain Inchalla

je tiens aussi a te dire que je ne défend pas les religieux mais je défend la justice, un religieux qui commait un crime et un criminel avant tout

toutefois , je ne pense pas que des religieux soient capables d'organiser ce type d’opération , je ne dit pas qu'ils n'ont pas l'envie mais je parlais plutôt de capaciter d'action
;)
c'est marrant ça, comme si un soldat ne pouvait être un religieux fanatique et vice versa...
 
t'es pas crédule ? ben prouve le au lieu de fuir les débats...

ben le sunnisme est une théorie loufoque et ta vidéo le prouve, meme les pays sous développé savent que vous prônez l'age de pierre...

d'ailleurs ils lui ont rendu sa pierre...

Tu n'es pas musulman !
Pourquoi tu essaye de jouer sur la division ?
je t'ai dit ça marche pas avec moi
montre ton vrai visage !
Ne te fait pas passer pour ce que tu n'es pas !


.
 
Tu n'es pas musulman !
Pourquoi tu essaye de jouer sur la division ?
je t'ai dit ça marche pas avec moi
montre ton vrai visage !
Ne te fait pas passer pour ce que tu n'es pas !


.
je suis musulman et je ne suis pas sunnite ni chiite ni quoi que ce soit !

comment veut tu te croire musulman quand tu t'en fous des prophètes ??

suffit pas de connaitre leur nom faut surtout savoir les situer , ce que tu ne peut pas faire comme tout les sunnites et cie !

donc se dire Ibrahim quand on ne connais pas Ibrahim c'est comme un arbre sans racine !
 
c'est marrant ça, comme si un soldat ne pouvait être un religieux fanatique et vice versa...


Ben écoute dans un débat un peu comme dans une réunion je prend les avis de tous sans apriori et par la suite j’étudie la solution la plus optimal

La je ne fais qu’emmètre des hypothèses afin de faire avancer le débat maintenant si tu n'est pas d'accord c'est normal

on ne peut pas être d'accord sous tout les points maintenant n'essaille pas de discréditer mes propos car des complots y en a bien eu ;)
 
Ben écoute dans un débat un peu comme dans une réunion je prend les avis de tous sans apriori et par la suite j’étudie la solution la plus optimal

La je ne fais qu’emmètre des hypothèses afin de faire avancer le débat maintenant si tu n'est pas d'accord c'est normal

on ne peut pas être d'accord sous tout les points maintenant n'essaille pas de discréditer mes propos car des complots y en a bien eu ;)

ben justement j'ai mis de l'eau dans mon vin avec cette histoire de soldat qui était pour le fis ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et comment le sais tu sans indiscrétion ?

un conseil evite ce genre de site , il ne feront qu'attiser ta haine ;)

C'est du grand n'importe quoi...

Il ne répond pas à mes questions, il est incapable de citer la moindre preuve... et pour cause ! Je ne connaissais même pas ce site avant qu'il le mette en lien ce soir !

Je croyais pourtant avoir tout vu sur Bladi... :rolleyes:
 
C'est du grand n'importe quoi...

Il ne répond pas à mes questions, il est incapable de citer la moindre preuve... et pour cause ! Je ne connaissais même pas ce site avant qu'il le mette en lien ce soir !

Je croyais pourtant avoir tout vu sur Bladi... :rolleyes:

Combattre la haine par la haine ....je trouve cela ridicule surtout qu'un etre humain peut importe sa couleur reste un etre humain

après j’espère qu'il va retrouver la raison et qu'il arrette d'etre aveugler par sa haine ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Combattre la haine par la haine ....je trouve cela ridicule surtout qu'un etre humain peut importe sa couleur reste un etre humain

après j’espère qu'il va retrouver la raison et qu'il arrette d'etre aveugler par sa haine ;)

J'espère aussi, parce que c'est triste de voir ça. Mais si Dieu le veut, il sera pardonné...

L'injure et la diffamation sont inutiles pour le débat : elles salissent celui qui les prononce et braquent sur la défensive celui qui les reçoit.
 
J'espère aussi, parce que c'est triste de voir ça. Mais si Dieu le veut, il sera pardonné...

L'injure et la diffamation sont inutiles pour le débat : elles salissent celui qui les prononce et braquent sur la défensive celui qui les reçoit.

Mais bon tu sais aussi que celui qui pardonne a ses semblables même lorsque ceux ci sont odieux envers lui et le grand gagnant ;)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah vidéo propagande de trollage, on sait pas l'histoire, le pourquoi du comment...

J'aime pas trop le titre, l'armée "barbare" malienne...

Les "barbares" au Mali on les connait, ce sont les terroristes arabes, maghrébins, africains qui sont les narco-trafiquants du sahel, élevés à la drogue, au sexe et à la doctrine wahabite...ceux qui ont coupés des pieds, des mains, qui ont fouettés des femmes, qui ont violé des jeunes filles mineures et prépubères, qui ont violé une femme à plusieurs devant son mari, qui ont détruit les mausolées maliens, qui ont pillé le nord du mali, qui ont instauré la terreur et jusqu'à présent en se faisant sauter la tronche à Gao comme ils font au pakistan, afghanistan, irak...

Bizarre que 100pour100arrifi ne défende pas les opprimés mais plutôt ses compatriotes qui ont envahi le Mali...

L'Algérie avec ses millers de morts, de femmes violées, d'hommes égorgés comme des poulets devraient rappeler à l'ordre, l'ANP ne rigole plus, elle dégomme les terroristes...

Insh'Allah que l'armée malienne en fasse autant avec ses alliés...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
il savait que c'était la fin du monde , non ?



bon plus sérieusement, quand tu vois les mains coupée ou les filles dans les cages, faut pas trop faire comme si il ne s'était rien passé ...

si ça se trouve c'est lui qui leur a appris la lapidation ... il a de la chance de n'avoir eu qu'un bon élève...

t'aurais fait quoi a leur place toi ??

Salam, bonsoir,

Pourquoi lui attribuer des choses dont vous ne savez rien ? c'est stupide et méchant !

Si ça se trouve c'est lui qui a jeté la chaussure sur Bush également ...

tawmat
 
je me rappelle d'une video sur la Syrie, où un adolescent avait le visage défiguré à cause d'un obus, c'était horrible à voir mais on sait tous que chaque guerre a son lot de victimes collatérales.
c'était une vidéo posté par "forsane alizza", les guignols de la fierté, avec un titre sensationnel : "Bachar massacre les musulmans" ...

tu joues aussi sur cette fibre emotionnelle avec ce titre : "un imam se fait attaqué par l'armée malienne", sous entendu l'armée malienne massacre les musulmans ...
si cet imam a prôné le coupage de mains et la lapidation ... et bien je trouve cette armée malienne plutôt cool.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le détenteur de la chaine s'appelle Zaïd Khalifa....est ce un peul? un songhaï? un bellah? un soninké? un bambara? un bozo? un dogon? un touareg?

Il a posté aussi des vidéos sur la tunisie, va voir et fais toi une opinion sur sa chaîne...

Le noir ne peut qu'être esclave ou barbare n'est ce pas...colonisation ou razzia arabo-musulmane sur les noirs c'est la même de toute façon...

Peste ou choléra? que ces barbares terroristes jihadistes narco-trafiquants wahabites aillent chatouiller le tsahal s'ils ont des c******* et pas seulement pour violer des gamines au Mali ou des femmes de toutes les couleurs dans le Nord du Mali, le MNLA les a fait entrer et le MNLA a été mis hors circuit en plus que des femmes touaregs ont été violées et fouettées comme des vulgaires chèvres...




je me rappelle d'une video sur la Syrie, où un adolescent avait le visage défiguré à cause d'un obus, c'était horrible à voir mais on sait tous que chaque guerre a son lot de victimes collatérales.
c'était une vidéo posté par "forsane alizza", les guignols de la fierté, avec un titre sensationnel : "Bachar massacre les musulmans" ...

tu joues aussi sur cette fibre emotionnelle avec ce titre : "un imam se fait attaqué par l'armée malienne", sous entendu l'armée malienne massacre les musulmans ...
si cet imam a prôné le coupage de mains et la lapidation ... et bien je trouve cette armée malienne plutôt cool.
 
Haut