Merci la France ! un imam se fait attaqué par l'armée barbare malienne

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
c'est un imam, il leur enseigne la charia et la lapidation en fait parti !

Salam, Bonjour,

Tu ne connais cet homme ni de Adam et ni de Eve comment peut tu savoir ce qu'il raconte ? tu te bases sur ces vêtements et sur sa soi-disant fonction d'imam. Ton schéma est aussi simple que cela ? aucune profondeur dans la reflexion ? barbe = imam = charia = terroriste ?

Je n'ai pas l'impression que tu saches exactement ce qu'est la charia et comme beaucoup de gens tu te fies à ce que disent les médias.

Pour ton info ... j'ai eu des cours de religions avec de nombreux imams, j'ai croisé sur ma route des milliers d'imam et d'autres personnes compétentes; aussi bizarre que cela puisse paraître aucun d'eux ne m'a jamais parlé de lapidation ... faut arrêter de fabuler ... limiter la charia à la lapidation c'est comme limiter la cuisine aux cuisses de grenouilles ... bref tu devrais retourner voir les Nicky Larson et arrêté de raconter des bêtises :)

ps: Ai un peu d'empathie pour cette personne ... c'est le minimum que tu devrais avoir ...

tawmat
 
ça sert à rien de te justifier en faisant l’hypocrite !
c'est toi qui rêve de revenir au temps des croisades ?
tu va pas faire long feu lâche que tu es !

.
Où as-tu lu que Saytham rêverait de revenir au temps des croisades ???
En quoi est-il lâche ???
Argumente ou f...e-la......
Parce que je trouve, au contraire, qu'il est, la plupart du temps, très courtois et respectueux.
Ce qui n'est pas ton cas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah vidéo propagande de trollage, on sait pas l'histoire, le pourquoi du comment...

J'aime pas trop le titre, l'armée "barbare" malienne...

Les "barbares" au Mali on les connait, ce sont les terroristes arabes, maghrébins, africains qui sont les narco-trafiquants du sahel, élevés à la drogue, au sexe et à la doctrine wahabite...ceux qui ont coupés des pieds, des mains, qui ont fouettés des femmes, qui ont violé des jeunes filles mineures et prépubères, qui ont violé une femme à plusieurs devant son mari, qui ont détruit les mausolées maliens, qui ont pillé le nord du mali, qui ont instauré la terreur et jusqu'à présent en se faisant sauter la tronche à Gao comme ils font au pakistan, afghanistan, irak...

Bizarre que 100pour100arrifi ne défende pas les opprimés mais plutôt ses compatriotes qui ont envahi le Mali...

L'Algérie avec ses millers de morts, de femmes violées, d'hommes égorgés comme des poulets devraient rappeler à l'ordre, l'ANP ne rigole plus, elle dégomme les terroristes...

Insh'Allah que l'armée malienne en fasse autant avec ses alliés...

Je suis tout à fait d'accord ! :cool:

Cela dit, ça ne m'étonnerait pas que l'armée malienne commette effectivement des exactions, c'était déjà le cas avant la rébellion.

Peut-être que l'ONU ou, mieux encore, l'UA devraient envoyer des commissaires afin de contrôler ce qui se passe... Ce n'est pas le rôle de la France à mon avis.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Entre nous t'y crois a ses conneries ? Que des rebelles islamistes ont pu contrôler tout un territoire ?

tu regardes les images prise sur les lieux d'occupation, tu remarque l'armement et tu te demandes en quoi l'armé malienne peut contrer des engins blindées russes et des 4x4 armé de DCA, mitrailleuses lourde
tout cela dans une ambiance de paralysie politique a cause du coup d'état
sans le coup d'"état déjà, je pense que les pays proche bondissaient a leur seccours
une fois installé, c'est plus difficiles a déloger
surtout qu'on réclame de la part des l'armée régulières plus d’éthique de pour les voyous fascistes
exemple de ce sujet ou on voit un homme simplement pourchassé pour qu'il s'éloigne : on ne sait même pas ce qu'il a , ce qu'il a fait et qui il est d'ou il vient ......
(ce qui, bien évidement ne disculpe pas l'armée malienne)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ue idées reçue c'est aussi cette fameuse histoire que ce sont les ventes d'arme "occidentales" et qu'on retrouve dans les mains de djihadistes
mais répéter un mensonge inlassablement n'en fera pas une vérité pour ceux qui réfléchissent, seulement une vérité pour les masses
les photo prise avec accord des djihadistes, montre de l'armement lourd russe, des arme légère de toute provenance dont Europe centrale
aucun arc ou sarbacane d’Amazonie c'est effectivement le cas ! :D
 
tu regardes les images prise sur les lieux d'occupation, tu remarque l'armement et tu te demandes en quoi l'armé malienne peut contrer des engins blindées russes et des 4x4 armé de DCA, mitrailleuses lourde
tout cela dans une ambiance de paralysie politique a cause du coup d'état
sans le coup d'"état déjà, je pense que les pays proche bondissaient a leur seccours
une fois installé, c'est plus difficiles a déloger
surtout qu'on réclame de la part des l'armée régulières plus d’éthique de pour les voyous fascistes
exemple de ce sujet ou on voit un homme simplement pourchassé pour qu'il s'éloigne : on ne sait même pas ce qu'il a , ce qu'il a fait et qui il est d'ou il vient ......
(ce qui, bien évidement ne disculpe pas l'armée malienne)

Des rebelles mieux équipé que l'armé malienne , des pays limitrophe qui ne font rien , un coup d’état
je ne sais pas je comprend plus rien a cette salade
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Des rebelles mieux équipé que l'armé malienne , des pays limitrophe qui ne font rien , un coup d’état
je ne sais pas je comprend plus rien a cette salade
oui mieux armé parce qu'il ont de l'argent (pour la population civile c'est du pain bénit)
l'argent de certains pays et l'argent du crime organisé

l'armée malienne est mal organisée, pas formée, pas motivée, une intendance au dessous de tout

sans intendance une armée est rien du tout

pour ceux qui connaissent kadafi avait attaché le tchad avec son armé et des char, il a été mis en déroute avec des 4X4 dés qu'il a avancé sur le territoire tchadien
là aussi c'est une question de manœuvrabilité et de détails importants
 
Bah vidéo propagande de trollage, on sait pas l'histoire, le pourquoi du comment...

J'aime pas trop le titre, l'armée "barbare" malienne...

Les "barbares" au Mali on les connait, ce sont les terroristes arabes, maghrébins, africains qui sont les narco-trafiquants du sahel, élevés à la drogue, au sexe et à la doctrine wahabite...ceux qui ont coupés des pieds, des mains, qui ont fouettés des femmes, qui ont violé des jeunes filles mineures et prépubères, qui ont violé une femme à plusieurs devant son mari, qui ont détruit les mausolées maliens, qui ont pillé le nord du mali, qui ont instauré la terreur et jusqu'à présent en se faisant sauter la tronche à Gao comme ils font au pakistan, afghanistan, irak...

Bizarre que 100pour100arrifi ne défende pas les opprimés mais plutôt ses compatriotes qui ont envahi le Mali...

L'Algérie avec ses millers de morts, de femmes violées, d'hommes égorgés comme des poulets devraient rappeler à l'ordre, l'ANP ne rigole plus, elle dégomme les terroristes...

Insh'Allah que l'armée malienne en fasse autant avec ses alliés...

Algérie n'a pas besoin d'allier , ni de voisin pour régler ses problèmes ;)

C'est une puissance dans tout les sens du terme et l'ANP ne jette pas des cailloux sur des imams

Donc compare ce qui est comparable et évite de mêler Algérie a vos querelles

merci
 
oui mieux armé parce qu'il ont de l'argent
l'argent de certains pays et l'argent du crime organisé
tu regarde les image des groupes islamiste, verras des vab plus gros que ceux de l'armée française et des dca, les photo sont publiées depuis longtemps

Je suis d'accord avec toi

ils ont de l'argent certes mais comment ils peuvent se procurer ses armes

qui leurs vend et comment ils les font passer d'un pays a un autre

attend , transporter un blindé dans des valises a l’aéroport sa se voit non ?:langue:
 

Notre ami 100pur100arrifi ne s'émeut que lorsqu'un imam se fait agresser, pas lorsque le mouvement radical auquel il appartient se lance à la conquète du pays et lui impose de force un régime islamiste barbare dont aucun citoyen ne veut, ni lorsque ce même régime (auquel il doit adhérer sans doute) tranche joyeusement des mains en s'imaginant appliquer la loi de Dieu dans leur abrutissement doctrinal.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu t'avances un peu vite là, tu as des nouvelles de l'enquête?

Cet imam ou pas imam d'ailleurs on sait pas qui c'est, ce qu'il faisait, ce qui s'est passé avant la vidéo, les gens autour etc...

Vous êtes tous des sherlock ici...

Mais non mon grand tu ne peux pas infirmer ou confirmer que c'était un imam et de quel minhaj il dépendait...

Alors toutes vos élucubrations sont inutiles!!!




Notre ami 100pur100arrifi ne s'émeut que lorsqu'un imam se fait agresser, pas lorsque le mouvement radical auquel il appartient s.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On parle de terrorisme mon grand...

On sait pas si c'est un imam ce type dans la rue...celà peut-être n'importe qui, n'importe quoi...

L'habit ne fait pas le moine qu'on dit chez nous...



Algérie n'a pas besoin d'allier , ni de voisin pour régler ses problèmes ;)

C'est une puissance dans tout les sens du terme et l'ANP ne jette pas des cailloux sur des imams

Donc compare ce qui est comparable et évite de mêler Algérie a vos querelles

merci
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je suis d'accord avec toi

ils ont de l'argent certes mais comment ils peuvent se procurer ses armes

qui leurs vend et comment ils les font passer d'un pays a un autre

attend , transporter un blindé dans des valises a l’aéroport sa se voit non ?:langue:

les blindés il les prennent au malien aussi
les malien s'en servaient a peine parce que c'est gourmand en énergie et que il n'ont pas d'entrainement a la manœuvrabilité (probléme de formation et d'intendance
des vab étaient resté a Gao dans les casernements (par exemple)

on décriait l'excés d'argent mis dans la défense par les pays africain dans les années passée
je suis d'accord que c'est du gaspillage

mais l'argent est plus mis dans l’inutile que dans l'utile : achat de matériel mais pas de fourniture, formation de l'encadrement , soutient logistique communication ....
 
Notre ami 100pur100arrifi ne s'émeut que lorsqu'un imam se fait agresser, pas lorsque le mouvement radical auquel il appartient se lance à la conquète du pays et lui impose de force un régime islamiste barbare dont aucun citoyen ne veut, ni lorsque ce même régime (auquel il doit adhérer sans doute) tranche joyeusement des mains en s'imaginant appliquer la loi de Dieu dans leur abrutissement doctrinal.

Tu fais c'est insinuation pars qu’il est imam ou pars qu’il est arabe ?

Ou les deux ?

Le mali c'est un pays musulman a ce que je sache donc c'est normal d'avoir des imams non ?
Maintenant dans beaucoup de pays subsaharien il y a des imams arabes qui se déplacer pour donner des cours d'arabe parque le coran est en arabe ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toutes les armées commettent des exactions que ce soit ratonnade, viols sur population féminine....personne n'a oublié les martyrs d'Aguelhok presque 100 soldats égorgés comme des poulets, enterrés dans le sable une balle dans la tête, les familles qui ont récupérés les corps ne pourront jamais oublier!

Ces martyrs étaient des soldats maliens qui défendaient l'intégrité de leur pays mais on les oublie un peu trop vite...

100pour100arrifi pourrait nous parler de ces martyrs...

Des soldats de l'ONU eux même commettent des exactions, on se rappelle ce qui s'est passé en CIV il y a quelques années...

Je suis tout à fait d'accord ! :cool:

Cela dit, ça ne m'étonnerait pas que l'armée malienne commette effectivement des exactions, c'était déjà le cas avant la rébellion.

Peut-être que l'ONU ou, mieux encore, l'UA devraient envoyer des commissaires afin de contrôler ce qui se passe... Ce n'est pas le rôle de la France à mon avis.
 
On parle de terrorisme mon grand...

On sait pas si c'est un imam ce type dans la rue...celà peut-être n'importe qui, n'importe quoi...

L'habit ne fait pas le moine qu'on dit chez nous...

Sa serait un terroriste je pense qu'il aurait été arrétté non ?

Enfin bref , je suis anti raciste quand un arabe parle mal des noirs ou fait de mauvaises allusions je fait mon nécessaire pour le remettre a sa place
pareil pour un noir envers un arabe ou un arabe envers un français

je combat tout les racistes donc un conseil fais on de meme ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà pouvait être un collabo' aussi car les maliens du Nord connaissent tous les collabos qui ont contribué aux crimes contre l'Humanité qui ont été commis par les envahisseurs terroristes...ou un voleur pourquoi pas...

En fait cette vidéo ne nous dit rien, ne nous parle pas, ne nous explique pas le début de l'histoire, c'est pour créer un buzz en ciblant que quelques secondes ou minutes d'images montrant un fait bien précis...on appelle ça de la manipulation tout simplement...

Ils font pareil pour la Syrie, ils ont fait ça aussi pour la Libye...



Sa serait un terroriste je pense qu'il aurait été arrétté non ?

Enfin bref , je suis anti raciste quand un arabe parle mal des noirs ou fait de mauvaises allusions je fait mon nécessaire pour le remettre a sa place
pareil pour un noir envers un arabe ou un arabe envers un français

je combat tout les racistes donc un conseil fais on de meme ;)
 
les blindés il les prennent au malien aussi
les malien s'en servaient a peine parce que c'est gourmand en énergie et que il n'ont pas d'entrainement a la manœuvrabilité (probléme de formation et d'intendance
des vab étaient resté a Gao dans les casernements (par exemple)

on décriait l'excés d'argent mis dans la défense par les pays africain dans les années passée
je suis d'accord que c'est du gaspillage

mais l'argent est plus mis dans l’inutile que dans l'utile : achat de matériel mais pas de fourniture, formation de l'encadrement , soutient logistique communication ....

Un simple soldat vendre un blindé aux terroristes ? sa me parait gros

comme un camion :langue:

Enfaite , ce que je pense c'est qu'il y a des richesses convoités aux Nord mali et que pour accéder a ces richesses dans un pays autonome sans choquer le commun des mortelles faut bien trouver une solution diplomatique et militaire

Ben pourquoi pas ne pas créer un problème ?

Enfaite c'est un peu comme le plombier escrot ;)
 

firar

VIB
Tu fais c'est insinuation pars qu’il est imam ou pars qu’il est arabe ?

Ou les deux ?

Le mali c'est un pays musulman a ce que je sache donc c'est normal d'avoir des imams non ?
Maintenant dans beaucoup de pays subsaharien il y a des imams arabes qui se déplacer pour donner des cours d'arabe parque le coran est en arabe ;)


les maliens possesseurs d'une des plus vieilles bibliothèques en langue arabe ne connaissent pas l'arabe.
Tu plaisantes je suppose.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Un simple soldat vendre un blindé aux terroristes ? sa me parait gros

comme un camion :langue:

Enfaite , ce que je pense c'est qu'il y a des richesses convoités aux Nord mali et que pour accéder a ces richesses dans un pays autonome sans choquer le commun des mortelles faut bien trouver une solution diplomatique et militaire

Ben pourquoi pas ne pas créer un problème ?

Enfaite c'est un peu comme le plombier escrot ;)

l'armée mlienne a été débordée, comme le fut l'armée de kadafi au tchad
l'"armée en déroute laisse pas mal de matériel
apparemment il restait même du matériel lourd dans les casernes
 
Celà pouvait être un collabo' aussi car les maliens du Nord connaissent tous les collabos qui ont contribué aux crimes contre l'Humanité qui ont été commis par les envahisseurs terroristes...ou un voleur pourquoi pas...

En fait cette vidéo ne nous dit rien, ne nous parle pas, ne nous explique pas le début de l'histoire, c'est pour créer un buzz en ciblant que quelques secondes ou minutes d'images montrant un fait bien précis...on appelle ça de la manipulation tout simplement...

Ils font pareil pour la Syrie, ils ont fait ça aussi pour la Libye...

Je ne parlais pas de la vidéo dranke j'en ai que faire de cette video, je parlais plutôt de ton commentaire

maintenant tu connait mon point de vue sur la question ;)

enfin bref la parenthèse est close

bonne journée :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ces terroristes criminels sont armés par l'Occident, le Mali est un des pays d'Afrique les plus pauvres, l'armée n'a rien, des vieux fusils, pas de munitions, pas de carburant, parfois pas de salaire versé en temps et en heure...Il est très facile d'envahir une région immense très peu habitée, de terroriser une population pacifique en lapidant, en fouettant, en mutilant, en volant les filles et en violant, en brulant les papiers dans les administrations, en pillant les hôpitaux, en dérobant le carburant pour alimenter ces villes pour ravitailler les 4x4, en détournant les aides alimentaires etc...

Les frontières sont des portes ouvertes, algérie, libye, tunisie, mali, burkinabé, niger...traverser le désert ou le niger assez simple...


Des rebelles mieux équipé que l'armé malienne , des pays limitrophe qui ne font rien , un coup d’état
je ne sais pas je comprend plus rien a cette salade
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Un simple soldat vendre un blindé aux terroristes ? sa me parait gros

comme un camion :langue:

Enfaite , ce que je pense c'est qu'il y a des richesses convoités aux Nord mali et que pour accéder a ces richesses dans un pays autonome sans choquer le commun des mortelles faut bien trouver une solution diplomatique et militaire

Ben pourquoi pas ne pas créer un problème ?

Enfaite c'est un peu comme le plombier escrot ;)

bien sur les complot cela existe
mais je trouve que c'est quand meme un peu lourd de créer la théorie du complot avant d'avoir des des faits

hors les faits sont contraire, des mouvement djihadistes existent bel et bien depuis longtemps dans cette zones

le complot d'ou peut il venir selon toi ?
tu considéres que l'occident est mieux placé que des pays de la zone et qui ont une politique pas trés claire vis a vis des djihadistes ?
 
Ces terroristes criminels sont armés par l'Occident, le Mali est un des pays d'Afrique les plus pauvres, l'armée n'a rien, des vieux fusils, pas de munitions, pas de carburant, parfois pas de salaire versé en temps et en heure...Il est très facile d'envahir une région immense très peu habitée, de terroriser une population pacifique en lapidant, en fouettant, en mutilant, en volant les filles et en violant, en brulant les papiers dans les administrations, en pillant les hôpitaux, en dérobant le carburant pour alimenter ces villes pour ravitailler les 4x4, en détournant les aides alimentaires etc...

Les frontières sont des portes ouvertes, algérie, libye, tunisie, mali, burkinabé, niger...traverser le désert ou le niger assez simple...


C'est au tour du Cameroun on dirait
 
bien sur les complot cela existe
mais je trouve que c'est quand meme un peu lourd de créer la théorie du complot avant d'avoir des des faits

hors les faits sont contraire, des mouvement djihadistes existent bel et bien depuis longtemps dans cette zones

le complot d'ou peut il venir selon toi ?
tu considéres que l'occident est mieux placé que des pays de la zone et qui ont une politique pas trés claire vis a vis des djihadistes ?

Je ne crie pas aux complots je dit juste que c'est une chose a ne pas ecarter
 
Ces terroristes criminels sont armés par l'Occident, le Mali est un des pays d'Afrique les plus pauvres, l'armée n'a rien, des vieux fusils, pas de munitions, pas de carburant, parfois pas de salaire versé en temps et en heure...Il est très facile d'envahir une région immense très peu habitée, de terroriser une population pacifique en lapidant, en fouettant, en mutilant, en volant les filles et en violant, en brulant les papiers dans les administrations, en pillant les hôpitaux, en dérobant le carburant pour alimenter ces villes pour ravitailler les 4x4, en détournant les aides alimentaires etc...

Les frontières sont des portes ouvertes, algérie, libye, tunisie, mali, burkinabé, niger...traverser le désert ou le niger assez simple...

Ce n'est pas faux mais bon je trouve que les frontières sont délibérément non contrôler
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu crois vraiment que les islamistes sont resté sur place ?

ce n'est pas un membre ni un imam qui a soutenu les islamistes mais un imam d'une mosquée (surement un soufi comme la majorité des imams au Mali )


.
Au passage, les maliens (même ceux dans l'armée ;)) sont pour l'ultra grande majorité d'entres eux... musulmans.

En fait, je n'ai pas bien compris le lien entre cette bavure ou ce dérapage de l'armée malienne, et la France...???
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je ne crie pas aux complots je dit juste que c'est une chose a ne pas ecarter

oui mais il ne faut pas écarter les pays qui fricotent avec les islamistes et tout mettre sur le dos de l'occident juste pour une question de mode ou de facilité intellectuelle ;)

kadafi a souvent soutenu les mouvement de rébellion mettant sa ***** partout ou il pouvait et même dans cela c'était l faute a l'occident

dans ce sujet on a des arme et véhicules qui viennent de partout, mais c'est encore l'occident qui est fautif
comment les armes et les véhicule pourraient bien venir d'usines africaines ?

non je rigole pas j'ai pas mis de smiley , car pour l'occident c'est la stabilité des pays qui prime pour sont intérêt et celui des africains
et c'est dans la stabilité qu'il y aura industrialisation de l’Afrique !

et pour moi, c'est plus important que tout !
 
Haut