Mes parents n'aiment pas ma femme

Si le moindre problème vous allez dramatiser mais ne vous mariez pas c'est mieu

Le PLUS IMPORTANT C'EST VOUS EST-CE QUE VOUS VOUS ENTENDEZ AVEC VOTRE CONJOINT ? votre père mère soeur s'il ne s'entendent pas avec votre conjoint c'est rien!!! On s'en tape
Mais mes parents ne sont pas bien dans leur tête à cause de mon mariage!! Ils veulent que je divorce.
 
j'ai vécu exactement la même situation, j'étais la fille hautaine soit disant
en vrai j'étais timide et pas à l'aise
ils ont essayé de refaire mon éducation, je me suis braquée
toute la famille s'est mise à me boycotter
j'ai coupé les ponts ils ont fait de même
ils ont poussé au divorce, on à divorcé
ca fait 2 divorces pour lui et 1 pour moi
je comprend mieux maintenant quad il diabolisait son ex-femme.....
ces familles rebeu soit disant dans le dinn et qui veulent qu'on les appel hajj et hajja et qui pousse au divorce pour un oui ou pour un nom, ca me fait sourire....

Si tu es un Homme tu saura quoi faire.
Voilà bien répondu

Hachak yen a WAllah c'est pas des bonhomme à divorcés pour un oui ou un non, yen a des mek de France tellement il ont une mauvaise réputation (famille etccc) les filles du bled n'en veulent pas.

Quand un homme vienne vous demander la main, regardez si ses parents ont de l'emprise telle un cotorep qui peut pas prendre de décision lui même où bien c'est un homme un vrai
 
Voilà bien répondu

Hachak yen a WAllah c'est pas des bonhomme à divorcés pour un oui ou un non, yen a des mek de France tellement il ont une mauvaise réputation (famille etccc) les filles du bled n'en veulent pas.

Quand un homme vienne vous demander la main, regardez si ses parents ont de l'emprise telle un cotorep qui peut pas prendre de décision lui même où bien c'est un homme un vrai

déjà que j'avais 10 as de moins que lui, que je l'ai accepté avec son divorce et son enfant, que ma famille n'en voulais pas à la base, et la en plus je ne suis pas assez bien pour eux?
on rêve, certaines mères ou parents idéalisent de trop leurs progénitures et se permettent de jouer avec la vie des gens, c'est pitoyable...
 
déjà que j'avais 10 as de moins que lui, que je l'ai accepté avec son divorce et son enfant, que ma famille n'en voulais pas à la base, et la en plus je ne suis pas assez bien pour eux?
on rêve, certaines mères ou parents idéalisent de trop leurs progénitures et se permettent de jouer avec la vie des gens, c'est pitoyable...
Tu comprends pas lui c'est l'homme :D
Toi la femme tu dois te plier à ton mari et l'accepter avec tous ses defauts et en plus accepter ceux de ses parents, fréres, soeurs...sinon tu ne sera pas une bonne épouse :D
 
Tu comprends pas lui c'est l'homme
Toi la femme tu dois te plier à ton mari et l'accepter avec tous ses defauts et en plus accepter ceux de ses parents, fréres, soeurs...sinon tu ne sera pas une bonne épouse :D

c'est exactement ca, on a pas parler des autres belles filles plus ancienne qui sont arrivés à une époque ou les beaux-parents n'étaient pas encore à la retraite et qui cherchent à se montrer face à toi:bizarre:
 
déjà que j'avais 10 as de moins que lui, que je l'ai accepté avec son divorce et son enfant, que ma famille n'en voulais pas à la base, et la en plus je ne suis pas assez bien pour eux?
on rêve, certaines mères ou parents idéalisent de trop leurs progénitures et se permettent de jouer avec la vie des gens, c'est pitoyable...

salam alaykum

qu'Allah te facilite la voie du bonheur et te comble de ses bienfaits.
 
déjà que j'avais 10 as de moins que lui, que je l'ai accepté avec son divorce et son enfant, que ma famille n'en voulais pas à la base, et la en plus je ne suis pas assez bien pour eux?
on rêve, certaines mères ou parents idéalisent de trop leurs progénitures et se permettent de jouer avec la vie des gens, c'est pitoyable...
Yen a il vont rendre des comptes, ça va être dur pour eux. moi je ne pourrai rentrer dans le couple de mes enfants, j'aurais pas que ça a faire, je serai dans le jardin à planter des patates inshAllah lol
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
les parents du garçon attendent beaucoup de leurs belles filles .
moi je vois ma mère vu que mes frères et moi (et surtout moi) on ne l'a pas habitué à lui dire non elle prends tout à coeur lorsque ma belle soeur n 'est pas au petit soin .... comme nous .... et d'un autre coté elle est au petit soin avec sa belle fille et elle attends un réciprocité ....
moi je désespère de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrête d'attendre trop des personnes et de s'investir comme elle fait .
je plains mon frère et tout ceci me débecte du mariage .... vraiment !
 
Yen a il vont rendre des comptes, ça va être dur pour eux. moi je ne pourrai rentrer dans le couple de mes enfants, j'aurais pas que ça a faire, je serai dans le jardin à planter des patates inshAllah lol

inshallah, moi je pense que je me forcerait à pas le faire, en tout cas je laisserais mon fils ou ma fille se rendre compte de lui meme si quelque chose ne vas pas, mais en tout cas je ne ferais pas tout pour que ca se passe mal
 
Tout est dans le titre. Je suis marié il y a 1 an déjà, et mes parents n'aiment pas du tout ma femme. Ils la trouvent distante et avec un un grand ego. Ils ne la supportent pas a un tel point qu'ils ne veulent plus la voir. Que dois je faire?
Frère un conseil si tu divorce sans raison valable ça va être dur pour toi si la femme te pardonne pas
Tu risque d'être maudit par les invocations qu'elle feras contre toi ( travail etccc Allah ihfad) ait peur d'Allah et retourne voir ton épouse, invite la au restaurant, achete lui des fleurs jsai pas fai quelque chose tes un 2 de tension ou quoi ? Lol
 
j'ai vécu exactement la même situation, j'étais la fille hautaine soit disant
en vrai j'étais timide et pas à l'aise
ils ont essayé de refaire mon éducation, je me suis braquée
toute la famille s'est mise à me boycotter
j'ai coupé les ponts ils ont fait de même
ils ont poussé au divorce, on à divorcé
ca fait 2 divorces pour lui et 1 pour moi
je comprend mieux maintenant quad il diabolisait son ex-femme.....
ces familles rebeu soit disant dans le dinn et qui veulent qu'on les appel hajj et hajja et qui pousse au divorce pour un oui ou pour un nom, ca me fait sourire....

Si tu es un Homme tu saura quoi faire.

Moi au contraire j'étais la fille trop souriante, trop gentille, trop ouverte, trop autonome, trop débrouillarde yavait anguille sous roche pour sa mère.
Fallait que je sois la belle-fille sage à l'ancienne, c'était pas ma personnalité.

Lui m'aimait comme j'étais mais pas eux, ils l'ont poussé à me mettre la pression et à refaire mon éducation aussi, j'ai pris mes cliques et mes claques.
Aucun regret aujourd'hui al hamdoullah.
Son épouse actuelle, calme, posée et gentille vis la même chose apparemment avec belle-maman
Tant pis.
 
Moi au contraire j'étais la fille trop souriante, trop gentille, trop ouverte, trop autonome, trop débrouillarde yavait anguille sous roche pour sa mère.
Fallait que je sois la belle-fille sage à l'ancienne, c'était pas ma personnalité.

Lui m'aimait comme j'étais mais pas eux, ils l'ont poussé à me mettre la pression et à refaire mon éducation aussi, j'ai pris mes cliques et mes claques.
Aucun regret aujourd'hui al hamdoullah.
Son épouse actuelle, calme, posée et gentille vis la même chose apparemment avec belle-maman
Tant pis.
Mais ça.fait vomir les belles mères comme ça
On dirait elle sont jalouse, elle voudrait peut être coucher avec leur fils jsai pas.excusez moi jss énervé je dis n'importe quoi
 
inshallah, moi je pense que je me forcerait à pas le faire, en tout cas je laisserais mon fils ou ma fille se rendre compte de lui meme si quelque chose ne vas pas, mais en tout cas je ne ferais pas tout pour que ca se passe mal
Je pense qu'on en est pas la, et tant que nos enfants ne sont pas en âge, on ne peut savoir avec certitude quelle mère ou belle mère nous serons.
L'amour rend aveugle, encore pire celui d'une mère à son fils! Après c'est question d'intelligence et de conscience. Vous pensez que toutes ces mères faisant des misères aux belles filles, soient conscientes? Elles s'imagine vouloir que le bien de leurs enfants qu'elles ne veulent pas voir devenir des hommes. Et par le droit de la maternité, elles sont convaincu qu'elles savent mieux qu'eux leurs biens et où se trouvent leurs bonheur.
Ma3dourines.
 
Moi au contraire j'étais la fille trop souriante, trop gentille, trop ouverte, trop autonome, trop débrouillarde yavait anguille sous roche pour sa mère.
Fallait que je sois la belle-fille sage à l'ancienne, c'était pas ma personnalité.

Lui m'aimait comme j'étais mais pas eux, ils l'ont poussé à me mettre la pression et à refaire mon éducation aussi, j'ai pris mes cliques et mes claques.
Aucun regret aujourd'hui al hamdoullah.
Son épouse actuelle, calme, posée et gentille vis la même chose apparemment avec belle-maman
Tant pis.

cherche pas, ils ont pas compris encore ce qu'était une belle fille.

un exemple tout bête: elle à reproché à mon ex-mari de faire la vaisselle alors que j'avais préparé le diner.
on s'aide mutuellement ou est le mal?
elle lui as dit la prochaine fois si je vois ca je fait un scandale! ok
on va déjeuner chez eux un jour et je vois son vieux mari entrain de faire la vaisselle et elle allongée sur son canapé:eek:
ce que j'ai compris ce jour la c'est que il ne considérait jamais le couple que nous formions, qu'elle voit sa belle fille plus comme une pièce rapporté servant à assouvir les besoins de son fils et les leurs accessoirement et rien de plus, mon mari était son fils avant tout .
 

Ismail82

Peace & love !
Mais ça.fait vomir les belles mères comme ça
On dirait elle sont jalouse, elle voudrait peut être coucher avec leur fils jsai pas.excusez moi jss énervé je dis n'importe quoi

Salam,

j'ai toujours été très surpris des comportements exécrables et des exigences des belle-mère envers l'épouse de leur petit prince adulé. à croire qu'avant d'être mère elles n'ont jamais été femme et épouse ....:bizarre:
 
ah bon et pourquoi ce ne serait pas une raison?
si tu vois les choses comme ça c'est vraiment grave. Donc tes parents ils ont le droit de manquer de respect à ta femme par contre elle et ses parents doivent se tenir à carreaux !!! c'est quoi ce délire :claque: ewa l7ogra hadi
je comprend le comportement de ta femme...et je ne te trouves pas correct vis à vis d'elle...c'est dommage
Il est tombé sur une femme qui a gardé sa dignité... Elle a raison de ne pas se laisser hagar
 
Je pense qu'on en est pas la, et tant que nos enfants ne sont pas en âge, on ne peut savoir avec certitude quelle mère ou belle mère nous serons.
L'amour rend aveugle, encore pire celui d'une mère à son fils! Après c'est question d'intelligence et de conscience. Vous pensez que toutes ces mères faisant des misères aux belles filles, soient conscientes? Elles s'imagine vouloir que le bien de leurs enfants qu'elles ne veulent pas voir devenir des hommes. Et par le droit de la maternité, elles sont convaincu qu'elles savent mieux qu'eux leurs biens et où se trouvent leurs bonheur.
Ma3dourines.

oui je suis consciente de ca, je sais que se sera très difficile pour moi de rester neutre quand il s'agiras de mon fils, mais moi ce que je vois c'est que mes parents ne sont pas comme ca, avec moi ou avec leurs fils, pourtant ce sont des gens bien et qui aiment énormément leurs enfants et qui souffrent de les voire loin, mais ils souffrent en silence, c'est ca être parent.
Ca me fait penser à un ouvrage qui dit " les mères doivent être la pour être quittés" je conseille au futur maman de le lire parce que c'est un rôle d'abandonner son enfant et si rôle n'est pas correctement fait, plusieurs déséquilibre viendront se greffés à la personnalité de l'enfant tout au long de sa vie.
 
Haut