Mes parents n'aiment pas ma femme

demande a ta femme de faire des efforts peut etre qu'avec le temps ca s'arrangera...la vie est longue...

demande a tes parents de faire des efforts peut etre qu'avec le temps ca s'arrangera...la vie est longue...

désolé de vous déprimer mais la vie n'est pas forcément longue pour tout le monde. En réalité on n'en sait rien ;) . Donc mieux vaut régler les différents , être en paix avec tout le monde, et éponger ses dettes tant qu'on est en vie ;)
 
et comment savoir qui est ou n'est pas un Fake , d'ailleurs ça veut dire quoi exactement cette expression ?

salam alaykum

Fake = post faux, ceux qui " mentent " pour faire parler etc..

qu'Allah leur pardonne.

comment les repérer ? = je ne sais pas, moi même je tombe dans le panneau.

Les anciens et anciennes de bladinet les repèrent vite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca par contre ce n'est pas correct de leur part, et pourquoi tes parents n'ont pas appelés non plus?

On ne peux de toute façon pas juger de ton histoire vu que l'on n'a pas tous les éléments en main.

Qu'Allah vous facilite....

Ben je me dis que ceux qui veulent des voeux pour ce type d'occasion n'ont qu'à se bouger les fesses et appeler les autres.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
et comment savoir qui est ou n'est pas un Fake , d'ailleurs ça veut dire quoi exactement cette expression ?
Un sujet bidon en somme, tu le vois bien quand le fakeur répète encore et toujours la même phrase, il balance 2/3 choses qu'il répète au fil des sujets, généralement une idée fixe.
Et ici sur Bladi, souvent c'est la femme le sujet favori de quelques petits frustrés du slip.
 

Ismail82

Peace & love !
Un sujet bidon en somme, tu le vois bien quand le fakeur répète encore et toujours la même phrase, il balance 2/3 choses qu'il répète au fil des sujets, généralement une idée fixe.
Et ici sur Bladi, souvent c'est la femme le sujet favori de quelques petits frustrés du slip.

c'est des personnes qui s'emmerdent grave dans leur vie .....:D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tout est dans le titre. Je suis marié il y a 1 an déjà, et mes parents n'aiment pas du tout ma femme. Ils la trouvent distante et avec un un grand ego. Ils ne la supportent pas a un tel point qu'ils ne veulent plus la voir. Que dois je faire?
Salam Random,
Divorce avec tes parents ^^
Tu patientes, et tu demandes à ton épouse de faire un effort ... à tes parents aussi.
Et surtout faites leur vite un petit....ça va attendrir les cœurs et les égos et tout rentrera dans l'ordre inchallah.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam Random,
Divorce avec tes parents ^^
Tu patientes, et tu demandes à ton épouse de faire un effort ... à tes parents aussi.
Et surtout faites leur vite un petit....ça va attendrir les cœurs et les égos et tout rentrera dans l'ordre inchallah.
C'est fou ça de conseiller de faire un enfant pour résoudre un problème... C'est pas la 1ère fois que je lis ce genre de conseil ici.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est fou ça de conseiller de faire un enfant pour résoudre un problème... C'est pas la 1ère fois que je lis ce genre de conseil ici.
Salam Nassou,
Pourquoi toi tu te mari pour faire des galipettes.
Ils semblent s'entendre, je ne vois pas ou est le problème.....il n'y pas vraiment de problème.
Tu t'entends bien avec ta belle mère ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam Nassou,
Pourquoi toi tu te mari pour faire des galipettes.
Ils semblent s'entendre, je ne vois pas ou est le problème.....il n'y pas vraiment de problème.
Tu t'entends bien avec ta belle mère ?
Salam,
Je ne me suis pas mariée juste pour faire des enfants, pourquoi toi une fois les bébés là tu arrêtes de faire l'amour avec madame ?
En partant du principe que cette histoire est vraie, faire un bébé dans de telles conditions est une belle connerie et ça donnera un enfant malheureux de plus sur terre...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,
Je ne me suis pas mariée juste pour faire des enfants, pourquoi toi une fois les bébés là tu arrêtes de faire l'amour avec madame ?
En partant du principe que cette histoire est vraie, faire un bébé dans de telles conditions est une belle connerie et ça donnera un enfant malheureux de plus sur terre...
C'est un point de vu que je ne partage pas...
 
Haut