Messieurs: Maillot ou pas Maillot ?

LePireMoche

Bladinaute averti
Bonjour,

Tout d'abords c'est une question pour les mecs hein! :rolleyes:

Alors les gars: Trouvez-vous normal que votre conjointe porte un maillot 2 pièces (un bikini) en Public (mixte) ? Oui/Non et Pourquoi ?


Merci :D


Que la guerre commence!
 

FPP75

VIB
Bonjour,
Tout d'abords c'est une question pour les mecs hein !
Alors les gars: Trouvez-vous normal que votre conjointe porte un maillot 2 pièces (un bikini) en Public (mixte) ? Oui/Non et Pourquoi ?
Merci
Que la guerre commence!

Tout à fait normal ! Tellement normal que j'ai jamais réfléchi à ta deuxième question : pourquoi :eek:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
les bikinis çà va mais pas les string!!!!

si tu veux que seulement les hommes répondent faut pas mettre dans bladinnette :D
ou alors faut un forum reservé aux hommes :rolleyes:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour,

Tout d'abords c'est une question pour les mecs hein! :rolle yes:

Alors les gars: Trouvez-vous normal que votre conjointe porte un maillot 2 pièces (un bikini) en Public (mixte) ? Oui/Non et Pourquoi ?


Merci :D


Que la guerre commence!

je pensais que tu voulais poser la question : "vous vous épilez le maillot ou pas ? " :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
On est en 2010, il faut bien etre moderne, branche, et vivre avec son temps, si non on te traitera de personne arriéré.

Je peux meme aller avec ma femme dans les clubs echangistes....... On faisant le tour sur le forum je viens de tomber sur connerie comme quoi la Pudeur d' une femme est dans son coeur!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
On est en 2010, il faut bien etre moderne, branche, et vivre avec son temps, si non on te traitera de personne arriéré.

Je peux meme aller avec ma femme dans les clubs echangistes, on faisant le tour sur le forum je viens de tomber sur connerie comme quoi la Pudeur d' une femme est dans son coeur!

ptdrrrrr passe le lien!!!!!
 

LePireMoche

Bladinaute averti
On est en 2010, il faut bien etre moderne, branche, et vivre avec son temps, si non on te traitera de personne arriéré.

Je peux meme aller avec ma femme dans les clubs echangistes....... On faisant le tour sur le forum je viens de tomber sur connerie comme quoi la Pudeur d' une femme est dans son coeur!

MDRRR moi j'ai vu pire... la religion d' une femme est dans son cœur!
 

LePireMoche

Bladinaute averti
ah Oui j'ai oublié de dire mon avis:

bien évidemment je suis SAUVAGEMENT et RADICALEMENT contre que je vois pas l'utilité de la question "pourquoi" :eek: :rolleyes:
 

cherazadde

I'm just like you !!
Pas maillot, c'est moche, ca n'a pas d'intéret, c'est hram en mm temps aussi, tu te dénude et ta des mecs ils ont la langue par terre pffff..............Aucune utilité koi !!!!




Je sais je suis une fille j'avais pas a répondre mais j'ai pas pu m'empécher de donner mon avis!! :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi

mailloooooooooot of course !
c'est la fête dans le soutif et dans le string (toujours !)

lepiremoche, serieux je sais pas ce que tu fais dans cette epoque !
t'as pas fais un voyage dans le futur par hasard ??? :eek::D
 

LePireMoche

Bladinaute averti
c'est pas MSN ICI :rolleyes: zeema la tchatche et tout

on reste dans le sujet sibouplé! Maillot ou Pas! :fou:

en d'autre terme, auriez vous le courage ou l'audace de laisser votre femme se montrer presque nue ou toute nue dans les plages!

on dépit de la religion..restons juste dans la morale.
 

LePireMoche

Bladinaute averti
moi

mailloooooooooot of course !
c'est la fête dans le soutif et dans le string (toujours !)

lepiremoche, serieux je sais pas ce que tu fais dans cette epoque !
t'as pas fais un voyage dans le futur par hasard ??? :e ek:: D

ben wé! et j'ai atterris dans cette foutu époque! (problème réglage lol!) tfouuuu :fou:

et puis madame voilée t'aime bien mettre un bikini hein! :eek:
 
Haut