Messieurs: Maillot ou pas Maillot ?

LePireMoche

Bladinaute averti
nan je parle pas de piscine privé avec du monde, c'est la piscine privé rien que pour toi, ta famille :la ngue:



oui y'a aussi la baignoir mdrrr

En tout cas, ça serai bien de faire des plages Non mixte! au bled par exemple

Car à cause de la nudité qui règne dans les plages au Maroc! je n'y vais plus :(
 

LePireMoche

Bladinaute averti
mdrrrr Ca t'a traumatisééééééééééé?: D
c'est comme ca , c'est la vie

Quand j'étais jeune, j'y allais à tout prix, je m'en foutai car je voulais juste nager et m'amuser!

mais en grandissant on sait que la nudité et à l'encontre de nos principes nos valeurs autant que musulmans..la pudeur quoi!

Donc je me suis posé la question: Pourquoi irai-je à la plage/piscine alors qui y aurai pertinemment de la nudité?! je sais que c'est HRAM , c'est même pas à debater

Donc voila, je n'y vais plus, car comme tu dis je ne veux pas être traumatisé, car d'après ce qui raconte mes amis...on a dépassé mais de loiinnnnnnn Rio di Janeiro! :D
 
Quand j'étais jeune, j'y allais à tout prix, je m'en foutai car je voulais juste nager et m'amuser!

mais en grandissant on sait que la nudité et à l'encontre de nos principes nos valeurs autant que musulmans..la pudeur quoi!

Donc je me suis posé la question: Pourquoi irai-je à la plage/piscine alors qui y aurai pertinemment de la nudité?! je sais que c'est HRAM , c'est même pas à debater

Donc voila, je n'y vais plus, car comme tu dis je ne veux pas être traumatisé, car d'après ce qui raconte mes amis...on a dépassé mais de loiinnnnnnn Rio di Janeiro! :D

honnêtemnt je peux pas te dire mais la plage c'est la plage

après chacun fait ce qu'il veut, chacun sa vie

je suis une fille mais même le hammam j'y vais pas mdrrrr
on se fou tout le temps de moi :langue:

j'y vais si je sais que y'a des douche individuelles mdrrr
 

FPP75

VIB
Quand j'étais jeune, j'y allais à tout prix, je m'en foutai car je voulais juste nager et m'amuser!

mais en grandissant on sait que la nudité et à l'encontre de nos principes nos valeurs autant que musulmans..la pudeur quoi!

Donc je me suis posé la question: Pourquoi irai-je à la plage/piscine alors qui y aurai pertinemment de la nudité?! je sais que c'est HRAM , c'est même pas à debater

Donc voila, je n'y vais plus, car comme tu dis je ne veux pas être traumatisé, car d'après ce qui raconte mes amis...on a dépassé mais de loiinnnnnnn Rio di Janeiro! :D

Tant mieux pour toi, mais laisses les autres faire ce qu'ils veulent ;)
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Bonjour,

Tout d'abords c'est une question pour les mecs hein! :rolleyes:

Alors les gars: Trouvez-vous normal que votre conjointe porte un maillot 2 pièces (un bikini) en Public (mixte) ? Oui/Non et Pourquoi ?


Merci :D


Que la guerre commence!

Ce qui serait intéressant ça serait d'avoir aussi l'avis des femmes : que pensez vous du fait que votre mari aille à la piscine ou à la mer ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ce qui serait intéressant ça serait d'avoir aussi l'avis des femmes : que pensez vous du fait que votre mari aille à la piscine ou à la mer ?

Ca m'est totalement egal...

Et si le gars avec lequel je suis me fait une remarque parceque j'me mets en bikini, j'risque d'exploser de rire...

Ce qui est surprenant c'est de voir que certaines personnes voient le mal partout et la tentation partout...
Avec des facons de pense pareils, je comprends pourquoi ils veulent interdire aux autres...

Mais ce qu'ils oublient, c'est qu'on n'a pas tous la meme approche, la meme perception et la meme maturite...

Ah !! Aussi...

Et que si chacun s'occupait de balayer devant sa porte avant de critiquer les autres et de les juger, le monde ne s'en porterait que mieux !!
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Ca m'est totalement egal...

Et si le gars avec lequel je suis me fait une remarque parceque j'me mets en bikini, j'risque d'exploser de rire...

Ce qui est surprenant c'est de voir que certaines personnes voient le mal partout et la tentation partout...
Avec des facons de pense pareils, je comprends pourquoi ils veulent interdire aux autres...

Mais ce qu'ils oublient, c'est qu'on n'a pas tous la meme approche, la meme perception et la meme maturite...

Ah !! Aussi...

Et que si chacun s'occupait de balayer devant sa porte avant de critiquer les autres et de les juger, le monde ne s'en porterait que mieux !!

Hé hé je suis du même avis, autoriser et interdire c'est bon pour les enfants

Les adultes sont libres de leurs mouvements et puis par dessus le marché je déteste aller à l'encontre de la volonté de qqn, qui plus est ma femme ^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Hé hé je suis du même avis, autoriser et interdire c'est bon pour les enfants

Les adultes sont libres de leurs mouvements et puis par dessus le marché je déteste aller à l'encontre de la volonté de qqn, qui plus est ma femme ^^

Y en a qui s'epounissent dans les relations du type "parent-enfant"...
Ils en oublient qu'ils sont dans une relation "adulte-adulte"...

Enfin, bref !! Faut de tout, parait-il !! :p
 
Haut