Messieurs: Maillot ou pas Maillot ?

Bonjour,

Tout d'abords c'est une question pour les mecs hein! :roll eyes:

Alors les gars: Trouvez-vous normal que votre conjointe porte un maillot 2 pièces (un bikini) en Public (mixte) ? Oui/Non et Pourquoi ?


Merci : D


Que la guerre commence!

je sais pas je suis pas marié :rolleyes:
mais ça me fera un petit pincement au cœur, que tout le monde la vois dénudé...
après tt moi aussi je serais à moitié nue :rolleyes:
donc réponse : oui et non
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonjour,

Tout d'abords c'est une question pour les mecs hein! :rolle-yes:

Alors les gars: Trouvez-vous normal que votre conjointe porte un maillot 2 pièces (un bikini) en Public (mixte) ? Oui/Non et Pourquoi ?


Merci :-D


Que la guerre commence!
Oui, je trouve normal que ma conjointe porte un maillot 2 pièces... C'est la mode quoi ;) L'anormal est qu'elle porte le niqab :eek:
 
vos histoires ca me fait penser aux femmes qui se baignent toutes habillées au bled :D
grace a ca on passe direct au concours de Miss kesswa mouillée :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
c'était juste pr détendre l'atmosphère! ;)

l'mouhim chacun voit midi à sa porte ( j'ai jamais compris cette expression :D)

J'veux bien te l'expliquer gratuitement et passionnément.

Tout simplement; autrefois, on installait des cadrans solaires au dessus des portes de nos maisons. Et quand on voulait savoir l'heure on passait le nez dehors pour voir le cadran ce qu'il indique. Bien sur, l'information qu'on tirera du cadran, differera d'un cadran à un autre,d'une maison à une autre, d'un habitant à un autre! On pouvait donc voir midi chaucn à un moment différent!!!!
Voilà comment je vois midi à ma porte mais pas toi..


Bon j'ai pas voulu faire long pour qu'on dise pas ( la culture c'est comme la ***..............)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Pour les maillots, je voulais préciser que j'étais contre le mono kini.
Cette tendance à s'afficher top less sur la plage.
Voilà pour aller au bout du truc....
 

LePireMoche

Bladinaute averti
une petite mise au point!

quand je dis Maillot ou pas c'est dans une plage ou piscine et Devant tout le monde (mixte)

le fait qu'elle montre ses formes généreuses au Grand Public!

et NOn pas le fait qu'elle porte un Maillot Point!

COMPRIS les arabes ? :rolleyes: :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je ne sais pas ou tu as pu remarquer cela, je suis bien contre que l'homme impose a sa femme quoi que ce soit, ou lui interdire ses choix.

Tu sais avant de se marier et mettre la bague, on cherche la Femme qui ne convient, on discute avec elle..........ect. Il y a bien beaucoup de femmes qui ne mettent ni Maillot, ni Bikini, ni matichi.


a chaque fois que tu poses une question aux hommes ils te répondent par une blague.

Ils n'assument pas leurs choix, et se la jouent tous aux ouverts d'esprit (voir les réponses), alors qu'au fond si tu lui dis ok chéri je mets mon bikini, il va te dire: Non mais tu rigoles ?

Pfffffffff les hommes quoi, classique.
 

FPP75

VIB
une petite mise au point!

quand je dis Maillot ou pas c'est dans une plage ou piscine et Devant tout le monde (mixte)

le fait qu'elle montre ses formes généreuses au Grand Public!

et NOn pas le fait qu'elle porte un Maillot Point!

COMPRIS les arabes ?

1. Y a pas que des femmes grosses, fort heureusement :D

2. Est-ce que toi tu montres tes formes généreuses sur une plage ?? T'as peur que toutes les femmes te matent et que ça déplaise à ta chère et tendre (la pauvre) !
 
Bonjour,

Tout d'abords c'est une question pour les mecs hein!
Alors les gars: Trouvez-vous normal que votre conjointe porte un maillot 2 pièces (un bikini) en Public (mixte) ? Oui/Non et Pourquoi ?


Merci





Que la guerre commence!


Salam

d'abord, chacun fait ce qu'il veut....

mais la plage je dirai que c'est aussi un endroit "public", y'a du monde.....
Après le maillot de bain, entre un maillot de bain 2 piece et un ensemble de sous vêtement sérieux je vois pas beaucoup de différence:eek:

différence de matière c'est tout mais sinon c'est la même sauf si j'ai raté quelque chose

après ce n'est même pas une question d'interdiction mais plutot une question de pudeur

chaque personne est comme elle est et c'est tout

mais je le redis chacun fait ce qu'il veut;)
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Salam

d'abord, chacun fait ce qu'il veut....

mais la plage je dirai que c'est aussi un endroit "public", y'a du monde.....
Après le maillot de bain, entre un maillot de bain 2 piece et un ensemble de sous vêtement sérieux je vois pas beaucoup de différence: eek:

différence de matière c'est tout mais sinon c'est la même sauf si j'ai raté quelque chose

après ce n'est même pas une question d'interdiction mais plutot une question de pudeur

chaque personne est comme elle est et c'est tout

mais je le redis chacun fait ce qu'il veut; )

il existe les nouveaux maillot pour les femmes voilés enfin pour la femme musulmane..je trouve que c'est très bien fait ;)

Comme tu dis ça reste une question de pudeur de moralité d'éducation...etc
 
il existe les nouveaux maillot pour les femmes voilés enfin pour la femme musulmane..je trouve que c'est très bien fait ;)

Comme tu dis ça reste une question de pudeur de moralité d'éducation...etc

oui mais c'est aussi se prendre la tête

y'a des piscine privé.... d'après ce qu'on m'a dit c'est vraiment tranquille
 

LePireMoche

Bladinaute averti
oui mais c'est aussi se prendre la tête

y'a des piscine privé.... d'après ce qu'on m'a dit c'est vraiment tranquille

Oui oui tu peux la loué sauf que c'est pas mixte!! soit un groupe d'hommes ou de femmes

donc pour nager avec sa femme tranquillement..faut faire à la maison ...sinon ya toujours la baignoire mdrrr :D :langue:
 
Oui oui tu peux la loué sauf que c'est pas mixte!! soit un groupe d'hommes ou de femmes

donc pour nager avec sa femme tranquillement..faut faire à la maison ...sinon ya toujours la baignoire mdrrr :D

nan je parle pas de piscine privé avec du monde, c'est la piscine privé rien que pour toi, ta famille :langue:



oui y'a aussi la baignoir mdrrr
 
Haut