Messieurs: Maillot ou pas Maillot ?

luckyme

mez'hara
Toi Tu skooots : D

yak a jenia :D

tu m'as manqué :lannnngue:

on reste dans le sujet sibouplé! Maillot ou Pas! :fou :

en d'autre terme, auriez vous le courage ou l'audace de laisser votre femme se montrer presque nue ou toute nue dans les plages!

on dépit de la religion..restons juste dans la morale.


je parle toujours au nom d'un bladinaute ok :D


j'appelle pas ça du courage, c'est quelqu'un (je vais le dire en arabe c'est mieux)..................li ma3endou nefss ^^
 
On est en 2010, il faut bien etre moderne, branche, et vivre avec son temps, si non on te traitera de personne arriéré.

Je peux meme aller avec ma femme dans les clubs echangistes....... On faisant le tour sur le forum je viens de tomber sur connerie comme quoi la Pudeur d' une femme est dans son coeur!


Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Il ou Elle a raison attend, la femme peut se balader nu dehors, mais tant qu'elle est pudique du cœur, sa passe!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
a chaque fois que tu poses une question aux hommes ils te répondent par une blague.

Ils n'assument pas leurs choix, et se la jouent tous aux ouverts d'esprit (voir les réponses), alors qu'au fond si tu lui dis ok chéri je mets mon bikini, il va te dire: Non mais tu rigoles ?

Pfffffffff les hommes quoi, classique.
 

FPP75

VIB
a chaque fois que tu poses une question aux hommes ils te répondent par une blague.

Ils n'assument pas leurs choix, et se la jouent tous aux ouverts d'esprit (voir les réponses), alors qu'au fond si tu lui dis ok chéri je mets mon bikini, il va te dire: Non mais tu rigoles ?

Pfffffffff les hommes quoi, classique.

T'as peut être pas lu ma réponse ;)
 

FPP75

VIB
si j'ai vu ta réponse, je pense que t'étais le seul à répondre comme tu le penses en fait

Les autres, ils commencent à faire des blagues au lieu de réponde, ils n'assument pas, si ils ne sont pas OK, pourquoi le cachent ils ?

La peur du qu'en dira t'on. Tout est fait en fonction de l'autre et non de ce qu'on a vraiment envie de faire !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Bonjour,

Tout d'abords c'est une question pour les mecs hein! :rolleyes:

Alors les gars: Trouvez-vous normal que votre conjointe porte un maillot 2 pièces (un bikini) en Public (mixte) ? Oui/Non et Pourquoi ?


Merci :D


Que la guerre commence!

Non

parce que je considère qu'une musulmane ne doit pas se mettre en bikini devant des milliers de gens.

PS: Je ne juge pas, j'ai même connu des beurettes mettre le monokini et se dire musulmane, chacun son opinion.
 

LePireMoche

Bladinaute averti
a chaque fois que tu poses une question aux hommes ils te répondent par une blague.

Ils n'assument pas leurs choix, et se la jouent tous aux ouverts d'esprit (voir les réponses), alors qu'au fond si tu lui dis ok chéri je mets mon bikini, il va te dire: Non mais tu rigoles ?

Pfffffffff les hommes quoi, classique.

Donc tu es parmi cette nouvelle secte dite "musulman moderniste" ... :D

en fait pour toi c'est quoi l'ouverture d'esprits ? assimiler aux gens de ton entourage pour être intégré ? :rolleyes:

explique moi stp, cette "aux ouverts d'esprit " et sa relation avec le sujet!

Car y en a qui t'ont cru welah, ils sont tous contente "Youppiiiiii, j'ai un esprit ouvert" mdrrrrr
 

FPP75

VIB
Donc tu es parmi cette nouvelle secte dite "musulman moderniste" ...

en fait pour toi c'est quoi l'ouverture d'esprits ? assimiler aux gens de ton entourage pour être intégré ?

explique moi stp, cette "aux ouverts d'esprit " et sa relation avec le sujet!

Car y en a qui t'ont cru welah, ils sont tous contente "Youppiiiiii, j'ai un esprit ouvert" mdrrrrr

Rien à foutre de ça ! Les femmes de mon entourage mettent un maillot de bain au Maroc, et j'ai pas changé d'avis en arrivant en France !!

Ma réflexion est la suivante :

1. C'est très agréable de se baigner en piscine ou à la mer en maillot de bain, que ça soit pour un homme ou pour une femme.

2. Une femme en maillot de bain, ne veut pas dire que c'est une dévergondée, ****, ou que sais-je ! Loin de là !!

3. C'est peut être pas très halal (et encore) , mais ça va, il faut bien en faire un peu de dounoubs :D
 
Rien à foutre de ça ! Les femmes de mon entourage mettent un maillot de bain au Maroc, et j'ai pas changé d'avis en arrivant en France !!

Ma réflexion est la suivante :

1. C'est très agréable de se baigner en piscine ou à la mer en maillot de bain, que ça soit pour un homme ou pour une femme.

2. Une femme en maillot de bain, ne veut pas dire que c'est une dévergondée, ****, ou que sais-je ! Loin de là !!

3. C'est peut être pas très halal (et encore) , mais ça va, il faut bien en faire un peu de dounoubs :D

ta oublier cela aussi
4 - personnes ne te fait les courses alors leurs critiquent ils peuvent se les mettrent ou je pense
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Donc tu es parmi cette nouvelle secte dite "musulman moderniste" ...

en fait pour toi c'est quoi l'ouverture d'esprits ? assimiler aux gens de ton entourage pour être intégré ? :rolleyes:

explique moi stp, cette "aux ouverts d'esprit " et sa relation avec le sujet!

Car y en a qui t'ont cru welah, ils sont tous contente "Youppiiiiii, j'ai un esprit ouvert" mdrrrrr

non mais mêle toi de tes oignons :eek:

Si une fille veut mettre un bikini ou un topless, tu n'as qu'à ne pas regarder ...

Si tu ne veux pas que ta femme le mette, mets toi d'accord avec elle.

Pour moi, oui je m'adapte, devant mon père ou mon frère jamais, avec des amis ça dépend qui, avec des inconnus je m'en fous du moment ou ça ne choque pas !

Salam
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Rien à foutre de ça ! Les femmes de mon entourage mettent un maillot de bain au Maroc, et j'ai pas changé d'avis en arrivant en France !!

Ma réflexion est la suivante :

1. C'est très agréable de se baigner en piscine ou à la mer en maillot de bain, que ça soit pour un homme ou pour une femme.

2. Une femme en maillot de bain, ne veut pas dire que c'est une dévergondée, ****, ou que sais-je ! Loin de là !!

3. C'est peut être pas très halal (et encore) , mais ça va, il faut bien en faire un peu de dounoubs : D

tant que ça reste ta propre réflexion ça va alors....

non mais mêle toi de tes oignons :ee k:

Si une fille veut mettre un bikini ou un topless, tu n'as qu'à ne pas regarder ...

Si tu ne veux pas que ta femme le mette, mets toi d'accord avec elle.

Pour moi, oui je m'adapte, devant mon père ou mon frère jamais, avec des amis ça dépend qui, avec des inconnus je m'en fous du moment ou ça ne choque pas !

Salam

déjà je trouve que t'es t senti visé..et si je t'ai blessé je m'en excuse car ta réponse est un peu frustré :D

en plus chacun pense ce qui veut ce qu'on appel "avoir un avis, une opinion" donc soit "ouverte d'esprit" et accepte (dans le sens ou il peut dire ce qui veut) on est pas la pour juger.

et même si tu n'as pas répondu à ma question, je pense que je t'ai donné un bon exemple sur la vrai "ouverture d'esprit" car je peux me balader nue comme un naturaliste mais avec un esprit fermé tel que le tien....enfin à mon avis ;)
 

LePireMoche

Bladinaute averti
attend je prépare ton billet d'avion pour s3idia tu verra de tes yeux!! : D

la question n'est pas!

c'est juste pour savoir qui est pour et qui est contre c'est tout, mais voila y'en a ici qui se sont sentis un peu visé... comme on dit "li fih lfez ye9fez" :D

C'est clair que je vais pas forcer toutes les femmes à mettre un maillot de bain. Par contre, tu ferais tout pour qu'il n'y en est aucune ; )


ça reste à verifier ;)
Comme stipulé dans ma religion qui est l'ISLAM "wala ikraha fedine" en français ça veut dire "dans notre religion,on force personne" donc voila.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
déjà je trouve que t'es t senti visé..et si je t'ai blessé je m'en excuse car ta réponse est un peu frustré

en plus chacun pense ce qui veut ce qu'on appel "avoir un avis, une opinion" donc soit "ouverte d'esprit" et accepte (dans le sens ou il peut dire ce qui veut) on est pas la pour juger.

et même si tu n'as pas répondu à ma question, je pense que je t'ai donné un bon exemple sur la vrai "ouverture d'esprit" car je peux me balader nue comme un naturaliste mais avec un esprit fermé tel que le tien....enfin à mon avis

Pourquoi en tant qu'homme tu te donnes le droit de dire si c'est normal ou pas.

C'est à celui qui met le bikini d'en juger ..

J'espère que tu n'en mets pas un quand même :eek:
 
Haut