Messieurs, pourquoi êtes vous si lâches?

mosdef

le temps nous le dira
non mais tu me fais rire

tu crois que les bombes atomiques sont à l'affus ?

c'est la femme qui choisit

et un homme ne partira pas parce qu'il y a plus belle

mais pour d'autres raisons

Tu as totalement raison et je ne dirai pas le contraire.

C'est toujours les femmes qui choisissent et c'est difficile pour un homme de trouver d'autres femmes.

Tu es heureuse maintenant? :D
 
Je te le dis: "non moi je ne suis pas lâche.
Ce n'est pas juste parce que un homme a quitté une femme qu'il est lâche.
Peut etre qu'il a trouvé une autre, plus belle, plus intelligente, plus gentille :love:


on ne parle pas de quitter, ca tout le monde a le droit de quitter c'est pas ça la lâcheté. Relis son post initial car là encore une fois une personne s'exprime de façon intelligible, claire, et les gens font des contresens c'est fréquent ici :D

Elle parle des hommes qui quittent sans donner de nouvelles en gros ils ne quittent pas à proprement parler mais ils font le silence radio sans dire clairement en face que c'est fini. C'est d'autant plus choquant quand c'est eux meme qui te harcelaient au début, te promettaient monts et merveilles et te faisaient crise de jalousie si tu répondais pas au tel.

Et tout d'un coup pouf, plus de nouvelles. C'est ça la lacheté, ne pas avoir les ******** de quitter la personne en face.
 
Sont tous lâches, si c'est pas sur point, ça sera sur un autre point, faut faire avec ...


Allez NEXT ! :D


J'aime cette vivacité, j'applique la même chose sinon on se fait trop avoir facilement . Je crois que quand on a fini d'idéaliser les hommes, l'amour, et le prince charmant qui n'existe pas, on est LIBEREE d'un grand poids dans sa vie.
Tout devient plus simple à partir du jour ou on accorde moins d'importance à tout ça. Le secret du succès dans la vie , c'est de relativiser :D
 
Mouai..mouai.... pas très convaincant !


Ouais surtout quand la veille c'est lui qui disait je t'aime et qui était très collant et le lendemain silence radio plus de nouvelles pour plus de deux mois en guise de rupture ( mon expérience personnelle). Alors le boulet dans l'histoire je crois pas que c'était moi, je me suis surtout débarassée d'un gros boulet meme si c'était pas voulu au début mais contente qu'il soit plus dans ma vie!
 

mosdef

le temps nous le dira
on ne parle pas de quitter, ca tout le monde a le droit de quitter c'est pas ça la lâcheté. Relis son post initial car là encore une fois une personne s'exprime de façon intelligible, claire, et les gens font des contresens c'est fréquent ici :D

Elle parle des hommes qui quittent sans donner de nouvelles en gros ils ne quittent pas à proprement parler mais ils font le silence radio sans dire clairement en face que c'est fini. C'est d'autant plus choquant quand c'est eux meme qui te harcelaient au début, te promettaient monts et merveilles et te faisaient crise de jalousie si tu répondais pas au tel.

Et tout d'un coup pouf, plus de nouvelles. C'est ça la lacheté, ne pas avoir les ******** de quitter la personne en face.

Merci professeur, à l'avenir j'apprendrai bien mes leçons :D
 
Ouais surtout quand la veille c'est lui qui disait je t'aime et qui était très collant et le lendemain silence radio plus de nouvelles pour plus de deux mois en guise de rupture ( mon expérience personnelle). Alors le boulet dans l'histoire je crois pas que c'était moi, je me suis surtout débarassée d'un gros boulet meme si c'était pas voulu au début mais contente qu'il soit plus dans ma vie!
et tu n'as pas essayé de le contacter ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as oublié le "e" et tu as mis un "h" de trop...:D

blanchhneige


Quand un homme te parle mariage et que tu as fais attendre pour X raisons alors méfie toi, il a du trouver ailleurs une qui était moins hésitante ou plus disponible voir il cherchait autre chose mais tu l'as vraiment saoulé...:intello:

Le mode disparition concerne certains hommes, ne généralise pas à tous...





Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

il vaut mieux qu'il t'esquive maintenant qu'apres 10 ans de mariage... tu as de la chance d'avoir vu son vrai visage avant ;)
 
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"
les vrais hommes n existent plus :( :rolleyes:
 
ca me rappelle une pote a moi, du jour au lendemain le mec ne veut plus d'elle; alors que la veille il prenait soin d'elle, était doux etc. Elle lui demande pourquoi il agit de la sorte ? il lui sort en fait j'ai peur que cela ne marche pas blabla bref un vrai lâche.
 
Tu as oublié le "e" et tu as mis un "h" de trop...:D

blanchhneige


Quand un homme te parle mariage et que tu as fais attendre pour X raisons alors méfie toi, il a du trouver ailleurs une qui était moins hésitante ou plus disponible voir il cherchait autre chose mais tu l'as vraiment saoulé...:intello:

Le mode disparition concerne certains hommes, ne généralise pas à tous...


lo sa va merci je sais écrire, mais blanche neige était deja pris comme pseudo!! j'ai fais avec les moyens du bord lol et ce pseudo me tiens à coeur ( une autre histoire)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah ceux là sont assez nombreux et en général c'est qu'ils n'ont jamais eu l'intention de se marier tout simplement, ce sont des manipulateurs, des pervers narcissiques, ils cherchaient autre chose que tu ne donnais pas...pendant ce temps là ils sont dans les bras de leurs femmes, copines, maitresses etc...

La lâcheté dans toute sa splendeur effectivement mais il doit en rester quelque uns qui sont des vrais hommes, enfin faut espérer sinon bonjour les dégâts pour les célib's...:D

on ne parle pas de quitter, ca tout le monde a le droit de quitter c'est pas ça la lâcheté. Relis son post initial car là encore une fois une personne s'exprime de façon intelligible, claire, et les gens font des contresens c'est fréquent ici :D

Elle parle des hommes qui quittent sans donner de nouvelles en gros ils ne quittent pas à proprement parler mais ils font le silence radio sans dire clairement en face que c'est fini. C'est d'autant plus choquant quand c'est eux meme qui te harcelaient au début, te promettaient monts et merveilles et te faisaient crise de jalousie si tu répondais pas au tel.

Et tout d'un coup pouf, plus de nouvelles. C'est ça la lacheté, ne pas avoir les ******** de quitter la personne en face.
 
une question alors pour toi,
pourquoi tu choisi les lâches?

je crois qu'un seul lui a suffit pour généraliser lol
sinon comment ça se détecte un lâche avant qu'il ne te plante ?

un conseil mesdemoiselles ne faites jamais confiance a un homme, ne montrer jamais que vous êtes acquises sinon il prendra la confiance.
hitchali coach en séduction viens de parler !
comment vas tu ?^^

Ouais surtout quand la veille c'est lui qui disait je t'aime et qui était très collant et le lendemain silence radio plus de nouvelles pour plus de deux mois en guise de rupture ( mon expérience personnelle). Alors le boulet dans l'histoire je crois pas que c'était moi, je me suis surtout débarassée d'un gros boulet meme si c'était pas voulu au début mais contente qu'il soit plus dans ma vie!

la chasse fait partie de la nature humaine de l'homme une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il s'en désintéresse et se trouve une autre proie !
 
et tu n'as pas essayé de le contacter ?


bien sur que si! ! imagine que sans aucune raison apparente sans disputes sans rien on te fait ca alors que al veille tout se passait bien. J'ai cru qu'il était mort , blessé etc ( en plus il était à ce moment là aux états unis alors jte dis pas la galère pour essayer de savoir) j'ai contacté meme ses collègues mais je crois qu'un de ses collègues qui était son pote, a surement du etre dans la confidence avec lui il m'a sorti que lui non plus avait pas de nouvelles.
J'ai envoyé mail etc
Jusq'uau jour ou j'ai demandé à un pote de l'appeller avec un numéro du golfe ( un pote dont le père est du golfe et la mère algérienne) car je savais que mon ex allait surement répondre à un numéro du golfe puisqu'il travaille avec ces pays là. Et la surpriiiseee il répond à mon pote! Donc j'ai compris qu'il était ni mort ni blessé que je me faisais des films et qu'il se foutait bien de ma gueule ( enfin il était temps loool :D)

Mon pote lui demande pk il me donne plus de news et il lui répond : j'avais des " soucis avec la police".

J'ai tout de suite compris que ct un mensonge.. Genre pendant deux mois aucune news et je suis pas bête je connais la procédure pénale et t'as le droit au téléphone en prison si tu le demandes pour prévenir un proche de plus j'étais sure qu'il n'était pas en prison lool .

Je lui ai donc envoyé par textos mes 4 verités puis j'ai compris qu'il m'avait menti sur bcp de choses au cours de notre relation, il m'a fait de plus en plus pitié et je lui ai dit que je remerciais Dieu mille fois de pas avoir fini avec lui car il était un gros mito qui s'inventait une vie.

Ca lui a pas plu car qq mois après le texto il est réapparu aevc un texto froid lol genre : j'ai eu tous tes messages, merci bien au revoir.

J'ai jamais répondu et sa mère a essayé de me recontacter pr recoller les morceaux en vain.

En plus il était moche :D ( dsl ct gratuit).
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bla bla bla tout les mecs sont des lâches , et bla bla et ce sont tous des **** bla bla et toutes les femmes sont des ****** bla bla bla !!
Arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier merci! :rolleyes:
 
je crois qu'un seul lui a suffit pour généraliser lol
sinon comment ça se détecte un lâche avant qu'il ne te plante ?


hitchali coach en séduction viens de parler !
comment vas tu ?^^



la chasse fait partie de la nature humaine de l'homme une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il s'en désintéresse et se trouve une autre proie !

salam ma pearl comment vas tu ca fait lgt ? moi ca va hmd merci
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"

Deja mettre tout le monde dans le même panier , c'est n'importe quoi.

Ensuite , on y est pour rien si tu tombe sur des cas, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même de faire le mauvais choix.

Pour terminer, il y a également des femmes qui font la même chose mais on ne dit rien.
 
Bla bla bla tout les mecs sont des lâches , et bla bla et ce sont tous des **** bla bla et toutes les femmes sont des ****** bla bla bla !!
Arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier merci! :rolleyes:


merci beaucoup pour ton intervention!! c'est tres enrichissant ce que tu viens de dire, un message qui a plein de sens, BRAVO


ps: la prochaine fois surtout si ta un truc a rajouter, hesite hesite hesite et di rien :sournois:
 
Bah ceux là sont assez nombreux et en général c'est qu'ils n'ont jamais eu l'intention de se marier tout simplement, ce sont des manipulateurs, des pervers narcissiques, ils cherchaient autre chose que tu ne donnais pas...pendant ce temps là ils sont dans les bras de leurs femmes, copines, maitresses etc...

La lâcheté dans toute sa splendeur effectivement mais il doit en rester quelque uns qui sont des vrais hommes, enfin faut espérer sinon bonjour les dégâts pour les célib's...:D


Oui tout a fait moi je suis tombée sur un vrai pervers narcissique qui mentait à qui mieux mieux très autoritaire ne supportait pas la moindre contradiction, faisait la leçon de morale, manipulateur mais ca se voit pas au début car au début il te joue son numéro de charme de mec parfait jusqu'à ce que tu sois accro et après le masque tombe. J'ai relu tous ses messages après avoir compris qu'il yavait des choses qui collait pas, une amie m'a parlé de ce type d'hommes et j'ai vu qu'il correspondait à 20 critères sur 30 du pervers narcissique!!

Je me suis d'ailleurs pas génée pour lui dire que c'en était un lool , j'ai envoyé un message super humiliant lui disant que je l'avais demasqué et qu'il était obligé de s'inventer une vie pour avoir des meufs.. Ca a pas du lui plaire lool.
 
Deja mettre tout le monde dans le même panier , c'est n'importe quoi.

Ensuite , on y est pour rien si tu tombe sur des cas, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même de faire le mauvais choix.

Pour terminer, il y a également des femmes qui font la même chose mais on ne dit rien.

alors deja je ne met pas tous le monde dans le meme panier,
ensuite heu oui toi t'y ai pour rien c'est clair,
et oui j'ai jamais di le contraire, bein ta qu'a te plaindre, le bureau des plaintes est officiellement OUVERT!
 
Ensuite , on y est pour rien si tu tombe sur des cas, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même de faire le mauvais choix.

N'importe quoi il y a des tas de gens très biens qui tombent sur des gens horribles et c'est en aucun cas de leur faute pas question de mauvais choix, si tu tombes sur un vrai manipulateur hors pair qui fait ca depuis des années crois moi que ce n'est en aucun cas de ta faute ni une question de mauvais choix. La personne s'adapte en tout point à ton discours, te cerne dès le début par rapport à tes failles etc, et essaye de s'adapter à ce que tu attend de lui pour t'atrapper dans ses filets. Elle pose bcp de questions au premier rendez vous etc.

Ce n'est pas une raison de faire culpabiliser ceux qui sont tombés sur des cas je t'assure que meme en faisant gaffe ca peut arriver donc pas une question de mauvais choix fait sciemment en connaissance de cause ;)
 
bien sur que si! ! imagine que sans aucune raison apparente sans disputes sans rien on te fait ca alors que al veille tout se passait bien. J'ai cru qu'il était mort , blessé etc ( en plus il était à ce moment là aux états unis alors jte dis pas la galère pour essayer de savoir) j'ai contacté meme ses collègues mais je crois qu'un de ses collègues qui était son pote, a surement du etre dans la confidence avec lui il m'a sorti que lui non plus avait pas de nouvelles.
J'ai envoyé mail etc
Jusq'uau jour ou j'ai demandé à un pote de l'appeller avec un numéro du golfe ( un pote dont le père est du golfe et la mère algérienne) car je savais que mon ex allait surement répondre à un numéro du golfe puisqu'il travaille avec ces pays là. Et la surpriiiseee il répond à mon pote! Donc j'ai compris qu'il était ni mort ni blessé que je me faisais des films et qu'il se foutait bien de ma gueule ( enfin il était temps loool :D)

Mon pote lui demande pk il me donne plus de news et il lui répond : j'avais des " soucis avec la police".

J'ai tout de suite compris que ct un mensonge.. Genre pendant deux mois aucune news et je suis pas bête je connais la procédure pénale et t'as le droit au téléphone en prison si tu le demandes pour prévenir un proche de plus j'étais sure qu'il n'était pas en prison lool .

Je lui ai donc envoyé par textos mes 4 verités puis j'ai compris qu'il m'avait menti sur bcp de choses au cours de notre relation, il m'a fait de plus en plus pitié et je lui ai dit que je remerciais Dieu mille fois de pas avoir fini avec lui car il était un gros mito qui s'inventait une vie.

Ca lui a pas plu car qq mois après le texto il est réapparu aevc un texto froid lol genre : j'ai eu tous tes messages, merci bien au revoir.

J'ai jamais répondu et sa mère a essayé de me recontacter pr recoller les morceaux en vain.

En plus il était moche :D ( dsl ct gratuit).
quel *** !!
ça faisait longtemps que vous etiez ensemble ?

il a demandé à sa mère d'arranger tout ça ? il est vraiment *** ce mec il était jeune peut etre ?
 
Haut