Messieurs, pourquoi êtes vous si lâches?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
N'importe quoi il y a des tas de gens très biens qui tombent sur des gens horribles et c'est en aucun cas de leur faute pas question de mauvais choix, si tu tombes sur un vrai manipulateur hors pair qui fait ca depuis des années crois moi que ce n'est en aucun cas de ta faute ni une question de mauvais choix. La personne s'adapte en tout point à ton discours, te cerne dès le début par rapport à tes failles etc, et essaye de s'adapter à ce que tu attend de lui pour t'atrapper dans ses filets. Elle pose bcp de questions au premier rendez vous etc.

Ce n'est pas une raison de faire culpabiliser ceux qui sont tombés sur des cas je t'assure que meme en faisant gaffe ca peut arriver donc pas une question de mauvais choix fait sciemment en connaissance de cause ;)


Perso je pense que la question de mauvais choix y est pour quelque chose.

Quand tu vois des filles qui tombent sur des mecs qui demandent de faire ceci ou cela en lui promettant des choses, si la fille l'écoute c'est qu'elle y croit alors qu'elle n'a pas à accepter ce genre de choses.

Tu trouve normal lorsqu'un mec n'arrête pas de demander du fric ou quelque chose d'autre à sa copine?
La fille peut lui dire tout de suite stop mais beaucoup se laisse avoir en se disant que c'est rien jusqu'au jour ou elles viennent pleurer parce que le mec s'est foutu de sa gueule.

Autre exemple : le mec marié qui dit qu'il va quitter sa femme pour la fille.
Et comme une c*nne elle y croit pour au final se rendre compte que c'est du mytho.


Faut pas venir se plaindre si on a pas chercher à comprendre et accusé les autres. Faut tout de suite mettre les choses en place
 
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"
s'il a du te saouler pour que t'accepte de l'épouser c'est normal qu'une fois sobre il te plante. :D
 
quel *** !!
ça faisait longtemps que vous etiez ensemble ?

il a demandé à sa mère d'arranger tout ça ? il est vraiment *** ce mec il était jeune peut etre ?


Non pas jeune du tout j'avais 21 et lui 26 il allait sur ces 27 pour moi c'est quand meme un age adulte en plus il était mature dans ses discours et comportements.
Ouais 9 mois on était fiancés mais je pense il a fait ça juste pour la forme pour m'atrapper.
Sa mère a essayé d'arranger car elle sait qu'il est dingue elle lui avait dit une fois qu'il était fou loool
et c'est confirmé; En fait c'est un psychopathe. Mais il a l'air bien sous tout rapport et normal dans la vie . En général les psychopathes sont brillants dans leur travail genre finance banque ou autre car ils ne disposent d'aucune empathie ( = compassion envers autrui ) donc ils font leur travail sans sentiment ni humanisme comme des robots et sont rentables.

Dans les relations amoureuses, ils n'aiment pas vraiment la personne en tant que telle mais comme objet utilitaire afin de prolonger leur narcissisme ( je sais pas si tu me suis en gros c'est un pervers narcissique).

Ce n'est pas une maladie en fait mais une déviance mais ca se soigne pas dans le sens ou le pervers narcissique est très bien comme il est et c'est grâce à ce système qu'il s'est construir qu'il ne souffre pas.

Il a besoin de faire souffrir l'autre et de le dénigrer au maximum pour remonter son estime de soi, son narcissisme. Il ne s'aime que lui et nie les autres en tant qu'être humain , les autres ne servent qu'au narcissisme de sa personne.

Au début il te manipule et te fait son numéro de charme pour que tu tombe dans ses filets il t'analyse au maximum etc. Ensuite une fois que c'est fait il commence à te faire la leçon d'abord de façon subtile " c'est bien mais moi j'aurais fait comme ci ou comme ca" puis de plus en plus : je trouve ca nul ce que tu as fait, tu devrais m'écouter j"ai plus d'expérience etc...

Jusqu'au jour ou tu tombe en dépression à cause de lui et là il jouit mentalement de te voir ainsi je l'ai déjà vu sourire quand je pleurais mais à ce moment là je chassais cette idée de ma tete me disait que j'avais revé que ct pas possible.

Une fois qu'il tas mis à terre; Il cherche une autre " proie" à détruire et te lache.

Mais comme il veut pouvoir se donner l'opportunité de revenir pour tester son emprise sur toi, il ne peut pas casser frontalement car il aime bien revenir voir sa proie souffrir.

Donc il t'invente des mitos : police, hopital etc.. C'est ce qu'il ma fait.

Pour ceux qui s'ennuient et n'ont rien à faire dans la soirée voilà un doc qui explique ce qu'est un pervers narcissique psychopathe bien intégré dans la société; je suis tombée sur ce type de personnages :

1/5 Harcelement moral et psychopathie - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Perso je pense que la question de mauvais choix y est pour quelque chose.

Quand tu vois des filles qui tombent sur des mecs qui demandent de faire ceci ou cela en lui promettant des choses, si la fille l'écoute c'est qu'elle y croit alors qu'elle n'a pas à accepter ce genre de choses.

Tu trouve normal lorsqu'un mec n'arrête pas de demander du fric ou quelque chose d'autre à sa copine?
La fille peut lui dire tout de suite stop mais beaucoup se laisse avoir en se disant que c'est rien jusqu'au jour ou elles viennent pleurer parce que le mec s'est foutu de sa gueule.

Autre exemple : le mec marié qui dit qu'il va quitter sa femme pour la fille.
Et comme une c*nne elle y croit pour au final se rendre compte que c'est du mytho.


Faut pas venir se plaindre si on a pas chercher à comprendre et accusé les autres. Faut tout de suite mettre les choses en place


mais est ce que tu connais mon histoire pour parler? et garde ton jugement pour toi.

Je ne suis pas une petite fille, je ne crois plus au prince charmant depuis un moment. Je m'en remmet a allah dans mes choix. D'ailleur il m'en a eloigné. Mais reli mon poste car aparrement t'a pas tout compris.
Je parle des mecs laches qui n'assume pas leur acte, ceux la qui prefere fuir que d'assumer ou de dire les choses.
C'est bon? ou je la refait ;;---)))
 
Perso je pense que la question de mauvais choix y est pour quelque chose.

Quand tu vois des filles qui tombent sur des mecs qui demandent de faire ceci ou cela en lui promettant des choses, si la fille l'écoute c'est qu'elle y croit alors qu'elle n'a pas à accepter ce genre de choses.

Tu trouve normal lorsqu'un mec n'arrête pas de demander du fric ou quelque chose d'autre à sa copine?
La fille peut lui dire tout de suite stop mais beaucoup se laisse avoir en se disant que c'est rien jusqu'au jour ou elles viennent pleurer parce que le mec s'est foutu de sa gueule.

Autre exemple : le mec marié qui dit qu'il va quitter sa femme pour la fille.
Et comme une c*nne elle y croit pour au final se rendre compte que c'est du mytho.


Faut pas venir se plaindre si on a pas chercher à comprendre et accusé les autres. Faut tout de suite mettre les choses en place

Sauf que là c'est pas le cas apparemment. Et moi de mon coté le mec qui m'a fait ca ( partir sans nouvelles ) n'a ni profité de mon fric ( au contraire très attentioné avec moi cadeaux et petites attentions) ni dit qu'il allait quitter sa femme puisqu'il n'avait pas de femme ( normalement hein!) et il m'a fait aucun chantage à quoique ce soit.
Meme quand je lui ai dit que je voulais plus avoir de relations sexuelles avec lui car je voulais me repentir il est resté avec moi 8 mois sans rien faire avant de disparaitre.
Donc rien ne montrait un comportement de goujat au départ. ;)
Après pour les cas dont tu parles je suis d'accord, là c'est flagrant et elles ont pas d'excuses.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non pas jeune du tout j'avais 21 et lui 26 il allait sur ces 27 pour moi c'est quand meme un age adulte en plus il était mature dans ses discours et comportements.
Ouais 9 mois on était fiancés mais je pense il a fait ça juste pour la forme pour m'atrapper.
Sa mère a essayé d'arranger car elle sait qu'il est dingue elle lui avait dit une fois qu'il était fou loool
et c'est confirmé; En fait c'est un psychopathe. Mais il a l'air bien sous tout rapport et normal dans la vie . En général les psychopathes sont brillants dans leur travail genre finance banque ou autre car ils ne disposent d'aucune empathie ( = compassion envers autrui ) donc ils font leur travail sans sentiment ni humanisme comme des robots et sont rentables.

Dans les relations amoureuses, ils n'aiment pas vraiment la personne en tant que telle mais comme objet utilitaire afin de prolonger leur narcissisme ( je sais pas si tu me suis en gros c'est un pervers narcissique).

Ce n'est pas une maladie en fait mais une déviance mais ca se soigne pas dans le sens ou le pervers narcissique est très bien comme il est et c'est grâce à ce système qu'il s'est construir qu'il ne souffre pas.

Il a besoin de faire souffrir l'autre et de le dénigrer au maximum pour remonter son estime de soi, son narcissisme. Il ne s'aime que lui et nie les autres en tant qu'être humain , les autres ne servent qu'au narcissisme de sa personne.

Au début il te manipule et te fait son numéro de charme pour que tu tombe dans ses filets il t'analyse au maximum etc. Ensuite une fois que c'est fait il commence à te faire la leçon d'abord de façon subtile " c'est bien mais moi j'aurais fait comme ci ou comme ca" puis de plus en plus : je trouve ca nul ce que tu as fait, tu devrais m'écouter j"ai plus d'expérience etc...

Jusqu'au jour ou tu tombe en dépression à cause de lui et là il jouit mentalement de te voir ainsi je l'ai déjà vu sourire quand je pleurais mais à ce moment là je chassais cette idée de ma tete me disait que j'avais revé que ct pas possible.

Une fois qu'il tas mis à terre; Il cherche une autre " proie" à détruire et te lache.

Mais comme il veut pouvoir se donner l'opportunité de revenir pour tester son emprise sur toi, il ne peut pas casser frontalement car il aime bien revenir voir sa proie souffrir.

Donc il t'invente des mitos : police, hopital etc.. C'est ce qu'il ma fait.
c'est dommage que tu écrives toujours des pavés , l'envie de te lire est là mais la flemme et encore plus présente :)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Elle ne condamne pas le fait qu'il l'ait quitté (meme si elle doit bien avoir les boules qd même) mais le fait que pour se faire monsieur a choisi de faire le mort plutôt que de la larguer en bonne et due forme !
C'est assez courant !
Peut-être qu'elle a été avisée de son départ des jours avant.

J'explique en prenant comme exemple un cas très fréquent :
- La femme se comporte d'une manière qui ne plait pas à son homme. Ce dernier était très clair avec elle "coucou, si tu continues à te comporter de la sorte, je vais te quitter sans te dire un mot". Rien n'a changé et la femme continue à se comporter de la même manière qui ne plait pas à son homme en croyant qu'il est acquis, que ses signaux d'alarme ne sont que des blablas en air, et quoi qu'elle fasse le mec ne va jamais la quitter... et là, le mec après avoir patienté et découvert qu'il ne fait que verser l'eau dans le sable, il a mis en pratique son signal d'alarme et l'a quitté sans lui dire un mot.

L'homme est-il lâche dans ce cas ou c'est la femme qui cherche les conflits et construit le tombeau de son couple par ses propres mains ?
 
Peut-être qu'elle a été avisée de son départ des jours avant.

J'explique en prenant comme exemple un cas très fréquent :
- La femme se comporte d'une manière qui ne plait pas à son homme. Ce dernier était très clair avec elle "coucou, si tu continues à te comporter de la sorte, je vais te quitter sans te dire un mot". Rien n'a changé et la femme continue à se comporter de la même manière qui ne plait pas à son homme en croyant qu'il est acquis, que ses signaux d'alarme ne sont que des blablas en air, et quoi qu'elle fasse le mec ne va jamais la quitter... et là, le mec après avoir patienté et découvert qu'il ne fait que verser l'eau dans le sable, il a mis en pratique son signal d'alarme et l'a quitté sans lui dire un mot.

L'homme est-il lâche dans ce cas ou c'est la femme qui cherche les conflits et construit le tombeau de son couple par ses propres mains ?


non du tout rien ne laisser penser qu il agirait de la sorte!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sauf que là c'est pas le cas apparemment. Et moi de mon coté le mec qui m'a fait ca ( partir sans nouvelles ) n'a ni profité de mon fric ( au contraire très attentioné avec moi cadeaux et petites attentions) ni dit qu'il allait quitter sa femme puisqu'il n'avait pas de femme ( normalement hein!) et il m'a fait aucun chantage à quoique ce soit.
Meme quand je lui ai dit que je voulais plus avoir de relations sexuelles avec lui car je voulais me repentir il est resté avec moi 8 mois sans rien faire avant de disparaitre.
Donc rien ne montrait un comportement de goujat au départ. ;)
Après pour les cas dont tu parles je suis d'accord, là c'est flagrant et elles ont pas d'excuses.

Le problème est que peu de mecs sont de vrais manipulateurs.

Ton ex s'est peut être dit que tu le saouler et a fait peut être sembler de "rester" avec toi au cas ou tu voudrais a nouveau avoir des relations avec lui.

Je ne suis pas dans sa tête et je ne le connais pas mais faut pas dire non plus que toutes les filles sont clean parce que beaucoup ne le sont pas au final.
 
Le problème est que peu de mecs sont de vrais manipulateurs.

Ton ex s'est peut être dit que tu le saouler et a fait peut être sembler de "rester" avec toi au cas ou tu voudrais a nouveau avoir des relations avec lui.

Je ne suis pas dans sa tête et je ne le connais pas mais faut pas dire non plus que toutes les filles sont clean parce que beaucoup ne le sont pas au final.


non non je t'assure, il a le profil 100% du psychopathe j'ai une amie qui fait des études de psycho avec qui j'en ai parlé , avec un autre pote on a décortiqué tous ses messages et je t'assure que c'était un fieffé manipulateur! brillant meme dans la manipulation! Après moi c'est un cas particulier je pense pas qu'on tombe tous les 4 matins sur un pervers narcissique mais ca peut arriver..
 
Peut-être qu'elle a été avisée de son départ des jours avant.

J'explique en prenant comme exemple un cas très fréquent :
- La femme se comporte d'une manière qui ne plait pas à son homme. Ce dernier était très clair avec elle "coucou, si tu continues à te comporter de la sorte, je vais te quitter sans te dire un mot". Rien n'a changé et la femme continue à se comporter de la même manière qui ne plait pas à son homme en croyant qu'il est acquis, que ses signaux d'alarme ne sont que des blablas en air, et quoi qu'elle fasse le mec ne va jamais la quitter... et là, le mec après avoir patienté et découvert qu'il ne fait que verser l'eau dans le sable, il a mis en pratique son signal d'alarme et l'a quitté sans lui dire un mot.

L'homme est-il lâche dans ce cas ou c'est la femme qui cherche les conflits et construit le tombeau de son couple par ses propres mains ?


encore une fois c'est lache on ne dit pas à sa femme qu'on aime : et si tu continue comme ça je vais te quitter SANS DIRE UN MOT à moins d'etre sadique dans la préméditation lool.
On dit si tu continue comme ça ca va pas le faire entre nous, on va devoir rompre mais il finira par rompre CLAIREMENT si celle ci insiste et l'appelle la moindre des choses il répond une bonne fois pour toutes et tout est clair.

Moi je te parle des mecs qui font un silence de mort. Mais vraiment de mort.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
non non je t'assure, il a le profil 100% du psychopathe j'ai une amie qui fait des études de psycho avec qui j'en ai parlé , avec un autre pote on a décortiqué tous ses messages et je t'assure que c'était un fieffé manipulateur! brillant meme dans la manipulation! Après moi c'est un cas particulier je pense pas qu'on tombe tous les 4 matins sur un pervers narcissique mais ca peut arriver..

Je n'ai jamais dit le contraire, il y a de tout dans ce monde mais ça ne veut pas dire que tous les homes sont comme lui et donc au final qu'on a pas tous à être mis dans le même panier.
 
c'est dommage que tu écrives toujours des pavés , l'envie de te lire est là mais la flemme et encore plus présente :)


je suis désolée c'est compliqué dans le sens ou j'explique le comportement d'un pervers narcissique psychopathe mais si tu veux tu peux regarder le documentaire ( il est long lol) que j'ai mis à la fin du post.
 
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"

C'est vrai il aurait dû le dire en face. "Je te quitte" ou sur Skype ça marche aussi et on ferme Skype après.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est comme pour n'importe quel delit, tout le monde sait ce qu'il risque

c'est pas pour rien qu'il y a des lois
 
Non pas jeune du tout j'avais 21 et lui 26 il allait sur ces 27 pour moi c'est quand meme un age adulte en plus il était mature dans ses discours et comportements.
Ouais 9 mois on était fiancés mais je pense il a fait ça juste pour la forme pour m'atrapper.
Sa mère a essayé d'arranger car elle sait qu'il est dingue elle lui avait dit une fois qu'il était fou loool
et c'est confirmé; En fait c'est un psychopathe. Mais il a l'air bien sous tout rapport et normal dans la vie . En général les psychopathes sont brillants dans leur travail genre finance banque ou autre car ils ne disposent d'aucune empathie ( = compassion envers autrui ) donc ils font leur travail sans sentiment ni humanisme comme des robots et sont rentables.

Dans les relations amoureuses, ils n'aiment pas vraiment la personne en tant que telle mais comme objet utilitaire afin de prolonger leur narcissisme ( je sais pas si tu me suis en gros c'est un pervers narcissique).

Ce n'est pas une maladie en fait mais une déviance mais ca se soigne pas dans le sens ou le pervers narcissique est très bien comme il est et c'est grâce à ce système qu'il s'est construir qu'il ne souffre pas.

Il a besoin de faire souffrir l'autre et de le dénigrer au maximum pour remonter son estime de soi, son narcissisme. Il ne s'aime que lui et nie les autres en tant qu'être humain , les autres ne servent qu'au narcissisme de sa personne.

Au début il te manipule et te fait son numéro de charme pour que tu tombe dans ses filets il t'analyse au maximum etc. Ensuite une fois que c'est fait il commence à te faire la leçon d'abord de façon subtile " c'est bien mais moi j'aurais fait comme ci ou comme ca" puis de plus en plus : je trouve ca nul ce que tu as fait, tu devrais m'écouter j"ai plus d'expérience etc...

Jusqu'au jour ou tu tombe en dépression à cause de lui et là il jouit mentalement de te voir ainsi je l'ai déjà vu sourire quand je pleurais mais à ce moment là je chassais cette idée de ma tete me disait que j'avais revé que ct pas possible.

Une fois qu'il tas mis à terre; Il cherche une autre " proie" à détruire et te lache.

Mais comme il veut pouvoir se donner l'opportunité de revenir pour tester son emprise sur toi, il ne peut pas casser frontalement car il aime bien revenir voir sa proie souffrir.

Donc il t'invente des mitos : police, hopital etc.. C'est ce qu'il ma fait.

Pour ceux qui s'ennuient et n'ont rien à faire dans la soirée voilà un doc qui explique ce qu'est un pervers narcissique psychopathe bien intégré dans la société; je suis tombée sur ce type de personnages :

1/5 Harcelement moral et psychopathie - Vidéo Dailymotion
ça fait peur les personnes comme ça
il faut les enfermer lol
et tu as eu des nouvelles ensuite ?
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"

mdrrrrrrrr fais attention avant de dire réellement "oui" dans ce cas
 

Ruh75

VIB
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"
Tu entend quoi par disparition ?
Qu'il honore pas sa promesse de mariage ou qu'il ne parle pas beaucoup avec sa fiancé ?
Personnellement je ne me vois pas coller à ma fiancer (texto, appel, sortie...) je suis plutôt de ceux qui ne donne pas trop de nouvelle mais cela ne veut pas dire que je ne l'épouserai pas si je lui est donné ma parole.
 
ça fait peur les personnes comme ça
il faut les enfermer lol
et tu as eu des nouvelles ensuite ?


Depuis deux mois aucune nouvelle car j'ai bien fait comprendre à sa mère que ct mort et aussi avec le texto humiliant que je lui ai envoyé ou j'ai enuméré un à un ses mitos et lui ai filé un lien sur la perversion narcissique (mdrr) il est pas prêt de revenir!
mais on m'a dit de me méfier il a déjà tenté une approche avant et les psys disent que ce genre de personne reviennent toujours tester leurs anciennes proies car en fait il leur est insupportable de penser qu'on puisse avoir oublié des êtres " aussi exceptionnels " qu'eux! :D tu vois le délire ce sont des malades.. En toute liberté :D!!

en plus indécelables car souvent ont des super bons boulots bien intégrés dans la société et sociables.
Imagine que tu puisse faire abstraction de ton humanisme de ta compassion pour autrui de ton empathie, tu serais super rentable dans ton boulot non? Ben c'est ce qui se passe avec ces personnes là. C'est pour ça qu'on en trouve beaucoup dans le domaine de la bourse des finances etc..

Pk ils deviennent ainsi? En général soit parce qu'ils ont eu un père ou une mère aussi perverse narcissique et les ont traité comme des merdes. Soit parce que leurs parents les ont trop traité comme des Demi Dieu vivants. Les deux extremes quoi.
 
Tu entend quoi par disparition ?
Qu'il honore pas sa promesse de mariage ou qu'il ne parle pas beaucoup avec sa fiancé ?
Personnellement je ne me vois pas coller à ma fiancer (texto, appel, sortie...) je suis plutôt de ceux qui ne donne pas trop de nouvelle mais cela ne veut pas dire que je ne l'épouserai pas si je lui est donné ma parole.


et bien qu'il na pas honoré sa promesse, car plusieurs fois je lui demander s'il etais vraiement sur, il n'a cessé de me repeter que oui, et qu'il mavais fait une promesse. J'y ai cru, je me suis di, voila un homme de parole, mais pfff du VENT
 
Tu entend quoi par disparition ?
Qu'il honore pas sa promesse de mariage ou qu'il ne parle pas beaucoup avec sa fiancé ?
Personnellement je ne me vois pas coller à ma fiancer (texto, appel, sortie...) je suis plutôt de ceux qui ne donne pas trop de nouvelle mais cela ne veut pas dire que je ne l'épouserai pas si je lui est donné ma parole.


disparition = silence radio
tu l'appelle il répnd plus il te parle plus par mail par textos rien
alors qu'avant il te promettait mariage et tout.
Pas le courage de rompre en face donc il fait le mort.
 
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"
L'homme est un lâche je suis d'accord! je ne généralise pas bien sur mais la plupart sont comme sa! Les femmes sont beaucoup plus fortes que les hommes et elles n'ont pas peur de dire se qui ne va pas alors que les hommes vont préféré fuir! La femme a peut-être un physique moins imposant mais elle a un mental d'acier! l'homme est peut-être fort physiquement mais mentalement c'est un ENFANT! à la moindre douleur tout de suite c'est la fin du monde! la femme endure BEAUCOUP sans se plaindre!
 
Haut