Messieurs, pourquoi êtes vous si lâches?

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"


Les promesses n'engagent que celles et ceux qui les croient malheureusement.
 

Kadijak

Gone
VIB
Ha bien vue ! mais toutes les bladinettes que j'ai vue en photo elle étais belle, des "sirènes" ! et les bladinautes aussi, il y a de la concurrence...^^

Moi j'ai prit ma retraite sentimentalement parlant, 15 victoires 20 ko ! je peut pas test ! lol


les bladinautes???? :intello: qui ça?????


il serait peut être temps que je chasse un peu moi :rolleyes:
 

JazzyJ

Si tu savais ...
lol allé vas y lache toi, fais toi plaisir :langue:

Pour les grosses occas' j'pense être le contraire du lache, un fille se fait agressé au chalumeau dans le RER B a minuit j'rentre dans le tas, un vieux tombe dans la seine j'plonge, on est en guerre j'rentre en résistance et j'attaque l'armée avec la paire de ciseau a bout rond qu'on nous obligeait a acheter en primaire.
Si quelqu'un parle mal a quelqu'un que j'keaff j'le démonte sur place ! Manif je suis là, revendication je suis là !!

Mais dans la vie quotidienne je suis une grosse baltringue, j'ose pas partir sans laissé de pourboire même quand le serveur a été odieux, quand j'passe un oral j'bafouille et ma voix devient suraigue, quand j'mens j'ai les mains moite si je sens que je suis sur le point de me faire griller, si une fille me demande si j'l'aime j'vais répondre "oui" juste pour pas casser le délire de l'instant. Quand on m'appel et que je sais que la discussion va être corsé j'décroche pas, et quand cette discussion a quand même lieu, j'vais tout faire pour la dévier, quand j'vois des gens que j'ai pas l'habitude de voir j'tremble jusqu'au petit orteille. Et j'passe la plus grosse partie de mon temps a mentir dans tous les sens ! LOL
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
pour les grosses occas' j'pense être le contraire du lache, un fille se fait agressé au chalumeau dans le rer b a minuit j'rentre dans le tas, un vieux tombe dans la seine j'plonge, on est en guerre j'rentre en résistance et j'attaque l'armée avec la paire de ciseau a bout rond qu'on nous obligeait a acheter en primaire.
Si quelqu'un parle mal a quelqu'un que j'keaff j'le démonte sur place ! Manif je suis là, revendication je suis là !!

Mais dans la vie quotidienne je suis une grosse baltringue, j'ose pas partir sans laissé de pourboire même quand le serveur a été odieux, quand j'passe un oral j'bafouille et ma voix devient suraigue, quand j'mens j'ai les mains moite si je sens que je suis sur le point de me faire griller, si une fille me demande si j'l'aime j'vais répondre "oui" juste pour pas casser le délire de l'instant. Quand on m'appel et que je sais que la discussion va être corsé j'décroche pas, et quand cette discussion a quand même lieu, j'vais tout faire pour la dévier, quand j'vois des gens que j'ai pas l'habitude de voir j'tremble jusqu'au petit orteille. et j'passe la plus grosse partie de mon temps a mentir dans tous les sens ! Lol


. ...... ................... :d
 
Haut