Messieurs, pourquoi êtes vous si lâches?

Je ne vais pas mettre tous les hommes dans le même sac mais j'avoue que certains sont laches...combien de fois j'ai lu qu'une fille s'est faite "largué" par sms !!! Si c'est pas de la lâcheté ça...
 
J'avoue que je les trouves archi lâches aussi! Pourtant j'aimes pas accabler mais bon. Faut avoir une vie de femme d'affaire pour ne pas s'intéresser trop a sa vie sentimentale. Sinon je trouves que quant ils sont amoureux , ils sont plus attachés que nous limite . Les Hommes font des projets et Dieu rit .
 

Abayal

VIB
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"


Vraiment laches les hommes de nos jours :prudent:
 
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"

T'es tomber sur un mauvais garçon, relativise et va de l'avant, les hommes son rare.
 

Ruh75

VIB
Salam a tous et toutes,

ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! :

Pourquoi est vous aussi si lâche?
pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses?

et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!!

bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa"
Alaykoum salam
Il ne faut pas fréquenter hors mariage et ne me sors pas le fameux "non moi je suis pas comme sa" lol
 
Haut