Mesurez votre sex appeal bladinautique

Tu pensais mal...

... Je te rends grâce....

tu as pensé bien fort et bien gras...mais je ne m'en étais pas aperçu :eek:

c'est la bien trop de blasphème à ton encontre, je le crois...
et je suis bien peu attentif à ce qui me semble être...toujours d'apres mon premier sentiment, une imposture..
 

Pirouettete

杜妮娅
Mais c'est pas du jeu, ok ben on va employer les grands moyens! J'ai mis ma photo de moi tout nu dans mon profil! : D


Bon ok je sors

Loooooool!!! après bien sûr les filles qui mettent une photo d'elles sur leur profil (comme moi par exemple :rolleyes:) ont plus de chance d'avoir un rapport supérieur à 1. Les mecs dont le rapport est supérieur à 1 sont assez rares. Il faut qu'ils sachent attirer la convoitise des femmes par leur manière de forumer :langue:
 
Saviez-vous qu il existe des trucs pour faire exploser le compteur ? Par exemple, une bladinette en manque d attention a eu des milliers de visites en 2 jours... Ouais mon oeil, elle visitait son propre profil pour faire croire à une peopolisation :D. Sinon le 2ème truc, c est de visiter un maximum de profils, de manière à ce que par réflexe, le visité curieux, devienne lui-même visiteur. Perso, vu que je m en fous, je n utilise aucun de ces deux subterfuges... :rolleyes:
 

Pirouettete

杜妮娅
Saviez-vous qu il existe des trucs pour faire exploser le compteur ? Par exemple, une bladinette en manque d attention a eu des milliers de visites en 2 jours... Ouais mon oeil, elle visitait son propre profil pour faire croire à une peopolisation :D. Sinon le 2ème truc, c est de visiter un maximum de profils, de manière à ce que par réflexe, le visité curieux, devienne lui-même visiteur. Perso, vu que je m en fous, je n utilise aucun de ces deux subterfuges... :roll eyes:

ha je ne savais pas que quand tu visitais ton propre profil ça comptait? Comment tu sais tout ça toi ?? :eek:
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Saviez-vous qu il existe des trucs pour faire exploser le compteur ? Par exemple, une bladinette en manque d attention a eu des milliers de visites en 2 jours... Ouais mon oeil, elle visitait son propre profil pour faire croire à une peopolisation D. Sinon le 2ème truc, c est de visiter un maximum de profils, de manière à ce que par réflexe, le visité curieux, devienne lui-même visiteur. Perso, vu que je m en fous, je n utilise aucun de ces deux subterfuges... :rollees:

mito!!!! :D

je savaais pas que quand on visité nous meme nos profil on ajouté des visites

5800 et quelques vistes pour 3800 et quelques messages. Un rapport de 1,83 hier ...

bé dis donc, c'est que t'as la cote ma soeur :D
 

just me

You know you love me
VIB
tu as pensé bien fort et bien gras...mais je ne m'en étais pas aperçu :eek :

c'est la bien trop de blasphème à ton encontre, je le crois...
et je suis bien peu attentif à ce qui me semble être...toujours d'apres mon premier sentiment, une imposture..


C'est pour que tu le vois mieux mon chèr enfant...... :D

Mais naaaan c'est pas un blasphème.... :rolleyes :
Si tu veux pas dis le tout simplement ............ :D
 
ha je ne savais pas que quand tu visitais ton propre profil ça comptait? Comment tu sais tout ça toi ?? :eek:

Bein j ai compris le truc par rapport à la fameuse bladinette, parce que sans vouloir être méchante, sur le forum, c est pas elle qui brillait forcément... Mais ça fait un peu tiép... Ben ouais, bladi, c est pas la vie, on s en fiche des visites du profil :D... @ Cacha: Mito ?
 
B

BettyS

Non connecté
tiens toi par exemple: 402 visites/ 1083 messages====> tu n'es pas assez people!! les gens ne sont pas curieux d'en savoir plus sur toi :pirouette à la francis Kuntz"

Par contre, Samyrah11, pulvérise le rapport: plus de 12 mille visiteurs pour seulement 2000 et quelques messages : D C'est une star!

Tu comprends???!!!???!!!

j'ai gagnée quoi ??? :rolleyes:et t'aurais pas pu prendre quelqu'un d'autre comme exemple?:eek:
 
Loooooool!!! après bien sûr les filles qui mettent une photo d'elles sur leur profil (comme moi par exemple :rolleyes:) ont plus de chance d'avoir un rapport supérieur à 1. Les mecs dont le rapport est supérieur à 1 sont assez rares. Il faut qu'ils sachent attirer la convoitise des femmes par leur manière de forumer :langue:

Voila, les filles ont un avantage, pourtant j'ai l'impression qu'il y a plus de filles que de garcons sur ce forum, c'est bizarre!
 
Haut