Mesurez votre sex appeal bladinautique

A

AncienMembre

Non connecté
1245 messages pour 546 visite c'est bien non ?

En même temps je suis inscrit depuis longtemps :(
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c'est ça ton truc ?

boffffff......c'est pas top !

il y a des heures + ou - creuses....si c'est en journée...ou en soirée....week end ou semaine ...pas mal de paramètres à prendre en compte et que tu as zappé dans ta machine !

:rolleyes:

j'ai rien compri de ce que tu as dis.

Tout à l'heure tu étais à 7860 visites.
Regarde à combien tu es là déjà :rolleyes:
 
un robot ça veux dire automatique

j'ai que ça à foutre resté appuyé sur F5 :ee:

oui mais pour ceux qui ont pas les moyens de s'octroyer ton robot, c'est une méthode laborieuse...mais avec un peu de persévérance et du sseume, on peut avoir de bons résultats :)

bsse7tek sex appeal, ton robot à l'air efficace ;)
just kiddin'
thella
 

samoka

les temps changent....
Faites-vous partie des insipides qui ont un rapport "visites profil /messages < 1
ou au contraire des bladipeople qui ont un rapport "visites profil /messages >1?

et à votre avis, pourquoi??? :D

je suis bladipepole...

mais bon...
est ce que çà veut dire que j'ai du sexe à pile je sais pô
 
Ibnoucid la preuve flagrante que les maths et moi ca fait deux :D j'ai pas du calculer le bon rapport..on peut âs etre bon pour tout les rapports moi jdis :eek:
 
Ibnoucid la preuve flagrante que les maths et moi ca fait deux : j'ai pas du calculer le bon rapport..on peut âs etre bon pour tout les rapports moi jdis

personne n'est parfait ;)
surtout lorsque les autres s'en mêlent !

et puis les maths à priori c'est pas tres sexy, donc ton sex appeal est sauf mon pote, et tu conserves ta maitrise des autres rapports :
douke lli mou8immine, rake 3arefe :D
 
personne n'est parfait
surtout lorsque les autres s'en mêlent !

et puis les maths à priori c'est pas tres sexy, donc ton sex appeal est sauf mon pote, et tu conserves ta maitrise des autres rapports :
douke lli mou8immine, rake 3arefe

ouais et moi jsuis plus proche de l'imperfection :eek:
mdrr
Nan suer pour résoudre une équation c'est pas aussi sexy que suer dans une salle de sport donc forcément :D

chkoune moul 4,06? mdr
 
Haut