Mesurez votre sex appeal bladinautique

ma dert walou ana li bgha i ji mer7babi8 ma 7abssin8oumch

f'dake le duel à 3 li tchadditi fi8e m3a d'une part sanid et de l'autre cuty, wa nta lli njiti fl'akhir be3da :D
j'ai rien contre toi, ghi tsstouna m3a rassek

a ton avis comment on booste son sex appeal bladinautique ?
c'est quoi ton truc à toi ?
ton caractère trempé et incisif sur le forum, qui plait ou déplait ? ton avatar de james dean ? tes topics ?
 

Petite_Mina

Inclassable
j'ai comme l'impression bizarre que depuis que ce post O combien utile :D a été crée, que le nombre de visites sur les profils a été multiplié.

alors au bienfaiteur qui a fait ça, s'il pouvait multiplier ainsi ce qu'il y a sur mon compte en banque, je lui offre mon mot de passe et mon compte bladi :langue:
 
j'ai comme l'impression bizarre que depuis que ce post O combien utile :D a été crée, que le nombre de visites sur les profils a été multiplié.

alors au bienfaiteur qui a fait ça, s'il pouvait multiplier ainsi ce qu'il y a sur mon compte en banque, je lui offre mon mot de passe et mon compte bladi ::

et tu serais satisfaite après ça ???:D.............
 

Petite_Mina

Inclassable
m'en bats les steak, tfaçon ici tu seras tjr taxé de qqchoz, donc autant choisir de qquoi se faire taxer : D

tant qu'on vient pas me taxer quelque chose , tout va bien :D
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh dans ta face toi

le genre de coup que tu feras passer très rapidement j'en suis sûre !!!; )

...... c'est quoi ce "sex appeal bladinautique" ??? j'ai rien compris !!!: D

oui, ça va passer... déjà là ça va mieux, alors que je voulais boycotter bladi...arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

un truc qui sert à rien, parce que tout le monde a auto multiplié son nombre de visites sur son profil..
on s'en fout de tout ça, toi tu es ma star :cool:
 
oui, ça va passer... déjà là ça va mieux, alors que je voulais boycotter bladi...arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

un truc qui sert à rien, parce que tout le monde a auto multiplié son nombre de visites sur son profil..
on s'en fout de tout ça, toi tu es ma star :l:

je savais que tu étais plus forte qu'un blues...........:D

ahhh ouais.....je suis ta star......tu m'aimes alors ??? ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
Personne ne touchera à ton compte bancaire t'inquiète : D

Tu sais bien que je n'en prends que sur la bouche :roll eyes:

mon compte bancaire, je le donne :D
non, pas sur la bouche, et tu le sais... pfff

je savais que tu étais plus forte qu'un blues...........: D

ahhh ouais.....je suis ta star......tu m'aimes alors ??? ; )

plus solide que l'ennui..mdrr
ben oui je t'aime :rouge:
 
Haut