Mieux s'organiser

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
Non mais iska ça fait une SEMAINE que je devais acheter ce classeur. J'y suis allé en rentrant du taf aujourd'hui
Nan mais moi je suis un ma3gaz de compet' : même pour ma propre naissance j'avais la flemme de naitre il a fallu me provoquer

Nariiiiiii une semaine pour l'acheter hahaha ! Tu me rassures :D

Mdrrr bienvenu au club, j'ai fait galérer ma mère pendant 15h avant de naître ! Les gens naissent avant terme, moi je suis née après terme :claque::p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oh punaise... Bon courage... :eek:
Je suis bien content que ce soit derrière moi tout ça !!
En fait, j'aurais pas besoin de bosser :rouge:, j'iai passé un pré-test dans un institut de langues et app, j'ai déjà unniveau qui me permet de l'avoir large mais j'ai envie de taper dans les 900 et plus ^^.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Nariiiiiii une semaine pour l'acheter hahaha ! Tu me rassures

Mdrrr bienvenu au club, j'ai fait galérer ma mère pendant 15h avant de naître ! Les gens naissent avant terme, moi je suis née après terme

T'as vu ! y a pire que toi !

Mdrrrr !! Nan mais même quand je suis né j'ai pas pleuré je dormais encore j'etais la :
"Vas y tape comme tu veux frère mais wallah je pleure pas. Je dormais oklm tu viens tu me reveilles et en plus tu tapes ? Trop la flemme frère...":joueur:

Bon je vais arrêter la le HS ou @Belisama va me caillasser à coup de paillettes :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
En fait, j'aurais pas besoin de bosser :rouge:, j'iai passé un pré-test dans un institut de langues et app, j'ai déjà unniveau qui me permet de l'avoir large mais j'ai envie de taper dans les 900 et plus ^^.
Bah pour tout t'avouer je l'ai pas bosser non plus et j'ai eu un peu plus de 900 :D
Je revenais d'un séjour à l'étranger du coup j'était au taquet !

Edit : je revenaiT...sérieux ?? Je suis nul...
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ben moi, j'en avais marre de passer du temps à chercher des documents ( factures, fiche....) et j'avais aucune visibilité consternants mes entrée et sortie d'argents
Donc un beau matin, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes ( Attention c'est une expression, je n'habite pas dans un étable o_O), j'ai scanné tous mes documents et j'ai réalisé un tableur, bon ben maintenant je suis tellement organiser que je peux connaitre les dates des prélèvements (banque, assurance, EDF....) magnifique :love:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
T'as vu ! y a pire que toi !

Mdrrrr !! Nan mais même quand je suis né j'ai pas pleuré je dormais encore j'etais la :
"Vas y tape comme tu veux frère mais wallah je pleure pas. Je dormais oklm tu viens tu me reveilles et en plus tu tapes ? Trop la flemme frère..."

Bon je vais arrêter la le HS ou @Belisama va me caillasser à coup de paillettes :D
Non, je m'en fiche, vous, vous avez le droit :p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ben moi, j'en avais marre de passer du temps à chercher des documents ( factures, fiche....) et j'avais aucune visibilité consternants mes entrée et sortie d'argents
Donc un beau matin, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes ( Attention c'est une expression, je n'habite pas dans un étable o_O), j'ai scanné tous mes documents et j'ai réalisé un tableur, bon ben maintenant je suis tellement organiser que je peux connaitre les dates des prélèvements (banque, assurance, EDF....) magnifique :love:
Ahhh c'est super ça.
Dès que je vais avoir ma pièce bureau, je compte réinstaller mon scanner et scanner tous mes papiers etc. C'est une excellente idée.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bah pour tout t'avouer je l'ai pas bosser non plus et j'ai eu un peu plus de 900 :D
Je revenait d'un séjour à l'étranger du coup j'était au taquet !
Je n'ai pas pu faire mon séjour à l'étranger, j'avais bossé mes cours juste pour taper une bonne université en Amérique du Sud, pour rien :fou:.
C'est vraiment simple le TOEIC n'empêche, super scolaire.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je n'ai pas pu faire mon séjour à l'étranger, j'avais bossé mes cours juste pour taper une bonne université en Amérique du Sud, pour rien :fou:.
C'est vraiment simple le TOEIC n'empêche, super scolaire.

Ah mince c'est vraiment dommage ça...
Oui c'est vraiment pas sorcier : un peu de vocabulaire un peu de grammaire une bonne oreille et ça passe
 
Haut