Miracle de la KAABA

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Les gars ça vous direz d'arretez de vous acharner contre sempro ? Il est sceptique autant que nous si ce n'est plus là dessus ! Que chaqu'un analyse la vidéo en entier et post au moins une time line avec référence et sources ...

Allez on y croit, moi je le fait mais à mon rythme vu que j'ai beaucoup de boulor !

C'est à sempro de faire ces recherches au lieu d'acquiescer tout ce que dis ce "pseudo-scientifique".

Si on devais à chaque fois répondre à toutes les théories idiotes venant de la "comité des recherches "scientifiques" de la Mecque", on en finira jamais!
 
C'est à sempro de faire ces recherches au lieu d'acquiescer tout ce que dis ce "pseudo-scientifique".

Si on devais à chaque fois répondre à toutes les théories idiotes venant de la "comité des recherches "scientifiques" de la Mecque", on en finira jamais!


Oui mais bon, pout être constructif et au lieu de sinsulter et de blablater dans le vide ! Gravons nos conclusions dans la prospérité !

Moi même je suis dans le trod quand je rejette tout à cause de l'ambiance baba cool, il serait plus intéressant de voir jusqu'à quel degré ses manipulateurs sont il prêt à aller :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui mais bon, pout être constructif et au lieu de sinsulter et de blablater dans le vide ! Gravons nos conclusions dans la prospérité !

Moi même je suis dans le trod quand je rejette tout à cause de l'ambiance baba cool, il serait plus intéressant de voir jusqu'à quel degré ses manipulateurs sont il prêt à aller : )


Exactement, merci khoya zack. Ce n' est pas le croyant qui rejettes tout ce qu' un croyant dit sans en vérifier la véracité.

C' est devenu un réflexe, savant de la Mecque, donc arriéré, donc théorie idiote. C' est vraiment désolant d' en arriver là.

@Shadowmaster
Prenons les deux possibilités:
C' est vrai: la création des cieux et de la terre est bien plus fort que tout ça, l' œil humain est un plus grand miracle, prierez vous plus, croirez vous plus?
C' est faux: ce serai pas le premier a divaguer ni le dernier. Vous allez apostasier?
 

Naveen

VIB
Alors je vais faire dans l'ordre:

1) "Un scientifique a dit: la Terre est une sphère suspendue"
Que signifie "suspendue" pour une sphère flottant dans le vide? Où a-t-il consigné par écrit cette parole? De qui ce "savant (si je puis me permettre :rolleyes:) tient-il ces propos?

2) L'"artcile" disparu, comment se fait-il qu'il ait été effaçé? Quel est le site d'origine? Qui a lu de ses yeux cet article? Comment se fait-il qu'il ne reste aucune copie? Des personnes n'auraient-elles pas archivé une découverte de ce genre?

3) "On sait que la Kaaba émet des ondes, des radiations". On sait? Qui sait? Quel organisme a fait ces constatations? Où sont leurs conclusions? Dans quel ouvrage, etc...

4) "L'espérance de vie est supérieure à la Mecque, c'est un fait scientifique". D'où cet homme tient-il cela? Quelle recherche, quel article scientifique le stipule? Où peut-on consulter cette étude?

5) Le rapport publié qui prouve scientifiquement que la Pierre Noire est la plus vieille du monde, où se trouve-t-il? Si étude il y a eu, je pense plutôt qu'on aurait caché aux masses musulmanes que cette pierre n'est rien d'autre qu'une météorite...

6) La distance entre l'Est et l'Ouest, c'est une insulte à l'intelligence et à l'entendement humain, je ne m'attarderait pas là-dessus.

7) J'ai cru reconnaître, à la fin, un remix de "Requiem for a Dream": je préfère l'originale :D.


Tant que vous n'avez pas de réponse à toutes ces interrogations, alors il y a impossibilité de débat: celui qui apporte une information se doit de la prouver par des arguments clairs et vérifiables, non se contenter de dire "c'est prouvé scientifiquement, un scientifique a dit..." et patati et patata.


Wa salam.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
@Shadowmaster
Prenons les deux possibilités:
C' est vrai: la création des cieux et de la terre est bien plus fort que tout ça, l' œil humain est un plus grand miracle, prierez vous plus, croirez vous plus?
C' est faux: ce serai pas le premier a divaguer ni le dernier. Vous allez apostasier?

Je n'ai jamais parlé d'apostasier! :eek:

Je rejette simplement le "tissu de conneries" (et en plus je modère) venant de cette vidéo (du pseudo-scientifique et de l'auteur qui en rajoute). La croyance ne se résume pas à croire à tout ce qui est dit, surtout s'il manque de références sérieuses.
 
Je ne comprends pas pourquoi dés qu' un article parles de l' islam d' un point de vue scientifique, il est tout de suite rejeté. Sans aucune étude, aucune réflexion, aucune analyse.C' est tout de suite faux, une aberration, l' Islam est il trop archaïque a vos yeux?

Pourquoi ne pas creuser la question pour vérifier ces dires? Bien qu'il y en ai pas beaucoup sur ce forum qu'y en soit capable.

Non c' est surement pas crédible parce que ça vient d'un musulman. Il fut un temps ou les gens refusaient de croire que la terre est ronde, c' est passé.

Avant de vous fermer a toute éventualité, réfléchissez. Il n' est pas dégradant de ne pas savoir. Mais il est horrible de crier au mensonge quand on sait pas de quoi ont parles.

Si ça proviendrait de la religion chrétienne, se serait tout autant ridicule.

J'ai déjà démontré une fausseté à mon post # 18, en voilà une autre;

Il est écrit dans le vidéo (2:30);

« et ce trou noir laisse passer cette radiation venant de la terre,

Alors, d'où vient cette radiation qui crée le trou noir ? »

déjà ces propos sont incohérents à la base !

une radiation ne crée pas de trou noir et ont laisse entendre que la
« radiation » sic ! , proviendrait de la kaaba !

À supposer que cette foutaise serait véridique, comment expliquer qu'une
radiation émanant de la kaaba construite il y a quelques siècles, puisse
atteindre et crée le trou noir au centre de notre galaxie situé à environ
30 000 années lumières d'ici !!!! (il faut un minimum de 30 000 années).:rolleyes:
 
C'est comme le fameux miracle du nombre 19 dans le coran. Son auteur (Rashad Khalifa) l'avait exposé à une époque où l'ordinateur n'était pas accessible à une M. "toutlemonde". Lui en a profité (grâce à son boulot) pour informatiser le comptage des lettres du texte coranique. Les "savants" se sont rendus compte de la supercherie lorsqu'ils se sont mis à vérifier ses "travaux". Ils ne l'auraient probablement jamais fait si ce dernier ne s'était pas présenté comme "messager de Dieu". :D

Ah! Tu me rappelles les deux rigolos submitters de l'autre fois! Apparemment ils ne sont plus jamais revenus :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Mon cher ignorant,Cousteau etait musulman
Cousteau est enterré dans le très catholique caveau familial à Saint-André-de-Cubzac. Il ne s'est jamais converti à l'Islam.

Cette histoire de conversion provient de la propagande islamique ne fonctionnant qu'auprès des crédules dont tu fais manifestement partie.
 
Cousteau est enterré dans le très catholique caveau familial à Saint-André-de-Cubzac. Il ne s'est jamais converti à l'Islam.

Cette histoire de conversion provient de la propagande islamique ne fonctionnant qu'auprès des crédules dont tu fais manifestement partie.

Personne ne peut rien affirmer à 100%, personne ne sait ce qu'il y a eu dans son coeur..

Seul Dieu sait. Ni toi ni moi ne pouvons affirmer qu'il est musulman ou catholique ou shinto.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Personne ne peut rien affirmer à 100%, personne ne sait ce qu'il y a eu dans son coeur..

Seul Dieu sait. Ni toi ni moi ne pouvons affirmer qu'il est musulman ou catholique ou shinto.
Non mais quand la propre femme de Cousteau dément qu'il s'était converti à l'Islam, que ses fils et sa Fondation en font de même et sachant que ses funérailles furent célébrées dans une église avant qu'il ne soit enterré dans un cimetière catholique... On peut affirmer que Cousteau n'est pas mort musulman. C'est clair comme de l'eau de roche.
 
Non mais quand la propre femme de Cousteau dément qu'il s'était converti à l'Islam, que ses fils et sa Fondation en font de même et sachant que ses funérailles furent célébrées dans une église avant qu'il ne soit enterré dans un cimetière catholique... On peut affirmer que Cousteau n'est pas mort musulman. C'est clair comme de l'eau de roche.


Il a pu s'être converti sans le dire à sa femme...

Ce que je veux te faire comprendre, c'est que tu ne peux pas affirmer à 100.0% de chance qu'il n'est pas mort musulman. La même chose s'applique à moi.
 
Personne ne peut rien affirmer à 100%, personne ne sait ce qu'il y a eu dans son coeur..

Seul Dieu sait. Ni toi ni moi ne pouvons affirmer qu'il est musulman ou catholique ou shinto.

c'est se qui s'appel ma3za walaw taret. tout prouve que le commandant cousteau est mort chretiens mais malheureusement certains illuminés affirment le contraire... ;(

Voila les effet de la manipulation.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
c'est se qui s'appel ma3za walaw taret. tout prouve que le commandant cousteau est mort chretiens mais malheureusement certains illuminés affirment le contraire... ;(

Voila les effet de la manipulation.

Ah desole alors, :(
Je ne savais pas que les scientifiques avaient autopsie son coeur pour voir de quel religion il etait
 
Ah desole alors, :(
Je ne savais pas que les scientifiques avaient autopsie son coeur pour voir de quel religion il etait

Et tu crois que c'est avec une autopsie que l'ont voient si tel est musulman ou chrétien???? je comprend maintenant poukoi tu raisonne de la sorte.
Les démentis de la famille ne te suffisent pas, ça sépulture chrétienne non plus...
Et ensuite si réellement cousteau est devenue Musulman ne crois tu pas qu'il aurai été heureux et fière d'embrasser cette religion car il aurai, a sont sens, découvert la vérité...
 
Il a pu s'être converti sans le dire à sa femme...

Ce que je veux te faire comprendre, c'est que tu ne peux pas affirmer à 100.0% de chance qu'il n'est pas mort musulman. La même chose s'applique à moi.

La même chose s'applique a toi ??????
T mort musulman tu l'a dit a personne???? et tu est enterré dans un cimetière chrétien????? alors la tu a transgressé la loi en ne déclarant pas haut et fort ta religion et aussi tu sera jeté en enfer comme les autres chrétiens puisque tu partage avec eux le repos éternelle

Hahahahahahahaahahahaha
 
Et tu crois que c'est avec une autopsie que l'ont voient si tel est musulman ou chrétien???? je comprend maintenant poukoi tu raisonne de la sorte.

C'était de l'ironie, au cas ou tu t'en serai pas rendu compte... :rolleyes:

Les démentis de la famille ne te suffisent pas, ça sépulture chrétienne non plus...
Et ensuite si réellement cousteau est devenue Musulman ne crois tu pas qu'il aurai été heureux et fière d'embrasser cette religion car il aurai, a sont sens, découvert la vérité...

Revois ma réponse à Darth...
 
La même chose s'applique a toi ??????
T mort musulman tu l'a dit a personne???? et tu est enterré dans un cimetière chrétien????? alors la tu a transgressé la loi en ne déclarant pas haut et fort ta religion et aussi tu sera jeté en enfer comme les autres chrétiens puisque tu partage avec eux le repos éternelle

Hahahahahahahaahahahaha


...

Je voulais dire que moi aussi, je ne pouvais en aucun cas affirmer à 100.0% que Cousteau est mort musulman...
 
Et tu crois que c'est avec une autopsie que l'ont voient si tel est musulman ou chrétien???? je comprend maintenant poukoi tu raisonne de la sorte.
Les démentis de la famille ne te suffisent pas, ça sépulture chrétienne non plus...
Et ensuite si réellement cousteau est devenue Musulman ne crois tu pas qu'il aurai été heureux et fière d'embrasser cette religion car il aurai, a sont sens, découvert la vérité...

franchement tu te converti le minimum c'est de verifier que ta sepulture corresponde à ta nouvelle religion.
 
Pfff biovibs.. Il y a des milliers de soldats Musulmans (deusieme guerre mondiale) enterrés dans des cimetieres Chretiens, donc ton argument sur l'enterrement ne vaut rien...

Je le redis: Tu ne peux pas affirmer à 100% que Cousteau était Catholique à sa mort, tout comme je ne peux pas confirmer à 100% que Cousteau était Musulman à sa mort. Il y a toujours le bénéfice du doute.

Es-tu près à jurer devant l'entité transcendante que tu vénères qu'il est mort catholique? ...
 

letranger2

Craignez la clairvoyance
Vous croyez pas et vs voulez faire avoir le meme effet de la vidéo sur les autres comme elle la fait sur vous, a ceux qui croie pas quest ce que vs dirais si je vous dit que la lune a était diviser en 2 par notre Prophète (saw)
j en citerais dautre Super fait mais VOUS croyez pas a la baze comment vs voulez croire a ca ,moi si je voie une autre video de ce genre avec des trucs aussi bidon a vos Yeux JY CROIREZ mais pas par ignorance mais parce que je suis rentre entier dans ma religion vs voulez pas faire autant ? vs savez quoi faire, cousteau dans lislam ou pas en sen fou mais comment vs répondez ca ce voie les gars que vs voulez pas que les grosses tete rentre dans lislam tt manier ceux qui croie a cette video c pas par ignorance mais par foi en leur dieu on croie a lhaut de la c déjà bien plus que des ligne magnétique lol ma parole wallah que vs avez un problème avec lislam vous faite que me mettre une envie ardente de rentrer encore plus dans ma religion pour évité du people comme vous
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ah desole alors, :(
Je ne savais pas que les scientifiques avaient autopsie son coeur pour voir de quel religion il etait
Wouaw, l'argument qui tue!

Mais tu as raison! Regarde mon cas: je suis célibataire mais je m'amuse très régulièrement avec mes chères partenaires sexuelles, je bois de l'alcool, je mange du bon jambon, je ne prie jamais et je serai très vraisemblablement enterré dans un cimetière catholique. Qui pourrait se douter qu'au fond de mon coeur, je suis un bon musulman? :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Et tu crois que c'est avec une autopsie que l'ont voient si tel est musulman ou chrétien???? je comprend maintenant poukoi tu raisonne de la sorte.
Les démentis de la famille ne te suffisent pas, ça sépulture chrétienne non plus...
Et ensuite si réellement cousteau est devenue Musulman ne crois tu pas qu'il aurai été heureux et fière d'embrasser cette religion car il aurai, a sont sens, découvert la vérité...

Je n`ai rien a suppose,toi non plus d`ailleurs car cela ne te regarde pas,pas plus que moi,c`est entre lui et Allah swt.

Ps:remarquez l`empressement des gens a essaye de refuter que telle ou telle personne s`etait converties a l`islam,comme si l`islam etait une maladie :rolleyes:
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Wouaw, l'argument qui tue!

Mais tu as raison! Regarde mon cas: je suis célibataire mais je m'amuse très régulièrement avec mes chères partenaires sexuelles, je bois de l'alcool, je mange du bon jambon, je ne prie jamais et je serai très vraisemblablement enterré dans un cimetière catholique. Qui pourrait se douter qu'au fond de mon coeur, je suis un bon musulman?

Personne puisque pour l`instant tu es l`archetype du parfait mecreant ;)
Et de toutes facons chacun rendra des comptes et tu comprends bien que ta vie ne m`interrese guere,surtout vu le sens qu`elle prend ;)

Ce sera a toi d`assumer dans l`au-dela donc ne m`enumeres pas la liste de tes peches car j`ai deja a faire avec les miens plutot que de m`occuper de ceux des autres
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Franchement qu`est-ce-que ca fait aux gens qu`il fut musulman?

Il aurait ete Juif,personne n`aurait rien dit.

Alors que la beaucoup de gens se mobilisent pour refuter une information qui ne changera rien du tout chez qui que ce soit
 
Personne puisque pour l`instant tu es l`archetype du parfait mecreant ;)
Et de toutes facons chacun rendra des comptes et tu comprends bien que ta vie ne m`interrese guere,surtout vu le sens qu`elle prend

Ce sera a toi d`assumer dans l`au-dela donc ne m`enumeres pas la liste de tes peches car j`ai deja a faire avec les miens plutot que de m`occuper de ceux des autres

Ont ne peut affirmer avec 100.0 % de certitude que notre ami Darth
n'est pas musulman, ces « vices avoués » sont peut être un fake ! seul Dieu sait.

Mais moi, je préfère croire - au vu de ces réponses - qu'il est un athée cartésien accompli, et le respecte pour sa cohérence. ;)
 
Voilà la vraie étude. Comme stipulé dans la vidéo, la démonstration est facilement vérifiable.

http://www.dailymotion.com/mychanne...01v_le-nombre-dor-et-la-kaaba_tech?hmz=746162

Le nombre d'or
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d'or

Quelqu'un pour contester?

PS: je tien à dire que la démonstration vaut ce qu'elle vaut, et cela change en rien en la foi du musulman.



Oui !

La même abérration scientifique est présente dans cette vidéo que dans la précédente.

Entre 5minutes et 5 minutes 15.

je rappelle donc ce que j'avais écrit à ce sujet :

"Alors, un élément simple et précis qui est faux et archi faux dans cette video :

L'auteur pretend calculer la distance de la Mecque a l'"Est" et celle à l'"Ouest", et trouve dans le rapport des deux le nombre d'or.
Maintenant, pour les "personnes douées de raison", je vous propose de reflechir une seconde. Que signifient l'"Est" et l"Ouest" de la terre ? Celle ci n'est elle pas un globe sphérique ? Vous dites vous meme que le temps ou les gens refusaient de croire que la terre est ronde est passé ; visiblement, pas pour les auteurs de cette vidéo.

Il est inconcevable pour un scientifique digne de ce nom de faire une telle erreur. Cette video est une insulte a l'intelligence, et salit de sa betise archaique une belle religion sur laquelle elle jette le discredit.

Bien cordialement "



C'est donc un doux euphémisme que de dire que cette démonstration "vaut ce qu'elle vaut", parce qu'elle n'a en fait strictement aucune valeur scientifique.

Apres, si certains sont prets à accepter d'etre pris pour des moutons, par des pseudo"savants" qui se revelent etre au mieux ignorants, au pire menteurs, libre a eux.

Il me semble que la seule présence de cette monstruosité logique dans la démonstration, rend caduque l'ensemble de cette vidéo. Vous ne demanderiez pas à une personne ignorant qui est le Prophète (pbsl) de vous donner des cours d'Islamologie...

Enfin, et je suis d'accord avec vous sur ce point, ce n'est pas à ce genre de vidéos de changer la Foi d'un croyant.

Cordialement
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui !
L'auteur pretend calculer la distance de la Mecque a l'"Est" et celle à l'"Ouest", et trouve dans le rapport des deux le nombre d'or.
Maintenant, pour les "personnes douées de raison", je vous propose de reflechir une seconde. Que signifient l'"Est" et l"Ouest" de la terre ? Celle ci n'est elle pas un globe sphérique ? Vous dites vous meme que le temps ou les gens refusaient de croire que la terre est ronde est passé ; visiblement, pas pour les auteurs de cette vidéo.

Il est inconcevable pour un scientifique digne de ce nom de faire une telle erreur. Cette video est une insulte a l'intelligence, et salit de sa betise archaique une belle religion sur laquelle elle jette le discredit.

Bien cordialement "

Les musulmans du monde se prosternent vers la Mecque.

Maintenant quel sont ceux le plus a l' est et ceux le plus a l' ouest( par rapport a la Mecque)?

A partir de quel point faut il se tourner vers l' est et dans l' autre sens ou est la limite de ceux qui se prosternent vers l' ouest?
 
Les musulmans du monde se prosternent vers la Mecque.

Maintenant quel sont ceux le plus a l' est et ceux le plus a l' ouest( par rapport a la Mecque)?

A partir de quel point faut il se tourner vers l' est et dans l' autre sens ou est la limite de ceux qui se prosternent vers l' ouest?



Décidement, vous etes totalement hermetique a la logique scientifique.

Vous me donnez encore une fois un argument culturel.

Je ne peux que vous renvoyer a mon post ici :

http://www.bladi.info/5822932-post60.html

qui repond deja a une objection similaire que vous aviez formulée.

Ce que je cherche a vous dire, ce n'est pas que votre opinion vaut moins qu'une autre.
C'est juste qu'elle n'a strictement rien de scientifique. Et dans ce cas, si vous etes allergique à la science, pourquoi considerer que les théories que la video avance ont à gagner a etre scientifiquement prouvées (ce qui, au vu de la video, n'est objectivement pas le cas) ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Décidement, vous etes totalement hermetique a la logique scientifique.

Vous me donnez encore une fois un argument culturel.

Je ne peux que vous renvoyer a mon post ici :

http://www.bladi.info/5822932-post60.html

qui repond deja a une objection similaire que vous aviez formulée.

Ce que je cherche a vous dire, ce n'est pas que votre opinion vaut moins qu'une autre.
C'est juste qu'elle n'a strictement rien de scientifique. Et dans ce cas, si vous etes allergique à la science, pourquoi considerer que les théories que la video avance ont à gagner a etre scientifiquement prouvées (ce qui, au vu de la video, n'est objectivement pas le cas) ?

Il y a surement des choses qui ne sont pas soumises aux lois connu de la science. De nouvelles choses a découvrir, une nouvelle science.

Je te demande pas d' y croire mais n' empêches pas ceux qui cherche la vérité de la chercher.

C' est bien toi tu sais, tu est sure, tu connais les secrets de l' univers. Ben pas moi laisses moi chercher, me tromper, apprendre.

Faut pas rester cloitrer dans ce qui est connu, chercher plus loi, c' est ça la science, c' est ça une approche scientifique.
 
Haut