Miracle de la KAABA

Oui !

La même abérration scientifique est présente dans cette vidéo que dans la précédente.

Entre 5minutes et 5 minutes 15.

je rappelle donc ce que j'avais écrit à ce sujet :

"Alors, un élément simple et précis qui est faux et archi faux dans cette video :

L'auteur pretend calculer la distance de la Mecque a l'"Est" et celle à l'"Ouest", et trouve dans le rapport des deux le nombre d'or.
Maintenant, pour les "personnes douées de raison", je vous propose de reflechir une seconde. Que signifient l'"Est" et l"Ouest" de la terre ? Celle ci n'est elle pas un globe sphérique ? Vous dites vous meme que le temps ou les gens refusaient de croire que la terre est ronde est passé ; visiblement, pas pour les auteurs de cette vidéo.

Il est inconcevable pour un scientifique digne de ce nom de faire une telle erreur. Cette video est une insulte a l'intelligence, et salit de sa betise archaique une belle religion sur laquelle elle jette le discredit.

Bien cordialement "



C'est donc un doux euphémisme que de dire que cette démonstration "vaut ce qu'elle vaut", parce qu'elle n'a en fait strictement aucune valeur scientifique.

Apres, si certains sont prets à accepter d'etre pris pour des moutons, par des pseudo"savants" qui se revelent etre au mieux ignorants, au pire menteurs, libre a eux.

Il me semble que la seule présence de cette monstruosité logique dans la démonstration, rend caduque l'ensemble de cette vidéo. Vous ne demanderiez pas à une personne ignorant qui est le Prophète (pbsl) de vous donner des cours d'Islamologie...

Enfin, et je suis d'accord avec vous sur ce point, ce n'est pas à ce genre de vidéos de changer la Foi d'un croyant.

Cordialement

Pour quelqu'un qui prétend suivre la logique scientifique, tu n'apporte aucune preuve pour contredire cette video. A part l'est et l'ouest que ty tiens tant, tu n'a pas donner de preuve "scientifique" concernant les autres faits.

Donc ton point de vu tu peut te le garder, objectivement j'ai plus de matère à voir cette video que lire des critiques basé sur du vent.

Mais comme toujours la critique est facile mais apporter des preuves est une autre affaire...

Cordialement.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Personne puisque pour l`instant tu es l`archetype du parfait mecreant ;)
C'est exactement ce dont à quoi je m'attendais comme réponse et cette dernière démontre à quel point tu te contredits. En effet, Cousteau vivait comme un chrétien lambda: il ne priait pas Allah, n'allait donc pas à la mosquée, mangeait très probablement de la bonne charcuterie française et fut enterré dans un cimetière catholique après l'office religieux dans une église. MAIS tu doutes encore qu'il ait pu ne pas être converti à l'Islam en me répondant ceci:
Ah desole alors,
Je ne savais pas que les scientifiques avaient autopsie son coeur pour voir de quel religion il etait
Tu induis donc clairement qu'il n'est pas utile de prier, de s'abstenir de toute boisson alcoolisée et de porc ni de jeûner en période de ramadan pour être un musulman. Non, c'est d'abord le coeur qui fait le musulman, le reste... aucune importance. Voilà pourquoi je t'ai répondu avec ironie que je me sentais profondément musulman de coeur bien que mange du porc et bois de l'alcool. Ta réponse à cela contredit parfaitement celle émise par rapport au coeur de Cousteau.
Et de toutes facons chacun rendra des comptes et tu comprends bien que ta vie ne m`interrese guere,surtout vu le sens qu`elle prend ;)
Le jugement dernier, hm... mis à part quelques textes écrits par des hommes, nul n'est jamais revenu de l'au-delà –s'il existe– pour nous le décrire. Par contre, des comptes ici-bas, on en rend, parfois plus que de raison.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Franchement qu`est-ce-que ca fait aux gens qu`il fut musulman?

Il aurait ete Juif,personne n`aurait rien dit.

Alors que la beaucoup de gens se mobilisent pour refuter une information qui ne changera rien du tout chez qui que ce soit
Qu'il fut chrétien, juif ou musulman, on s'en fout. C'est le fait que vous tentiez de le faire passer pour ce qu'il ne fut pas. Aussi simple que ça.
 

letranger2

Craignez la clairvoyance
p-e que cest toi qui distribue la grâce ou la miséricorde dallah je te rappel que tu a étais crée quand tu netais rien et tu est un homme comme moi rien de + en dessou de ton nom ya DIEU nA pas de livres p-e que dieu ta envoyé un message a toi seul p-e que tu devrai le partager avec ns si c le cas ....garde tes croyances pour toi Monsieur Darth
 
Décidement, vous etes totalement hermetique a la logique scientifique.

Vous me donnez encore une fois un argument culturel.

Je ne peux que vous renvoyer a mon post ici :

http://www.bladi.info/5822932-post60.html

qui repond deja a une objection similaire que vous aviez formulée.

Ce que je cherche a vous dire, ce n'est pas que votre opinion vaut moins qu'une autre.
C'est juste qu'elle n'a strictement rien de scientifique. Et dans ce cas, si vous etes allergique à la science, pourquoi considerer que les théories que la video avance ont à gagner a etre scientifiquement prouvées (ce qui, au vu de la video, n'est objectivement pas le cas) ?


Encore quelqu'un qui parle sans savoir. Tu devrais te renseigner ou te taire.

La kaaba est bel et bien le centre de l'Univers.

Un article paru dans maxi-foot (censuré 2 minutes plus tard) disait que les étoiles et toutes les galaxies avaient une rotation spéciale de forme cubique.


Un autre grand scientifique disait (qui est décédé avant d'écrire son article mais après s'être convertis à l'Islam Subhanallah) que les trous noirs avalaient les galaxies qui n'avaient pas cette rotation cubique.


Si tu prends la distance entre les étoiles et que tu multiplie par le nombre 19 de Rashad, tu obtiens aussi le nombre d'or à une virgule près!!!


On peut imaginer qu'à la fin des temps, il ne restera plus que la Kaaba (de la Mecque) et uniquement les étoiles en forme cubique reliant directement à la Kaaba céleste (Makom de Dieu).

Quand on est ignorant, on se renseigne ou on se taît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps: Même les hommes tournent autour de la Kaba...
 
Encore quelqu'un qui parle sans savoir. Tu devrais te renseigner ou te taire.

La kaaba est bel et bien le centre de l'Univers.

Un article paru dans maxi-foot (censuré 2 minutes plus tard) disait que les étoiles et toutes les galaxies avaient une rotation spéciale de forme cubique.

Un autre grand scientifique disait (qui est décédé avant d'écrire son article mais après s'être convertis à l'Islam Subhanallah) que les trous noirs avalaient les galaxies qui n'avaient pas cette rotation cubique.

Si tu prends la distance entre les étoiles et que tu multiplie par le nombre 19 de Rashad, tu obtiens aussi le nombre d'or à une virgule près!!!

On peut imaginer qu'à la fin des temps, il ne restera plus que la Kaaba (de la Mecque) et uniquement les étoiles en forme cubique reliant directement à la Kaaba céleste (Makom de Dieu).

Quand on est ignorant, on se renseigne ou on se taît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: Même les hommes tournent autour de la Kaba...

C'est bizarre, mais j'ai lu quelque chose de semblable à propos du Vatican,
un article écris par un savant chrétien mentionnait que le plan de rotation
projeter des galaxies proche de nous, focalisait en un seul point, au vatican !!! cet effet produit une énergie émanant de ce lieux saint se propagant dans l'univers entier.

Des étoiles en formes de triangle seulement, sont aligner en droite ligne
avec le trône céleste de Jésus, prophète de la vérité !! Les rapports de
distance des étoiles et du vatican sont en concordance avec 3.1416 (pi)
et le nombre d'or. Malheureusement cette article a été retiré par les autorités, car l'humanité n'est pas encore prête spirituellement. :(
 
Pfff biovibs.. Il y a des milliers de soldats Musulmans (deusieme guerre mondiale) enterrés dans des cimetieres Chretiens, donc ton argument sur l'enterrement ne vaut rien...

Je le redis: Tu ne peux pas affirmer à 100% que Cousteau était Catholique à sa mort, tout comme je ne peux pas confirmer à 100% que Cousteau était Musulman à sa mort. Il y a toujours le bénéfice du doute.

Es-tu près à jurer devant l'entité transcendante que tu vénères qu'il est mort catholique? ...

dans des cimetierres militaires, enterrer sous le sugne du croissant et non de la croix et en direction de la Mecque.
je sais j'ai vu ces cimetierres dans la region de Verdun.

comme je l'ai preciser il a dementi cela de son vivant quand la rumeur a commencé, sa femme et ses proches egalement, et à part des temoignages par oui dire qui ici a un ecrit ou des paroles enregistrer ou il dit qu'il est musulman ?

tout ceci a pour but de semer un doute sur sa religion dnas un but evident de propagande, et je trouve ignoble de se servir ainsi de la memoire d'un homme tel que lui.
 
Franchement qu`est-ce-que ca fait aux gens qu`il fut musulman?

visiblement c'est important vu le nombre de sites musulmans qui colporte cette rumeur.
l'un dans l'autre cela doit etre important pour sa famille qui ne doit pas apprecier que l'on se serve de son nom dans un but de propagande religieuse.


Il aurait ete Juif,personne n`aurait rien dit.

c'est différent vu la difficulté pour se convertir au judaisme cela aurait ete moins flou.

Alors que la beaucoup de gens se mobilisent pour refuter une information qui ne changera rien du tout chez qui que ce soit

si cela ne change rien, alors pourquoi ressortir de maniere periodique cette rumeur ?
 
Les musulmans du monde se prosternent vers la Mecque.

Maintenant quel sont ceux le plus a l' est et ceux le plus a l' ouest( par rapport a la Mecque)?

A partir de quel point faut il se tourner vers l' est et dans l' autre sens ou est la limite de ceux qui se prosternent vers l' ouest?

la terre est spherique, ceux qui habite à l'opposé du globe par rapport à la Mecque ne peuvent prier dans sa direction que la tete en bas de toute maniere.
alors est ou ouest c'est une vision de l'esprit
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
la terre est spherique, ceux qui habite à l'opposé du globe par rapport à la Mecque ne peuvent prier dans sa direction que la tete en bas de toute maniere.
alors est ou ouest c'est une vision de l'esprit

La tête plantée dans le sol, oui bien sure.

C' est quoi une vision de l' esprit? C' est pas du tout scientifique?
 
En parlant de ça, les gens qui habitent à l'est de la Mecque, ils prient de quel coté, vers l'est ou vers l'ouest ? On dit toujours, on prie vers l'orient, mais juste pour savoir. J'imagine que tout le monde se dirige vers la Mecque et ne se posent pas réellement cette question en fin de compte.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est une expression pour dire que c'est illusoire, que cela ne corespond pas à la realité.

La réalité n'est qu'une vision que te donnes ton esprit.

Une chose que ton esprit n' assimile pas te parais irréel, mais l'est elle vraiment?

La vie ne peut elle pas être juste un rêve ou un mirage? Quelle sont les frontières entre le réel et l'irréel?

Tout est science l' illusion comme la réalité.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
La réalité n'est qu'une vision que te donnes ton esprit.

Une chose que ton esprit n' assimile pas te parais irréel, mais l'est elle vraiment?

La vie ne peut elle pas être juste un rêve ou un mirage? Quelle sont les frontières entre le réel et l'irréel?

Tout est science l' illusion comme la réalité.

Sempro!

Cette mesure OuestMakka-EstMakka n'a aucun sens. Sur quel point définiras-tu "l'arrêt" de l'ouest et le "commencement" de l'Est? Tu as théoriquement une infinité de solution. En effet si tu centres Makka dans la carte, tu auras un rapport de 1. Le planisphère tel que représenté chez nous (c-à-d centré sur l'Europe de l'est) n'est qu'une convention => repère non absolu!

Est-ce clair?
 
nan mais ne vous moquez pas, c'est peut être un concept géométrique ultra complexe qui permet de concilier dans la même phrases deux thermes apparemment opposé... ou pas :D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
nan mais ne vous moquez pas, c'est peut être un concept géométrique ultra complexe qui permet de concilier dans la même phrases deux thermes apparemment opposé... ou pas :D

Je parlerai de rotation polygonale concernant le mouvement d'une mouche autour d'un lampe.

Pour ce qui est de la cubique, je ne vois pas comment peut-on arriver à cela sans passer par certains chemins déjà empruntés?? :D
 
Je parlerai de rotation polygonale concernant le mouvement d'une mouche autour d'un lampe.

Pour ce qui est de la cubique, je ne vois pas comment peut-on arriver à cela sans passer par certains chemins déjà empruntés?? :D

ton interprétation ma convaincu ! c'est vrai que sous cette angle ( cubique ^^ ) tout devient clair.

passons au problème suivant ou plutôt au miracle suivant comment les galaxies à rotation cubique font elle pour échapper à la force d'attraction gravitationnelle des trous noirs ?
(en partant du principe que les trous noirs avalent les galaxie ce qui me semble assez approximatif ).
 
passons au problème suivant ou plutôt au miracle suivant comment les galaxies à rotation cubique font elle pour échapper à la force d'attraction gravitationnelle des trous noirs ?
(en partant du principe que les trous noirs avalent les galaxie ce qui me semble assez approximatif ).

Je présume que c'est un « miracle scientifique » qui peut être observer et expliquer seulement par le guignol du vidéo :(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Sempro!

Cette mesure OuestMakka-EstMakka n'a aucun sens. Sur quel point définiras-tu "l'arrêt" de l'ouest et le "commencement" de l'Est? Tu as théoriquement une infinité de solution. En effet si tu centres Makka dans la carte, tu auras un rapport de 1. Le planisphère tel que représenté chez nous (c-à-d centré sur l'Europe de l'est) n'est qu'une convention => repère non absolu!

Est-ce clair?

De la même façon que le musulman défini l' orientation de ses prosternations en direction de la Mecque selon l' endroit ou il se trouve.
Les chinois se prosternent a l' est ou a l' ouest?
 
Je présume que c'est un « miracle scientifique » qui peut être observer et expliquer seulement par le guignol du vidéo :(

apparemment ça s'explique peut être parce que les trous noirs sont en réalité formé par la radiations venus de la kabaa et non par de la matière. ^^
le type vient d'assassiner Einstein en directe live

sinon sur la vidéo il y a aussi "la kabaa est le monument et l'endroit sur terre ou se croise le plus ligne énergétique ce qui en fait la plus grande source d'energie du monde"

"c'est bon les gars arrêter de bosser sur la fusion nucléaire, sur les panneaux solaires et l'éolien on a trouvé mieux" :D

je crois qu'il fait aussi une confusion entre magnétisme et gravitation quand il parle de la kabaa comme super générateur de bonne santé.

bref un grand moment à mettre au moins au même niveau que les délire scientologue ou raelien.
 
apparemment ça s'explique peut être parce que les trous noirs sont en réalité formé par la radiations venus de la kabaa et non par de la matière. ^^
le type vient d'assassiner Einstein en directe live

sinon sur la vidéo il y a aussi "la kabaa est le monument et l'endroit sur terre ou se croise le plus ligne énergétique ce qui en fait la plus grande source d'energie du monde"

"c'est bon les gars arrêter de bosser sur la fusion nucléaire, sur les panneaux solaires et l'éolien on a trouvé mieux" :D

je crois qu'il fait aussi une confusion entre magnétisme et gravitation quand il parle de la kabaa comme super générateur de bonne santé.

bref un grand moment à mettre au moins au même niveau que les délire scientologue ou raelien.


C'est clair.

Seulement, il ne faut surtout pas imputer ce genre de raisonnement à l'Islam en général, ils ne traduisent que le niveau intellectuelle de la personne qui a émis ces énoncés :D
 
C'est clair.

Seulement, il ne faut surtout pas imputer ce genre de raisonnement à l'Islam en général, ils ne traduisent que le niveau intellectuelle de la personne qui a émis ces énoncés :D

je te rassure je fais bien la différence entre croire au dogme islamique et ça...

mais je m'interroge c'est sur quel chaine que ça se passe ?
 

Naveen

VIB
De la même façon que le musulman défini l' orientation de ses prosternations en direction de la Mecque selon l' endroit ou il se trouve.
Les chinois se prosternent a l' est ou a l' ouest?

Voyons sempro, même si la Kaaba était à Tombouctou, et qu'on fait un carte en la mettant au centre, on retrouvera la même chose!! C'est une question de point de vue, ça n'a absolument rien à voir avec la position de la Mecque!
 
la hawla wa qowata illa billah al3aly al3adhim
soub7ana allah

j'ai trouvé cette article sur le site de "al'i3jaz al3ilmi fi alqor'an wa sounna"

Dans l’Univers


L’Univers autour de la Kaâba



« Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas ». ( Attawba (Le Repentir: 3)
Allah a ordonné l’accomplissement du pèlerinage et de la O ’umra ( le petit pèlerinage) à la Mecque cette place particulière qui constitue le premier lieu où Allah est adoré sur terre.

Le musulman qui accomplit le pèlerinage ou l’ Oumra doit tourner autour de la Kaaba (Appelé T’awaf : circumambulations rituelles) 7 fois en commençant par la pierre noire et en terminant par la pierre noire. Il faut préciser que cette tournée se fait dans les sens opposé aux aiguilles de la montre ( de la gauche à la droite ) qui est le même circulaire de l ‘univers : en effet, l’électron tourne autour de soi-même puis il tourne autour du noyau atomique dans le même sens que celle du T’awaf qui se fait en opposition avec les aiguilles de la montre mêmes les atomes à l’intérieur de tous les fluides se déplacent dans le même mouvement.

Aussi, toutes les cellules vivantes bougent à l'intérieur dans un mouvement circulaire, le protoplasme bouge dans un mouvement circulaire dans le même sens que celle de la terre qui tourne autour du soleil et la lune tourne autour de la terre ainsi que tout le groupe solaire qui tourne autour du centre de la galaxie et cette dernière tourne autour du centre du cercle galactique qui, à son tour tourne autour du centre de l’univers (qu’Allah seul enseigne ) et tous tourne à l’encontre des aiguilles de la montre.

L’ovule lorsqu’il sort de la trompe utérine (appelé trompe de Falllop) dans son chemin vers le fond de l’utérus, il tourne à l ‘encontre des ’aiguilles de la montre entouré des spermatozoïdes qui tournent à leur tour dans le même sens que celui des pèlerins autour de la Kaaba ; et ce qui est fascinant et bizarre c ‘est que tous les corps des êtres vivants qui se constituent de protéine- qui sont des monomères trop complexes- ainsi que les acides animés -qui sont formés de cinq éléments ( le carbone, l'hydrogène l'oxygène. Le soufre. Nétroujeen)- s’arrangent autour De l’atome du carbone qui s’arrange de gauche (à la droite) dans le même sens que celui des circumambulation autour de la Kaaba.

Source 1 :

Ø « les signes miraculeux dans le sacré Coran » Par : Docteur Zagloul ANNAJJAR

Ø « séminaire du Docteur Mohamed Jamil ALHIBAL sur la chaîne d’Aljazeera : Programme : législation et vie (SHARI’A- WA- AL HAYATTE) lundi le 12/02/1422 H / 06/05/2001 G»

Traduit par : Bint Al Andalouse


jazakoum allah khayrane
 
Voyons sempro, même si la Kaaba était à Tombouctou, et qu'on fait un carte en la mettant au centre, on retrouvera la même chose!! C'est une question de point de vue, ça n'a absolument rien à voir avec la position de la Mecque!

Je crois malheureusement que c'est sans espoir...

Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
 
Haut