Miracle des nombres dans le coran:

avis à ceux qui comprennent l'arabe: pour dire que la terre tourne sur elle meme
youkawwir layl ala nahar
ou bien sourat takwir

"youkawwir" et sourat "takwir" il y'a la racine kwr, kawwara, et on le dit d'un ballon, une balle, d'ailleurs c'est appelé koura
la terre est bien ronde selon le coran

et dieu youkawwir le jour sur la nuit et la nuit sur le jour, ce verset décrit parfaitement un ballon qui tourne autour de lui meme et ou il y'a alternance de nuit et de jour

soubhan allah, miracle du Coran
 

Dinor

VIB
le nomBre c'est B l'action du nombre c'est B
ex: Beaucoup
le B est flatteur car son action entraîne les autres
le NOMbre c’est de son nOM
il représente des bulles ou des boules

voila pourquoi c'est "LES HOMMES" qui auront le dernier mot (S 114)
reste Dieu et non Allah, qui a terminé sa vie par le mAL de M. Sourate 113
AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE)

je rappelle qu'Allah n'est pas seul des autres Allah existent

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !
Sourate 113
pourquoi "L'AUBE NAISSANTE" parce que les versets sont lus à l'envers

l'aube c'est comme une auBe, le déBut de Beaucoup

le TEMPS n'est pas encor construit si l’on remonte les versets

c’est plus difficile que l’observation qui ne concorde pas avec les textes, car la NUIT ne vient pas à vous, c’est vous qui allez à la NUIT, c’est une parti fixée depuis la nuit des temps, la propre ombre de la terre. C’est un endroit ou le soleil ne pénètre jamais elle suit les années

C'est quoi cette analyse tu m'a fait trop rire PTDR !! Tu es un vrai fou je te jure ! HAHAHAH
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le Coran n'est pas là pour te plaire. il n'y a rien qui fasse rire,

La réalité de notre monde est dans l'image qu'il nous renvoie si ta télé fonctionne bien.
Depuis que l'homme doit manger pour vivre c'est ainsi.
La religion semble attiser le feu dans certaines régions du globe, c’est sûr que ce n’est pas nous


53.42. et que tout aboutit, en vérité, vers ton Seigneur,
53.43. et que c'est Lui qui a fait rire et qui a fait pleurer,

Lui c’est i LU de L ensuite il développe les i
pleurer c'est seulement quant il pleut, et c'est seulement ainsi qu'il explique son monde
« pleut » n'éxiste pas dans les versets

il passe directement à la Vue avec ce mot, pleu-Voire, il pense que le lecteur est intelligent, s’il veut acquéRiR ce saVOIR

il parle du miracle de l’écriture qui celui de l’écRIRE (fonction et bruit dans le cri )
43.47. Puis lorsqu'il vint à eux avec Nos miracles, voilà qu'ils en rirent.

43.48. Chaque miracle que Nous leur montrions était plus probant que son précédent. Et Nous les saisîmes par châtiment, peut-être reviendront-ils [vers Nous].

Assurément le NOUS, parle
CH c’est aLLaH.
Probant vient de probable qui n’est pas une certitude

Parce que vrai-ment et falsifier, FAL si Fier cela veut dire FALlacieux Si Fiable, ment si vrai,

Le Coran ne ment pas pour mentire mais pour expliquer la matière d’un monde caché.

on dirait que le coran est revelé en latin:eek:
 
C'est quoi cette analyse tu m'a fait trop rire PTDR !! Tu es un vrai fou je te jure ! HAHAHAH
Tu lis trop vite, rira bien rira le dernier.
Pas plus fou que de croire que des excréments pourront faire du lait.

Dans l’ExCREMEnt ce n’est pas mieux de la CREME ECREMEE pour un lait pur, délicieux pour les buveurs.
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

Cela implique que le traducteur à bien choisi les mots en fonction d’une autre idée. Je me suis bien exercé avec la Bible, trop difficile pour toi. Avec le Coran plus EXPLICITE de ce qui EXistait fait de PLI et CITER, c’est à la fois une CITE, et de ce CITE sera CITE le conTE-NU


Allah aussi Jure, c’est voulu, c’est pour que l’on mette en doute là où il ne jure pas, personne n’aurait mis en doute ses affirmations sans qu’il jure

De plus il jure 7 fois ver la fin ce qui confirme ma thèse

Plus on arrive ver la fin plus c’est juste

Ecoute bien : le vrai-MENT, et FAL-si-FIER comme FALacieux si fiable, c’est caché, c’est pour que tu puisses voir, entendre, et comprendre le truc avec les mots qui sont attachés et qui peuvent se détachers
Il doit être rajouté un ou deux lettres les petits mots doivent être le plus court possible

Voilà ce qui est fait aux textes depuis le début jusqu’à la fin :
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

En d’autre terme, grâce à sa technique l’écriture est réduite, et malgré tout elle représente le verset 18.109. et 31.27.

Se reconnaître va droit à la faillite, c’est un autre monde, c’est un moteur, plus exactement l’énergie de ce moteur
 
Tu lis trop vite, rira bien rira le dernier.
Pas plus fou que de croire que des excréments pourront faire du lait.

Dans l’ExCREMEnt ce n’est pas mieux de la CREME ECREMEE pour un lait pur, délicieux pour les buveurs.
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

Cela implique que le traducteur à bien choisi les mots en fonction d’une autre idée. Je me suis bien exercé avec la Bible, trop difficile pour toi. Avec le Coran plus EXPLICITE de ce qui EXistait fait de PLI et CITER, c’est à la fois une CITE, et de ce CITE sera CITE le conTE-NU


Allah aussi Jure, c’est voulu, c’est pour que l’on mette en doute là où il ne jure pas, personne n’aurait mis en doute ses affirmations sans qu’il jure

De plus il jure 7 fois ver la fin ce qui confirme ma thèse

Plus on arrive ver la fin plus c’est juste

Ecoute bien : le vrai-MENT, et FAL-si-FIER comme FALacieux si fiable, c’est caché, c’est pour que tu puisses voir, entendre, et comprendre le truc avec les mots qui sont attachés et qui peuvent se détachers
Il doit être rajouté un ou deux lettres les petits mots doivent être le plus court possible

Voilà ce qui est fait aux textes depuis le début jusqu’à la fin :
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

En d’autre terme, grâce à sa technique l’écriture est réduite, et malgré tout elle représente le verset 18.109. et 31.27.

Se reconnaître va droit à la faillite, c’est un autre monde, c’est un moteur, plus exactement l’énergie de ce moteur


Bon t'arrête un peu t'es conneries toi ? sans dec sa devient lourdingue ton cinoche...
 

Dinor

VIB
Tu lis trop vite, rira bien rira le dernier.
Pas plus fou que de croire que des excréments pourront faire du lait.

Dans l’ExCREMEnt ce n’est pas mieux de la CREME ECREMEE pour un lait pur, délicieux pour les buveurs.
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

Cela implique que le traducteur à bien choisi les mots en fonction d’une autre idée. Je me suis bien exercé avec la Bible, trop difficile pour toi. Avec le Coran plus EXPLICITE de ce qui EXistait fait de PLI et CITER, c’est à la fois une CITE, et de ce CITE sera CITE le conTE-NU


Allah aussi Jure, c’est voulu, c’est pour que l’on mette en doute là où il ne jure pas, personne n’aurait mis en doute ses affirmations sans qu’il jure

De plus il jure 7 fois ver la fin ce qui confirme ma thèse

Plus on arrive ver la fin plus c’est juste

Ecoute bien : le vrai-MENT, et FAL-si-FIER comme FALacieux si fiable, c’est caché, c’est pour que tu puisses voir, entendre, et comprendre le truc avec les mots qui sont attachés et qui peuvent se détachers
Il doit être rajouté un ou deux lettres les petits mots doivent être le plus court possible

Voilà ce qui est fait aux textes depuis le début jusqu’à la fin :
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

En d’autre terme, grâce à sa technique l’écriture est réduite, et malgré tout elle représente le verset 18.109. et 31.27.

Se reconnaître va droit à la faillite, c’est un autre monde, c’est un moteur, plus exactement l’énergie de ce moteur

Je confirme tu es bien fou... quoi que parfois c'est dans les paroles des fous qu'on trouve la vérité. Maintenant si tu es vraiment fou. Je te croirai plus que fo tu ne l etait pas.

Tu es fou ou pas ?
 
Je confirme tu es bien fou... quoi que parfois c'est dans les paroles des fous qu'on trouve la vérité. Maintenant si tu es vraiment fou. Je te croirai plus que fo tu ne l etait pas.

Tu es fou ou pas ?

Fou ou pas, j'ai un avantage, je ne confonds pas de la ***** avec de la CREME
et si tu ne comprends pas, je ne puis rien pour toi.
 
Bon t'arrête un peu t'es conneries toi ? sans dec sa devient lourdingue ton cinoche...
le cinoche c’était sur la base d’un film, et c’est transformé en un autre support, sans lien apparent, le Coran c’est pareil

Ce n'est pas mon cinoche c'est celui des mots, j'invente rien, si les preuves te déplaisent tourne la page.

La FRANChise du FRANçais se vérifie, c’est une science très intelligente, elle corrige les mentSONGES, elle change l’histoire en une révélation.
plus intelligent que la langue arabe, le mot ARAbe en français (par les lettres) à des meilleurs significations, c’est aussi bien qu’un pARAdis

Que veux-tu que j'y fasse si le mot VRAI-MENT se contredit, et le mot FAL-si-FIER aussi, c’est visible, compréhensible et réfléchi, puisque le Coran diminue, c’est dû aux transformations constantes que tu feins d’ignorer.
Pourtant il le dis qu’il en mais une meilleur, c’est à chaque fois, et que certains peuvent êtres oublier,

Prends le taureau par les cornes et essai de comprendre, tu sais bien que je ne peux le faire pour toi.

"lourdingue" parce que cela te déplait, le Coran n'est pas écrit pour te plaire, et il te le dit.

tu ne cois pas que le NOMbre c'est le NOM de B c'est un français bien plus malin que tu ne peux l'imaginer, c'est un des miracles de l’écriture

Le Coran te dit d’écouté, de réfléchire, de regarder, tu ne fais rien de cela.
 
Ben beaucoup doivent confondre la ***** et la crème parce que personne comprend que dalle à ce que t'affirmes...
C’est bien dommage mais que puis-je, je propose qu’ils goûtent l’un et l’autre peut être verront-ils la différence aux goûts.

C’est pas de comprendre, c’est de voir, il y a un temps pour tout.

c'est pourtant facile on fait du bon lait en l'ECREMENT, plutôt que les universités faites un stage chez le paysan, il vous expliquera cela avec pascience.

Donc il parle forcement avec autre langage, c’est celui que je m’efforce de démontrer depuis pas mal de temps.

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des exCREMEnts [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

La transformation se fait sur la base de foin et non d'excrément.

Dieu ne comprend que l’arabe c’est une chance.
 
C’est bien dommage mais que puis-je, je propose qu’ils goûtent l’un et l’autre peut être verront-ils la différence aux goûts.

C’est pas de comprendre, c’est de voir, il y a un temps pour tout.

c'est pourtant facile on fait du bon lait en l'ECREMENT, plutôt que les universités faites un stage chez le paysan, il vous expliquera cela avec pascience.

Donc il parle forcement avec autre langage, c’est celui que je m’efforce de démontrer depuis pas mal de temps.

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des exCREMEnts [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

La transformation se fait sur la base de foin et non d'excrément.

Dieu ne comprend que l’arabe c’est une chance.

Fait tourner se que tu fumes stp...
 
salam

doit on comprendre quelque chose a travers ces nombres?
Oui mais c'est sans chiffre

par exemple sePT fait partie des comPTes et c’est sa place
promPT c'est aussi un comPTe
présomPTueux c'est un comPTe
prescriPTions c'est rapport avec les comPTes
corruPTion partage de compte
caPTuré c'est un comPTe
AdoPTez c'est en rapport à des comPTes
Susceptible le C est très grand commander par S et c’est CEPT au lieu de SEPT et BLE ou (ou blé, comblé),


74.31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants,

c’est un nOMBre indéfini c’euX fiXé sont OMBreuX tous les X des teXtes, voilà qui est claire pour des gens qui savent

l’OMBRE c’est les mêmes de L’

inutile de dire que les OM représentent l’hOMme

éprouver les mécréants, c’est pour prouvé de contenu du mécréant
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui mais c'est sans chiffre

par exemple sePT fait partie des comPTes et c’est sa place
promPT c'est aussi un comPTe
présomPTueux c'est un comPTe
prescriPTions c'est rapport avec les comPTes
corruPTion partage de compte
caPTuré c'est un comPTe
AdoPTez c'est en rapport à des comPTes
Susceptible le C est très grand commander par S et c’est CEPT au lieu de SEPT et BLE ou (ou blé, comblé),


74.31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants,

c’est un nOMBre indéfini c’euX fiXé sont OMBreuX tous les X des teXtes, voilà qui est claire pour des gens qui savent

l’OMBRE c’est les mêmes de L’

inutile de dire que les OM représentent l’hOMme

éprouver les mécréants, c’est pour prouvé de contenu du mécréant


salam

merci mais je comprend pas ce que tu veux dire:intello:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam

merci mais je comprend pas ce que tu veux dire:intello:
j'ai deja dit ce que ça me donne la lecture de ses reponses. je le pardonne...unique sur ce forum..
Oui mais c'est sans chiffre
par exemple sePT fait partie des comPTes et c’est sa place
promPT c'est aussi un comPTe
présomPTueux c'est un comPTe
prescriPTions c'est rapport avec les co
corruPTion partage de comptej
caPTuré c'est un comPTe
AdoPTez c'est en rapport à des comPTes
Susceptible le C est très grand commander par S et c’est CEPT au lieu de SEPT et BLE ou (ou blé, comblé),


74.31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants,

c’est un nOMBre indéfini c’euX fiXé sont OMBreuX tous les X des teXtes, voilà qui est claire pour des gens qui savent

l’OMBRE c’est les mêmes de L’

inutile de dire que les OM représentent l’hOMme

éprouver les mécréants, c’est pour prouvé de contenu du mécréant
attends je vais prendre un cachet d'aspirine ...et je sais pas si je reviendrai:eek:
 
jean din c'est la religion de yahia, et l'art de décomposer les mots en français, je ne comprend pas souvant, mais j'avoue que c'est exceptionnel, ça change un peu, lol
c'est pas mon art c'est celui du Coran, si tu n'es pas sûr, vas à la dernière sourate, c'est ce qui reste des premiers versets

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
explication des parts cachées 18.109. et 31.27.

il fait cela jusqu'à la fin et c’est le NOUS qui fait cela sur la base des précédents

c'est avec des Si:
FALsiFIER (FALacieux si fiable) oui VRAI-MENT

ça ne change pas un peu, ça change tout.

il n'est question que de la MATière des MATin de la Bible
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est pas mon art c'est celui du Coran, si tu n'es pas sûr, vas à la dernière sourate, c'est ce qui reste des premiers versets

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
explication des parts cachées 18.109. et 31.27.

il fait cela jusqu'à la fin et c’est le NOUS qui fait cela sur la base des précédents
Tu yiiiiiiiiiiiiih
c'est avec des Si:
FALsiFIER (FALacieux si fiable) oui VRAI-MENT

ça ne change pas un peu, ça change tout.

il n'est question que de la MATière des MATin de la Bible
qui est tu aafak?

Tu dois être d'une grande importance au le reel
 
=jeandin; c'est pas mon art c'est celui du Coran, si tu n'es pas sûr, vas à la dernière sourate, c'est ce qui reste des premiers versets

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
explication des parts cachées 18.109. et 31.27.

il fait cela jusqu'à la fin et c’est le NOUS qui fait cela sur la base des précédents

c'est avec des Si:
FALsiFIER (FALacieux si fiable) oui VRAI-MENT

ça ne change pas un peu, ça change tout.

il n'est question que de la MATière des MATin de la Bible

qui est tu aafak?

Tu dois être d'une grande importance au le reel

Source : Abu 'Afak - Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Abu_'Afak
Abu 'Afak (arabe : أبو عفك, c. VIIe siècle) était un poète juif qui vécut dans la région de Hijaz (aujourd'hui Arabie du Sud). Abu 'Afak aurait refusé de se convertir à l'islam, il devint par la suite un ennemi politique de son contemporain Mahomet

Dans sa vieillesse , Abu 'Afak Arwan aurait écrit un poème à charge contre Mahomet et son armée dans la but d'exciter les polythéistes et les pousser à faire la guerre contre les musulmans. Ce poème est relaté dans la Sira. L'affaire est rapportée par Ibn Ishaq dans la « Sirat Rasul Allah » (la plus ancienne biographie de Mahomet).
-------------
Je me demande pourquoi tu rajoutes ceci : à mon texte qui laisse entendre que c’est moi qui écrit cela, je le mets sur le compte de la fatigue.
« Tu yiiiiiiiiiiiiih »
--------------
Je ne suis l’ennemi de personne, le but est la vérité que tous cherchent. Avant d’accuser, il faut balayer devant sa porte, le Coran en français fait cela admirablement bien, les ruses d’Allah son fantastique pour qui sais lire, l’intelligence du contenu d’allah se montre comme un soleil en accéléré, c’est à dire jusqu’à épuisement.
Toute en l’expliquent, (pour les autres lignes) il garde le contexte de son agencement comme pour de vrais, et utilise notre histoire, nos mots pour le dire, il nous fait resurgire un passé dans le passé et cela pour nous expliquer une énergie cachée, les mots dans le mot ne sont que des prévisions à un avènement et événement simultané pour l’écriture futur (les verset suivant).
Plus les titres des sourates son bas, plus ils en étaient composés.
Libre à toi les rêves, sache que le Coran arrête ses rêves à la tRÊVE (T=TouT et rêve)
L’homme n’a aucune importance, c’est l’espèce qui en a. et c’est pour l’espèce que cela est écrit.
Depuis Adam et Eve combien de morts jusqu'à nos jours ? Penses-tu vraiment te distinguer dans cette foule. ?
 
Je ne suis l’ennemi de personne, le but est la vérité que tous cherchent. Avant d’accuser, il faut balayer devant sa porte, le Coran en français fait cela admirablement bien, les ruses d’Allah son fantastique pour qui sais lire, l’intelligence du contenu d’allah se montre comme un soleil en accéléré, c’est à dire jusqu’à épuisement.
Toute en l’expliquent, (pour les autres lignes) il garde le contexte de son agencement comme pour de vrais, et utilise notre histoire, nos mots pour le dire, il nous fait resurgire un passé dans le passé et cela pour nous expliquer une énergie cachée, les mots dans le mot ne sont que des prévisions à un avènement et événement simultané pour l’écriture futur (les verset suivant).
Plus les titres des sourates son bas, plus ils en étaient composés.
Libre à toi les rêves, sache que le Coran arrête ses rêves à la tRÊVE (T=TouT et rêve)
L’homme n’a aucune importance, c’est l’espèce qui en a. et c’est pour l’espèce que cela est écrit.
Depuis Adam et Eve combien de morts jusqu'à nos jours ? Penses-tu vraiment te distinguer dans cette foule. ?

Je ne sais pas si c'est de toi mais pour une fois il se dégage de ce texte quelque chose d'intelligible presque remarquable,c'est quand t'as mis le "t" en majuscule que ça a dérapé!:confused:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
=jeandin; c'est pas mon art c'est celui du Coran, si tu n'es pas sûr, vas à la dernière sourate, c'est ce qui reste des premiers versets

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
explication des parts cachées 18.109. et 31.27.

il fait cela jusqu'à la fin et c’est le NOUS qui fait cela sur la base des précédents
V
c'est avec des Si:
FALsiFIER (FALacieux si fiable) oui VRAI-MENT

ça ne change pas un peu, ça change tout.

il n'est question que de la MATière des MATin de la Bible



Source : Abu 'Afak - Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Abu_'Afak
Abu 'Afak (arabe : أبو عفك, c. VIIe siècle) était un poète juif qui vécut dans la région de Hijaz (aujourd'hui Arabie du Sud). Abu 'Afak aurait refusé de se convertir à l'islam, il devint par la suite un ennemi politique de son contemporain Mahomet

Dans sa vieillesse , Abu 'Afak Arwan aurait écrit un poème à charge contre Mahomet et son armée dans la but d'exciter les polythéistes et les pousser à faire la guerre contre les musulmans. Ce poème est relaté dans la Sira. L'affaire est rapportée par Ibn Ishaq dans la « Sirat Rasul Allah » (la plus ancienne biographie de Mahomet).
-------------
Je me demande pourquoi tu rajoutes ceci : à mon texte qui laisse entendre que c’est moi qui écrit cela, je le mets sur le compte de la fatigue.
« Tu yiiiiiiiiiiiiih »
--------------
Je ne suis l’ennemi de personne, le but est la vérité que tous cherchent. Avant d’accuser, il faut balayer devant sa porte, le Coran en français fait cela admirablement bien, les ruses d’Allah son fantastique pour qui sais lire, l’intelligence du contenu d’allah se montre comme un soleil en accéléré, c’est à dire jusqu’à épuisement.
Toute en l’expliquent, (pour les autres lignes) il garde le contexte de son agencement comme pour de vrais, et utilise notre histoire, nos mots pour le dire, il nous fait resurgire un passé dans le passé et cela pour nous expliquer une énergie cachée, les mots dans le mot ne sont que des prévisions à un avènement et événement simultané pour l’écriture futur (les verset suivant).
Plus les titres des sourates son bas, plus ils en étaient composés.
Libre à toi les rêves, sache que le Coran arrête ses rêves à la tRÊVE (T=TouT et rêve)
L’homme n’a aucune importance, c’est l’espèce qui en a. et c’est pour l’espèce que cela est écrit.
Depuis Adam et Eve combien de morts jusqu'à nos jours ? Penses-tu vraiment te distinguer dans cette foule. ?
Premier indice......tu ne connais pas l'arabe....

Continuons
:D










@aafak: s'il te plait


Voilà
 
Je ne sais pas si c'est de toi mais pour une fois il se dégage de ce texte quelque chose d'intelligible presque remarquable,c'est quand t'as mis le "t" en majuscule que ça a dérapé!:confused:
Le vrai problème c'est que tu n'as pas les moyens de vérifier ce que je dis.
Le verset 18.109 et 31.27 se fait : avec T=tout et d’autres ruses
Parce que TO=T le U c’est ce qui Uni (comme je t’ai eU)
Le « Si » est dans FAL-Si-FIER, (FALacieux Si Fiable) Allah fonctionne avec des « Si » comme ton ordinateur.

Le T majuscule

2.136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".

Parce que ce n’est pas les tribus c’est pour les Tribus qu’il donne et qui sont de lui-même (la composition de « L’être » de aLLah) Tri-BuS c’est comme une boisSon par des tris

3.26. - Dis : "Ô Allah, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent.
3.27. Tu fais pénétrer la nuit dans le jour, et Tu fais pénétrer le jour dans la nuit, et Tu fais sortir le vivant du mort, et Tu fais sortir le mort du vivant. Et Tu accordes attribution à qui Tu veux, sans compter".

Pourquoi on se permet de tutoyer Allah, c’est pas normal il est le copain de personne, c’est une lèse-majesté

C’est pourtant simple il représente TOut ce qui est eU

6.73. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre, en toute vérité. Et le jour où Il dit : "Sois! " Cela est , Sa parole est la vérité. A Lui, [seul,] la royauté, le jour où l'on soufflera dans la Trompe. C'est Lui le Connaisseur de ce qui est voilé et de ce qui est manifeste. Et c'est Lui le Sage et le Parfaitement Connaisseur.

C’est sa Trompe que tu prends pour une trompette, non c’est sa tromperie (le mensonge)

13.2. Allah est Celui qui a élevé [bien haut] les cieux sans piliers visibles. Il S'est établi [istawa] sur le Trône et a soumis le soleil et la lune, chacun poursuivant sa course vers un terme fixé. Il règle l'Ordre [de tout] et expose en détail les signes afin que vous ayez la certitude de la rencontre de votre Seigneur.

Le Trône c’est un OB-Jet qui est de lui-même

17.62. Il dit encore : "Vois-Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]".

« Vois-Tu » c’est vois le Tu. C’est direct, rien à voir avec notre langage
Il parle d’enlever une partie d’Allah
Ré-sur-RECTION le R majuscule c’est de Allah lui-même (érection fUTUre de ce qui est sÛr)
 
Premier indice......tu ne connais pas l'arabe....

Continuons
:D










@aafak: s'il te plait


Voilà
2 ème indice, le REVELATEUR n'est jamais le même produit, garde ceci une fois pour toutes, chez les mécréants cela se vérifie à toutes les applications
Jamais je n’ai entendu que la langue arabe soit FRANC comme le FRANÇais par le son et l’écriture.

Il est une SCienCe comme le garÇon né intelligent du Coran, en d’autre terme je prouves que cela ne vient pas de Dieu, est c’est ainsi : Ç=SC.
Ce n’est pas de la poésie, ce n’est pas de la musique, et c’est pas beau au sens ou tu l’entends.
Tu fais ce que le Coran te dit : écoute, regarde, et comprend si tu peux. Ecoute le propre son de ta voix quand tu lis, et regarde l’écriture, car cela n’a rien à voir avec ce que tu peut voir par la fenêtre.
La différence entre toi et moi c’est ceci :
REFLECHI pour moi c’est la lumière
RAISONNER pour moi c’est un son
Pour toi, c’est seulement dans ta tête : Blanc bonnet, Bonnet blanc.

ExCREMEent ce n’est pas du caca, au centre il y a de la CREME pour un lait pur, délicieux pour les buveurs. C’est écrémé dans les sens enlevés. Entre nous, remarque-tu la diminution du Coran, je ne suis même pas sûre que tu prends en compte ce fait, ton esprit est ailleurs

Tu ne peux comprendre que ce mot caché, (CREME) parce que ton ouverture d’esprit à ces limites
Ne sais-tu pas que l’invisible, est visible de nos jours.
 
D'accord d'accord!:rolleyes:
Mais oui D'accord d'accord!:rolleyes: n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Si je parle du temps, tu n'as pas le temps de voir tous les temps du Coran, moi oui, et je vérifie tes dires en quelques secondes.
Je peux aller jusqu’aux conTEMPorains je comprends ce qu’ils ont dans les REINS de leurs CONTEs (le rein à pour fonction un TRI soit de trois, soit plus) et je ne te parle pas du temps qui est une mémoire et matière à cause du M

Tu ne crois pas que c’est le temps parce qu’il manque un S, Alors tu ne comprendras jamais Allah, verset 18.109 et 31.27 à méditer.
Je peux aider, tous ce qui est dit, c’est des textes lui-même, rien en dehors du Livre à par l'énergie.
Tu sais ce que c’est l’énergie du Coran : c’est le Feu, Vitesse, et quand il deVient Visible c’est des points qui se partagent à l’inFini
Il ne brûlera la peau de personne, Dieu n’est pas un sadique qui pardonne après coup, c’est l’explication qu’une surface renaît à chaque fois qu’elle est enlevée
Pardonne c’est : fait un don des parts.
 
Mais oui D'accord d'accord!:rolleyes: n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Si je parle du temps, tu n'as pas le temps de voir tous les temps du Coran, moi oui, et je vérifie tes dires en quelques secondes.
Je peux aller jusqu’aux conTEMPorains je comprends ce qu’ils ont dans les REINS de leurs CONTEs (le rein à pour fonction un TRI soit de trois, soit plus) et je ne te parle pas du temps qui est une mémoire et matière à cause du M

Tu ne crois pas que c’est le temps parce qu’il manque un S, Alors tu ne comprendras jamais Allah, verset 18.109 et 31.27 à méditer.
Je peux aider, tous ce qui est dit, c’est des textes lui-même, rien en dehors du Livre à par l'énergie.
Tu sais ce que c’est l’énergie du Coran : c’est le Feu, Vitesse, et quand il deVient Visible c’est des points qui se partagent à l’inFini
Il ne brûlera la peau de personne, Dieu n’est pas un sadique qui pardonne après coup, c’est l’explication qu’une surface renaît à chaque fois qu’elle est enlevée
Pardonne c’est : fait un don des parts.

Bon ben bonne soirée!
 

firar

VIB
meme ali na rien dit sacant que dapres les chiite ali connaisait des verset du coran avant mohamed

ensuite le coran nest pas fait pour etre compter mais pour etre lut entendu pour le suivre


qu'est ce tu nous apprends: Djibrill se serait trompé d'adresse et aurait livré à Ali un pli versatique.
On en apprend tous les jours.
 
meme ali na rien dit sacant que dapres les chiite ali connaisait des verset du coran avant mohamed

ensuite le coran nest pas fait pour etre compter mais pour etre lut entendu pour le suivre
comPTer c'est impossible, mais comprendre des nombres imprononçables, oui

si le nom-Bre n'avait pas d'importance pourquoi il en parle 163 fois
le CONcombres fait partie des quiCONques

le CONCOmbre n'est pas une plante potagère pour le Coran, un indice pris dans le Coran :
CONCORde, CONCOuRait, les mêmes ensembles

déNOMBRE c'est enlever un NOMBRE

14.34. Il vous a accordé de tout ce que vous Lui avez demandé. Et si vous comPTiez les bienfaits d'Allah, vous ne sauriez les dénomBrer...
16.18. Et si vous comptez les bienfaits d'Allah, vous ne saurez pas les dénombrer.
19.94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.
36.12. C'est Nous qui ressuscitons les morts et écrivons ce qu'ils ont fait [pour l'au-delà] ainsi que leurs traces . Et Nous avons dénombré toute chOSe dans un registre explicite.
58.6. le jour où Allah les ressuscitera tous, puis les informera de ce qu'ils ont fait. Allah l'a dénombré et ils l'auront oublié...
72.28. afin qu'Il sache s'ils ont bien transmis les messages de leur Seigneur. Il cerne (de Son savoir) ce qui est avec eux, et dénombre exactement toute chose".
78.29. alors que Nous avons dénombré toutes choses en écrit.

ma technique est infaillible.

et le dernier verset est la seul vérité car : fal-si-fier veut dire fallacieux si fier comme fiable, faux si vrai. Oui, vrai-ment
donc des changements

Allah fonctionne avec des Si, vrai ou faux ?
 
meme ali na rien dit sacant que dapres les chiite ali connaisait des verset du coran avant mohamed

C est une secte treees minoritaire chiites qui le dit, mais j ai vu que les chiites eux meme n acceptent pas ces idees bizarres de gens egares
ils faut se renseigner sur l ecole DJAFARITE et ecole ZAIDITE, d apres mes recherches c est les grandes ecoles a etudier, comme les 4 ecoles sunnites

Quand des gens disent Ali connait le coran avant mohammed, les djaafarites et les zaydite eux meme les refutent
 
Haut