Miracle des nombres dans le coran:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C est une secte treees minoritaire chiites qui le dit, mais j ai vu que les chiites eux meme n acceptent pas ces idees bizarres de gens egares
ils faut se renseigner sur l ecole DJAFARITE et ecole ZAIDITE, d apres mes recherches c est les grandes ecoles a etudier, comme les 4 ecoles sunnites

Quand des gens disent Ali connait le coran avant mohammed, les djaafarites et les zaydite eux meme les refutent
merci pour cet éclaircissement!!
ça fait mal quand même !
 
Certains a l epoque de Ali ibn abi talib tellement il etait eloquant, il lui ont dit tu es DIEU, alors ils les a combattu severement
Le prophete (pbsl) le lui a dit, que certains se tromperont a ton sujet comme des chretiens se sont trompe au sujet de Jesus
Ceux qui prennent Ali pour dieu sont une petite secte egare, ca ne represente pas les ecoles chiites, ni djafarites ni zaydites
 
Certains a l epoque de Ali ibn abi talib tellement il etait eloquant, il lui ont dit tu es DIEU, alors ils les a combattu severement
Le prophete (pbsl) le lui a dit, que certains se tromperont a ton sujet comme des chretiens se sont trompe au sujet de Jesus
Ceux qui prennent Ali pour dieu sont une petite secte egare, ca ne represente pas les ecoles chiites, ni djafarites ni zaydites
Nous sommes loin du miracle des nombres dans le Coran
 

firar

VIB
voila un imam chiite qui passe a la tele et devant des fidele
il est aussi tres tres tres tres reconu dans le chiisme et il base c dire sur des hadith chiite


Chiite : Ali connait le coran dix ans avant Muhammed - YouTube


Donc il aurait reçu la visite de djibrill alors qu'il n'était qu'un embryon dans le ventre de sa maman. Faut ça pour réciter une sourate à sa naissance
en sus la dite maman avait une sacré mémoire pour s'en rappeler de 10 à 20 ans plus tard
Je pose la question à cet homme imminent
Le prophète est_il arrivé en roue de secours seulement.
parce qu' Allah était déçu de la prestation d' Ali?
Bon, les dates plaident pas en faveur d'Ali.
De plus ce serait comme si Dieu avait changé un poulain par un vieux cheval.
Mais seul ,Allah sait.
par contre enthousiaste l'assemblée.
cela me conforte dans ma position
sur les hommes et sur Dieu
 
Haut