Miracle des nombres dans le coran:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pourtant il n y a eu aucun hadith qui en parle!! même pas Mohammed Salla Allaho aalayhi wa sallam .. il n'en a jamais parlé...
car Allah a toujours raison!!!
ecoutons le:

38.88.وَلَتَعْلَمُنَّ نَبَأَهُ بَعْدَ حِينٍ
38.88. et vous ne tarderez pas à en connaître la véritable portée.»

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/430533_471292319578375_1453184302_n.jpg

il y aura toujours de la verité ... qu'on pourra affirmer par la science !!!!

jusqu'à présent jamais la science n'a contredit ce qui est révélé dans le coran!
 
Pourtant il n y a eu aucun hadith qui en parle!! même pas Mohammed Salla Allaho aalayhi wa sallam .. il n'en a jamais parlé...
car Allah a toujours raison!!!
ecoutons le:

38.88.وَلَتَعْلَمُنَّ نَبَأَهُ بَعْدَ حِينٍ
38.88. et vous ne tarderez pas à en connaître la véritable portée.»

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/430533_471292319578375_1453184302_n.jpg
le nomBre c'est B l'action du nombre c'est B
ex: Beaucoup
le B est flatteur car son action entraîne les autres
le NOMbre c’est de son nOM
il représente des bulles ou des boules

voila pourquoi c'est "LES HOMMES" qui auront le dernier mot (S 114)
reste Dieu et non Allah, qui a terminé sa vie par le mAL de M. Sourate 113
AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE)

je rappelle qu'Allah n'est pas seul des autres Allah existent

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !
Sourate 113
pourquoi "L'AUBE NAISSANTE" parce que les versets sont lus à l'envers

l'aube c'est comme une auBe, le déBut de Beaucoup

le TEMPS n'est pas encor construit si l’on remonte les versets

c’est plus difficile que l’observation qui ne concorde pas avec les textes, car la NUIT ne vient pas à vous, c’est vous qui allez à la NUIT, c’est une parti fixée depuis la nuit des temps, la propre ombre de la terre. C’est un endroit ou le soleil ne pénètre jamais elle suit les années
 

firar

VIB
le nomBre c'est B l'action du nombre c'est B
ex: Beaucoup
le B est flatteur car son action entraîne les autres
le NOMbre c’est de son nOM
il représente des bulles ou des boules

voila pourquoi c'est "LES HOMMES" qui auront le dernier mot (S 114)
reste Dieu et non Allah, qui a terminé sa vie par le mAL de M. Sourate 113
AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE)

je rappelle qu'Allah n'est pas seul des autres Allah existent

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !
Sourate 113
pourquoi "L'AUBE NAISSANTE" parce que les versets sont lus à l'envers

l'aube c'est comme une auBe, le déBut de Beaucoup

le TEMPS n'est pas encor construit si l’on remonte les versets

c’est plus difficile que l’observation qui ne concorde pas avec les textes, car la NUIT ne vient pas à vous, c’est vous qui allez à la NUIT, c’est une parti fixée depuis la nuit des temps, la propre ombre de la terre. C’est un endroit ou le soleil ne pénètre jamais elle suit les années


B c'est aussi Bêtise
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
le nomBre c'est B l'action du nombre c'est B
ex: Beaucoup
le B est flatteur car son action entraîne les autres
le NOMbre c’est de son nOM
il représente des bulles ou des boules

voila pourquoi c'est "LES HOMMES" qui auront le dernier mot (S 114)
reste Dieu et non Allah, qui a terminé sa vie par le mAL de M. Sourate 113
AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE)

je rappelle qu'Allah n'est pas seul des autres Allah existent

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !
Sourate 113
pourquoi "L'AUBE NAISSANTE" parce que les versets sont lus à l'envers

l'aube c'est comme une auBe, le déBut de Beaucoup

le TEMPS n'est pas encor construit si l’on remonte les versets

c’est plus difficile que l’observation qui ne concorde pas avec les textes, car la NUIT ne vient pas à vous, c’est vous qui allez à la NUIT, c’est une parti fixée depuis la nuit des temps, la propre ombre de la terre. C’est un endroit ou le soleil ne pénètre jamais elle suit les années
il me semble 't'avoir lu quelques part toi:D
 

firar

VIB
n'oublie pas qu'on parle des nombres pas de des lettres a firari diyali:D


Et que c'est une traduction en Français.
D’où une pertinence et une fiabilité de la méthode encore améliorées.
Mais était ce possible?

Il va pas tarder à nous mettre des P
Mais Baris restera toujours Baris comme on dit chez nous
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
le nomBre c'est B l'action du nombre c'est B
ex: Beaucoup
le B est flatteur car son action entraîne les autres
le NOMbre c’est de son nOM
il représente des bulles ou des boules

voila pourquoi c'est "LES HOMMES" qui auront le dernier mot (S 114)
reste Dieu et non Allah, qui a terminé sa vie par le mAL de M. Sourate 113
AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE)

je rappelle qu'Allah n'est pas seul des autres Allah existent

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !
Sourate 113
pourquoi "L'AUBE NAISSANTE" parce que les versets sont lus à l'envers

l'aube c'est comme une auBe, le déBut de Beaucoup

le TEMPS n'est pas encor construit si l’on remonte les versets

c’est plus difficile que l’observation qui ne concorde pas avec les textes, car la NUIT ne vient pas à vous, c’est vous qui allez à la NUIT, c’est une parti fixée depuis la nuit des temps, la propre ombre de la terre. C’est un endroit ou le soleil ne pénètre jamais elle suit les années
je ne vois pas pourquoi tu confonds lettre et nombre:eek:
 
Pourtant il n y a eu aucun hadith qui en parle!! même pas Mohammed Salla Allaho aalayhi wa sallam .. il n'en a jamais parlé...
car Allah a toujours raison!!!
ecoutons le:

38.88.وَلَتَعْلَمُنَّ نَبَأَهُ بَعْدَ حِينٍ
38.88. et vous ne tarderez pas à en connaître la véritable portée.»

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/430533_471292319578375_1453184302_n.jpg

il y aura toujours de la verité ... qu'on pourra affirmer par la science !!!!

jusqu'à présent jamais la science n'a contredit ce qui est révélé dans le coran!

J'ai fait le teste, j'ai recherché les mots cités dans le texte que tu as présenté sur une version électronique (.doc) du coran (en arabe) voilà sur quoi je tombe.

Le mot jour 352 occurrences.

le mot jours au pluriel 29 occurrences.

le mot mois (au singulier) 20 occurrences.

Est-ce que quelqu'un a au moins essayé de vérifier avec une méthode ou une autre ce qui est raconté ou pas ?






Regarder les images.
 

Pièces jointes

  • jour.JPG
    jour.JPG
    64.2 KB · Affichages: 73
  • jours.JPG
    jours.JPG
    85 KB · Affichages: 58
  • mois.JPG
    mois.JPG
    62.7 KB · Affichages: 50

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'ai fait le teste, j'ai recherché les mots cités dans le texte que tu as présenté sur une version électronique (.doc) du coran (en arabe) voilà sur quoi je tombe.

Le mot jour 352 occurrences.

le mot jours au pluriel 29 occurrences.

le mot mois (au singulier) 20 occurrences.

Est-ce que quelqu'un a au moins essayé de vérifier avec une méthode ou une autre ce qui est raconté ou pas ?






Regarder les images.


comment tu as fais pour verifier ... t'as un logiciel pour ça????
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'ai fait le teste, j'ai recherché les mots cités dans le texte que tu as présenté sur une version électronique (.doc) du coran (en arabe) voilà sur quoi je tombe.

Le mot jour 352 occurrences.

le mot jours au pluriel 29 occurrences.

le mot mois (au singulier) 20 occurrences.

Est-ce que quelqu'un a au moins essayé de vérifier avec une méthode ou une autre ce qui est raconté ou pas ?





Regarder les images.




ayam et al'ayam peut être!!!!!!!!!!!!!!!pour le pluriel de jour!
 

firar

VIB
Pourtant il n y a eu aucun hadith qui en parle!! même pas Mohammed Salla Allaho aalayhi wa sallam .. il n'en a jamais parlé...
car Allah a toujours raison!!!
ecoutons le:

38.88.وَلَتَعْلَمُنَّ نَبَأَهُ بَعْدَ حِينٍ
38.88. et vous ne tarderez pas à en connaître la véritable portée.»

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/430533_471292319578375_1453184302_n.jpg

il y aura toujours de la verité ... qu'on pourra affirmer par la science !!!!

jusqu'à présent jamais la science n'a contredit ce qui est révélé dans le coran!

Le soleil tourne donc autour de la terre.
 
réellement je m'en moque complétement, d'ailleurs une année à combien de jours dans vos calculs relatifs?

une année c'est 365 jours et 1/4 de jour. selon ma prof de primaire.

Et je voulais simplement voir si ce qui est dit est vrai ou pas et encore plus important si les gens qui le lisait (pour ceux qui y croient) avaient le réflexe d'aller vérifier.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le soleil tourne donc autour de la terre.

toi ce qui te tourmente c'est ce qui est ecrit dans le coran... à tout puis tu veux t'en moquer à tout prix....... 7asbouna Allah!!!!!
voilà pour te détromper!!!!
le Soleil gravite autour du centre de la Voie lactée dont il est distant d’environ 25 à 28 000 années-lumière. Sa période de révolution galactique est d’environ 220 millions d’années, et sa vitesse de 217 km∙s-1, équivalent à une année-lumière tous les 1400 ans (environ), et une unité astronomique tous les 8 jours

et toutes les planètes le suivent en tournant autour ! oui !=wa koulloune fi falakine yasba7oune!






http://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil
 

firar

VIB
toi ce qui te tourmente c'est ce qui est ecrit dans le coran... à tout puis tu veux t'en moquer à tout prix....... 7asbouna Allah!!!!!
voilà pour te détromper!!!!
le Soleil gravite autour du centre de la Voie lactée dont il est distant d’environ 25 à 28 000 années-lumière. Sa période de révolution galactique est d’environ 220 millions d’années, et sa vitesse de 217 km∙s-1, équivalent à une année-lumière tous les 1400 ans (environ), et une unité astronomique tous les 8 jours

et toutes les planètes le suivent en tournant autour ! oui !=wa koulloune fi falakine yasba7oune!




http://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil

je ne me moque pas du Coran.
J'anime les débats en contredisant les affirmations péremptoires
Et puis une petite douceur ne peut me faire de mal.
Je savoure, je sirote
 
Le concordisme fait pisser de rire les scientifiques...

Faut vous réveiller un jour lol...C'est quand même incroyable que les musulmans censés avoir les découvertes scientifiques dans le Coran, sont à la traîne au niveau mondial.

C'est aussi débile que les mecs qui croient à Nostradamus.
 
je ne vois pas pourquoi tu confonds lettre et nombre:eek:
Si tu réfléchi c'est l'action de B
et c'est son nom NOMBRE
des hOMmes

les textes ne sont pas que des sons
les lettres peuvent avoir une action
ils fonctionnent comme un puits (les lettres et la lettre)

RE qui représente une TERRE qui serait des mémoires
au lieu de Beau-coup c'est le mot nomBre
ce nOMbre vient des hOMmes les O et sa cOMpOsiTiON entre les i, il y a Tout, la base est un CieL (c h l c’est les mêmes)

le coran ne parle que de lui-même, de ces propres textes, les hommes du texte, ils sont dans tous les mots et ils prennent d'autre apparence

prenons, les châteaux

25.10.Béni soit Celui qui, s'il le veut, t'accordera bien mieux que cela : des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; et Il t'assignera des châteaux.

BéNi c'est ce que B (beaucoup) fait Ni, les n et i dans les mots, le Nous et des point (i) qui sorte comme un feu d’artifice dePUIS (puisé de DE) un puits il sort de l'eau, dedans c'est des points qui sont des hommes
Ces points ont une Vélocité, Vite, vie, (très rapide) plus rapide que la lumière et devienne invisible, mais pas dans l’écriture

26.129.Et édifiez-vous des châteaux comme si vous deviez demeurer éternellement?

« édifiez-vous » son langage c'est, édité comme fiable (édifiez) le F c'est du Feu c’est spontané, c’était comme en conserve

puis vient la science à la portée de tous des mots qui donne une dimension énorme

77.32. car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux,

qui conFirme le Feu des autres versets que je viens de parler
une étincelle c'est toujours petit, c'est sur la base d'un Frottement pour le Coran ce n’est pas encor terminé (en un terme et miné)
volumineuse dit tout, comme un Vol et un volume, c'est une mine (à prendre) et s'use,
COmme c'est hOmme il fait partie des CHâteAUx
cOMme et hOMme c'est pareille c'est l’endroit qui diffère c'est juste la moitié de l'autre et c'est lier, pour celui qui comprend de quelle matière le Coran parle
personne ne peut imaginer que la matière se parle, c’est le cas dans la bible et le Coran

Malheureusement le lecteur ne peut imaginer la compression des lettres.
il faut juste imaginer ce que le corps de l'homme doit avoir comme mémoire pour coordonner tout le corps rien n'est véritablement désolidarise, c’est L’EAU d’ans un atOMe un MOnde qui à la mémoire de notre TERRE en volume.

Si tu ne comprends pas c’est que j’explique mal. Mais l’effort dois aussi venir de celui qui veut comprendre, la science ce n’est jamais de l’admiration.
 
Pourtant il n y a eu aucun hadith qui en parle!! même pas Mohammed Salla Allaho aalayhi wa sallam .. il n'en a jamais parlé...
car Allah a toujours raison!!!
ecoutons le:

38.88.وَلَتَعْلَمُنَّ نَبَأَهُ بَعْدَ حِينٍ
38.88. et vous ne tarderez pas à en connaître la véritable portée.»

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/430533_471292319578375_1453184302_n.jpg

il y aura toujours de la verité ... qu'on pourra affirmer par la science !!!!

jusqu'à présent jamais la science n'a contredit ce qui est révélé dans le coran!


Pourquoi les hadiths en parleraient ?
 
B c'est aussi Bêtise
Bêtise
C’est des mots avec "ê" et concerne tous les i, c'est comme une petit bille et dedans par les mots il y a d'autres billes
ce "ê" est cassé
ce "^" est comme le V de la Vérité mais dans un autre sens
é= des mémoires à droite, c'est ce qui suit, les mots, les Versets.
comme ce qui est raconté Va très Vite, les V ont une notion de Vitesse ou de déplacement

comme il n'y a pas de bêtise (le mot) dans le Coran, mais que des Bête-s, et que tu croix que c'est des vraies animaux, qui en faite représente, ANim-AUX sur la base des ANs, ce qui aniMe vraiment c’est M qui est une onde et graphiquement aussi, pour ceux qui on des oreilles et des yeux
comme la bête n’est pas bête et que Dieu le sait aussi, c’est pas la MÊ-ME Bê-Te
B fait BeAUcOup et T fait TouT, c'est comme le MÊ-ME, me, me, cOmBien de fOis je l’ai répété, un grand nOmBre de fOiS mais cela n'entre pas.
C’est normal avec un Dieu unique, alors que c’est unique qui est UNique puisque fait de UN c’est cela comprendre l’écriture, cette SCienCe
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quels sont les savants de l'Islam qui ont validé le lien, enfin le texte quoi?

Le Coran n'est pas un livre de miracles ni un livre scientifique...
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
oui mais aussi Fort, Fissa zut ça m'a échappé, Frère,Février, Fleuron, Fleur, Flirt, Français et Formidable.

et surtout Faut pas prendre les baladinautes pour des canards sauvages.

Oui mais aussi Facho, Fanatique, Fourbe, Fripouille, Fallacieux, Flemmard, Fainéant, Fouché, Frénétique,
Et surtout Faut pas prendre les baladinautes pour des agneaux
 
Oui mais aussi Facho, Fanatique, Fourbe, Fripouille, Fallacieux, Flemmard, Fainéant, Fouché, Frénétique,
Et surtout Faut pas prendre les baladinautes pour des agneaux

Ce qui est dommage, c'est que ces mots ne figurent pas dans le Coran. Dans le Coran c’est des mots PARTiCU-Lié
en d’autre termes, ce son des PARTs de derrière *** qui son LIER
entre 2 lettre qui se séPART , les 2 i est monté le *** c’est l’intérieur d’un CieL c’est ce qui est eU
c’est le même L qui lie
le mot ELLE c’est un mot PARfait parce que c’est identique comme un vrai miroir
le mot hom-me n’est pas parfait, bien que « me » c’est la mémoire de « hom »
la femme c’est plus compliqué c’est entre « em » et « am » et un Feu « me » est la mémoire « fem »
le lien entre Femme et homme c’est ME

Personne ne pense que la science est facile à comprendre
 
Quels sont les savants de l'Islam qui ont validé le lien, enfin le texte quoi?

Le Coran n'est pas un livre de miracles ni un livre scientifique...

Le miraCLe c'est la Clé d'un début de compréhension qui concerne le français sous une autre forme

ce n'est pas scientifique mais un modèle, une théorie appliquée, un peu comme le font les mathématiciens ou le dessin d'une construction

77.39. Si vous disposez d'une ruse, rusez donc contre Moi.
52.46. le jour où leur ruse ne leur servira à rien, où ils ne seront pas secourus.
86.15. Ils se servent d'une ruse,

Quelle est cette ruse ???

Pour des GENs intelliGENt

Une aide, c’est la même pour toute les ruses écrite dans le Coran (en français cela va de soit)
 
Haut