Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait

Sophia 57

mission accompli :)
bah tu me connais mal, je préfère les filles pas trop maquillées.
une vraie beauté sera belle même avec un tablier de boucher et le visage qu'elle au réveil.

Oui voila c'est ce que je pense aussi je déteste les femmes qui se maquillent.
Franchement les mec un conseil si une fille vous intéresse, jetez un regard sur son visage
pendant le mois de ramadan la vous aurez la vérité. pendant ce mois les masques tombent.
C'est le défilé des zombi krkrkrkrrrrrrrrrrrrr :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je pense que c'est plus leur caractère qui doit te repousser, parce que la beauté est
subjective et que partout il y a des belles et des moches. Même chez les brésiliennes,
espagnoles, japonaises... etc.

non mais chez lui c'est un principe.....
Pas de maghrebine
J'ai tout essayé :(
 

Pipounet

Sober
VIB
Eva la juif ? moué lol
Non mais sérieux c'est quoi ces fesses toute plate ? :eek:

Ziva , mais elle l'est pas :D
Ils sont trés catholiques en Amérique du Sud.

Ah mais moi les fesses, les seins je m'en fou, du moment qu'elle a une belle tête .



Non je n'aime pas du tout Pogoss.
 
Salam, à l'inverse de l'autre post: alors les hommes,mis a part nos belles maghrébines.

Avec quel autre type d'hommes pourriez vous sortir/marié ?

Pour ma part, les Latino(Colombienne/Mexicaine...)
Celle qui va plaire au maghrebin ce sont les vénézuélienne meme teint très belle et en plus les vénézuélien et venezuelluenne aime le peuple arabe.j'ai
Vu une foi un reportage la concurrence a caracas c'est énorme sincèrement elle concurrence les maghrébine et souvent elle dont pressenti pour être des favorite pour miss univers .donc vive les vénézuéliennes !!!!
 
Oui voila c'est ce que je pense aussi je déteste les femmes qui se maquillent.
Franchement les mec un conseil si une fille vous intéresse, jetez un regard sur son visage
pendant le mois de ramadan la vous aurez la vérité. pendant ce mois les masques tombent.
C'est le défilé des zombi krkrkrkrrrrrrrrrrrrr :D
pour moi le maquillage ça formate et ça fait perdre la particularité de la personne.
et puis c'est désagréable une joue collante quand tu fais la bise.
 
Une belle rifaine, y a rien de mieux franchement!!!

Sinon j'aime bien les femmes des émirats, arabie etc :rouge:

Je pourrais, mais c'est très peu probable, épouser une fille de type européen, caucasien quoi, mais le reste est absolument exclu :D
 
Haut