Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait

je viens de taper son nom sur google et vraiment je la trouve pas terrible. sharon stone non plus c'est pas trop mon type de blonde. je suis plus jodie foster ou michel pfeiffer.


N'abuse pas pogoss
jodie foster et michelle pfeiffer je les trouve un peu trop plate et maigrichonne

blake lively et sharon stone sont qund meme tres attirantes et on des corps de reve.
 

Sophia 57

mission accompli :)
pour moi le maquillage ça formate et ça fait perdre la particularité de la personne.
et puis c'est désagréable une joue collante quand tu fais la bise.

C'est crade le maquillage, je pense qu'une belle dentition avec des dents droite et blanche +
une belle coiffure et une petite épilation si nécessaire sont largement suffisant pour faire
ressortir la beauté d'une femme.
Donc j'adhère à ce que tu dis :cool:

c'est qui ça kreuk ?
j'ai choisi des japonaises charmantes avec un visage à caractère. je sais que pour qu'une fille trouve une autre jolie il faut plutôt montrer du standard :-D
moi je mets le charme un échelon plus haut que la beauté.

Oui elle n'est pas moche, mignonne mais rien d'exceptionnelle :D
 
Une belle rifaine, y a rien de mieux franchement!!!

Sinon j'aime bien les femmes des émirats, arabie etc :rouge:

Je pourrais, mais c'est très peu probable, épouser une fille de type européen, caucasien quoi, mais le reste est absolument exclu :D
t'es fort ! moi je ne sais même pas à quoi elles ressemblent sous leur habit de ninja.
 
C'est crade le maquillage, je pense qu'une belle dentition avec des dents droite et blanche +
une belle coiffure et une petite épilation si nécessaire sont largement suffisant pour faire
ressortir la beauté d'une femme.
Donc j'adhère à ce que tu dis :cool:



Oui elle n'est pas moche, mignonne mais rien d'exceptionnelle :D
bah oui j'allais pas passer 2 plombes non plus à chercher les plus belles, j'ai donné juste celles dont je connais le nom et à qui je trouve un charme particulier.
 
N'abuse pas pogoss
jodie foster et michelle pfeiffer je les trouve un peu trop plate et maigrichonne

blake lively et sharon stone sont qund meme tres attirantes et on des corps de reve.
on parlait du visage sinon je t'aurais dit bianca beauchamps.
mais bon c'est une question de gout, moi j'aime leurs traits de renardes. une blonde avec une mâchoire carrée à la superman je trouve ça fade.
 
rah l khalijiyat zwiwnat , 3andhoum wa7ad les yeux ya salam
si je mes du k7ol et que je ne montre que mes yeux tu vas tomber amoureux si ça se trouve mdr.
c'est une ensemble qui fait qu'une fille est jolie mais les yeux y a même des thons qui en ont des très beaux.
franchement comment peut on dire si cette femme est belle ou pas ?
 

Pièces jointes

  • m1.jpg
    m1.jpg
    20.1 KB · Affichages: 557
j'ADORE , tu l'a vu dans Grease ?

arrete d'avoir les meme gouts que moi, proie :lange:


a ouiiiiii ??? :love:

nan mais moi et les marocaines ça fait zero lol, ça marche pas.
oui je t'assure c'est son sosie en mieux vu qu'elle parle darija ^ ^
sinon moi je t'ai dit que je veux bien te la présenter, j'ai pas dit qu'elle sera intéressée. comme tu peux t'en douter elle a beaucoup de succès, et moi même si je n'étais pas marié ... :D
 
Sous leur ni9ab. Elles ne le portent pas toutes!!!

Elles ont des yeux à te faire perdre la boule :D
ouai avec des faux cils et du teint et du k7ol même les yeux de sarkozy peuvent te faire kiffer si tu caches le reste.
comme c'est tout ce qu'elles peuvent montrer elles mette le paquet.
vous êtes nombreux à être allés la bas ou vous vous basez juste sur des photos ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Of course ... mais elle m'a vraiment conquise en tant qu'actrice dans le film " Dangerous Minds " :lve:

Nous avons des goûts de luxe mon Ami.

Lol Esprit rebel , je kiffe ce film, elle prend cher au debut !

j'avoue :D

oui je t'assure c'est son sosie en mieux vu qu'elle parle darija ^ ^
sinon moi je t'ai dit que je veux bien te la présenter, j'ai pas dit qu'elle sera intéressée. comme tu peux t'en douter elle a beaucoup de succès, et moi même si je n'étais pas marié

Lol, je plaisantais , comme je t'ai dis, je suis branché algerienne moi !

merci en tout cas (en plus de ça elle doit etre vieille )
 
Lol Esprit rebel , je kiffe ce film, elle prend cher au debut !

j'avoue :D



Lol, je plaisantais , comme je t'ai dis, je suis branché algerienne moi !

merci en tout cas (en plus de ça elle doit etre vieille )
algériennes, marocaines ou tunisiennes, je ne vois vraiment pas la différence. ce sont les français qui ont tracé les frontières à la règle. y a plus de différences entre les bretons et les marseillais qu'entre les marocains et les algériens, je ne sais pas pourquoi vous voulez vous donner un genre.
 
Haut