Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait

au fait personne n'a commenté la voilée que j'ai posté.
http://www.bladi.info/8530952-post86.html

allez je la commente mais ca va pas être drole puisque je suis daccord avec toi.
On ne peut absolument pas se baser sur les yeux pour dire d'une femme qu'elle est belle.

Sinon j'ai voyagé en syrie et franchement je les ai trouvé pas terribles du tout.
Yavait pas mal de saoudiennes,d'iraniennes aussi là bas et pareil elles sont pas belles.

Je prefere la beauté maghrebine.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
de ma part tu trouveras ça normal mais je les trouve un cran au dessus des maghrébines question beauté, charme et douceur.
par contre faut avouer que les maghrébines sont plus chaudes ...

Lol merci c'est trop valorisant

Ben c'est ton style tout simplement...moi je peux trouver une japonaise mignone mais jamais dire waouwwwwwwwwwwhhhhhhhhhhh alors que je peux le dire d'une maghrébine
 
Lol merci c'est trop valorisant

Ben c'est ton style tout simplement...moi je peux trouver une japonaise mignone mais jamais dire waouwwwwwwwwwwhhhhhhhhhhh alors que je peux le dire d'une maghrébine


les japonaises sont les filles les plus coté en ce moment...c'est pas pour rien que t'as tous les geek et otaku de la planète qui se mettent au japonais..

Moi même je parle japonais...héhéhé vive les japs...


watashi wa yama ni ikimat'suuuuuuu
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pas souvent quand j'ai le temps mais j'aime bien cette ville , j'ai pas encore vu la petite roumaine de marok19 celle qui s'accroche au porte monnaie des gens en plein centre de bruxelle lol mouah

Si tu viens, tu me trouveras entrain de faire la manche dans le métro, ligne 2 direction Simonis, j'y suis de 10h à17h...Tu me reconnaitras, je suis la seule bougnoule avec deux dents en or
 
Lol merci c'est trop valorisant

Ben c'est ton style tout simplement...moi je peux trouver une japonaise mignone mais jamais dire waouwwwwwwwwwwhhhhhhhhhhh alors que je peux le dire d'une maghrébine
non mon style c'est surtout les africaines de l'ouest, ensuite y a les rousses puis les latinos puis les blondes puis les asiatiques puis les indiennes.
les maghrébines que j'ai trouvé jolies avaient l'air d'appartenir à un des peuples que j'ai cité, c'est pour ça. :langue:
 
Haut